Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 26 janv. 2017, 10:24

PbJ Bon la moman aura un pc portable neuf /o/ Je prefere lui prendre un petit asus solder bien equiper pour de la bureautique et avec encore pas mal de peripherique retro pour ces besoins (lecteur dvd).Ce sera mieux que de la voir me demander de passer toutes les 2 secondes derriere elle parceque comme de par hasard sa tablette android acheter 74€ n'etait pas une si bonne affaire que ça.

PlolJ Bon faudra juste l'habituer a windows 10 mais franchement pour une personne qui a passer 17 ans sur vista ce sera pas catastrophique.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » jeu. 26 janv. 2017, 17:21

Pbj: les fonctions de comm de SM puant la merde, le petit jap avec qui j'ai copiné à la sortie de XY m'a demandé un twitter, donc easy pour se parler <3
Et maintenant qu'il y a la bank, vais enfin pouvoir déterrer le lépidonille shiny que j'avais masudé pour lui y a plus d'un an

C'est cool si on peut transférer les poké ditto glitch depuis RBJ (pas encore testé), dommage pour mew par contre :/
S'il y a de la connectivité avec PoGo dans le futur par contre, je parie que ça sera seulement de Go vers bank, donc inutile - ça serait tellement bon si je pouvais transférer de l'élevage de minidraco, j'en vois plus du tout ;-;
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » jeu. 26 janv. 2017, 17:36

Voltali obscur a écrit :Pbj: les fonctions de comm de SM puant la merde, le petit jap avec qui j'ai copiné à la sortie de XY m'a demandé un twitter, donc easy pour se parler <3
Et maintenant qu'il y a la bank, vais enfin pouvoir déterrer le lépidonille shiny que j'avais masudé pour lui y a plus d'un an

C'est cool si on peut transférer les poké ditto glitch depuis RBJ (pas encore testé), dommage pour mew par contre :/
S'il y a de la connectivité avec PoGo dans le futur par contre, je parie que ça sera seulement de Go vers bank, donc inutile - ça serait tellement bon si je pouvais transférer de l'élevage de minidraco, j'en vois plus du tout ;-;
Le Mew peut passer, mais il y a une méthode a faire
https://www.reddit.com/r/pokemon/commen ... _obtain_a/

j'avoue que la possibilité d'avoir des pkmn de Go sur les vrai version, serrai cool mais avant faut qu'il s'occupe de fonctionnalité qu'il avait promis à la sortis de l'appli et pas présente
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » jeu. 26 janv. 2017, 19:10

J'ai jaune donc c'est pas faisable depuis les mêmes instructions de RB de ce que j'en ai compris.
Bof sinon tant pis, je dois avoir du mew cloné qui traine sur mes cartouches des jeux gen DS, pg s'il a pas mon DO ;)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » jeu. 26 janv. 2017, 20:57

Devinez ce qui m'est arrivé aujourd'hui.
11H j'entre en salle de TP et je veux regarder l'heure sur mon portable. Rien. Ca fait même pas une semaine que je l'ai acheté. J'essaie de l'allumer. Rien. Je le branche pour le charger. Rien. " Ok, il y a eu un faux contact, il suffit d'enlever et de remettre la batterie ".
... La batterie ne s'enlève pas.
J'avais pas remarqué avant d'acheter le portable. Je n'aime pas les portables où tu ne peux pas enlever la batterie. Du coup, je file en vitesse dans ma boutique Orange pour voir s'ils peuvent faire quelque chose J'en ressors avec un téléphone de prêt et une fois chez moi j'appelle le service client pour qu'on me livre un autre portable samedi matin.
J'en ai marre de ma malchance.

PBJ > Bon au moins, j'ai eu une réponse à ma demande pour l'ouverture pro'. Une bonne chose de faite.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » jeu. 26 janv. 2017, 23:24

GbJ : Ça y est ! Les Experts sont en finale de leur Mindial de handball ! Ils ont battu les Slovènes 31 à 25 en demie. Soyez tous devant TF1, attention c'est une des rares fois que je dirai ça, (ou devant beIN Sport mais ça c'est moins bien) dimanche après-midi à 17h30 pour recevoir soit la Norvège, soit la Croatie !

