Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » sam. 25 févr. 2017, 16:08

pats pats VO !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 25 févr. 2017, 19:07

C'est triste à dire mais copine de dépression VO /o/ tous le mois de février n'a était qu'un enchainement de merde pour ma pard avec dans l'ordre :
-Décés des 2 grand mére dont une le lendemain de l'enterrement de l'autre
-Journée ultra chargée au boulot
-Ma mére qui supporte mal son opération de l'estomac et qui enchaine les vomissement /o/
-J'ai finit par etre obligée d'annuler mes congés du mois d'aout prévu au etat unis..parceque mon collégue parter aussi en vacances cette période là et que peut importe l'organisation je ne pouvais pas déplacer mes jours :)
-Le client qui te prend le choux pour une petite erreur de saisie..Alors que tous son modop et ecrit avec le cul et manque de clarté.
-Mon chat qui ce met ....à vomir sans raison apparente :/

bref février 2017 mois de merde !

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Coconutz » lun. 27 févr. 2017, 15:38

Image

Le romhacking c'est super accessible en fin de compte (bon ok y a le E de BLAINE qui a sauté) %)
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 27 févr. 2017, 17:34

PbJ La paie enfin /o/

P?J Ouais enfin d'apres mes calculs et en comptant l'epargne +heure de conduite.J'ai juste de quoi me prendre mass effect andromeda en reduc et payer l'inscription pour le ligue cup de toulouse.

P?J j'aime pas ces situations ou l'etat de mes question pour mon voyage au etats unis passe de oui a non et de non a oui et de oui a non et de non a peut etre...Decider vous c'est oui ou non ? Je continue mon rythme d'epargne ou je me fait rembourser...Pensez a mon coeur nom d'un chien.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » lun. 27 févr. 2017, 18:15

C'est pour le boulot(en rapport avec le boulot "rapport entre pays, séminaire etc et autre connerie") le voyage :)

pbj: Oui le pti crocro est là, sous le torrent de pluie je suis allée le chercher
pbj Paie /o/ Bon il faut je vois un truc j'ai l'impression qu'ils ont oublié des trucs %)


Ggg Coconutz
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 27 févr. 2017, 19:44

non c'est juste pour des vacances rien a voir avec le boulot.
C'est juste qu'avec un collegues on a un soucis car lui aussi a prit un vol sur la meme periode et aucun de nous deux peut le bouger.Moi j'ai prefere lui laisser la periode de vac et annuler les miennes.
Mais mon superieur est pas d'accord car j'avais mis mes vacances a l'avance et que c'etait moi qui etait prio d'apres lui .___. Bon c'est gentil mais moi dans tous ça je suis au milieux en mode "on fait quoi jean pierre ?"



Une chose est sure peut importe le resultat je ne prendrais plus jamais de vacances a cette periode de l'anne juillet/aout c'est vraiment trop la merde :/.

PgrrJ Vouloir reprendre un windows phone....quand y en a quasi plus en stock...Vas y va trouver un bon phone avec un os leger et genial, un bouton pour l'appareil photo sur le cote,une bonne personalisation du tel, une batterie amovible peut importe la gamme,un peu de puissance et une finition irreprochable pour pas trop cher...Ben sur android y a pas ou que des compromis ...
Tu as trouver un smartphone avec une bonne autonomie ? flute la batterie n'est pas amovible.
Tu as trouver un phone avec une batterie amovible et une bonne autonomie ? C'est bien mais sa version d'android est en 5.1 et tu ne sais pas si la marque fait des maj regulieres sur ces produit vers au moins la version 6 que mettent les chinois et leur phone de merde mettent a jour.
Tu as loucher sur les motorola pour l'os leger et la personalisation ? Ah ben la batterie est dans les choux pour ton prix et tu peut pas la virer !
Tu as vu des telephones samsung ? Ils sont a chier pour les maj logicielles, on la surcouche la plus degeulasse du marche et ont des finitions a chier.
Je parlerais meme pas de certain article ou test de tel android qui demande a un petit smartphone par exemple de donner limite les meme perfs qu'un pc gamer et qui ce foutent de la gueule d'utilisateur qui prefere profiter d'un ecran 5'7 pouces pour dessiner plutot que pour matter la dernier video youtube (qui va jouer a des jeux full 3d sur des telephones qui ont l'autonomie d'une lynx ou qui pour le prix te permettent de te payer une 1080 avec une autonomie toujours dans les choux !)

On ne parlera pas d'apple et ces prix abuser...

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » lun. 27 févr. 2017, 20:35

ton sup est cool .o. et c'est super intéressent ce qu'il essaye de faire
tant que ça n'envenime pas avec ton collègue. courage
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mar. 28 févr. 2017, 09:17

BJ > J'ai Internet à mon appart'. 70€ l'intervention quand même.

PMJ > Tempête.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Coconutz » mer. 01 mars 2017, 17:49

PBJ : un petit WIP pour fêter ça o/
Image
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mer. 01 mars 2017, 21:20

failj: Passer 2h à batailler a bout de bras pour fermer une fenêtre à 2m50 de hauteur, que je pensais se fermer en appuyant dessus (celle de la cuisine c'est comme ça qu'elle se ferme, je n'aurais pas été étonner que celle ci non plus...)bon, il y avait un levier, mais je pensais qu'il ouvrait l'autre fenêtre juste à côté, bah si j'avais pris la peine de tester pour être sur à 100% que cela ouvrait la mauvaise fenêtre ça m'aurait permis de ne pas oublier de reprendre la bouffe des enfants legroskaka
et en revenant j'avais complétement oublie (et de 2) que je devais partir chercher de nouvelle pompe (bon j'en avais besoin l'une des paires avait un trou du diamètre d'une pièce de 50 cts depuis genre 4~6 mois), ma mère me donne un chèque signe à son nom et ça lui sembler normal... bravo, bon heureusement j'étais avec mon père

snif: Pourquoi vous avez pas aussi baissé les 1070 comme vous avez fait pour les 1080 :'(
bouuvendredi: Vendredi ça va être l'enfer et le speedrun :(
lol: le 70€ pour Ultra Street Fighter 2, biensûr
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 01 mars 2017, 23:28

Tu as quoi comme cg actuellement ?
Si c'est pour du gaming occasionel sans peter dans de l'ultra la 1060 ou certaine gamme chez amd comblerons ta soif de fps et tu gardera un peu d'economie.
Sinon attend les soldes d'ete ou qu'amd sortent une autre carte.
Deja qu'avec ryzen intel prevoit une baisse dans le prix de ces processeur..si amd propose une cg milieux de gamme moins cher que la 1060 le prix de la 1060/1070 pourrais baisser peut etre.

La je surveille les prix en ce momen chaque mois pour l'upgrade processeur/cg/ram d'un pote.
Et si ryzen fait du bon boulot on pourra obtenir de tres jolie chose.


PouahJ Pourquoi j'ai pas telecharger arrow launcher plutot o.o Mon huawei avait une couche legete mais me consomer masse batterie la avec ce launcher j'ai gagner masse batterie est surtout des reoeres et fonctionemebt proche de l'interface wp.Normal c'est developper par microsoft.

PmehJ Bon reste plus qu'esoerer qu'il developpe vite le clavier du wp pour android avec la meme fluidite et confort de frappe, et j'aurais retrouver un semblant de windows phone chez android.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » jeu. 02 mars 2017, 20:52

PMJ > Comment mettre en application les cours de réseau : essayer de se connecter aux ordi' de la fac à distance.

MJ > Il semblerait que via x2Go cette saloperie d'emacs ne se lance plus. J'espère que les admins seront encore là à 15H30 demain.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Yuu » jeu. 02 mars 2017, 21:09

Maski a écrit :cette saloperie d'emacs
enjoy ton ban temporaire d'une semaine pour te refroidir les idées.

p?j : trouver les exo des exams des années précédentes dans un article. Dans le doute, je vais noter les réponses des autres exos de l'article, on sait jamais.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » jeu. 02 mars 2017, 21:22

La version d'emacs que j'utilise est une version modifiée par les profs pour pouvoir compiler l'OCaml. L'année dernière, avant l'installation de la version des profs donc, j'avais aucun soucis. Là, j'ai des fichiers qui ne s'ouvrent plus alors qu'il y a 2 jours, quand j'ai recopié sur feuille les fonctions, il n'y avait aucun soucis.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 02 mars 2017, 23:15

PfuuuJ La poste a peut etre paumer ma lettre qui est censer arriver des states...En 1 ans d'achat à l'unités de carte effectué là bas c'est la premiére fois que cela m'arrive..j'espére la voir dans la boite au lettre...mais bon...là dans 5 jours ouvrés on aura dépasser le délais indiquer par eBay.fevrier (date de la commande) tu était vraiment un beau mois de merde !


PouuééJ Quand tu gére parfaitement tes comptes que tu penser avoir rattraper ton solde d'economie pour le mois...mais que la facture d'electricité te raméne à la réalité et te fait passer les 80€ habituel....à 363€.....toutes les economies du mois de février sont passer la dedans...merci.

Hishigi
Membre
Messages : 333
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:40
Localisation : En réflexion perpétuelle. x)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hishigi » dim. 05 mars 2017, 03:33

Pbj : J'ai achété de nouvelles plantes pour mon aquarium je vais pouvoir enfin faire de l'aquascaping. ^^

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 06 mars 2017, 07:49

PbWE Excelent samedi avec monsieur chat.Petite seance tour de magie pour briller en societe avec le display mapper soleil et lune us.(avec un display pas mauvais au final 4 gx locklass tauros noctali donald trump, 2 fa sbire de la team skull, et donald trump, et ma premiere gosth rare mentali gx).
Et petit dimanche poser a parler de config et matos pc avec le petit ami de ma cousine.C'etait cool.

PbJ Mardi c'est playtest contre les pires match ups que je peut affronter avec le deck que je compte playtester pour le ligue cup.Sa va etre bô !

PbJ dans une semaine vacances.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » lun. 06 mars 2017, 17:42

wtfj: Tu fais une erreur (l'une ok my bad faute d'inattention mais les 2 autres que l'on m'accuse wtf j'ai été consciencieux et attentif si on me transmet rien je ne peux pas sucer de mon puce et si il arrêter de boire comme des trous aussi) et maintenant c'est limite si je dois donner ma carte d'identité a chaque sorti... vivement la fin de la semaine prochaine mon corps en à ras le bol
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Koyukii » mar. 07 mars 2017, 10:51

Je reviens vite fait dire bonjour. Toujours avec un taff occupe mais je suis content car on me garde pour le moment. Japprends beaucoup.
Avec bcp de retard une bonne annee a tous et toutes !

Ps jai achete la switch et jmamuse comme un tit foufou avec
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mar. 07 mars 2017, 20:11

PMJ > S'apercevoir 5 minutes avant le cours de théâtre que j'ai oublié ce qui me sert de marmite pour ma pièce. Bien évidemment c'est à ce moment-là qu'il se met à pleuvoir. J'ai les jambes en compote.

PMJ² > Je me disais qu'il y avait une odeur de menthe bizarre. J'étais assise sur un chewing-gum.

PBJ > J'ai un solveur qui marche pour quelques instances du jeu.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre