Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » jeu. 08 juin 2017, 22:03

si t'as fais les opus originaux, j'en doute pas perso, après, chacun ses gouts. Par contre crier qu'on nous prend pour des pigeons, quand on réclame du pokemon Z, ou qu'on veut un remake d'un jeu auquel on peut jouer sur la console actuelle, et qui se trouve facilement...
(je précise que je parle pas pour vous deux)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 09 juin 2017, 00:51

pourquoi vous debattez de ça ici ?_?

PbJ Dimanche ligue cup....avec le tapis champion a gagner....Bien que je le veut a tous pris (ya tokorico desssus putainnn !Je vais eviter l'experience douloureuse de la derniere fois et je vais gentiment y aller avec mon deck du coeur.

P?J Et samedi cinoche avec wonder woman.Si on ecoute les crittiques et les avis des gens c'est un bon film..Mais bon les crittiques disais pareil pour guardien de la galaxie II et au risque de passer pour une fille sans gout on etait 8 personne a aller le voir 8 a ce faire chier.
Donc pour WM j'y vais comme pour power ranger sans trop d'attente.(au risque d'etre surprise qui sait)

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Windy » ven. 09 juin 2017, 10:12

P?J : Coucou les gens, ça faisait longtemps.

P?J2 : Je sais même plus ce qui m'a ramenée sur Pokébip aujourd'hui...

P?J3 : Ça fait tout bizarre de poster à nouveau dans Petit Bonheur du Jour, ça fait bien... 3 ans que j'ai pas posté sur le forum ? xD
\o/

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 09 juin 2017, 11:09

pbJ J'adore quand les mecs arrive sur tcgo avec leur deck compet et ou il ce foire le KO de mon golisopod avec leur gros gx a 10pv prés graçe au merveilleux talents cuirasse de mon bébé.Bien sur le petit scolopendre les revenge kill à 180/200 derriére.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » dim. 11 juin 2017, 08:41

Bon, bah y avait rien au marché aux puces. j'suis rentré avec une tour CD à 5€, mais bon, c'est pas ce pourquoi j'étais venu à la base
Par contre, les *ù+@€#x£è d'abrutis qui beuglaient et gloussaient super fort à 3h du mat'... ok pour faire la fête, mais tu fais pas ch*er les autres quoi ! Déjà que je dors mal en plus... du coup, nuit courte, et ça va pas s'arranger avec l'E3, y a la conf' microssoft à 23h, et Bethesda à 6h !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » dim. 11 juin 2017, 19:23

Wesh, y a des vieux qui repassent :D


Ultime Bonheur du Jour: quand tu veux passer ton dimanche posée pépère après un samedi de ouf mais qu'un des voisins du quartier a décidé que non, il ferait profiter tout le monde de Juls ou whatever sa daube sonore volume à fond et fenêtres ouvertes

Ambiance "cris haineux de châtré sur fond de dégueulis au synthé".
Mrgrgr
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » dim. 11 juin 2017, 20:49

mieux vaut ça l'aprèm que la nuit (bon certes y avait pas de la zik' à fond, mais c'était pas forcément mieux)

Et punaise, ce que j'en ai marre des moucheron, y en a des tonnes, t'as beau en tuer des dizaines, y en a toujours...
Par contre j'ai réorganisé ma chambre, c'est d'avantage sympa, et en plus la télé est enfin vraiment accessible.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » dim. 11 juin 2017, 21:16

tain de merde on verra demain, mais ce sera bizou du Pérou la foi humaine

p?j: Je voulais m' avancée dans mes travaux ce weekend, mais mew et deoxys shinys sont venu, j'ai voulus en faire plus et j'ai mis de côté mes travaux (bon en vrai je ne pense pas qu'il y aurait eu des gens pour mon problème) j'ai même pas honte :>
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali Fessenheim » dim. 11 juin 2017, 23:47

lugianium a écrit :Le mec qui juge alors qu'on a littéralement zéro info... et genre jaune, cristal, émeraude ou platine, eux c'était génial, m'enfin...
Probablement car le coup des ultra whatever ca m'enchante pas du tout et que de voir des nouvelles fusions digivolutions m'enchante encore moins
Et puis vu comment Sun était linéaire et trivial, j'ai peur que cet opus le soit encore plus. :shrugs:

