Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » jeu. 02 févr. 2017, 21:20

On peut pas tout avoir, monsieur "je trouve une capsule or à la première chasse aux trésors"
:v

Pbj: crêpes, ça faisait des années que j'en avais plus miam
Pmj: bobo le genou droit, ça m'apprendra à prendre une mauvaise position pour geeker. Et brouillard mortel donc pas super pour sortir </3
3615mainstreamlife
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 02 févr. 2017, 23:57

J'ai eut une capsule d'or à ma deuxiéme et assez régulièrement ensuite.Il sufgfit de laisser masse baie/haricots
Mes ratio dans le pot c'est genre le reste classique classique 15 à motifs 5/10 en rainbow .___.

PooupsJ Trouver une idée de robe pull très mignone et qui fera un chouette petit haut pour un ensemble..ce rendre compte qu'elle est utiliser principalement pour des pics frippones....Elle reste mignone quand même...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » ven. 03 févr. 2017, 17:20

PsnifJ : Je suis dégoûté de voir plein de monde avec leurs anoraks à la gare de Lyon prêts à embarquer pour leur sejour à la montagne ! J'aurais tellement envie de retourner skier !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » sam. 04 févr. 2017, 16:50

PGrrrJ: je récup un truc passé en réparation pendant 20j, je demande à ce que la garantie soit donc mise à jour puisque l'immobilisation a duré plus de 7j.
Regard médusé "Ah non mais on fait pas ça"
J'explique que c'est une obligation légale.
"On n'a jamais fait ça et j'ai jamais entendu que ca se faisait, sinon ohlala vous imaginez on répare tout le temps et devrait mettre sous garantie pendant 10ans et puis quoi encore?"
Like
Wtf
Are fucking soft in the head
(déjà pire exemple, si un truc part en répa tout le temps pdt 10ans je me pose des questions)
Mais surtout et sur le principe, si un truc est immobilisé, tu peux pas l'utiliser donc oui cocotte, la garantie ne court clairement pas sur un truc que tu n'as pas
Et j'en peux plus d'entendre tout le temps des gens dire "Je connais pas donc ça existe pas"...hey guess what, je parle pas Chinois mais c'est pas pour autant que ça existe pas comme langue!
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » dim. 05 févr. 2017, 10:31

VO, Si t'es dans ton droit, tu files directement chez 60 millions de consommateurs ! On va voir si ton commerçant ne va pas mettre à jour ta garantie !

PmJ : suite au coup que j'ai reçu à l’œil gauche hier soir pendant mon match de hand, j'ai maintenant un regard "Fillon"... Fait chier :lol:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » dim. 05 févr. 2017, 10:52

tant que tu caches pas une résidence secondaire etc.. ça vas haha
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Yuu » dim. 05 févr. 2017, 11:30

Sazan a écrit : PmJ : suite au coup que j'ai reçu à l’œil gauche hier soir pendant mon match de hand, j'ai maintenant un regard "Fillon"... Fait chier :lol:
A ta place, je ne me ferai pas trop de sourcils pour cela.

p?j: blasé par tout et n'importe quoi, yay o/
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » dim. 05 févr. 2017, 23:45

En parlant d arnaque, je pensais avoir internet grace a l airbox que ma prete orange en attendant que j ai a nouveau l adsl (2 mois minimum pour remplacer les cables qui ont brule :v ). J ai bien demande si j aurais mon Internet normal meme avec l airbox, on me dit oui.
...
2go plus tard plus d internet. A moins de payer. Demain j appelle le service client. C est cense etre un service de remplacement en cas de panne, surtout quand ce genre de probleme arrive 2 fois par an (d apres le depanneur qui est venu) et qu il leur faut 2 mois pour remettre les cables. Alors non hors de question que je paie, quitte a me contenter de l internet a la fac et chez mes parents, qui plus est pour une somme qui ne sera tres ceetainement pas deduite de ma facture !

Edit : En fait c'est 10Go gratuits. Ca reste quand même de l'arnaque je trouve.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali Fessenheim » lun. 06 févr. 2017, 10:47

Well, tant que tu spammes pas youtube ou les jeux en ligne c'est largement faisable XD

EkekJ : Ce genre de journées qui donne tellement le cancer que t'as envie de poser une ITT

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » lun. 06 févr. 2017, 15:42

Sauf que justement je spamme youtube et autres pour la musique et les animes notamment, sinon je ne me plaindrai pas. Et je ne te parle pas des heures que je devrai très certainement passer connectée à distance aux ordi's de la fac pour les cours, si j'en crois ce qu'il en était au semestre précédent.
'Puis même quand même, je continue de payer ma facture Internet donc je voudrais au moins un service similaire sans supplément.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali Fessenheim » lun. 06 févr. 2017, 16:12

Je suis d'accord avec toi, ca m'est arrivé plusieurs fois mais à chaque fois je restraignais ma conso sur le remplacement parce que bon, c'est déjà cool le remplacement.
Je reviens de 5jours sans internet SANS remplacement parce que mon opérateur en fait pas, ben putain j'aurais aimé avoir rien que 2go chez moi

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » lun. 06 févr. 2017, 17:10

Certes mais pourquoi ne pas soustraire le prix des Go achetés des factures ? Je veux bien payer pour utiliser plus de 10Go en attendant de récupérer l'ADSL, mais payer en plus le prix normal de son abonnement (que je ne vais du coup pas utiliser pendant 2 mois) pour un service qui n'est pas équivalent, j'appelle ça de l'arnaque !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali Fessenheim » lun. 06 févr. 2017, 17:26

C'est comme ça que fonctionnent les FAI lol, ajouter des frais annexes gravitant autour du SAV et des services pour bien vider ton compte vu que l'abonnement doit avoir un prix compétitif.

