Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Shyrio » ven. 25 nov. 2016, 18:14

p?j : quasiment 2017 et toujours la même connexion de merde qu'en 2013, ça commence à doucement me souler

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 25 nov. 2016, 19:43

PBJ on a un autre utilisateur a former et c'est le jour et la nuit avec l'autre o.o
Il est motive, ceux qu'il voit lui plait , il pose beaucoup de question.Sa faot plaisur de former des gars comme ça.

GbJ Soiree chez un pote la veille du tgs.Donc loin de la barague et au vu de ce qu'y est prevu la bas c'est pas plus mal.Ce sera tres reposant pour moi sans prise de tete et remarque a la con comme le week end dernier.Bref le bonheur.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » sam. 26 nov. 2016, 09:51

bon tgs :D

Merci Maski et toi repose toi bien

bj: Ah ! La petit angine qui montre le bout de son nez et qui donne une pierre à la place d'une gorge :)
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Versus » sam. 26 nov. 2016, 15:51

Bises à Kuja et Xyphrin, et gros doigt à l'agrume maléfique.

wtfS: notre sujet de locomoteur, comment dire. FUCK.
bJ: ma mère qui part le 10 au conodo et donc m'achètera Moon <3 Ca va être l'éclate en post-psychiatrie. Much timing <3
?J: meanwhile mon pote qui me tease comme une pute avec SM. Bitch slap gun loaded
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » dim. 27 nov. 2016, 17:49

BJ > Bon, à priori, même si je fais pas les 2 autres exo's du projet de prog' C, j'ai la moyenne.

PMJ > Pokémon Lune me fait de l'oeil mais j'ai pas le temps. T-T
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Monster Gun Vito » dim. 27 nov. 2016, 20:02

PbbbJ : TGS.
Dédicaces et photos avec François Descraques, FloBer et Julien Josselin pour leur nouvelle série Dead Landes ; selfie pris par un énorme coup de chance avec Seb et Fred du Grenier (officiellement la queue la plus longue du TGS) alors qu'ils s'apprêtaient à se barrer pour prendre leur avion ; photocall avec Bô Gaultier de Kermoal et Nicolas Gabion de Kaamelott : PERFECT. <3
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » dim. 27 nov. 2016, 20:28

Mécréant ! tu as pu voir la femme dalek ?
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Monster Gun Vito » dim. 27 nov. 2016, 20:51

Non, pas celle-là tiens. Je suis venu uniquement le dimanche, ceci explique sans doute cela.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 27 nov. 2016, 21:00

Si on parle d'une demoiselle cosplayer en dalek ? Oui le dimanche pour ma pard quand je me suis paumer et que je chercher le stand fantasy sphére pour la journée d'initiation au tcg pokémon :3
Tous ceux qui sont passer d'ailleurs , petit et grand fille ou garçon était très gentil et attentif c'est cool :3

PbJ Très bon week end. Déjà parceque j'ai put passer la soirée à du vendredi et samedi chez un pote ce qui m'a fait le plus grand bien pour me reposer au calme. Et ceux même si la matinée du tgs c'est résumé à tgs de 8h00 à 12h00.Avec dedi sur le stand maliki et le stand de djiguito et melfis art (j'espére que certain ici sont passer les voirs ces mecs sont des dieux vivants du dessin !).12h00/16h00 sieste becauz pas dormi de la nuit. 16h00 17h00 course. 18h00 22h00 pokemon sun & moon et FF 15.

PmJ Le chien qui suite à un faux mouvement c'est paralyser les 2 pattes arriéres. On lui fait une petite réeducation à la maison pour qu'il puissent utiliser l'une de ces 2 pattes (ce qui est bien partit) Ce soir (et surtout depuis que je suis rentrée) il avait envie d'aller vers les autres.Et ce soir il tenter de ramper vers les autres..Bon dit comme ça sa fait un peu celle qui ce réjouit pour des petite choses...Mais je suis persuadés qu'avec les bonnes réeducation les medoc et la perte de poids il va ce remettre à marcher..Bon pas comme avant..Mais il le fera...faudra juste le surveiller encore quand il flaire le livreur..

