Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Coconutz » mer. 14 juin 2017, 16:39

C'est cher la Switch :<
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Dastal » mer. 14 juin 2017, 23:49

Il' a écrit :+ ne désespérez pas, apparemment, le pokemon sur switch sera de la série principale (même si dsl, ce sera probablement un remake 1g)
Si c'est un remake 1G ce sera surtout un reboot j'imagine, un mal pour grand bien donc.
Wait and see, on en saura plus l'année prochaine. Je suis déja surpris qu'ils en parlent cette année à vrai dire. On voit que l'annonce de pokken suivi d'Usul est mal passée.
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Dastal » mer. 14 juin 2017, 23:50

Dastal a écrit :
Il' a écrit :+ ne désespérez pas, apparemment, le pokemon sur switch sera de la série principale (même si dsl, ce sera probablement un remake 1g)
Si c'est un remake 1G ce sera surtout un reboot j'imagine, un mal pour grand bien donc.
Wait and see, on en saura plus l'année prochaine. Je suis déja surpris qu'ils en parlent cette année à vrai dire. On voit que l'annonce de pokken suivi d'Usul est mal passée.

Mr Bean > Le temps qu'un pkmn sorte dessus, elle aura baissé.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » jeu. 15 juin 2017, 06:44

Mj: Qué calor surtout à 3h
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Tyriak » jeu. 15 juin 2017, 10:18

@Versus : c'est pas vraiment une garçonnière vu que j'ai déménagé pour pouvoir accueillir ma soeur qui fait une école d'ingé l'an prochain. Adieu liberté haha
Et courage pour les revisions. Perso j'en peux plus on est tous en train de s'en foutre dans ma promo c'est méga lol comme un peu de soleil et un semestre de 6 mois et demi te killent ta motivation. "Les études c'est un marathon gnagnagna" ouais bah il pourrait durer moins de 10 piges sinon on marche à la fin.

PBJ > repart de stage d'été ce jour. Bon classement, bonnes perspectives.
PBJ > et je mange avec une pote qui vient jamais à la fac.
PBH > fini la storyline de Melody sur Crypt of the Necrodancer. Par contre Aria me fait rager :<

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 15 juin 2017, 13:03

PbouhJ Ce moment ou du bosse et qu'a la pause repas tu visionne toutes les belles photo et video de ton frere partit en rando solo pres du mont misen au japon...

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » jeu. 15 juin 2017, 13:12

Oh il est reparti là-bas OoO
il va se faire tous le japon dit donc
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Monster Gun Vito » jeu. 15 juin 2017, 22:17

Moi je suis content et tout
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 17 juin 2017, 09:57

Aligaoopas a écrit :Oh il est reparti là-bas OoO
il va se faire tous le japon dit donc
Non c'est le troisieme frerot qui lui est partit pour 1 mois sa donne franchement envie d'apprendre la langue pour aller plus loin qu'a tokyo.

PbJ Prtit barbecue entre potes.
P?J Des 11h00 sous le soleil .____. On vas s'armer de bouteille chercher les points d'ombres et prendre 3 t-shirt de rechange.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Versus » dim. 18 juin 2017, 06:29

@Tyriak: brofist et bon courage à toi zaussi, je replonge dans mes livres demain donc joie et allégresse

?H: marre de faire le chauffeur pour un oui pour un non, du coup rip ma séance muscu d'hier. Déjà que la semaine dernière fut infructueuse
?J: intéressant de voir que des potes fraîchement blacklisted ont tacitement compris le message. Ça m'évitera bien des histoires
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 18 juin 2017, 11:57

PbH Au final la journee barbecue etaut tres agreable.
PbouhJEst ce qu'un jour j'aurais un week-end ou je pourrais vraiment faire un bon gros dodo manger tres leger becauz fait chaud et surtout pouvoir m'habiller comme je veux sans avoir droit a un "Surprise on a inviter un des membres de la famille pour manger a 12h00 en ces jours sacrés de repos.Donc sa veut dire que tu vas te lever a 10h00 pour aider et que tu vas mettre un pantalon/short/jupe et un t-shirt pour creuver de chaud en famille et perdre 4h a tables.Tu commence a 5h00 lundi et tu voulais te reposer a la fraiche ou sortir ?Nan rien a foutre va plutot partager l'esprit de famille forcer qui te nique tes cycles de repos depuis 3 semaines."

