Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Coconutz » ven. 18 août 2017, 15:36

Ah ok d'accord. Ouais je trouve aussi que c'est un peu stupide de se sentir forcé d'acheter ça, même comme article de collection. Sérieusement, ça vaut absolument rien et si t'as déjà les versions originales en boîte (je pense que c'est ton cas haha), t'as vraiment pas à te sentir obligé de payer deux boites de merde.
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » ven. 18 août 2017, 16:24

je fais ce que je veux aux dernières nouvelles, et si j'ai décidé d'avoir le full set complet de tous les jeux pokémon physique existant, je l'aurai. et non, j'ai juste les cartouches en loose, les seuls jeux antérieurs à la DS que j'ai en boite, c'est donjon mystère, vert, et émeraude...

Puis bon, certes ce sera pour la boite, m'enfin, refaire l'aventure sur argent ou or, je dis pas non perso.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 20 août 2017, 01:31

rien t'empeche de prendre la version digitale vu que avec ou sans la boite ce sera pareil :/.

Mais dit pas je "suis obliger parceque je collectionne ça" alors que quelque mot plus loin tu dit clairement que sa te fait chier et que tu n'aime pas ce genre de pratique :/.
Chose con vu que par l'achat tu encourage ce genre de truc.

PbJ Valise poser pour la semaine avec monsiejr chat.Meme si ce sera pour bosser ce sera un peu comme une semaine de vacances.

P?J J'espere vraiment que deciplume gagnera pas les world je ne veut pas affronter samedi prochain a ma ligue des deck archeducs margie @_@ sinon des tables vont voler dans des tronches c'est frustrant au possible ce truc.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » dim. 20 août 2017, 10:13

Hayatte MADIk0x a écrit : P?J J'espere vraiment que deciplume gagnera pas les world je ne veut pas affronter samedi prochain a ma ligue des deck archeducs margie @_@ sinon des tables vont voler dans des tronches c'est frustrant au possible ce truc.
je dirais pas non au Sarmurai/Miasmax *w*
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » dim. 20 août 2017, 11:09

hayatte, je sais que je ne suis pas obligé, mais voilà, pour l'objet, si je veux vraiment le full set complet, je "dois" le prendre. Autrement, j'aurai une sensation d'inachevé, c'est pour ça que je me sens "obligé" de le prendre.
Et je vois pas l'intérêt de le prendre en démat' seul justement, vu que c'est l'objet qui m'intéresse, donc oui, je suis un pigeon, c'est con, et oui, je suis contre cette pratique mais je l'encouragerai, c'est ça aussi qui me fait raler. ça aurait été une autre licence que pokémon, je m'en battrai juste totalement les noix en fait.

M'enfin, y a pas vraiment de logique dans mon raisonnement, déjà, la collection à la base, c'est un peu con, alors...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 20 août 2017, 13:05

Aligaoopas a écrit :
Hayatte MADIk0x a écrit : P?J J'espere vraiment que deciplume gagnera pas les world je ne veut pas affronter samedi prochain a ma ligue des deck archeducs margie @_@ sinon des tables vont voler dans des tronches c'est frustrant au possible ce truc.
je dirais pas non au Sarmurai/Miasmax *w*
Que ce soit gardy ou golisopod je suis assez contente des deck arriver en top4.
Espeon garbodor est un deck cool à jouer, Sarmurai/miasmax n'était pas attendu mais promet d'etre un deck même après la rotation.
Et gardy GX est aussi explosive que prévue :).(je regrette pas mon investissement sur la lady).
Y avait aussi de bonne surprise avec le deck volcanion avec ho-oh gx (attendu lui) mùais surtout malamandre gx qui c'est revélée être une très bonne carte.
Le seul ennui avec golispod c'est vu que le deck à fait de très bon résultat en plus des résultat en top au world je ne retrouverais pas en septembre les sarmurais à 9€ pièces pour le simple :/
Perso j'ai déjà vu le petit surnom du deck sarmurai (deck Deja Vu)

PbJ la finale tcg avec 2 deck que j'aime beaucoup <3

PmJ que je peut toujours pas test sur tcgo vu que j'ai pas reçus le display contre les bulk pour avoir la foison de code à saisir :/ j'ai même pas les suppo de base du set comme margie ou guzma sa fait pitié :/

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » dim. 20 août 2017, 21:52

Le Sarmurai/Miasmax est tellement mangavore o~o et l'argentin il est horrible, gg a lui
Image