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Khimeira » lun. 28 nov. 2016, 13:25

GlolJ: Soldes sur Qwertee aujourd'hui.
J'ai claqué 46 euros.

Au revoir porte-feuille, ravi de t'avoir connu.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 28 nov. 2016, 22:03

PlolJ Ce moment ou mon frére s'obstine à dire que Inezia dans noir et blanc à des formes......MEC la meuf est anorexique !Elle a surement moins de bonnet que moi !

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali Fessenheim » lun. 28 nov. 2016, 23:40

Il parlait ptet de son crâne

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Dastal » mar. 29 nov. 2016, 09:01

Ca dépend des fanarts.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » mar. 29 nov. 2016, 09:26

PlolHsoir : La joie d'habiter dans une maison... En même temps, ça doit être un peu partout pareil en ce moment, mais hier pompiers et éboueurs se sont bien coordonnés pour leur vente de calendrier; Ils sont passés chez moi à 40 minutes d'intervalle. Il a fallu faire des chèques car impossible de retrouver les billets que j'avais retiré la semaine dernière quand ils sont passés. Heureusement j'ai réussi à retrouver mon argent ensuite car ça m'aurait fait ch... de perdre 30€ dans la nature !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 29 nov. 2016, 14:50

pyoupij quand le "ya pas de soucis pour que tusoit du matin le jeudi 8 decembre" deviens un "c'est pas sur"...J'espere VRAIMENT pouvoir changer de shift cette semaine pour assister a la sceances d'avant premiere de your name le 8...Sinon bpn yaura pas de sceance probablement avant la sortie blue ray :).Merci encore au cinema de laisser le gros des production de film d'animation 1 semaine voir 4 jours en salle pour les trucs pas estanpiller disney, pixar, dreamworks (et encore).
Et laisser des blockbuster ricain de merde un mois entiers...merci.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mar. 29 nov. 2016, 19:11

Faudrait que je me vois Tortue rouge

Bj: Oui ! la restriction spartiate après l'opération est levé, sa fait tellement du bien une vrai douche *miamiam*
bon reste les ptits bout de fils, mais il commence a partir
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mar. 29 nov. 2016, 21:55

EBJ > Même si j'ai dû sacrifier mes heures de sommeil (coucou projet C/tech me revoilà !), j'ai enfin enchaîné 50 victoires dans une zone de combat sans tricher. Maintenant, je vais pouvoir partir à Alola tranquille (l'event et le QR Code pour Magearna me font trop de l'oeil, demain c'est journée progra' et pour le reste je prendrai sur mes heures de sommeil même si ça me fait chier de pas pouvoir profiter du jeu à 100%).

?J > Quasiment tous ceux qui font théâtre avec moi ont Pokémon Lune. Je veux y jouer aussi ! T-T
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 29 nov. 2016, 22:06

PbJ (quand même) C'est quand je voit la volonté et toute l'energie que met mon chien pour ce déplacer sur son derriére en trainant ces papattes arriéres paralysée pour venir nous faire la fete, manger avec nous, ou participer à sa réeducation...que je comprend de moins en moins les gens qui refuse de faire le moindre effort pour faire un peu de marche..En tous cas même si il a encore beaucoup de chemin a parcourir je suis persuadé que ce petit pépére va retrouver l'usage d'une de ces pates ^^.

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sim Sala Bim » mar. 29 nov. 2016, 22:12

j'espère que ton chien ira mieux et qu'il pourra marcher à nouveau!
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 30 nov. 2016, 06:42

j'espere aussi car ca me fait un peu de la peine de voir un pepere aussi dynamique ce deplacer peniblement.
Le pire c'est que c'est arriver de facon stupide.Il a voulu aller trop vite en coursant quelque chose il a fait une mauvaise chutte et paf le chien.C'est bete pour le coup.
Mais il al'air motive et aller en 1 jours et demi apres sa chutte il refait le fou a son rythme %).
Ya juste une patte qui malgre nos effort et le sien traine plus mais l'autre repond bien :)

Répondre