Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Monster Gun Vito » mar. 27 juin 2017, 20:03

PsnifJ : Cela fait donc une demi-dizaine d'années que ma sœur refuse de m'écouter lorsque je lui dis sans mauvaises intentions qu'elle chante objectivement mal...
C'est triste pour moi, mais surtout pour elle.
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 28 juin 2017, 12:34

ELolJ > Mon père vient de découvrir que depuis 2 ans il paie 50€ par an pour son statut Premium sur Amazon.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » mer. 28 juin 2017, 15:15

Encore une victime d'Amazon... 50€ qu'il paye pour rien j'imagine ?

PbJ : Mon loulou sort enfin ses dents ^^ A presque 11 mois alors que sa grande sœur les avait sorties à 7, on commençait à s'inquiéter !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 28 juin 2017, 19:05

Non il commande des trucs de temps en temps.

MJ > Le seul jour où je sauvegarde dans un donjon dans PDM2, mon jeu plante. Le SEUL jour ! Et pas possible d'envoyer une lettre SOS, pour une obscure raison mon jeu ne veut envoyer que des lettres de remerciement. Je hais ma malchance, heureusement que j'ai un Masque d'Or en rab, que je ne me promène avec aucun objet rare et que j'ai masse d'argent.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mer. 28 juin 2017, 19:14

Ou il a juste profiter des 1 mois gratuit en décembre et a oublier de se désinscrire, il faudrait d'ailleurs que je me prends la suite et fin de l'edition deluxe de la partie 2 de jojo, vu qu'il n'y aura jamais en france

ça va pour les dents c'st pas comme si il avait 2 ans, laisser le vivre et a son rythme

bj: bon on va ajoute un nouveau disque dur, et je ne sais pas pourquoi j'ai une envie de prendre des lingettes pour mes ventilo enfin un truc qui n’enlevè pas le toucher collant des nzxt, parce que la poussiers ils choppent bien sans allez sur les autres compo

leconj: dans le metro une jeune femme était entrain de s’essuyer le visage pour sécher ces larmes, mais avec une insistance limite elle se défigurer le visage avec ces onglets, au lieu de lui donner un mouchoir et de demander si elle allez bien, j'ai donné et je suis parti en 4ème vitesse avec une de ces peurs
Image

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Yûn » mer. 28 juin 2017, 19:32

GBJ : quand, à peine dix jours après ton début de stage, ton maître de stage te dit qu'il t'autorise à consulter tous les dossiers se rapportant aux précédentes campagnes de com et marketing des jeux Pokémon pour t'aider dans ton mémoire, et ce sans que tu ne lui aies rien demandé... Ca va tellement m'alléger dans mes recherches ♥ Et c'est ce qui s'appelle récolter l'information à la source !

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Versus » jeu. 29 juin 2017, 02:25

lolH: c'est drôle comment après avoir maté un film random trouvé sur Popcorn Time en recherchant je ne sais plus quoi, je me retrouve littéralement avec le cœur brisé et une boule au ventre. Je suis d'humeur à m'asseoir sur un tabouret, ne plus bouger et ne rien toucher.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 29 juin 2017, 08:07

pmaisj c'est bien evidement quand je vais revenir de vacances que j'apprend qu'un autre ramsonware frappe plusieurs autre entreprise -_-
Plus qu'a croiser les doights pour que le client n'est pas de bureau en ukraine quo utilise un soft bien precis de compta....

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » jeu. 29 juin 2017, 18:03

On voit que tu prévois de t'amuser a toi retour, t'inquète il est responsable il laisserait jamais sa compta a un pays ou la main d’œuvre est moins cher au pire c'est juste un kdo d'anniv :kappa:

Ahj: Ah ! En 6 min et 15 min les preco sont parti sur 2 site différent, évidement j'étais au boulot, moi qui voulais en prendre un pour l'anniv du pti frere, bon il aura la version boite normal et pas avec la cartouche gb

bj: Jumanji 2 OUI, osef des gens qui le vomi
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 29 juin 2017, 18:38

Parle pas de la collector metroid la vitesse ou le collector a fondu plus le fait que des qu'elle pope sur un autre sire elle prend 10/20€ de plus par rapport au premier prix lancer par amazon (63€)mon tellement degouter que je cracherais mon pognon qu'en jeux pokemon.
Tous le reste ce sera pc demat et bisous.Marre a chaque fois de ce prendre une quenelle made in nintendo avec collector volontairement produite en sous volume.
Puis fabriquer en masse 4-5 mois apres la sortie -_-

