Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Pod607 » mer. 05 juil. 2017, 14:12

Sans compter que la qualité de l'animation a baissé par rapport à la saison 1 :((
C'était la raison pour laquelle j'avais accroché au pilote, là j'suis meh :|
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mer. 05 juil. 2017, 15:02

Kuja tinquiet tu le auras année prochaine, quand tu vois qu ils ont mis de plan qui date dans le manga d'y a 2~6 mois et pour la qualité peux pas dire jai pas regarder les 2 saisons entièrement et puis c'est pas vraiment pour ça qu'on suit snk
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Pokéclément » mer. 05 juil. 2017, 15:53

Pod607 a écrit :Sans compter que la qualité de l'animation a baissé par rapport à la saison 1 :((
C'était la raison pour laquelle j'avais accroché au pilote, là j'suis meh :|
Tiens c'est marrant je trouve pas moi... la s2 me semblait plus poussée en épisode. Et le fait qu'elle dure que 12 épisode j'ai pas trouvé ça dérangeant non plus. Si c'est qualitatif et qu'on couvre un arc narratif assez complet bah tout va bien ! C'était vraiment bien !
De toutes façons avec les personnages mis en avant, l'histoire que ça racontait, je trouve que cette saison avec ses 12 ép est meilleure que la première personnellement !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 05 juil. 2017, 19:13

PggrJ Que le boulot organise un afterwork ou je ne peut pas participer a cause des horaire ok....
Que les collegues m'envoit des photo du buffet c'est NON.....Je vais preparez calmement ma vengeance sur le long terme mais quand sa va tomber sa va etre delicieusement parfait.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » jeu. 06 juil. 2017, 19:54

Bj: Oui enfin arriver http://www.plixup.com/pics_core3/149936 ... 182830.jpg bulbi et les ptits chatRPG :3
trisstitudej: Je reviens chez moi je vois qu'il y a du mouvement sur les réseaux et je vois qu'il y a des conférences qui se déroule aujourd'hui et demain avec plein de dev/designer etc.. pour les pro, bon ok pas grave on va ce faufiler entre deux le prix des billet doit pas être énorme. 500€
Puis bon les conf finissent à 17h, j'aurais jamais pus allée de tous façon xD j'espère qu'en octobre/novembre ils feront leur projet de conf plus ouvert au public
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Versus » dim. 09 juil. 2017, 18:46

@Kuja: bleh... Ca me prendrait plus de temps si je me spoile la gueule via le bro qui est à jour dans les scans je pense XD

G?J: farewell, jailbreak. Après deux belles années de liberté inconditionnelle, j'en ai juste ras les orifices du 9.0.2. Let's move it
lolJ: même pas 100 pages pour un topic vieux de plus d'un an. Ca a grandi par ici *vlan*
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » mar. 11 juil. 2017, 16:00

Bon, bah ça y est, c'est officiel, je suis de nouveau officiellement demandeur d'emploi.

Du coup, demain matin, je vais à popole emploi faire ma demande de chômage, puis c'est reparti pour des recherches... à voir si je trouverai enfin quelque chose, le timing est quand même particulièrement pourri...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
MegaAltaria
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017, 20:30
Localisation : Là haut.
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par MegaAltaria » mer. 12 juil. 2017, 01:42

Je suis bachelière a 0,06 points de la mention assez bien... :v Bah, c'est mieux que ne pas l'avoir du premier coup.
Image
Image ImageImage

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » ven. 14 juil. 2017, 21:23

ms: P*tain de saleté tu m'en fait bave depuis des jours entre les insomnies et le dos qui cela joue contorsionniste, merci petit frère de pas te soigner parque vac
raa: les fesses c'est chiant a dessiné
bj: j'arrive pas a croitre qu'on est vendredi, c'est tellement un plaisirs de se lever à 10h, bon tu ressembles toujours à une Mystimaniac possédé mais...
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » sam. 15 juil. 2017, 17:19

Bon, bah les parents sont partis, ça y est, je suis tout seul à la maison.

Par contre, j'ai foiré la peinture de mon meuble... j'ai mis trop de peinture, ça fait des coulures dégueulasses... va falloir faire des retouches demain...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Dastal » dim. 16 juil. 2017, 02:52

Aligaoopas a écrit : raa: les fesses c'est chiant a dessiné

Je trouve pas... comparé aux mains. D8
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » dim. 16 juil. 2017, 14:47

Dastal a écrit :
Aligaoopas a écrit : raa: les fesses c'est chiant a dessiné

Je trouve pas... comparé aux mains. D8
> le postérieur de donald duck
> les mains de mickey mouse
> problem solved


P?J: mindfuck intensifies hhhhHhhHhHHH

Faudrait que je revienne à un kit moins troll mais je trouve plus mes pics/url sur le tem et -gasp- SURPRISE j'ai de nouveau plus d'internet à la casa.
Ça va être rigolo d'ailleurs pour...

