Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Versus » ven. 25 août 2017, 20:46

PmS: le dernier laybag dispo que j'avais chopé in extremis était troué, alors que je l'avais acheté pratiquement en même temps que mon pote et chez le même fournisseur, le sien est toujours intact. So much unlol mais pas une seule réaction, quand on sait qu'on a la pire moule de l'univers. Remboursé anyway, en attendant d'en rechoper un autre un jour... Bleh
?J: satisfait de mon tél et tout mais fantasme intense sur le Huawei P10 et son Leica, fine piece of ass
Modifié en dernier par Versus le sam. 26 août 2017, 00:45, modifié 1 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » ven. 25 août 2017, 22:53

petite soirée sympa avec mon ami, et on s'est fait un macdo.
Par contre, mon porte monnaie à grave morflé cette semaine, en novembre, tant pis pour ebay, je laisse mon porte monnaie respirer !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Monster Gun Vito » ven. 25 août 2017, 23:54

Une bonne nouvelle ! :D
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 27 août 2017, 07:02

Versus a écrit : ?J: satisfait de mon tél et tout mais fantasme intense sur le Huawei P10 et son Leica, fine piece of ass
Bon apres je reviens d'une experience windows phone apees mon passage forcé a android.
Mais putain moi quand je voit mon p8 lite (edition 2015) avec son autonomie a chier, son launcher que j'ai changer pour arrow launcher car sinon il fesait fondre encore la batterue, la boite qui d'un coup dit "ah non ce modele aura pas de maj vers android 7" Parceque le cpu est sois disant pas compatible alors que ce mobile est toujours une de leur meilleure ventes...tous ça pour te pousser a acheter celui de l'edition 2017, l'ecran qui te pousse a pousser la luminosite a 100% en plein soleil + le mode plein soleil pour y voir un truc, je n'ai pas besoin du double sim.Mais si certain en ont besoin ben sur ce modele il faut faire un choix entre carte sd.
Apres l'appreil photo....est aussi bon que sur mon windows phone donc. oila.
Sans compter d'autre details aberants plus proche a lunivers android ....
Moi cette experience me donnent plutot envie d'economiser pour la cible sue j'avais vu a la base un peu cher pour mon budget le motorola z play.Qui avec les bon moto mods me permettra de retrouver un peu le meme esprit que sur windows phone a savoir un tel qui peut faire des choses en mieux.
Entre la batterie supp , les enceintes jbl, le video projecteur, et voir meme l'an prochain le mode appareil photo pour mettre un gros doight a l'obsolencense programmé et avoir vraiment de beau clichés pour mes voyages.
Plus qu'a esperer un dock en moto mods qui le change en pc comme sur le lumia 1050 et ce sera parfait.


P?J Quand ton frere de fait limite des leçons de morales ou ce moque de "l'education de mes chats"...Alors que c'est le meme mec qui a preferer laisser un chaton enfermé tous seul dans le noir dans une petite chambre non aerée juste pour.....passer la nuit a toulouse pour arriver plutot a l'ap soleil et lune.Heuresement que j'etait là pour m'occuper du petit hein :/

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mar. 29 août 2017, 20:37

PMJ > Programme de la journée : aller à la fac donner un papier, faire un tour à l'appart' et aller au zoo. On arrive à l'appart', on remet l'électricité ... et pas de courant. On a passé l'après-midi à attendre le technicien pour apprendre qu'on nous avait volé le fusible dans le placard à compteur de l'étage.

PlolJ > Je vais à la fac donner le fameux papier pour mon tarif étudiant à la SNCF. Un étudiant qui donen un coup de main à l'administration pour les inscriptions me dit de mettre mes coordonnées et qu'on me renverrai le papier par la poste une fois complété et signé. Le temps d'écrire mon adresse dessus, il avait disparu. Du coup, je poireaute en attendant une personne censée s'occuper de ce genre de paperasse à la fac. Elle arrive, voit le papier : " je vais demander à ma collègue ".
Un étudiant a été capable de me répondre plus rapidement qu'une personne dont c'est le rôle à la fac. :v
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Coconutz » mar. 29 août 2017, 21:06

