Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Citron » dim. 20 nov. 2016, 00:51

Versus a écrit :?J: vais attendre un peu (là encore je garde espoir) pour Moon pcq apparemment ça va être la même cata qu'avec Y :v

DU COUP JE ME SUIS DESAB DE TOUTES LES PAGES POMON SUR FB ETC ET EVITE CEUX QUI Y JOUENT HISTOIRE DE PAS ME SPOILER, RIEN AVOIR AVEC LA RAGE
A LA FIN ON BAT LA LIGUE
Enfin, je crois.
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Khimeira » dim. 20 nov. 2016, 18:17

Pareil, je veux rien me spoil de Sun/Moon (il est pas dispo avant le 23 dans les boutiques anglaises, snuf). Sauf que quand tu es modérateur chat tu dois surveiller tous les canaux, y compris celui où ça va spoiler à balle... :D
(courage, encore 3 jours)

PlolJ: Programme prévu du WE:
> Me rattraper dans House of Cards
> Me rattraper dans mon taf

Programme actuel du WE:
> 2 soirées
> dormir
> ne rien foutre le reste du temps

Seems about right
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » lun. 21 nov. 2016, 16:05

ça y est ! enfin reçu soleil de la FNAC ! punaise, "en retard" par rapport aux autres magasins, aucun bonus de précommande, et en plus y a des éraflures sur la boite en plastique... punaise, pour le prix que j'ai payé, j'aurai mieux fait de préco chez leclerc... je l'ai enfin, je suis content, mais bon, dernière fois que je préco chez eux...

Bon, bah maintenant je peux me barrer de ce site/forum sans regret, à voir si j'y remettrai les pieds un jour ou non...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Kuja » lun. 21 nov. 2016, 16:44

:mrgreen:

lolJ > Encore une journée WTF à la fac. Ils sont forts. Très forts.
BJ > Ca faisait longtemps que j'avais pas pris plaisir à jouer à un jeu Pokémon.
Image
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali Fessenheim » lun. 21 nov. 2016, 17:32

lugianium a écrit : Bon, bah maintenant je peux me barrer de ce site/forum sans regret, à voir si j'y remettrai les pieds un jour ou non...

^^

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » lun. 21 nov. 2016, 23:37

?j: Un séisme puis un tsunami au japon et la semaine dernière il y avait pas eu un autre séisme encorre à Fukushima
bj: Fin de la tapisserie tout de mauve, elle sera contente
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 22 nov. 2016, 10:46

plolj c est bien sur quand mes conges sont finit que je decouvre ou me renseigne sur la peinture par brossage pour l epee.

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Koyukii » mer. 23 nov. 2016, 09:24

pmj : réveillé par un séisme à 6h hier puis alerte au tsunami au large de fukushima. plus de peur que de mal
gbj(max) : je travaille sur quelque chose qui me motive à fond. avec des personnes dingues dingues dingues. donc je passe moins souvent.

pbj : apprendre que le souper de fin d'année va se faire à l'autre bout du pays dans un hotel aux sources thermales tout frais payé. what the fuck ?
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 23 nov. 2016, 20:48

MJ > Prog C : projet à rendre mercredi prochain. " Vous aurez pas la moyenne ", dixit prof' des maths-infos. Avancement de la classe après 1H20 : pas fini l'exo 2.
Projet Technologique : modifier l'affichage et rajouter une fonction chiante + faire les tests.
Archi' : mon pauvre binôme doit déjà faire son projet tech tout seul et en plus je peux pas vraiment l'aider.
Prog F : pas commencé du tout, j'ai même pas de binôme.

?J > 2 séances. Sans compter celle de demain il me reste 2 séances de Projet Technologique, sachant que la dernière c'est la présentation du projet final il me semble.
Sauf que c'est aussi le temps qu'il me reste avant le DS et le TP noté d'algoSE (vu qu'elle veut pas mettre les corrections des TP avant, je vais harceler ma prof pour qu'elle m'aide à finir mes TPs) et le temps que j'ai pour faire le projet d'archi'.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Spicy Hammer
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016, 23:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Spicy Hammer » jeu. 24 nov. 2016, 07:51

Courage Maski :sisi:

Pmj: Cékikiapa23ds?????!!cmouahhhhhh
#sniffcafait3versionsdepokemonquejerate:(
A chaque fois je suis dégouté de voir tout le monde jouer au nouveau pokemon alors que je l'aurai que dans 4 ans oO
Vivement que je sois dans mon appart a coder toutes les nuits x)
Je regrette peut être ce que je fais... sûrement, même toujours... Je ne sais pas non plus pourquoi je le fait, on peut dire que je suis perdu, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. J'attends la lumière... \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 24 nov. 2016, 09:38

pour moins de 100€ tu peut avoir une 2ds neuve :) sa reste le plan le plus économique pour jouer à pokémon sur 3ds.
Après si tu compte l'utiliser pour d'autre jeux go new 3ds mais bon.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » jeu. 24 nov. 2016, 13:09