UBJ: season premiere de GoT. The hype is strong with this one
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » dim. 16 juil. 2017, 19:33

tu peux aussi ajouter le visage du 13eme docteur, son visage me dise quelque chose il a juste fallut que jevois Tennant, pour être ok je connais
bon ok ça c'est pour l'année prochaine
Dastal a écrit :
Aligaoopas a écrit : raa: les fesses c'est chiant a dessiné

Je trouve pas... comparé aux mains. D8
oui si c'est le classique, faire la grenouille c'est du hard DB bon ok cuisse était peut être plus juste


bj: toy story, hâte de voir Nemo,wall-e, ratatouille
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » lun. 17 juil. 2017, 09:21

GBH: aprem impromptue de folie, best moment malgré la chaleur.

PlolJ: well, that escalated quickly. "Quand tu ne veux pas être en couple mais que tout le monde te ship, chapitre 72"

J'ai dormi 3h et j'ai encore une journée hyper chargée qui m'attend mais la patate fait tenir.
Also j'ai pas vu GoT et j'ai une peur (justifiée) énormissime de me faire spoil, je crois que le plus sage c'est d'éviter internet aujourd'hui lol

Bises guérisseuses sur la truffe à mon chouchou (ça fait easter egg + spread the love que de le poster ici t'as vu).
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Citron » lun. 17 juil. 2017, 20:15

PMJ : La co est tellement naze que la page de bip a toujours pas fini de charger o/ Soit c'est les orages de l'aut jour qui ont tout fait planter, soit j'ai des voisins pompeux.

VO → à la fin le héros il meurt
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Versus » mer. 19 juil. 2017, 19:29

Je retourne les bises à Shibae au centuple ❤️

bJ: module validé, et ma 5e année avec. Le me est finalement content malgré certains bémols, rien à branler de qqs notes rébarbatives çà et là. Positivons.
GbJ: la fièvre qui décampe après m'avoir pourri la vie plus longtemps que prévu, je suis à deux doigts de faire péter le champ'
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 21 juil. 2017, 00:37

PmalaiseJ Voir un "R.I.P chester" sur un statut fb d'ami premier reflexe dans ma tête "Oh merde son animal de companie est mort !"...puis en voir un peut partout et voir que sa parler plutot du chanteur de linkin park....

PbJ Au moins aucun animal de companie est mort.

PbrJ TROP TROP TROoop de boulot o___o et dire que la semaine prochaine c'est shift du matin avec la formation du nouveau.

PmS J'ai comme l'impression d'etre prise pour une conne sur mon lieux de travail...1 c'est chiant 2 c'est pas top pour le moral -__-"

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » ven. 21 juil. 2017, 11:44

PwtfJ > Depuis quand les enfants apprenne à lire et à faire des additions en moyenne section de maternelle ??
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Pod607 » ven. 21 juil. 2017, 12:48

BJ : Parthenayyyyy
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » ven. 21 juil. 2017, 17:04

ça y est, j'ai reçu tous mes colis !
bon, pour le poster, je crois que j'ai été victime purement d'un achat compulsif sans renseignement... déjà, la partie parlant de RS est anglaise, donc pour un poster de jeu fr... mais je crois que le code nintendo VIP de l'autre coté concernait donkey kong country, et non pokemon... du coup, j'ai certainement acheté ce poster pour rien... bon, bah tant pis... si jamais ce poster était dans un jeu, bah au moins je pourrai le compléter...

Et reçu ma manette de PS3 sinon. Du coup, je peux enfin y jouer, me reste plus qu'à avoir des jeux. Par contre, j'ai été la chercher dans un relais, sérieux, c'était un fleuriste ! j'aurai pas eu l'adresse exacte, j'aurai cru à un troll, m'enfin, elle marche, elle est en bon état, plutôt propre, juste un peu poussiéreuse, un petit coup de lingette anti poussière, et c'est nickel !

par contre, entre les achats inutile, et les 2/3 denrées alimentaires que j'ai pris... il m'aura couté cher ce mois de juillet !

ah, et petit coup de gueule, michelin qui m'a pas donné un truc legit pour popole emploi... "l'attestation" qu'ils m'ont refilé n'est pas valide... du coup, je dois attendre de recevoir le solde de mon compte, ce qui prendra quelques semaines, soit popole recevra les documents avant moi... bref, ce mois-ci, pour recevoir mon chomage, ça va être compliqué... merci michelin...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Répondre