MacFabriste a écrit :Une bonne nouvelle ! :D
De plus en plus rare de nos jours !
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mar. 29 août 2017, 22:31

pbj: Les sessions de test se passe bien, je remercie le mec d'avoir annuler sa présence, c'est 40€ de bon vont être correctement dépenser ^ ^
pmj: tain seul j'y arrive pas, et quand j’essaie de faire un petit prog pour remonter l'envie de faire un autre plus gros est qui fait vraiment envie, c'est tellement sens valeur/inutile que j'ai plus envie de le faire :/
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » mar. 29 août 2017, 23:13

Tiens, j'en avais pas parlé hier. J'avais reçu la réponse, c'est non pour le tech up...
Du coup, va falloir trouver des trucs avant que mes parents perdent patience, je dois absolument trouver quelque chose pour la rentrée 2018 au plus tard, autrement, je serai obligé de faire le premier truc qui traine, et qui ne me plaira pas évidemment... Là ça peut encore aller, mais à mon avis, dès la semaine prochaine, l'ambiance risque d'être un poil plus tendue...)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 29 août 2017, 23:29

PbJ Réussir a faire monter son frére sur le train de la hype my hero academia c'est fait.

P?J Faire un test en solo des sortie de mes 2 deck gardy et golisopod...Pour défonser gardy au premier set....A voir sur les autres test

PbDimanche 5éme sur 34 joueur sur l'ap soleil et lune.Et j'ai tope la promo que je voulais le zygarde holo.Plus que seviper et j'ai toute les promo de la collec.Et en plus je tope dracaufeu gx que j'ai put très vite refourger a l'échange a d'autre joueur qui ne voulais pas de leur promo.Et une gardevoir gx en trop qui ma permis de me procurer 2 energie multicolore du set rocket français en holo :) et une energie mutlicolore reverse rubis saphir.

PbSamedi Passer chez mon libraire, parler de carte pokémon au pif....avoir un plan pour ce procurer 800 cartes gratos comme ça....Moi je dit oui...Sur un malentendu ya des vieux trainer et des energie jouable ou des petites perles de collection.Donc rien de perdu.

PmeuhDimanche Par contre vu que des gens ont oublier de ce pre-inscrire je vais devoir aller à la boutique pour récupérer mes lot

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mer. 30 août 2017, 08:52

Hayatte MADIk0x a écrit :PbJ Réussir a faire monter son frére sur le train de la hype my hero academia c'est fait.
Ah parqu'il n'avait toujours pas lu ou vu avant

gg pour les cartes, et la tu tomberas sur raichu obscure
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 30 août 2017, 09:07

les energie multicolore c'est plus pour mon deck.Et avec les energie fée c'est le seul set d'energie holo qui me manque (avec quelque métal et ténébre)
Sinon j'ai tous pour les normal en play x10/8 et x4 pour les dce hg/ss play pokémon.

PmeuhJ Quand tu playtest tes 2 deck du coeur et que tu tombe amoureuse du deck que tu n'avait pas prevu de jouer a la base au point de douter de la stabilité de l'autre.Serieux si mon golisopod fait des sortie aussi belle en tournoi c'est juste ouah *_*

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Citron » dim. 03 sept. 2017, 18:06

PBJ : Monter le meuble télé, OK. Sortir des sacs et ranger les affaires de la cuisine, OK. À deux chaises près, je suis meublé :D
P?J : Ces bricoleurs du dimanche, les anciens proprio. Un placard à 4 portes coulissantes, y'en avait deux nazes qui frottaient par terre. Sur l'une y'avait que les vis de réglage à re-régler, sur l'autre elles étaient pourries et j'ai dû en improviser deux autres avec des vis et des écrous. Mais c'est réparé !
PMJ : J'ai pas le câble d'alim de ma télé. Jvais pas pouvoir jouer à la GC de la semaine T-T
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Monster Gun Vito » dim. 03 sept. 2017, 23:14

J'aime vraiment Tronci parce que dans ses posts PbJ y a un peu de positif et un peu de négatif. Ça équilibre un peu par rapport aux autres.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 04 sept. 2017, 09:09

PbJ Encore une matinée apaisante en vue jusqu'a ce que je rentre chez moi :')

P?Samedi Ma chatte rousette a modifier son territoire pour pouvoir me pister en toute discretion et pouvoir aussi accesoirement surgir au beau milieux de l'intersection en face de l'ecole ou circule toutes les voitures.Je pense qu'elle a vraiment vecu mon absence d'une semaine comme une trahison.Qu'est ce que ca va etre quand je vais faire de long voyage :/

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » lun. 04 sept. 2017, 16:28

Journée des surprises dis donc !