ElolJ : Au moins j'aurais pas à aller voter dimanche prochain

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Il' » lun. 12 juin 2017, 02:25

lugianium a écrit :Le mec qui juge alors qu'on a littéralement zéro info... et genre jaune, cristal, émeraude ou platine, eux c'était génial, m'enfin...
Moi, je me demande comment tu fais pr ne pas citer noir et blanc 2
Btw, y a CRADOPAUD dans Pokken, aucune raison de gueuler.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Yuu » lun. 12 juin 2017, 10:39

plolj : guaino en roule libre, c'était bien la seule bonne nouvelle de la soirée d'hier.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » lun. 12 juin 2017, 11:47

Il' a écrit :
lugianium a écrit :Le mec qui juge alors qu'on a littéralement zéro info... et genre jaune, cristal, émeraude ou platine, eux c'était génial, m'enfin...
Moi, je me demande comment tu fais pr ne pas citer noir et blanc 2
Btw, y a CRADOPAUD dans Pokken, aucune raison de gueuler.
Bah c'est une suite, là on parle certainement pas d'une suite, mais d'un truc alternatif, façon complémentaire. Une version complémentaire et une suite, ce n'est pas pareil.
Rohlolo, la classique comparaison avec digimon... C'est pas comme si on annonçait dès NB que t'avais un pokémon qui s'était divisé en 3 (donc pas illogique qu'il refusionne), ou que dans la toute première génération, t'avais des fusions, des pokémon créé par l'homme et un clone surboosté d'une créature antique ancêtre de toutes les autres.
Je comprend que ça attire pas hein, mais bon, faut pas être totalement de mauvaise foi, au moins attendre les premières infos avant de commencer à craindre ou non. Pour le coté linéaire, à voir s'ils arrangeront un peu ça.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » lun. 12 juin 2017, 13:08

PMJ > Le problème des volets roulants est qu'ils offrent aux guêpes africaines de bons endroits où pondre leurs oeufs.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Windy » lun. 12 juin 2017, 16:18

GigaBSamedi : Concert de Joe Hisaishi des films de Ghibli ♥
\o/

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Kuja » lun. 12 juin 2017, 17:06

Oh Windy, c'est le bal des revenants :D !

pBJ > Le jeu Fable c'est quand même mon préféré. <3
Image
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » lun. 12 juin 2017, 18:30

ca fais plaisirs de revoir certaines

Bj: Trouve la solution à son problème en écrivant sont problème dans un topik help, bon maintenant il faut %)
Lolj Trouver comment changer une vitesse quand tu utilises un math.ceil et un dtime <3
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Versus » mar. 13 juin 2017, 15:44

Tyriak a écrit :j'ai vu de la lumière et je suis rentré
trop de souvenirs ici
j'en suis à relire des vieux mp ça rend un peu triste tout ça

Bonjour tlm o/

Et je vais brillamment esquiver l'averto pour hors sujet par un PBJ : changement d'appart terminé. J'ai mal PARTOUT mais je suis happy dans mon nouveau chez moi.
C'est quand on a un appart correct qu'on se rend compte à quel point les pourris sont pourris. Never again.
PMJ : et ça fait 4 jours que j'ai pas ouvert un bouquin lalalalaaaa
@Versus : j'espère que toi aussi tu hais profondément la gynéco, j'en peux plus de cette merde.
Hey ♥
Les congratz pour la garçonnière bruh! :D *lui achète un blender*
Concernant la gygy ça va car les virées dans les blocs d'accouchement sont fun, puis le stage est globalement softcore comparé à d'autres (cough pédiatrie cough), mais l'obstétrique avec les présentations dystociques et la blinde de manœuvres à faire, je suis à deux doigts de tout zapper tellement c'est l'horreur :')
Windy a écrit :P?J : Coucou les gens, ça faisait longtemps.
Coucou toi! :D

