Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Spicy Hammer
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016, 23:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Spicy Hammer » lun. 07 nov. 2016, 20:40

Merci de ton attention ^^
Je ferai ça les prochaine fois --'
C'est horrible cette sensation :<
Bonne chance pour les 3h d'svt :sisi:
(Futures x)
Je regrette peut être ce que je fais... sûrement, même toujours... Je ne sais pas non plus pourquoi je le fait, on peut dire que je suis perdu, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. J'attends la lumière... \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » lun. 07 nov. 2016, 21:04

Je mangeais un bonbon avant le sport pour ma part. De préférence un bonbon à sucer ou une sucette car en le consommant lentement tu assimiles mieux le sucre ou quelque chose comme ça. Et pensez à boire pas mal, ça peut venir de là aussi à ce qu'il paraît.

CoupDeGueuleJ > On m'explique comment je suis censée travailler avec un logiciel qui plante toutes les 2 secondes ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 07 nov. 2016, 21:31

Pour l'eau sa peut aider à couper un peu la faim.j'en boit beaucoup au boulot sur la période de 10h00 jusqu'à 13h00 car j'ai ma pause repas à 13h00 (heure ou je quitte le boulot) et sa m'aide a bien tenir quand j'ai oublier de prendre un gouter ou qu'il n'y a pas de choco.

Après à moins d'avoir sport à 8h00 l'escuse du bon "petit déjeuner" ne tiens pas si tu prend le ptit déj par exemple à 6h/7h00 et que ton cours est a 12h00/10h00.Moi je prend les ptit déj à 5h00 quand je suis du boulot le matin.Et sa m'empéche pas d'avoir faim malgré son coté copieux à 7h30 8h00...
Donc un petit gouter au moment et bouteille d'eau a remplir régulièrement.

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Feanaro » lun. 07 nov. 2016, 22:31

Poké Goinfrex a écrit :PBJ 1 : 23 ans aujourd'hui yeah. :D
PBJ 2 : Reçu une Power Bank Pikachu ayant une autonomie de 2-3h.
PBJ 3 : Quand ton forfait passe de 5Go à 20.
PBJ 4 : Pas cours cette aprem. YUSSSSS !
PBJ 5 : Le calme à la maison lorsque tout le monde fait la sieste.
PBJ 6 : Réception d'un nouveau téléphone dans les deux prochaines semaines.
PBJ 7 : 3 cadeaux mystères reçus sur lol.
PBJ 8 : Bon même si les skins sont pas tops, c'est déjà ça. %)
PBJ 9 : Débuts de tests de macarons pour le nouvel ans et pour noël, c'est plutôt satisfaisant.
:o
MYSTERY GIFT IN COMING

( Joyeux anniv' )
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Poké Goinfrex » lun. 07 nov. 2016, 22:45

Feanaro a écrit : :o
MYSTERY GIFT IN COMING

( Joyeux anniv' )
PBJ 10 : Leblanc Sylvestre. %D
PQJ (question) : quelqu'un s'aurait-il si un Iphone5 accepte les chargeurs autreq que ceux d'Apple? Sachant qu'ils ont le don de faire compliqué, j'aimerais juste savoir ça. hum:
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Spicy Hammer
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016, 23:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Spicy Hammer » mar. 08 nov. 2016, 07:03

Poké Goinfrex a écrit : PQJ (question) : quelqu'un s'aurait-il si un Iphone5 accepte les chargeurs autreq que ceux d'Apple? Sachant qu'ils ont le don de faire compliqué, j'aimerais juste savoir ça. hum:
J'ai déjà acheté des câbles n'ayant pas été fournis par Apple et ça marchait, attention à bien faire la différence entre câble de rechargement et câble de données (qui peut recharger mais aussi synchroniser)
Pour éviter d'être un poil déçu lorsqu'on essaye de rajouter des musiques sans que ça reconnaisse l'iPhone x)

PhypoglycémieH: merci pour tous vos conseils, je vais faire de mon mieux pour ne plus être mal en sport ^^ (et pour l'eau, j'en avait pas mal bu, trop peut être et du coup ça me donnait envie de vomir :/)

(J'attends ce soir pour les PBJ, PMJ et autres PxJ x)
Je regrette peut être ce que je fais... sûrement, même toujours... Je ne sais pas non plus pourquoi je le fait, on peut dire que je suis perdu, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. J'attends la lumière... \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » mar. 08 nov. 2016, 21:32

Pbj: raclette, le bonheur de se faire péter le bide. Maintenant va falloir brûler ces calories

Sinon je suppose que ça peut compter comme un pmj: what the fuck froid. Hier soir c'était la marrade en traversant les ponts recouverts d'une bonne couche de glace.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 08 nov. 2016, 22:29

PbJ Après quelque bonne semaine de dépression et pas le mood pour dessiner je finit par ressortir ma tablette pour pondre un début de crobard qui me trotte dans la tête plutôt pas mal.Il sera normalement finit demain.

PwtfJ Un super pot de dépard était prévut au boulot pour une collégue de bureau avec toute l'équipe de l'open space.J'essaie d'encourager l'alternant pas très motivé de ce joindre avec nous un peu pour profiter de ce genre de moment (surtout qu'on est probablement la seule équipe de tout le site à proposer ce genre d'animation assez cool est décontractée)...Réponse du mec "non j'peut pas ma copine ma fait a bouffer..Et puis surtout je suis pas payer pour faire des heures sup!"....MEC C EST UN PUTAIN D APERO PETE UN COUP !

PbJ Du coup y avait plus de charcuterie espagnole de fromage et de boisson pour notre gueule /o/ et l'ambiance était toujours aussi cool.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » mer. 09 nov. 2016, 04:47

?: actuellement 168 votes pour trump vs 131 pour clinton là, j'ai envie de vomir
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mer. 09 nov. 2016, 07:32

Hayatte MADIk0x a écrit : PwtfJ Un super pot de dépard était prévut au boulot pour une collégue de bureau avec toute l'équipe de l'open space.J'essaie d'encourager l'alternant pas très motivé de ce joindre avec nous un peu pour profiter de ce genre de moment (surtout qu'on est probablement la seule équipe de tout le site à proposer ce genre d'animation assez cool est décontractée)...Réponse du mec "non j'peut pas ma copine ma fait a bouffer..Et puis surtout je suis pas payer pour faire des heures sup!"....MEC C EST UN PUTAIN D APERO PETE UN COUP !

PbJ Du coup y avait plus de charcuterie espagnole de fromage et de boisson pour notre gueule /o/ et l'ambiance était toujours aussi cool.
Tain je serais tellement rester au moins 30min~1h de plus rien que pour la bouffe (2~3 petit tranche) et je me serais excuser de partir
et super pour la moti :D

?j: Bon les américains ont une Mangouste comme présidant k
Image

Avatar du membre
Spicy Hammer
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016, 23:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Spicy Hammer » mer. 09 nov. 2016, 07:48

Hayatte MADIk0x a écrit :PbJ Après quelque bonne semaine de dépression et pas le mood pour dessiner je finit par ressortir ma tablette pour pondre un début de crobard qui me trotte dans la tête plutôt pas mal.Il sera normalement fini demain.
C'est presque moi xD (sauf que j'en sors pas de cette ****** de dépression x( )
D'ailleurs j'ai une tablette graphique mais je l'utilise 1 fois tous les 3 mois oO
Envie de dessiner ça vient par vague pr moi, mais je dessine quand même rarement --'

Pbj: euh... Pas encore x') (ah si, vive les fonctions logiques ! paf: )

Pmj: j'ai des courbatures partout :'(
Je regrette peut être ce que je fais... sûrement, même toujours... Je ne sais pas non plus pourquoi je le fait, on peut dire que je suis perdu, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. J'attends la lumière... \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » mer. 09 nov. 2016, 09:24

GmJ : Envie de vomir... Il y a vraiment de vrais tarés dans ce fu..ng pays soit disant de libertés...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 09 nov. 2016, 12:39

P?J Je commence a faire mon stock de screen capture de contact qui ce foutent de la gueule de la "stupidite des americains qui ont voter trump "ou les insulte d idiot.Pour les ressortir en 2017.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » mer. 09 nov. 2016, 13:08

Oh tu peux, j'imagine même que tu en as même qui iront voter aux différentes primaires (UMP et PS) puis qui se plaindront d'avoir la mère Le Pen au 2ème tour en mai...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 09 nov. 2016, 18:12

EBJ > Enfin réussir à terminer le circuit des dunes inversé dans le jeu de course Mii streetpass. Le système de booster en fonction de la taille des Mii rencontrés est vraiment pourri. Même en ne faisant que des parfait sans boost en vitesse il m'était impossible de finir le circuit en moins de 40 secondes !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Spicy Hammer
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016, 23:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Spicy Hammer » mer. 09 nov. 2016, 19:28

Maski a écrit :EBJ > Enfin réussir à terminer le circuit des dunes inversé dans le jeu de course Mii streetpass. Le système de booster en fonction de la taille des Mii rencontrés est vraiment pourri. Même en ne faisant que des parfait sans boost en vitesse il m'était impossible de finir le circuit en moins de 40 secondes !
Oula oO gg! (Même si je connais pas le jeu, ça m'a tout l'air d'une performance x)
D'ailleurs ça me donne envie de voir ce que c'est hum:

P?j: le questionnement existentiel toute l'aprem oO je sais pas si je suis nihiliste, mais je n'ai pas trouvé réellement de but à ma vie boulet: \o/

Pmj: mal de ventre :/ je ne sais pas si ct pcq j'avais faim, ou si j'avais envie de vomir :(

PdeceptionJ: pas trouvé de petit jeu sympas sur iPhone multijoueur :/
Je regrette peut être ce que je fais... sûrement, même toujours... Je ne sais pas non plus pourquoi je le fait, on peut dire que je suis perdu, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. J'attends la lumière... \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mer. 09 nov. 2016, 20:09

rraj: Tellement pas envie d'aller voir Red sur le Nuz Hg, il me refait tellement le fion à coups de x4x2 faiblesse sauf pikafion easy win, et les lvl de différence donne tellement pas envie
mj: la pluie et le vent glaciale need un truc chaud ><
?j: et cette impression que tous le monde à les xy12 en fr %)
bj: Mon ptit frère qui prends l'initiative de faire une halte pour s’abrite chez notre grand-mère et qui nous appel pour venir le chercher, jamais crus qu'il en serait capable %)
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Weiss » mer. 09 nov. 2016, 21:27

UraahJ: Qui dans le staff de Fromsoft a eu l'idée merveilleuse de split la barre de hp en deux dans le Defiled Chalice.
QUI
Que je lui pourrisse sa race.
Image

EccaUchiwa
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016, 01:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par EccaUchiwa » mer. 09 nov. 2016, 22:41

Touche Pas a mon Poste si ya des gebs qui aiment dites le !!!! VIVE TPMP!!!!

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Feanaro » jeu. 10 nov. 2016, 00:11

EccaUchiwa a écrit :Touche Pas a mon Poste si ya des gebs qui aiment dites le !!!! VIVE TPMP!!!!
Pour aimer TPMP faut être un gebs?
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Répondre