Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 05 nov. 2016, 13:07

Tu peut en vrai mais l'ia a des deck de merde sur tcgo qui ne sont pas du tout représentative du méta.Je sais qu'il est aussi intéressant de te frotter contre tes deck en autoloss pour comprendre comment le deck te met mal et voir si il ya pas des petite, solutions..mais quand tu fait 30 partie et que sur 30 tu en as 25 ou tu affronte QUE TON MATCH UP QUI TE MET 100-0 c'est rageant.

pbJ Soirée cinoche et ouverture de booster evolution .

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » sam. 05 nov. 2016, 14:08

Ah ok, je pensais que tu tombé que sur des decks gallame et pikachu pour faire leur quêtes (c'est vexant se que je dis là) %)
et pour l'IA, je sais mais c'est pas de cela que je parle mais plus pour les quêtes des pièces (infliger 750 de dégâts combat, etc... à un moment on peut plus faire dessus)pour pouvoir prendre après acheter les boosters que l'on a besoin
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 05 nov. 2016, 15:02

encore une fois si tu es low level tu peut faire tes quetes contre le defis des dresseur mais plus tu monte moins c est commun.Et en vrai avec certaine petite commune rare ya moyen de remplir des defis conement.
Faut juste essayer de prendre les quetes evolution ou degat et non pas ko car c est rageant de voir un mec rage quit avant que tu tape quand il voit ton board setup.
Et la suppression du chat en jeux n a rien arranger.
(avant tu pouvais demander au joueur de rester pour sa quetes et tu t arranger..la tu communique a la hearthstone avec des emotes....)
Tant que super rappel etait jouable je trouer le cul de tous le monde avec majaspic sans shaymin-ex.E t j ai rempli mon defi plante lv 3 en 2 jour avec.
Les defis combat sont tres rapide a remplir avec zygarde ex strassie turbo ,ou des deck charmina ou voir meme le tygnon de evolution qui pour une ebergie renfo fera du 50 partout 60 avec ceinture force et 120/100 en tapant dans la faiblesse.

Les defis electrik tu les boucle avec raichu circle circuit et les defis feu avec soit volcanion et des connard quelqu onque soit un deck typhlosion.
Les tenebres tu y vas avec yvektal ex zoroark et voila.
Et defis eau greninja ou leviator.(ya juste les base de la team magma qui sont dure a la negoce )

Les seul defis vraiment "cher" c est dragon becauz giratina ex,acier (car lucario fight alone c est pas simple a jouer et cizayox c est mega donc c est cher)
fairy car soit tu joue mega et sa implique hoopa ex et shaymin ex dans l equation en plus de tes mega ou alors xerneas tina qui implique giratina ex et.....ah ben shaymin ex aussi et xerneas turbo qui coupte assez cher pour un turbo sur l hotel des ventes avec yanmega et amphinobi.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » sam. 05 nov. 2016, 17:40

M/WTFJ > D'où on devait rendre ce TP avant le 2 novembre ? Tous les TPs sont notés mais aucun n'a de date limite et on n'a pas été prévenus. Go envoyer un mail au prof, entre ça et les images qui marchent plus pour je-ne-sais quelle raison, ça suffit les coups de pute dans le dos.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » sam. 05 nov. 2016, 22:05

Pbj: quand tu es mal foutue et que tu restes à la maison le samedi soir, au chaud sous la couette et bourrée de paracetamol.
Allumer la console et reprendre les SR de Latias sur OR.
Image
YASSS
J'avais pas shassé (joué en fait) depuis des lustres, et ce qui me fait bien plaiz c'est que Synchro a fonctionné cette fois et il est Timide <3 (je l'avais déjà trouvé en chroma...nature rigide turbolol)


----


Edit
Wtf
Le dieu du RNG est avec moi ce soir. 10min après Latias, sur X:
Image
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » sam. 05 nov. 2016, 22:34

Ahah ! Gros GG VO !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » sam. 05 nov. 2016, 23:31

Voltali obscur a écrit : il est Timide <3
:o :o :o

Gg pour Latias maintenant refait Latias sur SA :clown:

?j: Ce dire après blue sur hg foncer sur Red, quitte à mourir mise a part le pika au dessus de 80 les autres sont 75, cool de finir le nuz sur un lvl quasi égale et voir qui sont enfaite lvl85, sérieux t_t
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Yuu » sam. 05 nov. 2016, 23:56

c pa ici le topic shiny, j ve pa repeté !!!!

gg sinon.

p?j : Je me demandais pourquoi j'utilise pas windows en dehors de quand je veux jouer. J'allume le pc pour jouer à civ VI cet aprem, au bout de 15min, "cc y'a une maj, redémarrage maintenant bisous".

p?j : March comes in like a lion 5 c'est la PLS.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Spicy Hammer
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016, 23:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Spicy Hammer » dim. 06 nov. 2016, 00:46

Bonsoir bonsoir !

Pbj: j'ai EFIN reçu mes embouts d'écouteurs x) ça faisait 1 mois sans musique :s

Pmj: j'aime pas du tout les mecs qui te rabaissent et t'insultent parce qu'ils sont mieux classés que moi x(
Je regrette peut être ce que je fais... sûrement, même toujours... Je ne sais pas non plus pourquoi je le fait, on peut dire que je suis perdu, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. J'attends la lumière... \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 06 nov. 2016, 02:02

pbj docteur strange c est cool.

bravo vo des petot shiny pour embelir la journee sa fait plaisir.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » dim. 06 nov. 2016, 14:22

VO la reine de la moule !
J'espère que ça aura aidé à faire passer le paracétamol plus rapidement !

P?HierS : Faire personnellement un match pas trop mal mais qui au final ne sert à rien vu qu'on a sombré collectivement en 2ème mi-temps pour passer de 13 - 14 à la pause pour finir à 29 - 36...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » dim. 06 nov. 2016, 15:21

Mais au moins cette fois tu ne t'es pas blessé! Gg pour l'effort perso, surtout après le week-end mouvementé que tu as eu haha

Apparemment je ressemble à un raton laveur là, toute blanche et noire autour des yeux. Bleh...
MAIS Y AVAIT UN TADMORV SUR POGO
Du coup j'ai enfilé un survet et suis descendue le chercher: trouvé rapido car sur le même spot qu'un premier apparu il y a 2j *o*
Adrénaline powaa
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 06 nov. 2016, 19:12

pbJ Passer niveau 40 sur wow et donc débloquer ma monture rapide..j'ai donc passer tous mon dimanche a rien glander et à parcourir des zones à dos de raptor <3.Et ce soir vu que tous le monde s'empifre de sushi que je ne peut pas manger je me ferais mes ramen au curry super fort avec les boulettes de fromage fondu :)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » dim. 06 nov. 2016, 22:25

Voltali obscur a écrit :Apparemment je ressemble à un raton laveur là, toute blanche et noire autour des yeux. Bleh...
MAIS Y AVAIT UN TADMORV SUR POGO
Du coup j'ai enfilé un survet et suis descendue le chercher: trouvé rapido car sur le même spot qu'un premier apparu il y a 2j *o*
Adrénaline powaa
Halloween c'était lundi dernier hein ? Mais j'aurais dû te dire "need la photo" tout à l'heure si j'avais vu ça avant haha !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Spicy Hammer
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016, 23:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Spicy Hammer » lun. 07 nov. 2016, 07:33

Hayatte MADIk0x a écrit :pbJ Passer niveau 40 sur wow et donc débloquer ma monture rapide..j'ai donc passer tous mon dimanche a rien glander et à parcourir des zones à dos de raptor <3
Ah ah x) j'aurai fait la même x) j'ai commencé RO ce weekend et g tellement farm que je suis lvl 52 xD

Pbj: rien de mieux qu'une bonne douche pour se vider le cerveau et essayer d'enlever ce ***** de mal de dos à cause d'une mauvaise positition pour dodo x(
(J'ai réussi aussi à avoir des loots entre 0.1 et 0.2 % de chance de les avoir x) le pire c'est que je faisais pas exprès xD)

Pmj: je vais attendre ce soir avant de me prononcer x')

Bonne journée !!! \o/
Je regrette peut être ce que je fais... sûrement, même toujours... Je ne sais pas non plus pourquoi je le fait, on peut dire que je suis perdu, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. J'attends la lumière... \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 07 nov. 2016, 08:00

etrangement sa ma bien reposer.

PgneJ Je pense comprendre pourquoi est ce que les entreprise sont pas chaude a l idee de prendre des alternants.Quand une bonne partie certain d entre eux ne s interese pas au boulot proposer ou rale parceque c est "en dessous de leur competences" ....Mec tu debute tu connais pas le perimetres et tu as des techno que ta jamais vu en cours ou en autoditacte..on va pas te foutre en prod day one putain !

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Versus » lun. 07 nov. 2016, 13:49

Gg encore pour la monture dorée et le renard <3

?J: rerun en rhumato, woohoo! J'en suis à 30%, et là need liquider les cours les plus chiants
Much fun
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Poké Goinfrex » lun. 07 nov. 2016, 15:02

PBJ 1 : 23 ans aujourd'hui yeah. :D
PBJ 2 : Reçu une Power Bank Pikachu ayant une autonomie de 2-3h.
PBJ 3 : Quand ton forfait passe de 5Go à 20.
PBJ 4 : Pas cours cette aprem. YUSSSSS !
PBJ 5 : Le calme à la maison lorsque tout le monde fait la sieste.
PBJ 6 : Réception d'un nouveau téléphone dans les deux prochaines semaines.
PBJ 7 : 3 cadeaux mystères reçus sur lol.
PBJ 8 : Bon même si les skins sont pas tops, c'est déjà ça. %)
PBJ 9 : Débuts de tests de macarons pour le nouvel ans et pour noël, c'est plutôt satisfaisant.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Spicy Hammer
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016, 23:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Spicy Hammer » lun. 07 nov. 2016, 18:26

Pmj: je commence par ça lol x') hypoglycémie en sport --' toujours mon pauvre petit moral de "sans-but" TuT

Pbj: euh... En vie ? :v :< paf:
Je regrette peut être ce que je fais... sûrement, même toujours... Je ne sais pas non plus pourquoi je le fait, on peut dire que je suis perdu, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. J'attends la lumière... \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sylicium » lun. 07 nov. 2016, 20:35

Spicy Hammer a écrit :Pmj: je commence par ça lol x') hypoglycémie en sport --' toujours mon pauvre petit moral de "sans-but" TuT
J'ai connu ça moi aussi il y a quelques temps, et un de mes potes est tombé en hypoglycémie après s'être tapé un gros sprint en haies.
Ce que je te conseille personnellement, c'est de manger un ou deux fruits, ainsi qu'un yaourt pour mieux faire passer tout ça, je sais pas si c'est le mieux mais moi ça m'aide pas mal, on a pas une impression de lourdeur comme si on avait trop mangé.
Le plus dur au final pour moi, c'est qu'après les 2 heures d'EPS, j'ai 3 heures d'SVT, et à ce moment là je suis en hypoglycémie du coup, et le temps paraît long haha.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Répondre