Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mar. 11 avr. 2017, 12:16

Putain Vo' j'ai cru que c'était du bacon merde %D

pmj: Oh non la lettre, j'ai foutu avec le mauvais paquet, j'espère que les mecs l'on vu et l'on remis dans ma bannette, bon je pourrais le savoir que jeudi
bj: on va oublier cette étourdissement et partir au ciné et repartir dans les années 1194 GoGo
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 11 avr. 2017, 13:29

Si tu as kiffer power ranger en etant petittu vas vraiment adorer le film.
J'ai passer un tres bon moment sessus.J'ai pas regretrer ni ma place a 7€50 ni l'unique sceance a 22h15 pour de la Vo ni les limites 25/30 minutes de pubs avant le film.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mar. 11 avr. 2017, 17:56

Si tu voyais mon coffre à jouets et avant de connaitre pokemon c'était ça ma religion :')
€dit attends j'ai retrouve ça et encore j'ai les fig des monstres qui traine, pas besoin de te dire le passage ou j'avais le sourire jusqu'aux oreilles :) et c'était cool de revoir le caméo des anciens acteur
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » mar. 11 avr. 2017, 19:10

Mdrrrr je t'en donnerai du bacon moi
(Si orda passe, je sais qu'il va rate 2/10: not enuf hairs)

Bilan de la journée:
- dormi 3h cette nuit
- perdu connaissance deux fois en convulsant
- rendu le repas que je n'avais pas fait.
Entre la douleur, la vue de la gueule complètement gore du genou droit, la fatigue, peu mangé...ça a pas pardonné

Mais en pbj: ma maman m'a pris de la tullegras et du désinfectant en spray <3
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mar. 11 avr. 2017, 20:05

Vous me faîtes envie à parler du film Power Ranger. 'Faudra que je pense à le regarder.

Patpat VO, j'espère que tu pourras te reposer. Mais comment tu as fait pour t’amocher à ce point ?

PMJ > L'Arbre de Combat c'est n'importe quoi. Avant je perdais parce que je faisais des erreurs et que j'avais une mauvaise équipe. Maintenant je perds parce que je suis paralysée 3 fois d'affilé et que je rate 3 Exploforce les une après les autres. Heureusement que j'ai mis la Baie Prine à mon Mimiqui ! Dédicace au Tarinorme Cage-Eclair, REFLET, Repos, Bombaimant.
Entre ça et les Pokémon purement défensifs (coucou Florizarre Synthèse, Toxik, Racines, Vampigraine. Vive la chiantise si tu n'as pas de quoi le taper suffisamment fort), l'Arbre est cancer.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 12 avr. 2017, 05:44

PmehJ Passez du jour au lendemain sans toucher les parametres de 30fps constant et 60vps constant sur colosseum au statut d'injouable sur dolphin 5.0 (34fps/30vps sur l'ecran de choix de resolution et une chutte et son sacader sur le genius sonority)...Au passage ma config n'as pas bouger apars le passage de 8 a 16go de ram :) et des pilotes a jour.La joie.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » mer. 12 avr. 2017, 13:32

PmJ : quand est-ce que mes 2 bébés vont se retrouver en bonne santé en même temps ?!?
Suffit qu'il y en ai un qui sorte de 3 jours et demi d'hospitalisation pour une bronchiolite pour que sa grande sœur soit malade à son tour... Pour le coup, maman étant en vacances, c'est elle qui a récupéré le vomito ce matin :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » mer. 12 avr. 2017, 17:06

Encore! Mais tu enchaînes mon pauvre! En espérant que la petite aille vite mieux et que vous profitiez de votre week-end famille :x

Maski > bah je me suis vautrée en trébuchant sur un ralentisseur qui était dans un parc (piéton, donc je pige pas pk y avait besoin d'un ralentisseur??? Poufiasserie); pas de réflecteur, dans l'ombre, la nuit...invisible quoi. Et comme je marchais très vite, ai pris cher à l'atterrissage sur la terre bien dure, tassée et pleine de gravier pointu.

L'hémarthrose et hématome de gauche et la plaie de droite, comme je suis pas douillette, ça va. Mais l'hémarthrose à droite est vraiment énorme, je vais passer une radio en profondeur (à cause du fer du sang accumulé qui fait écran) demain pour check aussi l'articulation. Mon chéri comprendra les termes médicaux (plus courts pour expliquer), pour les autres je vous laisse chercher xD
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mer. 12 avr. 2017, 19:39

Maski fait attention c'est les mighty morphin, c'est peut être plus Zeo que tu as connus, bon en même temps c'est juste les costumes, monstres et mecha qui change

lolj: Ma pauvre maman, on reçoit nos cartes d’électeur pas elle, nos mutuelles elle non, etc....
Bj:Quand elle me chuchote dans l'oreille que les Minikeum's vont revenir
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 12 avr. 2017, 19:48

Ah oui, effectivement, ça a été violent. :/
En plus les genoux. Ca doit te faire un mal de chien quand tu marches.

Aliga' > Je me suis arrêtée aux zordes animaux/dinosaures tu sais. Power Ranger, j'en ai plus beaucoup de souvenirs à part que c'étaient de vrais acteurs avec des costumes et des effets spéciaux, et que j'aimais bien (jusqu'à une certaine saison, mais laquelle ?). Donc bon, le film m'intéresse rien que pour savoir si je vais retrouver ce que j'avais aimé.

BJ > J'ai reçu mes indemnités pour l'incendie de mon immeuble.

PBJ > Place Festival n.100 grâce à la dernière quête mondiale. Mais il faudra absolument que je fasse une distribution de Bébécaille/Vorastérie pour me débarrasser de mes restes de breed après mes exams.

P?J > " Il y a une énorme différence entre votre niveau à l'écrit et à l'oral. Vous étiez très stressée pendant la présentation. " J'étais pas stressée, j'étais complètement crevée. Et puis expliquer la transgenèse en anglais quand ça fait plus d'un an qu'on ne t'a plus causé de SVT c'est chaud.

PMJ > Je sens bien l'arnaque pour le TP noté de demain : la moitié du sujet sur les 2 derniers chapitres dont on attend toujours les corrections.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Versus » mer. 12 avr. 2017, 19:49

@VO: chouchou je t'ai blindée de câlins sur Skype et vais le faire ici également histoire d'être mignonemment chiant: prompt rétablissement & take all the hugz <3
@Sazan: pats pats à mort, j'espère qu'elle s'en remettra vite! Courage

Sinon, toujours dans la rubrique "Santé":

PbJ: tendinite qui fiche le camp, du coup j'arrive à marcher normalement et ça c'est golden trophy
PmJ: en revanche je paye le prix double car c'est ma laxité rotulienne qui prend le relais. Va falloir reprendre la rééduc soon alors
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 12 avr. 2017, 22:19

Alors tu peut aller voir power ranger vu que tu as vu un peu de mighty morphing.

PbJ Paint 3d...ou LE petit soft gratos de crosoft pour les dessin rapide.Il prend enfin plein de raccourcis de stylet et de retour arriére..Et accesoirement on peut dessiner des zizi en 3d !
PmaiseuhJ Par contre how to draw de Google...C'est vraiment deprimant quand tu sais dessiner un minimum.Il reconnaît pas quand tu dessine un poisson , pareil pour un cheval et en a chier pour trouver un chat...Sans compter les lags :(

PconseilJ Si jamais vous aller au comissariat pour remplir une procuration et que comme moi vous ecrivez visiblement comme une sagouine ou mettez des barres sur les 0 pour les distinguer des O...Contentez vous plutot de dl le formulaire en ligne.Remplissez le SUR PC et imprimer le tout.Vous gagnerez du temps , les gendarmes aussi et la mairie aura plus de chance d'accepter votre demande.
Car sur une procuration il ne faut :
Pas de rature
Pas de barre sur les 0
Tous ecrire en majuscule.
Bien ecrire les numeros.
Devoir re-remplir un formulaire a chaque echec.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » sam. 15 avr. 2017, 18:25

EFoutageDeGueuleJ > Le gestionnaire de mon immeuble a fait passer la cause de l'incendie comme dégât de la foudre. Il n'a même pas eu le courage d'assumer le fait qu'il n'a pas mis aux normes les compteurs électriques.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Feanaro » sam. 15 avr. 2017, 19:56

Hayatte MADIk0x a écrit :Alors tu peut aller voir power ranger vu que tu as vu un peu de mighty morphing.

PbJ Paint 3d...ou LE petit soft gratos de crosoft pour les dessin rapide.Il prend enfin plein de raccourcis de stylet et de retour arriére..Et accesoirement on peut dessiner des zizi en 3d !
PmaiseuhJ Par contre how to draw de Google...C'est vraiment deprimant quand tu sais dessiner un minimum.Il reconnaît pas quand tu dessine un poisson , pareil pour un cheval et en a chier pour trouver un chat...Sans compter les lags :(

PconseilJ Si jamais vous aller au comissariat pour remplir une procuration et que comme moi vous ecrivez visiblement comme une sagouine ou mettez des barres sur les 0 pour les distinguer des O...Contentez vous plutot de dl le formulaire en ligne.Remplissez le SUR PC et imprimer le tout.Vous gagnerez du temps , les gendarmes aussi et la mairie aura plus de chance d'accepter votre demande.
Car sur une procuration il ne faut :
Pas de rature
Pas de barre sur les 0
Tous ecrire en majuscule.
Bien ecrire les numeros.
Devoir re-remplir un formulaire a chaque echec.
Moi avec mon etat de santé, ils sont venus chez moi. C'est le gendarme qui l'a rempli.
Mais je suis curieuse, il t'a demandé des trucs ?
Moi il m'a posé des questions politiques en disant " il faut que vous vous interessez un minimum à la politique sinon je peux pas vous donner de procuration"
Mais il me semble que voter est un droit et que son argument etait un peu du bullshit.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 15 avr. 2017, 20:37

ah non j'ai demander ma procuration ils m'ont juste dit "Ah c'est bien ça ! Pensez juste a pas faire de rature lettre capitale etc etc sinon vous recommencez.Le reccord c'est 5 fois !".Donc pour le coup très gentil et pas plus curieux que ça.

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Yurietsute » sam. 15 avr. 2017, 22:33

Mega coup de coeur

- J'aurais la switch mardi ou mercredi *.*, j'ai déjà le zelda ... Ce qui veut dire que le soir ça va être la hype aha
- J'ai une amie qui me rendra la visite la semaine du 1 mai eu 7 mai

Coups de coeur

- Mes vacances furent très sympa
- J'ai revu beaucoup de monde
- Je me suis bien détendue

Coups de tristesse

- On m'a dit un truc qui m'a bien blessé
- Du coup j'ai moins la forme après ça
- J'ai pris conscience que des soi-disant ami ne l'était que parce que j'étais la copine de leur ami , enfin l'ex aujourd'hui. Maintenant je vois aucun, et je les appréciais beaucoup
- Avant j'avais eu un doute mais j'ai eu la confirmation hier
- Je me force à les effacer que ce soit Facebook et de mes pensés :/

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » mar. 18 avr. 2017, 13:37

Feanaro a écrit :Moi avec mon etat de santé, ils sont venus chez moi. C'est le gendarme qui l'a rempli.
Mais je suis curieuse, il t'a demandé des trucs ?
Moi il m'a posé des questions politiques en disant " il faut que vous vous interessez un minimum à la politique sinon je peux pas vous donner de procuration"
Mais il me semble que voter est un droit et que son argument etait un peu du bullshit.
Ton gendarme a outrepassé ses droits !
Il est limite en faute lourde pour t'avoir posé cette question !
Il devait faire son taf sans poser aucune question...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Feanaro » mar. 18 avr. 2017, 17:22

Sazan a écrit :
Feanaro a écrit :Moi avec mon etat de santé, ils sont venus chez moi. C'est le gendarme qui l'a rempli.
Mais je suis curieuse, il t'a demandé des trucs ?
Moi il m'a posé des questions politiques en disant " il faut que vous vous interessez un minimum à la politique sinon je peux pas vous donner de procuration"
Mais il me semble que voter est un droit et que son argument etait un peu du bullshit.
Ton gendarme a outrepassé ses droits !
Il est limite en faute lourde pour t'avoir posé cette question !
Il devait faire son taf sans poser aucune question...
C'est bien qui me semblait, mais c'etait le chef de la gendarmerie, donc on a juste eu à fermer nos gueules :/
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mar. 18 avr. 2017, 17:27

Surtout que tout ce qui est police/armée ne doit pas discuter politique avec les civils il me semble.

Wtf/GrrJ > Je demande la correction de l'exam de Réseau de 2014 à mon prof. Sa réponse : " il n'existe pas encore de correction à ce ds " ... Ce sujet est tombé il y a 3 ans. 3. Putain. D'années. Allez pas me dire que la notion de latence a tant changé que ça en 3 ans !!!

GrrJ > Ils devraient proposer des cours de zen en option en plus du théâtre et du sport à ma fac.

Edit : Ah bah merveilleux : maintenant je n'ai plus accès ni aux résultats/inscriptions aux rattrapage, ni au calendrier des examens.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mar. 18 avr. 2017, 17:47

giragj: Viens d'apprendre le décès de mon oncle et de sa copine dans leur sommeil, mais on ne sait pas plus il faut attendre .__.
Image

Répondre