Welcome dans la méthode Xavier Niel

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 06 févr. 2017, 17:53

Flotteur a écrit :Well, tant que tu spammes pas youtube ou les jeux en ligne c'est largement faisable XD

EkekJ : Ce genre de journées qui donne tellement le cancer que t'as envie de poser une ITT
Sur smartphone peut etre sur pc portable non.
Ton pc soyons honete tu l'utilise pas que pour de la bureautique ou tes cours.
Et encore meme pour tes cours tu as besoin d'une connexion pour acceder au sites de ta fac/etablissement ,les sites video et forum pour te documenter.

En jeux tu peut faire de l'emulation ou du hors ligne mais tu peut aussi passer du temps sur des jeux en ligne avec tes potes pour te detendre ou juste ouvrir un chat discord ou une conversation skype pour pomper ta connexion.
Rajoute a ca la playlist youtube et le tour des reseau sociaux et ta consomation flambe super vite.

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sim Sala Bim » mer. 08 févr. 2017, 20:25

pnulj:ah
oui
j'avais oublié que je peux plus sauvegarder dans ma cartouche Or...
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » ven. 10 févr. 2017, 17:42

GBj: Examen passé est 6ème année sans rien, aller ! encore quelque année :bibine:
lolj: C'est seulement maintenant que j'ai remarque que le windows 7 du boulot était une édition pro, je dirais pas non a le prendre, mais comment ? et si il est possible de le faire passer en w10 sans devoir passer à la caisse
lolj: je dirais pas non à une réduc de 30€ sur une cm paf:
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 11 févr. 2017, 18:16

tu peut plus faire passer un os win7 pro vers 10 pro gratos.

PwtfJ "Dans pokemon soleil et lune et avec les cartes gx ont va encourager les gens a jouer des pokemon evolue."
"Super!"
"SM2 carte annoncer aether stadium reduit de 30 les degats pris par les pokemon plante ou electrique de BASE + Tokotoro gx 180 pv futur combo avec lurantis gx,pas de faiblesse attaque gx qui cogne fort et le met full life.
" .___________. meh"

GmS Si vous pensez que votre semaine c'etait de la mrde.Imaginez en une ou vous demarrez par un "mamie va mourrir a dimanche 19h30" + veiller de ma mamie dimanche soir+journee de boulot chargee lundi + la maman qui fait partit des 1% de cas avec un eudeme au bide suite a sin operation (heuresement elle va mieux)+ apres l'enterrement de ma grand mere paterbelke enchainer le lendemain a 7h20 avec "ton autre mamie est morte"+rhume qui ce change en tracheite violente+harcrlement telephonique de toute la smala familliale pour savoir ou est mon patrnel qui n'as jzmais de portable sur lui = petage de plomb le vendredi :D.
La je profite de mon week end pour me detendre et me poser parceque merde.

PbJ Mes medicaments ont bon gouts.Soiree cinoche sur acension et j'ai pris 6 kilos au cours de l'annes (54 a la pese l'an dernier 60 now )

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » sam. 11 févr. 2017, 19:04

Hayatte MADIk0x a écrit :tu peut plus faire passer un os win7 pro vers 10 pro gratos.
Ok merci

déjà dis sur twitter mais patate
Vazy donne ton secret grosseur, j'en ai besoin paf:


pbj: 1er ouverture de S&M et boom un TaurosGx(bon c'est surement la plus commun des gx mais omg quand même), elles sont douce au touché ces Gx %)
bon me manque plus que lévia et dracauf
Image

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Grima » sam. 11 févr. 2017, 19:55

P?J : Etre obligé de se dépêcher de trouver un hôtel en région parisienne pour la fin de l'année car les dates de ton concours viennent de tomber et que toute ta fac réserve en cachette en espérant qu'il ne reste plus de places pour les derniers.
Appeler un premier hôtel et apprendre qu'en cette période de concours, les prix des chambres sont doublés (300€ pour un Kyriad, mais oui bien sûr... Et j'imagine qu'à ce prix-là, j'ai le droit au petit déjeuner au lit???). Au fond, je m'en doutais qu'il y aurait une telle flambée des prix mais je ne m'attendais pas à une telle aisance de la vendeuse quand elle me l'a annoncé au téléphone ("Ah oui, du coup pour le concours, les prix sont doublés, ça fera tant.."). C'est vrai que cherchait à se faire de l'argent sur des étudiants qui pour la plupart ne gagnent pas un péni, c'est l'idée du siècle.
Heureusement que je connaissais quelques tuyaux pour payer moins cher au final, mais ça me surprendra toujours de voir le si peu de scrupules de la part de certains hôtels.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » sam. 11 févr. 2017, 20:10

Les hôtels s'arrangent toujours pour te faire payer plus cher dès qu'ils le peuvent.

Patpat Madi', j'espère que tu pourras te reposer un peu cette semaine.

PBJ > Quand tu as farmé 600 Festipièces avec des PNJs qui ne t'en donnaient qu'une et des quêtes rapportant maximum 30 Festipièces, tu es bien content d'avoir juste à allumer la wifi pour avoir masse de perso's qui t'en donnent 10.

Pwtf/MJ > En 99 sessions avec une boisson Niveau+, mon Mimiqui n.87 a monté ... 1 niveau. L'xp dans SL c'est juste de la torture.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre