Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sylicium » lun. 31 oct. 2016, 18:27

Maski a écrit :Perso' je ne mets jamais rien dans mes poches arrières. Si je sens que le portable va glisser ou que je sais qu'il ressort trop de ma poche, je le pose. Ca a des avantages d'être parano en ce qui concerne les consoles/portables/ordis/etc.
Moi non plus je ne mets rien dans mes poches arrières, tout simplement parce que je passe les trois quarts de ma journée assis, donc il faudrait à chaque fois que je le remette dans une poche avant... Et puis bon un accident est si vite arrivé. :tssk:

PMJ -> Je trouve ça déprimant qu'il fasse quasiment nuit à 18 heures 30. Vive l'heure d'hiver...
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Versus » lun. 31 oct. 2016, 18:58

Tyriak a écrit :
Versus a écrit :?J: combo breaker: mode Slowpoke (coucou VO) depuis ce matin + les 30°C dehors :') Pas sûr d'aller faire mon astreinte du coup
PbJ: coffee > If I could I would inject it
Travaillons là-dessus

Bjr tout le monde :3

(oui je suis là par missclick haha
mais l'ambiance a l'air moins morne que quand je suis parti/les dernières fois que je suis passé. C'est agréable)
Tu devrais misslick plus souvent haha
Biz (et OUI faisons une collab sur le sérum caféiné, j'ai plein d'idées là *PAN*)

GmJ: ce moment où tu perds un aprèm entier sur un cours tout droit sorti de la bible satanique or such > Suicide mental
GmJ²: c'est l'anniv du bro du coup ça sera resto ce soir. Je kiffe le plan mais j'aurais trop aimé faire une garde au PU là ;_;
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Koyukii » mar. 01 nov. 2016, 00:42

sans changement d'heure il fait déjà nuit à 17h ici >_< et l'été il fait pas jour jusqu'à 19h grand max.
par contre à 4h30 il fait grand jour.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Dastal » mar. 01 nov. 2016, 11:01

Koyukii a écrit : gbj1 : ca y est j'ai du taff et en plus c'est ptain bien payer. maintenant il reste à faire mes preuves je sens que ça va pas être de la tarte mais bon, pas le choix alors je vais foncer :p
Congrats


La poisse vo. :sisi:

pbj: Déménagement demain.
pblolj: Je vais surement en profiter pour chercher volcanion et genesect, j'aurais enfin tout les pokemons dans ce jeu de malheur. :lol:
plolhier : 3 shiny en soft reset en 2 jour, boréalis, suicune et cresselia
pmj : J'ai perdu ma version soul silver.... ca va être impossible d'avoir mew2, zapdos et articuno en shiny maintenant...J'ai pas confiance à la pile de sauvegarde de rouge feu.
Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sylicium » mar. 01 nov. 2016, 12:31

Bravo Koyukii et bon courage pour la suite ! ^^

PBJ -> Nouveau portable ! :D
Après deux années et demi de loyaux services, mon ancien portable va pouvoir prendre sa retraite.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Mukade
Membre
Messages : 19
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 10:26

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Mukade » mar. 01 nov. 2016, 21:13

Pbj:J'ai mangé plein de bonbons
Pmj:Je pense à la rentrée...
Image

Avatar du membre
Spicy Hammer
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016, 23:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Spicy Hammer » mer. 02 nov. 2016, 00:42

Bonsoir !
Ça faisait un bout de temps que je surveillais ce petit paradis, 2 ou 3 ans je ne sais plus, peut être moins... x)
Donc entamons le rituel :D

Pbjouplutôtd'hier: Après des parties désastreuses, désespérantes, qui faisaient pleurer :< avec ma pauvre Poppy :| sur un jeu que je ne nommerai pas :mrgreen: J'ai voulu me changer les idées; c'est à dire comme à chaque fois que ça va pas bien, ce magnifique forum fais sont comeback dans mon petit cerveau x)
Ça m'a fait incroyablement plaisir de voir que tout le monde est là, qu'il y a cette superbe bonne humeur malgré les malheurs ici bas :satisfied:
Du coup je me suis promit de faire ma 3e apparition dans notre petit bonheur du jour :mrgreen: (ça fait quand même mon 3e compte oO cette espèce d’obligation morale de refaire un compte alors que c'est inutile :sisi: )

Je souhaite tout plein de bonheur à tout ce monde là, je vais essayer d'être aussi présent que possible >.<
Je regrette peut être ce que je fais... sûrement, même toujours... Je ne sais pas non plus pourquoi je le fait, on peut dire que je suis perdu, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. J'attends la lumière... \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sylicium » mer. 02 nov. 2016, 01:31

Re-bienvenue à toi en tout cas ! ^^
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Spicy Hammer
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016, 23:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Spicy Hammer » mer. 02 nov. 2016, 09:06

Mercii ! :)

Pbj: Poppy's revenge!!!

Pmj: se coucher à 3h30 du mat je pouvais me le permettre.... AVANT x') maintenant je tiens plus du tout et en plus j'ai les yeux qui me font mal bizarre :<

Une belle dernière journée de vacance en perspective! :mrgreen:

(Pqj: Ne serai-je point complètement obnubilé par la Yordle au Marteau ?) \o/

Psj: Je me rappelle encore de quand j'ai battu la ligue de bleu avec 8 level de moins que requis et avec 3 pokémons xD J'ai crié en levant les bras et tout x') #pauvredemoi
Je regrette peut être ce que je fais... sûrement, même toujours... Je ne sais pas non plus pourquoi je le fait, on peut dire que je suis perdu, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. J'attends la lumière... \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » mer. 02 nov. 2016, 10:06

Voltali obscur a écrit :Encore une année qui s'annonce bien: mon tél est tombé de ma poche dans les chiottes (allumé bien sûr, sinon ça aurait pas été drôle hein) et malgré le fait que je l'ai sorti de suite, impossible de l'éteindre parce que l'écran glitchait à mort et le bouton power répondait pas. Le petit a fini par s'éteindre tout seul pendant que je le séchais et le démontais, le capteur signale un dégât des eaux... no shit Sherlock. En plus c'est génial parce que je devais retrouver un copain mais j'ai pas moyen de le contacter vu que je l'avais que dans le tél et mon aprem de sortie est niqué (adieu l'event halloween au passage), et demain j'avais un autre plan mais on avait pas encore décidé quand/où se retrouver et donc je suppose que CA TOMBE A L'EAU également... HA. HA. HA.
Bref, à part allumer un cierge et attendre de voir si le riz veut bien absorber de l'humidité, je pense que les dégâts sont déjà irréversibles. C'est mes finances qui vont être contentes.
Aïe aïe aïe...
Je compatis avec toi !

Est-ce que tu as besoin des astuces pour te faire rembourser ton téléphone auprès de ton assurance ? Suffit que je demande à mon frère qui lui a vu son téléphone tomber dans une flaque d'eau. Officiellement, il a été bousculé par un quidam mal intentionné.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 02 nov. 2016, 16:08

Bj : " vous avez de la chance c est mon dernier ticket pour la dedicace des auteurs Pokemon ". Pour une fois que j ai de la chance !
PlolJ : il n y a quasiment que des enfants a la masterclasse.
Par contre j avais oublie que le manga de Ranger 1 etait en 2 chapitres.

(Desolee pour les accents et les apostrophes, je suis sur portable)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sylicium » jeu. 03 nov. 2016, 05:45

PMJ -> C'est la reprise...
J'ai tellement mal dormi cette nuit, le cours de philo à 4 heures va bien piquer je pense.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 03 nov. 2016, 12:29

PbJ Apres la micro journee positive je penser que mon moral aller mieux.....Ah ben non en fait je me sent toujours aussi con et nulle.Voila retour a la case depard sans toucher les 1000€. :D

PlolJ Ma mere a table hier soir "Oh mon dieu tu joue a wow !Mais sa va te couper du monde !"....et l oscar du capitaine cliche reviens a ma mere....! Prochain etape "Les gens tatoue sont tous des derangés." ou le fameux "je suis pas raciste j ai un ami de couleur".

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » jeu. 03 nov. 2016, 17:35

MJ > Pas réussi à éradiquer le moustique, qui m'a embêtée toute la nuit.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Spicy Hammer
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016, 23:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Spicy Hammer » jeu. 03 nov. 2016, 18:13

Maski a écrit :MJ > Pas réussi à éradiquer le moustique, qui m'a embêtée toute la nuit.
Je compatis x) ce fichu moustique qui a traumatisé des générations xD évidement il est caché entre le lit et le mur x)

Pmj: petit coup de déprime :/

Pbj: j'ai survécu à cette première journée de reprise xD
Ça me fait super plaisir vous lire :)

PTrucbizarreJ: croissance cristalline en physique; évidement le seul truc à complètement couler de partout après condensation sur le plateau c'est... paf: en plus ça a complètement durci comme pas possible collé au fond du bêcher \o/
Je regrette peut être ce que je fais... sûrement, même toujours... Je ne sais pas non plus pourquoi je le fait, on peut dire que je suis perdu, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. J'attends la lumière... \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sylicium » jeu. 03 nov. 2016, 23:16

Spicy Hammer a écrit :
Maski a écrit :MJ > Pas réussi à éradiquer le moustique, qui m'a embêtée toute la nuit.
Je compatis x) ce fichu moustique qui a traumatisé des générations xD évidement il est caché entre le lit et le mur x)
Le moustique est sûrement la bestiole qui m'a le plus énervé dans toute ma viesurtout quand tu l'entends et que tu le vois pas, que tu restes immobile pour essayer de savoir où il est, puis que tu te réveilles le matin avec un bouton sur le bras qui te gratte à mort. p_q

PBJ -> Retrouver une fille avec qui j'avais plus trop parlé depuis une bonne année et demi, toujours la même, et ça fait plaisir. =3
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Eliii » ven. 04 nov. 2016, 18:02

Premier post sur ce topic, pour une fois que j'ai un truc à dire :').

MJ > Comme c'est Paris Manga en ce moment, je me suis renseigné il y a quelques heures histoire de voir si j'irais. Je vois dans la liste des invités qu'il y a un de mes acteurs de Game of Thrones favoris, donc je suis bien décidé à y aller et tout, mais en fait, j'ignorais que ça commençait aujourd'hui, et bien sûr, il n'était là qu'aujourd'hui. Comment faire retomber la bonne humeur tout de suite paf:

Pbj > En contrepartie, un thé bien chaud pour affronter le froid, ça fait plaisir :jap:
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 05 nov. 2016, 00:00

PgrrJ Le week end démarrez bien...tu voulais tester des decks sur tcgo..Et c'est evidement quand tu teste ces cons de deck que tu tombe contre tous tes adversaire en autoloss..Alors oui au boud de 12 partie à affronter du eletrique quand tu joue yvelethal et 40 deck plante ou psy quand tu sort ton deck combat...et ben tu perd un peu ton sang froid ta concentration et tu fait des miss play de merde.

Avatar du membre
Spicy Hammer
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016, 23:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Spicy Hammer » sam. 05 nov. 2016, 01:25

Pmj: toujours mon petit coup de blues...

Pas de pbj... Hum le weekend s'annonce magnifique T_T

J'espère que ça va mieux pour vous ^^
Je regrette peut être ce que je fais... sûrement, même toujours... Je ne sais pas non plus pourquoi je le fait, on peut dire que je suis perdu, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. J'attends la lumière... \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » sam. 05 nov. 2016, 10:38

Une partie où tu peux faire tes quêtes tranquille contre l'IA, sans emmerder les autres joueurs qui veulent tester leur decks aurait été cool

?J: Les annonces un peu chier, mais Ragnaros et little Ragnaros et le Nécro <3
bj: l'épisode 11 la voix hélios était cool et dadass
Image

Répondre