Koyukii a écrit :pbj : apprendre que le souper de fin d'année va se faire à l'autre bout du pays dans un hotel aux sources thermales tout frais payé. what the fuck ?
Faut bien que tu aies un avantage de bosser avec des dingues non ? Profite bien de ton onsen !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sylicium » jeu. 24 nov. 2016, 18:24

PMJ -> Quand t'es encore à moitié malade, à la veille de passer ta première épreuve du bac de sport.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » jeu. 24 nov. 2016, 19:39

Pbj: Opération bien passé, le résultat je m'y attendais, parque si ils m'avaient dit que tout été clean ça aurait été un peu Dafuk(on m'aurais appelé ptit jésus haha) vu les merdes que j'ai prise.
Gmj: On m'avait dit(infirmières) que je ne pourrais pas bouger ou peu pendant 2~3j, mais là j'ai pris aucun médoc je peux faire un chorographie de J/K-pop et courir tranquille, j'aurais pus allée au TGS putain de merde t_t vdm
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » jeu. 24 nov. 2016, 19:44

Bonne chance Sylicium ! :s
J'avais des douleurs au poignet droit à cause de la gym en terminale, mais les profs mettent rarement en dessous de la moyenne si tu fais des efforts, te comporte bien, aide à ranger/mettre en place le matériel etc.

Aligaoopas > C'est déjà bien que tu n'ai pas de douleur. Bon rétablissement en tout cas !

PMJ > Mon manque de sommeil se creuse de plus en plus.

BJ > J'ai calculé, normalement j'ai 9,75 de moyenne en prog F pour le moment. Je pensais avoir 5 au vu des contrôles qu'on a faits.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Jojotes » jeu. 24 nov. 2016, 19:57

P'B'J : Le prof d'Analyse qui met +3 pts à tout le monde pour faire passer la moyenne de 6 à 9, d'un côté c'est bien car ça me fait 12 mais voir que quasiment tout le monde a eu en dessous de la moyenne c'est mauvais présage pour le partiel.
GBSemaine : Bon j'ai acheté Soleil pour me remettre à Pokémon après l'impasse faite sur la 6G et ROSA, pour l'instant c'est cool et ça me change de jouer à Pokémon dans le train plutôt que de lire.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » jeu. 24 nov. 2016, 20:08

L'analyse c'est généralement catastrophique. S'ils voient que les notes sont trop basses ils les feront remonter.

PwtfJ > C'est bien la première qu'on me demande un rapport de moins de 3 pages schémas compris. ._.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 25 nov. 2016, 08:30

pmj 8h30 et plein de truc a preparer jje voulais dormir

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Feanaro » ven. 25 nov. 2016, 15:19

Maski a écrit :Bonne chance Sylicium ! :s
J'avais des douleurs au poignet droit à cause de la gym en terminale, mais les profs mettent rarement en dessous de la moyenne si tu fais des efforts, te comporte bien, aide à ranger/mettre en place le matériel etc.

Aligaoopas > C'est déjà bien que tu n'ai pas de douleur. Bon rétablissement en tout cas !

PMJ > Mon manque de sommeil se creuse de plus en plus.

BJ > J'ai calculé, normalement j'ai 9,75 de moyenne en prog F pour le moment. Je pensais avoir 5 au vu des contrôles qu'on a faits.
T'as du avoir des profs cools, j'ai eu 3 à mon bac de sport perso u: Et la prof nous insultait durant le cours, c'etait tres la joie.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sylicium » ven. 25 nov. 2016, 18:06

Feanaro a écrit :T'as du avoir des profs cools, j'ai eu 3 à mon bac de sport perso u: Et la prof nous insultait durant le cours, c'etait tres la joie.
T'es sûr que c'était pas une prison ton lycée ? xD

PBJ -> Je pense avoir réussi mon éval de sport. J'ai déjà 1/2 pour le résultat que j'ai fait en match : une victoire 6-2 et une défaite 1-0. J'ai marqué un but, je pense avoir pas mal contribué offensivement à l'équipe, et j'ai défendu ce qu'il fallait défendre. Par contre, le deuxième match a été plus compliqué, l'équipe adversaire pressait pas mal et j'ai pas réussi à m'imposer malheureusement. M'enfin, on verra bien.
Petite frayeur au passage : lors d'un tir, je saute et retombe mal sur la jambe, donc j'ai senti une petite douleur pendant 2 bonnes minutes, mais finalement rien de grave.

PBWE -> Pas d'éval la semaine prochaine, je vais en profiter pour rusher Soleil et pour faire 2-3 trucs que j'avais pas eu le temps de faire. \o/
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Répondre