Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » dim. 07 mai 2017, 14:22

Pbj: prise de tête pour des conneries avec un ami y a qq j, et c'est là que tu te rends compte que c'est best d'avoir des connaissances pas toxiques et matures: on s'est rabibochés 2j après en en parlant tranquilement, sans aucun mauvais sentiment <3

Plolh: quand tu es la seule fille du groupe avec une autre et que mère nature appelle. On se barre qq minutes, je fais le guet, on revient. Et les mecs qui demandent "vous êtes parties faire quoi" avec un air d'insinuer autre chose.
Me: po-po-poker face
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Walker » dim. 07 mai 2017, 14:27

pbj > a voté paf:
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 07 mai 2017, 15:38

Voltali obscur a écrit :
Plolh: quand tu es la seule fille du groupe avec une autre et que mère nature appelle. On se barre qq minutes, je fais le guet, on revient. Et les mecs qui demandent "vous êtes parties faire quoi" avec un air d'insinuer autre chose.
Me: po-po-poker face
Voir si le chat de shrodinger est mort ou vivant.

PbS La semaine de merde est finie ^^ esperons le.....

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » dim. 07 mai 2017, 20:43

C'est bon on peut sortir ?

Gbj: Quand tu ouvres ton classeur pokemon est que tu vois cette page complets, enfin
pmj: Part contre les fa sm2 need D':
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » mer. 10 mai 2017, 09:29

PmJ : et hop, 20€ de cadeau à la SNCF parce que j'ai oublié de remettre dans ma poche mon porte-carte avec mon abonnement de travail dedans... Merci ma fille qui a voulu se reposer sur mes jambes hier soir avant de manger et qui m'a sorti "Aïe ! Ça fait mal !" parce que j'avais des trucs dans ma poche...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 10 mai 2017, 12:00

20€ de billet à acheter pour rien rassure-moi ? Parce que si chez moi si tu n'as pas de billet c'est plus de 50€.

PLolJ > Ma mère il y a 2 semaines : " Vu comment tu as travaillé, on va te laisser tranquille après tes exam's. "
Ma mère depuis 3 jours : " Tu veux pas m'accompagner jeter les bouteilles ? Tu veux pas tondre la pelouse ? (je suis allergique à l'herbe coupée :paf) " etc. Et ça c'était avant de devoir annuler ma sortie ciné' qui la faisait flipper. En plus j'ai dit que j'allais voir pour repasser le C2i.
Décidément ma famille a un problème avec la définition de " vacances ".
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » mer. 10 mai 2017, 13:26

Bah oui, 20€ pour mon billet aller-retour...
Je n'ai pas envie de me taper un PV... D'autant plus que généralement c'est toujours quand tu voyages sans billet que t'as un contrôle pour ta pomme !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 10 mai 2017, 17:08

Aligaoopas a écrit :C'est bon on peut sortir ?

Gbj: Quand tu ouvres ton classeur pokemon est que tu vois cette page complets, enfin
pmj: Part contre les fa sm2 need D':
nope client relou et action de merde j'ai tous mon mois de mai charger.

PmJ finir tous les soir a 20h30 poir des checks.
PbJ C'est compter en heures supp.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mer. 10 mai 2017, 17:25

Holala il accuse sa fille, on voit qu'elle est ptit, qu'elle a des lunette et qu'elle peut pas se défendre :o :P

Heu je parler pas a toi Madi' mais merci de me prévenir paf: et courage

Ptuermoij: Ma mère qui veut s'acquater un ordi portable, parsque la tablette c'est pas terrible en plus le code je le perds a chaque fois, il est toujours en mise à jour et il reste plus assez de batterie et plus envie de l'utilisé une fois les mise à jour fini. Je lui propose un petit Asus 10" de prêt pour elle et de lui montré comment il fonctionne, son seul défaut c'est qu'il n'a pas le pavé num sur le clavier, elle veut oas, pour pas déranger avec c'est problème type comment on fait "ç" ? pourquoi le B il est pas a côté du A etc... comment je réponds à un email ? j'ai regarde une vidéo comment je quitte sans faire planter l'ordi ? etc.......