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » dim. 18 juin 2017, 17:44

Aaah et rip le sommeil, perso pas se problème je mets la table, la viande et miam puis excuse a 2 ball et direct dodo ou autre

Bj: Finir le nude de la dame, bon maintenant on passe au miroir et à son reflet @_@
Ahj: Merde j'ai crame un peu le caoutchouc de mon aspi en nettoyant ma chambre et l’extérieur de ordi
en tous cas avec cette chaleur la nuit a pas était reposante, bien pour allez bosser
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » lun. 19 juin 2017, 17:24

PwtfJ > J'aime bien la logique de mes parents : quand quelque chose me concerne on ne me demande pas mon avis et on m'engueule quand je ne suis pas d'accord, mais quand ça ne me concerne pas on n'arrête pas de me consulter.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » lun. 19 juin 2017, 23:46

Super, mon CDD n'est pas reconduit, d'ici début/mi juillet, faudra trouver autre chose, sachant qu'il est trop tard pour trouver une entreprise pour de l'alternance...

En plu, l'écran du haut de ma 3DS déconne depuis hier soir, la 3D se réactive toute seule en fonction de l'inclinaison de l'écran, et je dois parfois tapoter pour que ça parte, pour les jeux/menus avec 3D, ça nique les jeux quand ça "scintille" entre la 3D et la 2D, va falloir que je trouve un moyen de l'ouvrir sans l'endommager, youpi...

Ah, la vieille version de skype que j'ai va disparaitre d'ici le 1er juillet, vais devoir passer à la version de merde actuelle, joie...

Bonne journée quoi
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Pokéclément » lun. 19 juin 2017, 23:57

lugianium a écrit :En plu, l'écran du haut de ma 3DS déconne depuis hier soir, la 3D se réactive toute seule en fonction de l'inclinaison de l'écran, et je dois parfois tapoter pour que ça parte, pour les jeux/menus avec 3D, ça nique les jeux quand ça "scintille" entre la 3D et la 2D, va falloir que je trouve un moyen de l'ouvrir sans l'endommager, youpi...
Y a moyen de désactiver la 3D via le contrôle parental ou quelque chose dans le genre. Je l'ai fait moi, la 3D ne servant absolument à rien. Ca pourrait arranger ton problème ?

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » mar. 20 juin 2017, 00:16

merci pour l'astuce, malheureusement, ça ne suffit pas, la profondeur de champs est quasi nulle, mais y a toujours de la 3D, du coup ça scintille toujours. ça pique un peu moins les yeux, mais ça reste désagréable... tant pis, m'en accommoderai le temps de trouver un moyen de réparer ça.
(par contre c'est chiant de tout paramétrer pour le coup, m'enfin)

edit : ah, j'ai rien dit ! la 3D s'activait toujours dans le menu des paramètres, mais une fois revenu sur le menu de la console, plus d'option 3D (pratique pour savoir de suite si l'option est bien validée ou non, m'enfin, it works)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 20 juin 2017, 05:04

PgrrJ Quand ton popa ce leve 20 min plutot mais oublie de desactiver son reveil...

PmJ Ces putain de demangeaison au pieds qui n'en finissent plus et me bousille les pieds a force de gratter...On vas encore aller chez le medecin qui pourra rien faire deplus.Off course pas de dermatho de libre avant septembre j'aime mon pays ...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » mar. 20 juin 2017, 09:25

PmJ : Ah les joies du retour de l'été... Canicule, pannes de trains, passagers qui râlent sans cesse, transpiration et dégoulinade de sueur dans les RER ! L'Île de France n'est vraiment pas une région adaptée à cette saison !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali Fessenheim » mar. 20 juin 2017, 12:27

L'été c'est pourri de toutes façons, le seul point positif c'est la fin du pollen

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 20 juin 2017, 18:04

et encore

Répondre