Que la fête du handball soit belle !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 27 janv. 2017, 12:25

Maski a écrit :Devinez ce qui m'est arrivé aujourd'hui.
11H j'entre en salle de TP et je veux regarder l'heure sur mon portable. Rien. Ca fait même pas une semaine que je l'ai acheté. J'essaie de l'allumer. Rien. Je le branche pour le charger. Rien. " Ok, il y a eu un faux contact, il suffit d'enlever et de remettre la batterie ".
... La batterie ne s'enlève pas.
J'avais pas remarqué avant d'acheter le portable. Je n'aime pas les portables où tu ne peux pas enlever la batterie. Du coup, je file en vitesse dans ma boutique Orange pour voir s'ils peuvent faire quelque chose J'en ressors avec un téléphone de prêt et une fois chez moi j'appelle le service client pour qu'on me livre un autre portable samedi matin.
J'en ai marre de ma malchance.

PBJ > Bon au moins, j'ai eu une réponse à ma demande pour l'ouverture pro'. Une bonne chose de faite.

ah je suis pas la seule a chercher ce criteres sur mon smartphone.
Mon p8 a sois disant la batterie amovible mais bon je cherche encore la trappe pour ouvrir le tel...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » ven. 27 janv. 2017, 13:58

PwtfJ : je n'avais jamais été confronté à autant de verglas d'un coup ! Maintenant je comprends le désarroi des gens confrontés à ça beaucoup plus régulièrement que moi ! En 10 km de route à faire, j'ai vu 2 accidents, le premier impliquant un camion et 4 ou 5 voitures qui se sont encastrées dedans dans une bretelle de sortie de voie rapide et le deuxième qui s'est passé juste à côté de moi où une voiture a raté son freinage à un feu rouge et a détruit le pare-choc arrière de la voiture de devant (heureusement pour moi, j'étais en train de tourner grâce à ma flèche orange). Par contre, pas d'école ni de nounou pour mes enfants, ma femme n'a pas réussi à passer avec sa voiture la côte menant au hameau où se trouvent donc école et nounou !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » sam. 28 janv. 2017, 13:33

bj: changement de tel pour un j3, j'avais sois lui ou le P8, mais j'ai pris le j3 quand j'ai innocemment demande si la batterie était amovible et j'ai pu garder le câble de l'ancien tel utile pour ma manette ps4 et le tel (bon il va me servir de réveil, vu qu'il le reprenait pour 0€)
madi' je pense que tu t'aies rendu comte depuis qu'il t'avait menti pour la batterie amovible du P8 paf:

mj: "Vous pouvez me passer une bagnole pour faire mes prestations, vu que vous avez pris ma bagnole pour l'envoyer au garage ?
-Oui, tiens * Ramène un cadis *
-Euh je vais pas faire lille-villneuve avec ça ?
-Sisi"

C'est le 1er fois que j'ai envie de tomber malade, mais la bonne grosse grippe qui te clou pendant 1 semaine, mais évidement c'est quand j'aurais fini ce boulot ou pire quand je voudrais partir en vac, arrh les lois de l'univers
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 29 janv. 2017, 10:32

pour l'histoire de mon smartphone il m'en fallait un desuite et a la base j'etait intereser par un motorola....sauf que....y en avait pas.
J'adore comment les gens te vendent le large choix de telephone chez android mais que tu tombe a chaque fois sur les memes marques en rayon (coucou samsung et wiiko et parfois du sony).Sans compter la jungle niveau marque pour savoir qu'elle marque met le plu frequement ces tel milieu de gamme a jour vers les nouvelles version android ? (non parceque si je passer de wp a android c'etait pas pour le manque d'appli mais le support de l'os qui risquerais de partir et le suppose surface phone qui pourai faire emuler et tourner des appli win 32 sera probablement aussi cher qu'un hp elite)

Donc je suis aller vers huaweii parceque les majs etait ok (et c'etait pas un choix si con car 1 mois apres achat mon smartphone est passer a la version au dessus je sais plu si c'estnmarshmallo lolilop ou nougats parmiss tous ces noms de merde par contre), le prix correct, et assez reactif.

Apres je pense que ce soit cette marque si ou motorola j'aurais encore cracher dessus car je trouve android bordelique a cote de wp :/.L'interface peut importe la couche est degeulasse, pas de possibilite de mettre les menus sombre, trop cher pour ce que c'est par rapport a l'offre lumia, les appli google beaucoup trop intrusive (sans gp et sans l'appli google map de lancer google map savit ou je me deplacer et m'envoyer des notifications...J'ai tous re-parametres pour eviter qu'il me fasse des frayeurs comme ça mais chaud....Surtout quand certain options sont forcer d'etre activee sur certaine appli pour les lancer), les applications gratuite sont blindee de pop-up et certaine meme moins opti que sur wp (application meteo france par exemple), et le fait que le google store me grigbotte 30% de batterie en cherchant des maj pour mes appli la nuit.(surprise encore un truc que je doit parametres pour lancer les majs en manuel), et d'autre fonctionement que je trouve debilement stupide propre a l'os ,le fait de glisser du doight sur l'ecran pour desactivez son reveil au lieux d'appuyer sur un bouton arretez, le fait de mettre le smartphone AVEC les sonnerie economisera de la batterie a la place du silencieux (juste whatttttt ???), le clavier qui n'est pas pratique et la saisie en effleurant une serie de lettre impossible sur certain modele de clavier, les raccourcis avec les doight ppur double cliquer selectionner plusieurs elements etc qui n'as rien a voir avec wp :/.

Bref c'est trop different pour moi et pas en bien...

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » dim. 29 janv. 2017, 11:51

Nan t'inquete je savais que c'était part nécessité que tu devais changer de phone pour ton boulot
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » dim. 29 janv. 2017, 14:25

PbJ en espérant que ce ne soit que le premier : Roger Federer est LE Dieu du tennis !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » dim. 29 janv. 2017, 17:08

Pbj: réaliser que le comic ATLA North and South part 2 est déjà sorti depuis le 25 janvier. SOON <3
(@Versus: y a Toph dedans *sourcils de Tyrion*)

Pmj: claqué la grosse veine de l'index y a 2j, j'ai le tiers du doigt bleu et qui sent l'arnica h24.
C'est super sexy on dirait un na'vi. Le sigh
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » dim. 29 janv. 2017, 18:18

G?J : 18 - 17 à la mi-temps pour les Experts contre la Norvège ! Le réveil a heureusement eu lieu en toute fin de 1ère mi-temps car sur les 20 premières minutes c'était +2 à +3 pour la Norvège sans qu'on puisse faire grand chose...
Maintenant il faut tenir et enfoncer le clou pour que ce Mondial en France finisse en apothéose !!!

Edit 60 minutes plus tard : EBJ !
Les Experts sont champions du monde de handball pour la 6ème fois ! Le clou a été enfoncé, la France gagne 33 à 26 contre la Norvège !!!
Vincent Gérard a été impérial dans les buts, la relève de Titi Omeyer est assurée !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » dim. 29 janv. 2017, 19:17

et le gardien aussi
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mar. 31 janv. 2017, 20:26

Bon, de retour chez les parents. L'expert de mon assurance étant enfin venu, j'ai appris hier que le peu de suie qui restait était cancérigène. Et surtout, impossible de dormir à moins de laisser la fenêtre ouverte H24 et de mettre un tissu mouillé au bas de la porte à cause de l'odeur persistante des couloirs.
Vu que j'ai pas non plus Internet (possible que ma box ait grillé visiblement), je dois retourner demain à mon appart' pour voir avec le dépanneur d'où provient la panne. 'Va aussi falloir que je chope quelqu'un de l'agence de décontamination pour lui remettre les clés de mon appart'. Ca m'enchante pas de devoir laisser mon ordi, ma tablette graphique et mes consoles à l'appart' sans surveillance pour qu'ils les décontaminent, mais la suie est corrosive.

Et j'espère au passage que ma prof' d'anglais va accepter de pas me noter absente sans justification même si je lui montre le bon de décontamination.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 01 févr. 2017, 18:31

ta verifier aussi si tes consoles tablette et pc n'etait pas trop impacter par les depots de suie et as tu tester si tous refonctionne pense-y.

PbHS Petite soiree passer chez un ami assez agreable.
PgneJ Entre toutes les mentions "c'est eliminatoire sa au permis" on ce demande encore ce qui ne l'es pas...Pour certain truc je peut comprendre pour d'autre non.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 01 févr. 2017, 19:12

Tout fonctionne mais la suie est corrosive donc j'ai été obligée de tout laisser pour que demain ils les décontaminent aussi.

Plus qu'à prier pour que l'odeur de brûlé s'en aille, j'en ai marre d'empester constamment et de laver 36 000 fois mes affaires.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mer. 01 févr. 2017, 20:11

Plus cas posée des huiles essentielles, Absorbeur d'odeur etc333

bj: avoir eu la chance de conduire la voiture de prêt du présidant de l’université, c'est le jour et la nuit, siège confortable et des boutons partout, j'ai crus que j'étais dans une delorean mais en mieux @_@
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » jeu. 02 févr. 2017, 09:24

GfailJ : passer 1h30 à 2h hier soir dans une zone de la route 3 pour espérer y faire apparaitre un Draby, se rendre compte que la vraie zone correspondante était en fait encore plus au sud. J'ai simplement découvert l'existence de la zone au milieu qui donne vers la mer...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Répondre