Comment lui faire comprendre qu'elle a pas besoin d'en acquater un, alors qu'il y en a un gratos qu'elle peut taxer et que je suis ok pour lui prêter surtout si c'est pour au grand max l'utiliser 3h si non le reste du temps il sera dans sa boite -__-"
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Citron » mer. 10 mai 2017, 18:23

Aligaoopas a écrit :Ptuermoij: Ma mère qui veut s'acquater un ordi portable, parsque la tablette c'est pas terrible en plus le code je le perds a chaque fois, il est toujours en mise à jour et il reste plus assez de batterie et plus envie de l'utilisé une fois les mise à jour fini. Je lui propose un petit Asus 10" de prêt pour elle et de lui montré comment il fonctionne, son seul défaut c'est qu'il n'a pas le pavé num sur le clavier, elle veut oas, pour pas déranger avec c'est problème type comment on fait "ç" ? pourquoi le B il est pas a côté du A etc... comment je réponds à un email ? j'ai regarde une vidéo comment je quitte sans faire planter l'ordi ? etc.......

Comment lui faire comprendre qu'elle a pas besoin d'en acquater un, alors qu'il y en a un gratos qu'elle peut taxer et que je suis ok pour lui prêter surtout si c'est pour au grand max l'utiliser 3h si non le reste du temps il sera dans sa boite -__-"
Bienvenue dans mon monde o/
L'aut fois c'est la voisine octogénaire qui ne sais toujours pas (depuis 5 ans) lire un SMS qui en voulait un. Fort heureusement j'ai réussi à l'en dissuader (pcq être dérangé 5 fois par jour, c'm'aurait saoulé.)
Sinon l'aut fois on voulait un pc fixe "pas plus de 300€". Ouais, proco+écran+boitier et y'a plus de budget quoi :l

GBJ : Parti me baladé, j'ai découvert un super parc c:
Tellement super que j'ai pris des photos
https://www.dropbox.com/s/aero9d1got4i0bo/DSC_0021.JPG
https://www.dropbox.com/s/nbq1vm004pxarzq/DSC_0022.JPG
https://www.dropbox.com/s/zo0nf27mn2ga1s5/DSC_0026.JPG

Du coup j'ai chaud.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mer. 10 mai 2017, 19:48

ah nan pour cela, ça va c'est juste le fait qu'elle en a un gratos mais elle veut paye un autres pour qu'il reste dans une armoire, je l'utilise seulement pour mes déplacements

j'aime beaucoup la 3ème
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 11 mai 2017, 13:06

Un peu comme ma mere qui hier soir me dit "le pc est neuf mais il marche plus !"
"Tu l'as brancher pour qu'il ce charge ?"
"Mais oui !"
J'arrive devant le pc voyant de batterie clignotant en orange car il avait plus de jus et que ma mere la mal eteint.Appuyer longuement sur le bouton du pc pour l'eteindre et le laisser charger a mysterieusement fait revivre le pc.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » ven. 12 mai 2017, 15:28

PbJ : j'ai pu me faire rembourser mon allez-retour finalement ! Pour ceux qui en auraient besoin, achetez bien votre billet pour ne pas être en fraude et trouvez le contrôleur pour lui dire que vous avez oublié votre abonnement. De ce fait, il vous annotera votre billet de façon à ce que vous puissiez vous faire rembourser au guichet !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 12 mai 2017, 19:13

GyoupiJ Ehhhh oui c'est pas parceque tu as enchainer 2 semaines de 4 jours ouvres que tous sera calme pour autant au boulot ! Sa fait 2 semaines qu'on enchaine un nouveau probleme chaque jour.Deeeeeuuuuuuuxxxxx semaines !

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Yuu » ven. 12 mai 2017, 21:43

Pour ceux sous windows 7, 8, ou 10, si vous avez désactivé les mises à jours, activez les au moins aujourd'hui et faites les pour éviter de vous faire niquer par une saloperie qui va chiffrer votre disque dur contre une rançon :D

Le patch de correction de la faille utilisée date de Mars, donc ceux qui ont fait une maj depuis, vous êtes un peu plus safe que les autres, mais faire les mises à jour de sécurité, ce n'est jamais une mauvaise idée.

Si certains veulent une explication, on dit merci la NSA. Ils gardent certaines failles pour eux. Certains de leurs outils ont été leak au grand public fin avril et l'un de ceux-ci a été modifié en un ransomware qui fait fureur depuis ce matin.