P?J: y a Westworld et The Handmaids Tale que je veux commencer mais marasme intense... du coup j'arrête pas de remater en diagonale ATLA ou TLOK (faut que je chope des torrents de qualité idoine, d'ailleurs)
PmJ: bilan productivité du dernier mois: entre le déménagement, l'esclavage, la biblio et les pérégrinations hospitalières, RIP mes révisions quoi
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Dastal » mer. 14 juin 2017, 13:15

lugianium a écrit :Le mec qui juge alors qu'on a littéralement zéro info... et genre jaune, cristal, émeraude ou platine, eux c'était génial, m'enfin...

Bah en fait non, je vais t'expliquer quelque chose.

Les versions jaune cristal etc.. ce sont les mêmes jeux avec quelques améliorations.
Ces améliorations, pour la plupart c'est un gimmick pour ne pas sentir la carotte à plein nez, ainsi que la mise en place d'un contenu plus riche, qui à été volontairement amputé aux version précédentes (jaune est à part sur ce principe, mais est tout aussi dégueulasse sur le principe).

Donc on rajoute des pokemons capturables pour faire plaisir aux gens, des légendaires, ont permet de faire la shasse de certains pokemon que sur certaines versions etc...
Les jeux sont saccagés de leur contenu pour vendre une suite.
Tout les fanboys 4G sont bien des crétins à dire que la 4G c'est le best game ever... On peut même pas jouer les nouveaux pokemon dans D/P, tu trouve ça normal? Moi non.
Du coup à chaque fois qu'une complémentaires sort et permet de tout capturer, les gens applaudissent. Mdr.

Les seules complémentaire pour laquelle j'ai de l'estime, c'est NB2. Beaucoup, voir énormément de contenu supplémentaire (en terme de map surtout) mais surtout une approche différente de la région qui fait du bien.
Pour crystal, pokemon argent/or était déjà suffisamment fourni (c'est pas pour rien que c'est le meilleur jeu pokemon)

Alors oui, pokemon USUL semble se rapprocher de NB2, mais le hic c'est qu'il sort extrêmement tôt, d'autant plus que pokemon SM est un jeu pokemon TRES moyen voir même Mauvais contrairement à BW qui est le pokemon le plus agréablie à prendre en main.

L'argument de vente sur ce trailer c'était justement la suite du scénario.
Alors expliquez moi mais depuis quand on joue a PKMN pour le scénar?
Le seul intérêt que j'y trouve c'est de vérifier la théorie de Gnoggin, c'est tout. %)

Tout ca pour dire qu'on peut effectivement penser que ca sent la merde, sans voir plus d'image.
Le jeu va encore ramer du cul et sera juste une dernière occaz de récolter du blé sur 3DS, le temps qu'ils se cassent le cul à faire un jeux se rapprochant plus d'un reboot que d'une suite. (on peut pas sortir un jeu de cette structure sur une console de salon)
Image

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Coconutz » mer. 14 juin 2017, 15:46

Dastal a écrit :Tout les fanboys 4G sont bien des crétins à dire que la 4G c'est le best game ever... On peut même pas jouer les nouveaux pokemon dans D/P, tu trouve ça normal? Moi non.
Du coup à chaque fois qu'une complémentaires sort et permet de tout capturer, les gens applaudissent. Mdr.

Les seules complémentaire pour laquelle j'ai de l'estime, c'est NB2. Beaucoup, voir énormément de contenu supplémentaire (en terme de map surtout) mais surtout une approche différente de la région qui fait du bien.
Pour crystal, pokemon argent/or était déjà suffisamment fourni (c'est pas pour rien que c'est le meilleur jeu pokemon)
PBJ : ^ this
C'est rare de voir des gens avec un minimum de bon goût
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Il' » mer. 14 juin 2017, 16:14

+ ne désespérez pas, apparemment, le pokemon sur switch sera de la série principale (même si dsl, ce sera probablement un remake 1g)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Répondre