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Pod607 » jeu. 29 juin 2017, 20:56

Versus a écrit :lolH: c'est drôle comment après avoir maté un film random trouvé sur Popcorn Time en recherchant je ne sais plus quoi, je me retrouve littéralement avec le cœur brisé et une boule au ventre. Je suis d'humeur à m'asseoir sur un tabouret, ne plus bouger et ne rien toucher.
Quel film vazy envoie
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par ess » sam. 01 juil. 2017, 01:24

déjà la v13 tiens
pbj: ils sont bons ces champignons

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 01 juil. 2017, 02:03

pbj le frerot rentrer du japon avec plein de petite beaute.:3 J'ai enfin mon sac neuf.

PbJ petit plaisir avec 2 peluches pokemon center pour 35€ un petit top 4 en ligue avec un bon gouter, et dernier plaisir steam avec l'achat d'hatoful boyfriend.Le jeux de simulation de drague avec des pigeons.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » lun. 03 juil. 2017, 18:12

Haha hatoful boyfriend, le jeu qui te donne envie de faire le con devant ton écran xD

mj:3j que je me réveille à 4h en pensant qu'il est 6h30 c'est plus des cernes que j'ai, je pourrais y mettre ma bicyclette dedans
?j: ca fait 3 semaines que je suis au archive est je suis déjà au 3/4 d'avoir fini la mission avant les 6 semaines prévus, je craque un peu le sac quand même
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » lun. 03 juil. 2017, 22:41

reçu mes colis, du coup, pokemon donjon mystère équipe de secours rouge, CIB, et le pin's de la précommande de pokemon soleil.
Par contre, ça va être chaud de trouver une collector pour le prochain metroid, j'avais beau zyeuter tous les sites de vente tous les jours, me suis fais avoir. Et je sais pas si y aura d'autre réapprovisionnements comme pour FE echoes, ou si je l'ai dans l'os... me suis fais avoir par un revendeur la dernière fois, mais en même temps j'ai peur de me faire carotte...

Ah, et ça y est, je suis passé à la dernière version de skype... tristesse dans mon coeur, celle que j'avais avant était tellement mieux...

et dernière semaine pour mon CDD, on verra ce que l'avenir me réserve...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Citron » mar. 04 juil. 2017, 11:05

Aligaoopas a écrit :je pourrais y mettre ma bicyclette dedans
"Ce n'est pas le moment d'utiliser ça"

PBJ : Cérémonie des diplômés. À défaut d'avoir reçu mon diplôme, j'ai mon attestation. Je vais éviter d'être éventré de 400€ le premier moi c:

Btw si y a des trucs sympa à faire sur Arpajon, je veux bien être mis au courant par ceux qui connaissent le coin o/
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Kuja » mar. 04 juil. 2017, 11:29

GMJ > Je viens de capter que la saison 2 de l'attaque des titans n'a que 12 épisodes. Snirf.
Image
Image

Avatar du membre
Hdrc
Membre
Messages : 62
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015, 02:43

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hdrc » mar. 04 juil. 2017, 12:25

P?J : Revenir ici, repenser à il y a 10 ans et avoir un gros coup de nostalgie.
RIP : Pigloo - Hidrec - Hidtrois - Apachai

https://thelegendofbibah.wordpress.com/
The Legend of Bibah : Comme un truc bien mais en moins bien.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Versus » mer. 05 juil. 2017, 01:02

Je suis tellement encore sous le coup de la gynéco que je pensais avoir lu "Hrp" dans ton pseudo haha (mmjc)
Welcome back du coup

GbJ: vacances, délivrance (mmjc².) N'empêche que les tâches domestiques à venir s'annoncent hardcore
GbJ: meh pour l'instant c'est blackout complet, ciao amigos I'm done

@Kuja: 12 seulement? Damn
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Kuja » mer. 05 juil. 2017, 08:45

Ouaip 12, moitié moins que la 1ere. Je me sens entubée après autant d'attente. Parait que les 12 prochains sortent en mars 2018... S'ils nous font le même coup niveau attente... Bah rdv en 2020 pour la suite.
Image
Image

Répondre