Vivement que les états imposent des backdoors, histoire que cela soit encore plus fréquent et plus fun. <3

PS: si y'a encore des gens sous XP ou vista, c'est actuellement pour votre bien que le randomware va lock votre pc et vous forcez à avoir un OS plus récent qui a encore des majs de sécurité. Je suis pas sûr que le patch soit dispo sous vista par contre, vu que je ne me rappelle pas depuis quand il n'est plus maintenu par MS.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Monster Gun Vito » sam. 13 mai 2017, 16:58

P:'(J : J'ai fini Beelzebub...
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 15 mai 2017, 13:16

Yuu a écrit :Pour ceux sous windows 7, 8, ou 10, si vous avez désactivé les mises à jours, activez les au moins aujourd'hui et faites les pour éviter de vous faire niquer par une saloperie qui va chiffrer votre disque dur contre une rançon :D

Le patch de correction de la faille utilisée date de Mars, donc ceux qui ont fait une maj depuis, vous êtes un peu plus safe que les autres, mais faire les mises à jour de sécurité, ce n'est jamais une mauvaise idée.

Si certains veulent une explication, on dit merci la NSA. Ils gardent certaines failles pour eux. Certains de leurs outils ont été leak au grand public fin avril et l'un de ceux-ci a été modifié en un ransomware qui fait fureur depuis ce matin.

Vivement que les états imposent des backdoors, histoire que cela soit encore plus fréquent et plus fun. <3

PS: si y'a encore des gens sous XP ou vista, c'est actuellement pour votre bien que le randomware va lock votre pc et vous forcez à avoir un OS plus récent qui a encore des majs de sécurité. Je suis pas sûr que le patch soit dispo sous vista par contre, vu que je ne me rappelle pas depuis quand il n'est plus maintenu par MS.

le soucis vista xp tu le vera pas aupres des utilisateur de pokebip qui ont des machines au moins sur win7 .Mais plutot aupres de madame michou qui veut pas changer de machine ou d'une entreprise trop pingre pour passer sur w7 au moins, ou qui pour un soucis de compatibilite de soft reste sur xp.
Et dieu sais qu'il y en a beaucoup !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » mer. 17 mai 2017, 15:59

PlolJ: l'action des shampooings Ushuaia va grimper en flèche ! Nicolas Hulot va pouvoir les fournir à tous les nouveaux membres du gouvernement Macron I
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mer. 17 mai 2017, 21:46

Pbs : Finir mass effect. Aaah
La mission de liam c’est la plus fun et aussi la plus chiante xD
Mais sinon comment ils ont fait pour pas se rendre compte que le level d’une de leur planète été nul, sur le papier c’était peux ok mais en jeu non. Évidement il faut que là plupart des quêtes de relation se passe sur cette dite planète mon dieu
Et qu’une partie de la carte fasse planter l’ordi bon la c’est un bug un corrective devrait arranger le truc donc bon...


Pbj : Début de semaine de remise sur pied, j’essaye au moins les 4h chaque jour, le planning est pas encore au point mais a moins je n’abandonne pas, on va essayer de gratter de plus en plus d’heure et lâcher l’aide.

Plolj : Bon là un peu trop en confiance, au lieu de suivre tranquillement le cours et perdre 10min à faire un level test, j’ai préféré part feignantise en prendre une déjà fait il y a longtemps sur le même logiciel, ça aurait pu marcher si je ne venais pas d’apprendre l’appel d’un seul fichier pour le moment et encore je n’avais rien piffé au truc xD
Au meilleur des cas, c’était un appel d’un appel, sinon c’était 2 fichier qui appellerait un autre fichier pour synchro les deux 1ers fichiers, 2h de perdu worst et pas trouver la solution, pour un truc qui devait me faire gagner du temps xD
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 17 mai 2017, 22:58

BJ > Il pleut.

PMS > Avoir des cicatrices qui piquent à cause de la sueur ça va, ça pique pendant quelques heures quand il fait vraiment très chaud et après ça passe. Par contre je ne sais pas ce que j'ai au cou - un oedème minuscule d'après mon père - mais ça me fait la même chose toute la journée.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre