Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mar. 20 juin 2017, 18:26

de tous façon automne/printemps(sauf pour les allergènes)>hive(sauf quand il pleut et/ou des bourrasques de vent, sinon été avant) r>été ( seulement si vent qui réduit de 2~5°)
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Citron » mar. 20 juin 2017, 20:51

EBJ : Soutenance -naze- passée, mes notes sont plus que correctes... J'ai mon DUT /o/
+ j'ai eu un coup de fil ce midi (oui ça fait mal), j'ai choppé mon CDI chez Renault /o/
Bon, me faut un appart.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mar. 20 juin 2017, 21:18

gg Citron tu vas t'occuper de la maintenance info des machines ?
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Citron » mer. 21 juin 2017, 01:14

Je vais m'occuper de programmer les essais moteur, principalement. Si je fais de la maintenance ce sera de façon officieuse, Renault n'ayant pas de contrat de maintenance avec FEV. Ils tournent sous XP avec des vieilles versions du logiciel, gnnn.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 21 juin 2017, 17:54

comme beaucoup de boite et sa fait les majs tous les 6 ans.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 21 juin 2017, 20:48

M? > C'est confirmé, je ne peux pas regarder de vidéo pendant les 30 minutes suivant le démarrage de mon ordinateur car il cherche à faire une mise à jour (qui échoue à chaque fois pour une raison que j'ignore).
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 21 juin 2017, 21:37

pgrrj il est 21h37 il fait toujours aussi chaud qu'a 15h00 ...

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mer. 21 juin 2017, 22:12

et ajoute la zik en plus :D

pbj: le t shirt bulbi arrive dommage qu'il n'y avait que navy comme choix pour ma taille : (
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 22 juin 2017, 02:54

Poufj Reveiller a 2h30 par ma petite rousette qui miauler etrangement je la cherche et la fait passer par la salle de bain ou elle galere a passer la fenetre.Elle n'est pas blesser reflexe je fait couler un fond d'eau dans le lavabo et amene ma chachat qui boit comme une tare dans le lavabo
.Elle a pris aussi un petit coup de chaud dans la nuit.Elle va bien mieut et je lui ai un peu humidifier le poil.

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par CC6 » jeu. 22 juin 2017, 13:09

GBJ : Master 1 validé !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » ven. 23 juin 2017, 18:08

waitj: Steam vend des séries d'animation il y a la saison 1 de berserk 2016 pour 4€(en solde), Sound Euphonium, orange aussi etc... o_o
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » sam. 24 juin 2017, 12:41

Récupéré hier Ever oasis, franchement, vraiment sympa comme jeu ! c'est mignon, coloré, beau pour de la 3DS, agréable, pas de mauvaise surprises, et pas si facile que ça, j'ai juste la crainte que le jeu ne fasse qu'une vingtaine d'heures max, mais bon, on verra bien !
Par contre, clairement, faut aller sur le site de la FNAC, pas sur leur magasin ! 34€99, soit 9 centimes de plus que leclerc ! (mais avec ma carte, j'avais 5€ dessus, donc pour 9 centimes...), alors que dans le magasin, 44€ ! sérieux, ils se touchent ! m'enfin...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 24 juin 2017, 23:24

Sur la fnac en magasin il faut bien voir si il y a une etiquette verte "prix nouveute fnac" en plus de l'autre prix.Et dans ces cas si c'est le prix indiquer sur l'etiquette verte qui prime.
j'avais un doute quand j'ai acheter le pack collector de perfect blue car il y avait l'étiquette prix nouveaute à 35€ puis celle officielle blanche à 42€.La caissiére ma bien confirmer que c'était le prix nouvauté qui compter et ma fait payer 35€.

PbJ Trés bon vendredi et samedi calinou pépére avec Mr chat.Séquences cinoche avec baywatch, comédie américaine de base qui pard a fond dans son délire.Notre petit péché mignon. Et bonne grasse mat jusqu'a 13h00 sa fesait tellement de bien -v-

PbJ Quand ton frére fait top 8 au spe de madrid.Il passe donc en jour 2 et quoi qu'il arrive repard avec 3 display, et un tapis top8.Il faut etre mini top 4 pour la coupe et top 2 pour les places gratos a liverpool.Au vu des decks en top c'est jouable.Faut juste po briquer.

PbJ j'ai enfin trouver une config pour jouer avec le son sur rayman sur psone.J'avais déjà acheter le jeux pc rayman forever sur gog.Mais le jeux n'a hélas pas toutes les musiques de la version psone.Donc aprés quelque recherche j'ai trouver la bonne config..Plus qu'a tenir correctement les boutons de la manette pour le mot de passe vital des 99 vies.(Pour ceux qui ralent aller faire panique au punaise avec les 5 vie et 3pv de base on va rigodroler)

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » dim. 25 juin 2017, 09:02

GG pour ton frère pour le top 8 de madrid.. euh c'est pas celui que tu voulais tryhard ? Dommage m'enfin si ça a permis à ton frère d’être dans le top, j'espère qui sera sympa est qui te laissera voir et toucher le tapis Hahahaha

prroohh: pour faire les arènes et te viré en moins 1min les fake gps sont là, mais quand c'est pour un boss il y a plus personne
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » dim. 25 juin 2017, 14:13

Hayatte MADIk0x a écrit :Sur la fnac en magasin il faut bien voir si il y a une etiquette verte "prix nouveute fnac" en plus de l'autre prix.Et dans ces cas si c'est le prix indiquer sur l'etiquette verte qui prime.
j'avais un doute quand j'ai acheter le pack collector de perfect blue car il y avait l'étiquette prix nouveaute à 35€ puis celle officielle blanche à 42€.La caissiére ma bien confirmer que c'était le prix nouvauté qui compter et ma fait payer 35€.
Pour ça, faudrait qu'elle existe chez moi, y a qu'un seul prix de dispo, et c'est plein pot. M'enfin, si il suffit juste de commander en ligne, ça va. Mais je pense que la FNAC de la roche est un peu indépendante du reste, ses propres prix, et ses propres stock à priori, vu que j'avais pu dégoter facilement une collector zelda là-bas, alors qu'il parait qu'elle était déjà en rupture de stock sur leur site.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » dim. 25 juin 2017, 20:26

Ma fnac aussi propose des prix pas en accord avec ceux sur leur site. Quand tu vois Zelda BoTW à 53€ sur leur site et à 70€ en magasin le choix est vite fait.

En parlant de la fnac :

WTFJ > Fnac de Bordeaux : 10 Amiibos en comptant les 3 Wario etc. Espace Culturel de ma petite ville : une vingtaine d'Amiibos différents sans compter les 3 Wario.
Mon magasin habituel propose bien plus de choix en ce qui concerne les jeux-vidéos, consoles et accessoires.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Pod607 » dim. 25 juin 2017, 21:17

Maski a écrit :Ma fnac aussi propose des prix pas en accord avec ceux sur leur site. Quand tu vois Zelda BoTW à 53€ sur leur site et à 70€ en magasin le choix est vite fait.
Ça c'est pas normal. T'es allé voir un vendeur en lui disant qu'il était pas au même prix sur le site?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » dim. 25 juin 2017, 22:00

c'est peut être un vendeur tiers ? et pas fnac lui même qui le vend " M.toto qui vend son exemplaire de botw via le site "
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » dim. 25 juin 2017, 22:31

Non non c'est bien marqué que c'est la fnac, d'ailleurs ils proposent un retrait en magasin. (les vendeurs tiers sont sur un autre onglet)

Ca fait des mois que le site indique des prix dans les 50~60€ pour BoTW. Je viens de regarder s'il y avait le même problème avec Pokémon Y et le constat est le même : en magasin le jeu est à 45€ et là il n'est même pas à 40.

En cherchant un peu sur Internet j'ai vu qu'il y avait encore des problèmes d'alignement des prix entre le site et les magasins.

Pod > Nope, je vais à la fnac tous les 36 du mois et il y avait du monde donc je n'y ai pas pensé.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mar. 27 juin 2017, 19:43

Grrrrj: Sois j'arrive a faire du case part case sur une grille, mais en étant obliger d’appuyer plusieurs fois sur la touche pour avancer et les diagonale.
Sois aucune diagonale et juste en appuyant 1 seul fois en continu, mais le perso se retrouve avec une fusée dans le cul et prends plus en compte la grille
Tain dans un autre cas ce que j'aurais fais là aurait était bon, ça me rend maboule
Image

Répondre