Ce matin, y a la petite qui est revenue ! comme ça, tranquilou, oklm, elle avait disparu sans laisser de traces du jour au lendemain, et une ou deux semaines plus tard, pouf, elle est dans le garage, tranquille, normal.
Et à 11h, paf, la boite d'interim qui m'appelle, un intérimaire à fait faux bon, on a besoin de quelqu'un tout de suite ! à montaigu, donc pas à coté !
Pas le temps de manger, juste de me laver, je pars à midi, je prend le GPS, punaise, le machin qui m'a fait passer par toutes les voies alakon ! routes à 4g, à travers champs, routes de campagnes, petits villages paumés, une heure de route sans savoir où aller à suivre le GPS, tout ça pour tout juste 2 heures de boulot ! paie la rentabilité sérieux...
Et pour le retour, fuck le GPS, j'ai pris la 2x2 voie, j'en ai eu pour à peine une demi heure...

Bon, bah du coup, je vais déjeuner à 4h et demi, youpi. Au moins, on me traitera pas de glandeur ! Par contre ma peie sera certainement pas du bonus en plus de ma prime de chômage, joie...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Citron » lun. 04 sept. 2017, 17:19

MacFabriste a écrit :J'aime vraiment Tronci parce que dans ses posts PbJ y a un peu de positif et un peu de négatif. Ça équilibre un peu par rapport aux autres.
Chaque journée a du bon et du moins bon. Généralement on se focalise sur l'un ou l'autre, moi je revois toute ma journée sans oublier de détails ^_^
Je raconterai pas mon samedi, cependant, y'a des mineurs.

PMJ : Bon, le moteur qui a fait -20606 tr/min vendredi a besoin de réparations. C'est pas ma faute en plus.
PBJ : Mais mon essai fonctionne, suffit de le valider officiellement maintenant c:

PBJ : Y'a une vente privée Free à 2€/mois pdt 1 an (engagé 1 an), jvais en profiter.
PMJ : Droit de rétractation de 14 jours chez Bouygues, mais ils répondent pas beaucoup au téléphone. 10 minutes d'attente =___=
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » lun. 04 sept. 2017, 20:38

BJ > Retrouver les potes et faire de nouvelles connaissances.

LolJ > 17H45 on a enfin eu notre emploi du temps pour demain. Même la prof a dit que c'était une rentrée chaotique. Je plains ceux qui n'ont toujours pas validé leur inscription pour X raisons administratives.

PBJ > D'ailleurs, cette prof' est la responsable de ma L3. J'espère aussi l'avoir en cours ou TP.

P?J > Je sais pas pourquoi, mais l'UE de Logique et Preuve, je ne la sens pas vu le prof qui nous fait cours en amphi. J'espère que ce n'est pas 90% d'Ocaml et 10% de C.

PMJ > J'ai l'impression de m'être fait arnaquer au quizz d'anglais servant à déterminer notre niveau ...

Plus qu'à prier pour pas me retrouver encore une fois dans un groupe différent de tous mes amis. Je me suis tuée à faire le boulot des autres pour les projets de groupes, pas envie de recommencer.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Midotach » lun. 04 sept. 2017, 21:39

PBJ : presque deux jours que je squatte la switch de mon frère. cette console est sacrément chère pour l'instant et le catalogue de jeux encore maigre, mais son côté hybride portable/salon cheloue m'a conquise


PlolJ : devinez qui a dû mettre sa jambe dans un sac plastique pour se laver à cause de pansements qui ne doivent pas être mis en contact avec de l'eau :lol:
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
Pokamt
Membre
Messages : 46
Enregistré le : sam. 25 mars 2017, 15:50

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Pokamt » lun. 04 sept. 2017, 23:19

PBJ: je me retrouve dans la même classe qu'une de mes meilleures amies que je n'avais pas revu depuis une blinde.
PMJ: je vois disparaître un à un mes enregistrements.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Monster Gun Vito » mar. 05 sept. 2017, 19:28

PparfaitJ : Psartek cette future année de terminale L, aussi bien au niveau des profs que de l'emploi du temps et des frères avec qui je suis resté dans la même classe. Je sens que je vais conclure ma scolarité en beauté. :mrgreen:
Image

Répondre