Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » sam. 10 déc. 2016, 17:27

PmJ : en effet le garagiste ne plaisantait pas quand il m'a dit qu'il fallait me changer les 4 pneus de la voiture... Voilà pourquoi je n'aime jamais faire les révisions de la voiture : on arrive toujours à me trouver un truc à changer en plus... Mais bon, la sécurité des autres et la mienne compte avant tout !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Khimeira » dim. 11 déc. 2016, 21:33

P?J: Voilà voilà.

PBJ: J-6 avant le retour à Paris et voir la famille <3
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » lun. 12 déc. 2016, 18:26

Pbj: maté la série de vid de REACT sur les teens et les elders qui jouent à The Last Of Us (hype pour la part II oblige).
Les petits vieux sont trop choux avec leurs réactions. Much sad, very intensity
Et j'aime un des ados, quand ils arrivent à la première maison remplie d'un nuage de spores viral, qui sort "It's like I'm in Snoop Dogg's house" mdrrr

P?j: allez niantoc bouge-toi les fesses. Le me veut kaiminus-fouinar-pharamp à aller chasser; surtout qu'il ne fait plus négatif mais un peu au dessus de 0 là donc need en profiteeeer
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » lun. 12 déc. 2016, 21:04

PMJ > Se rendre compte que le rapport d'archi' était à rendre en PDF et non en .odt. Mail au prof de TD/TP en espérant qu'il fasse passer la version PDF à ses collègues ou qu'on pourra joindre le PDF à celui de la partie 2.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » mar. 13 déc. 2016, 03:30

Il m'est arrivé des trucs complètement wtf ce soir

Je rentre de soirée, on est sur l'autoroute près d'une grande ville en bas des vosges. De loin je vois des reflets d'yeux, je dis "et merde encore une biche qui a sauté la barrière, ralentis" tout en pensant "elle a l'air vachement grande quand même". On approche à vitesse réduite des fois que la chose traverse soudainement. Et là.
WHAT. THE. FUCK. Un loup. Tout maigre mais super haut au garrot. Genre quasiment aussi gros qu'un fuckin direwolf de GoT pour donner une idée
Wtffff???
Qui longe bien prudemment la route en nous regardant passer.

Sur le cul parce que j'ai déjà vu plein de bestioles inattendues mais jamais ça. Et je dis pour déconner comme quoi j'espère que c'est pas un mauvais présage à la Harry Potter.

10min après, infos trafic et gros barda parce qu'un fou a pris l'autoroute à contresens, pile dans les kilomètres où on se trouve.
On a pu de justesse resortir et prendre une nationale. Il a apparemment percuté un autre véhicule et y avait des centaines de mètres de bouchons en qq minutes.

Y a pas longtemps j'avais évité de me faire prendre dans un accident super grave parce que j'avais fait un détour de 3min pour aller choper un minidraco dans PoGo, mais là c'est un autre level de fantastique quoi

._.

Je vais pas dormir de suite
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mar. 13 déc. 2016, 18:22

et il a rien dit le loup

phahaj: Mais ca va être tellement drôle en janvier de monter sur les bordures des trottoirs et les allé étudiant en voiture (sans s’embourber) pour fournir le café et autres boissons au gens
pmj:(jamais bu de vin) Plz les gars foutez sur vous emballage un truc avec écrit en gros "Vin Rouge, Rosé, etc..."
psnifs: Pourrais pas voir la fin de last man, bon je me console en me disant que je pourrais voir tous les dernier en 1 fois, sans qu'il en manque 1, genre les 2 dernier avant le final merci france 4 x)
pomgj: le prochain dessin de Maliki omg *w* Madi' il faut que je te demande !!
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 13 déc. 2016, 18:41

Aligaoopas, j'ai finit par trouver une chaine YouTube qui les repasse...Moi perso je commence à 6h00 mais bon l'appel alléchant de 23h10 me titille méchament :(

Vo la nature est toujours aussi impressionante.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mar. 13 déc. 2016, 19:02

Hayatte MADIk0x a écrit :Aligaoopas, j'ai finit par trouver une chaine YouTube qui les repasse...Moi perso je commence à 6h00 mais bon l'appel alléchant de 23h10 me titille méchament :(
Envoie moi de tous façon il faut que je te MP
et moi aussi à 6h %) (même si je ne devrais pas être là, mais comme la personne que je remplace temporairement ne sera pas là quand je commencerais en janvier)
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 13 déc. 2016, 19:55

PggrrJ bon ben les tablette n'aime officiellement pas le froid..même sous boite et sous house dans ma merveilleuse maison à 2°je ne peut pas colorier en paix sans avoir des traits aléatoire qui pope de n'importe où ! C'est TROP BIEN !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mar. 13 déc. 2016, 21:24

PMJ > Le nombre de cas de plagiats en prog C de ma promo cette année est juste hallucinant. L'année dernière il n'y en avait même pas eu 5, là on tourne autour des 15~20. Et encore quand ils vont checker les TPs faits en cours ça va être pire.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Citron » mar. 13 déc. 2016, 22:08

^Same here
Projet d'info, tt le monde préfère faire un jeu lambda (morpion pour beaucoup, pendu pour d'autres, y'a eu un jeu de mémoire) pour finalement copier sur l'autre. Sachant que y'en a pas un qui peut pondre un programme simple et complet alors que y'a des librairies incluses qui font 80% du boulot :c
(Moi j'men fous, j'ai fais de la musique sur arduino. Ben mes voisins en ont marre de m'entendre)

PBJ : Fini mon projet d'info, d'ailleurs o/
PBJ : Projet tut qui avance o/
PMJ : Exam de chépakoi demain o/
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mar. 13 déc. 2016, 22:54

Ah non nous c'est pas de la flemmardise, c'est juste qu'on n'a pas le temps. %)
Ils ont eu la bonne idée de nous donner les 4 projets à rendre en même temps, plus le DS et TP noté d'algo qui ont popé d'un seul coup et les exam's de fin de semestre de 2 matières qu'on passe jeudi.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 14 déc. 2016, 05:19

plus je lit des coms sur ta fac et plus j'ai l'impression qu'elle pue bien la merde.
Ok en boulot tu aura toujours des deadline ou des moments tendu...La seule difference c'est que ce n'est pas constant et que tu n'es pas assommer de boulot h24.
Et pour les sceptiques je pense pas que le soucis viens de ton organisation du boulot :/.

PbJ Par rapport a hier soir j'ai put dormir.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali Fessenheim » mer. 14 déc. 2016, 15:14

EBJ : :oush: :oush: :oush: :oush: :oush: :oush: :oush: :oush: :oush: :oush: :oush: :oush: :oush: :oush:

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Coconutz » mer. 14 déc. 2016, 16:59

Oooooh he did it
:oush:
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Dastal » mer. 14 déc. 2016, 17:04

Go pour 3 semaine et demi de vacance.
Je vais enfin vivre issou
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 14 déc. 2016, 19:30

Madi' > L'année dernière c'était nickel. Cette année on a un nouveau programme donc c'est un peu le bazar niveau cours et évaluation mais si on avait eu le temps de travailler correctement je suis sûre que beaucoup plus de monde aurait la moyenne. Le véritable problème, ce sont les projets qui prennent clairement trop de temps pour notre niveau.

?J > Projet de prog fon rendu. J'ai piqué une fonction (techniquement non vu que j'avais fait quasiment la même chose de mon côté) et vu ce qu'on nous dit de leur détecteur de plagiat, il y a des chances que je me fasse repérer. Si ça passe tant mieux, si ça casse j'assumerai mais pas sans leur avoir au moins expliqué qu'avec tous les projets à rendre c'était compliqué de travailler normalement sur tous les devoirs à rendre. Vu qu'ils le savent déjà, j'espère qu'ils prendront au moins le temps de remettre en question leur organisation des rendus des projets.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Yuu » mer. 14 déc. 2016, 19:36

Le coup des 3-4 projets à la fois avec peu de temps juste avant les partiels, c'est commun en info hein.

pmj : fait un commit, sauf que j'ai pas modifier user.name , du coup rip mon nom.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 14 déc. 2016, 19:46

Wé alors ça m'étonnerait qu'ils soient aussi durs/longs que ceux qu'on a. Même certains profs nous ont dit qu'on manquait de temps pour tout faire. :/
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mer. 14 déc. 2016, 21:04

lolj: Ah au faite il faut allé donner à manger aux enfants tous le credi
euh ok pourquoi les conteneurs font ma taille et pèse une tonne ? vous donnez à manger à des ogres ?
Rip mon dos xD
Bj: Ah le bourrage de crâne en 4j version extrme speed, peux plus respirer

vivement vendredi
Image

Répondre