Avatar du membre
Edy
Membre
Messages : 11
Enregistré le : sam. 12 août 2017, 04:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Edy » lun. 21 août 2017, 02:45

pbj : petit weekend sympa, petit voyage qui a fait du bien.
p? : je pense pas acheter les prochaines versions pokemon.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 21 août 2017, 20:13

Aligaoopas a écrit :Le Sarmurai/Miasmax est tellement mangavore o~o et l'argentin il est horrible, gg a lui
Le joueur argentin c'est le sosie de monsieur karate xD.
Mais le round 1 de lafinale master etait dingue d'un cote tu as le jap qui met une vonne pression et finit a 1 prix de la victoire.Et de l'autre tu as son adversaire qui a des prix degeulasse mais connais le nombre de ressources de son adversaire et bloque son adversaire dans une situation qui ke force a abandonner alors qu'a un prix pret il gagner brilliant.Le secpnd set etait beau aussi.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mar. 22 août 2017, 00:17

Hayatte MADIk0x a écrit :
Aligaoopas a écrit :Le Sarmurai/Miasmax est tellement mangavore o~o et l'argentin il est horrible, gg a lui
Le joueur argentin c'est le sosie de monsieur karate xD.
Mais le round 1 de lafinale master etait dingue d'un cote tu as le jap qui met une vonne pression et finit a 1 prix de la victoire.Et de l'autre tu as son adversaire qui a des prix degeulasse mais connais le nombre de ressources de son adversaire et bloque son adversaire dans une situation qui ke force a abandonner alors qu'a un prix pret il gagner brilliant.Le secpnd set etait beau aussi.
le match a foutu le gwak sur le stream fr c'est sûr xD
Moi qui ne connais pas le gameplay du jeu c'était plutôt le contraire l'argentin dominé (sauf a 2~3 moment), le jap fessais mal, mais laissais la danse à l'argentin, ah et oui le second set étaiy beau, j'aurais tellement aimé que l'argentin ne trouve pas ca carte pour avoir un 3 set
Heureusement que j'ai vu le replay du day two ensuite pour voir des match de l'argentin pour voir qu'il n'avait rien voler et que la mauvaise impression en final était justement parque c'était la final et qu'il avait la pression
Image

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Midotach » mar. 22 août 2017, 03:43

GMJ (N plutôt) : ordi de pignouf, incapable de désinstaller des programmes parce que ma mémoire de DD oscille entre les 12 Mo et 0 octets d'espace libre, je sais qu'une certaine quantité de mémoire est tout de même nécessaire pour faire quoique ce soit mais quand même... je comprends pas d'où ça peut venir, j'ai quasiment rien dans mes dossiers
en même temps, acheter des minis ordis de 32Go avec seulement 18Go d'utilisables à cause des programmes de W10, c'est une idée pas tellement futée
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 22 août 2017, 07:39

C'est plus la faute au constructeur de proposer des ordi avec des capacite de disque aussi nulle.
Et l'argument c'est un ssd ce justifie pas...
L'argument cloud ne justifie pas tout vu que tot ou tard tu n'aura plus de place pour les.maj de sécurité windows....
Je ne peut meme pas faire les mises a jours win10 sur le pc de ma voisine.....a cause de l'espace disque ultra restreint.

C'est a cause de ça que j'ai acheter a ma mere un pc portable avec un disque dur d'1To. Ok c'est du 5400 tr/min mais ya pas de soucis de place ._.

Aliga --> Bah d'un cote il a pas a son premier world quand tu voit son palmares son expérience a payer.

p?J Crevée....

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » mer. 23 août 2017, 17:58

wow !
j'ai trouvé un acheteur pour la vieille boite de PS1 que je voulais revendre (pas le même modèle que celle que j'ai)
Au départ, il me demande des photos, normal, je lui en envoie (j'ai même eu une frayeur, je retrouvais plus la boite sur le moment)
il m'en demande 5€, normal, mais je lui explique que non, 7€, c'est le prix que j'avais payé, j'irai pas en dessous. Mais je lui dis que je suis ouvert également à l'échange.
Du coup il me propose... un mariokart super circuit sur GBA, complet mais avec boite abîmée selon ses dires. J'avoue être un poil perplexe, je lui redemande pour être sûr, une boite playstation 1 vide abimée sur un coté contre un jeu ?
Bon, il n'a pas le jeu, du coup il me propose soit oddworld, soir FF VII, soit les 7€.

Oui, FFVII contre une boite PS1 vide (bon, y a du polystyrène dedans, m'enfin...). C'est tellement beau, ça sent l'arnaque, j'ose pas y croire, j'avoue être à la fois enthousiaste mais aussi pas mal méfiant.
On verra bien du coup, mais si le jeu est fonctionnel, punaise, le deal en or ! C'est pour ça que je crains qu'il y ait anguille sous roche d'ailleurs... Bah, on verra bien demain... (en plus j'ai regardé le prix du jeu vite fait, c'est plus cher que ce que je croyais !)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Versus » mer. 23 août 2017, 18:35

?J: marre de la casa, je suis à deux doigts de m'enfuir à la playa. Flemme intense though, jpp de moi-même
?J: putain je prie non-stop pour que l'antirevoke marche. Rdv dans une semaine
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » jeu. 24 août 2017, 14:09

Joie dans mon coeur...
La batterie de ma voiture est morte... on avait un doute la dernière fois (batterie en panne le jour où je devais faire mon entretien pour un tech up...), mais bon, 2 jours après, elle a déjà plus de jus...
Je sais pas combien ça va couter, mais hop, je table sur 50€ qui part pour ça ! youpi... ça et les conneries que j'avais prévu pour septembre, ce mois risque de me couter bonbon...
J'espère que je pourrai la changer avant 17h, sinon je demanderai au mec de passer au bourg sous la roche si possible... (ah, et j'avais pas pu éditer, c'est final fantasy VIII et non VII finalement. Bah, ce sera mon tout premier FF du coup !)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Citron » jeu. 24 août 2017, 17:21

Choppé FF8 à 25€ l'aut jour, il coûte moins cher que le 7 :')

PBJ : RTT posé, je bouge le 31 (encore) o/
GBJ : Je vais retrouver mon cher clic-clac. JE VAIS AVOIR UN LIT DEUX PLACES ♥♥♥
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » jeu. 24 août 2017, 18:31

Moins cher que le 7, je m'en doutais (et j'avais vérifié), mais ça reste plus cher qu'une pauvre boite PS1 avec un coté abîmé :v

Du coup, j'ai acheté une batterie (84€, outch !), mais quand on l'avais installé, y avait un souci, l'un des cotés se vissait, du coup j'ai pas pu la redémarrer de suite... Heureusement, la personne était ok pour que le rendez-vous ait lieu près de chez moi.
Ah, et les médocs que je prenais pour le sommeil, la pharmacie les avais pas... du coup, j'ai dû en prendre d'autre plus cher...

Heureusement, dans cette journée, le deal s'était super bien passé, le mec était ultra sympa, on a discuté pendant une demi-heure, c'était un autre collectionneur.
Du coup, j'ai désormais en ma possession un FF VIII bon état complet et fonctionnel, la journée était pas mauvaise au final.

Par contre, je vais devoir aider mes parents financièrement, heureusement que j'ai bien bossé pendant mon CDD ! ce mois de septembre va décidément me couter très très cher !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Monster Gun Vito » jeu. 24 août 2017, 21:17

Vu que y a que des mauvaises nouvelles ici je pose ça
Ça faisait deux fois que je rechargeais ma carte de transports sans que les trajets supposés s'ajouter soient pris en compte, mais finalement le bug a été corrigé et du coup maintenant j'ai dix-neufs déplacements c'est trop cool :D
(en vrai je suis à peu près certain que vous vous en foutez mais moi je suis content)
Image

Avatar du membre
Edy
Membre
Messages : 11
Enregistré le : sam. 12 août 2017, 04:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Edy » ven. 25 août 2017, 02:41

c'est le lot des mauvaises nouvelles ? mdr
moi j'ai eu une fuite d'evier, il y avait de la flotte au sol mais pas tant que ca.
on a du appeler le proprietaire le dimanche.

dans la chambre, la lampe etait assez ancienne, style chandelier.
elle n'est pas tombee sur la tete mais de justesse.
elle sest cassee la gueule juste devant nous mdr.

puis je dois bosser samedi alors que cetait prevu davoir conge.
voila voila.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 25 août 2017, 05:14

PbJ A 14h20 je suis en week end.Qu'elle semaine reposante je l'ai pas vu filer o.o
Avec samedi tournois on me raccompagne en bagnole pour la soiree barbecue, suivi de l'ap le dimanche et debut du boulot a 11h00 lundi.Apres 3 semaine a taffer a 5h00 ce sera profitable.

Répondre