Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » jeu. 17 nov. 2016, 19:17

bj :Fredonner Stuck in the middle with you et Rawhilde avec le paternel
mj: Comment avouer à son parrain que sont truc ne m'intéresse pas vraiment et que j'ai potentiellement toruver mieux, mais que si je l'envoie paitre et que de l'autre ça n'avance pas, c'est moi qui l'ai dans le baba. Surtout qu'il en fait des caisses pour bien te mettre la pression
%)
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » ven. 18 nov. 2016, 11:54

P?J : Vais-je avoir ma version Lune aujourd'hui ou demain ? Est-ce que le transporteur de la FNAC sera efficace pour apporter avant ce soir mon jeu dans mon magasin habituel ? :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Kuja » ven. 18 nov. 2016, 14:18

Perso je l'ai pris sur Amazon... Et la livraison de mes deux cartouches entre le 26 et le 28 T___T *impatience*
Image
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Tyriak » ven. 18 nov. 2016, 16:17

Voltali obscur a écrit :@tyty > wais nan, le lvl d'interaction est tjs aussi fluctuant sur la durée, sadly.
Hugz au passage <3
oui j'ai vu

en même temps la commu s'est fait jarter à coups de "non ça c'est pour les gamins", "soyez plus adultes", "get a life", et autres trololos

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » ven. 18 nov. 2016, 16:18

J'ai pour principe de ne jamais rien prendre chez les fraudeurs fiscaux d'Amazon...
Ma FNAC n'ayant pas de stocks des versions Steelbook, je devrai donc attendre demain que ma commande, qui est en transit, arrive en magasin...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sylicium » ven. 18 nov. 2016, 19:15

PBJ -> RECEVOIR POKEMON SOLEEEEEEEEIL ! <3 <3 <3

PMS -> Devoir de maths de 3 heures mardi.

Cruel dilemme...
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Muumageek » ven. 18 nov. 2016, 19:30

Voltali obscur a écrit :Pmj: réaliser que ça fait des jours/semaines que j'attends que deux personnes se manifestent, ça fait plaiz de voir comme on peut compter sur les autres et qu'on est important à leurs yeux
ouaip

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Dastal » ven. 18 nov. 2016, 20:35

PBJ : Pokemon SM!
PGWTF WTF WTF J: J'ai recus un brindibou shiny sur le wonder trade pendant que j'esseyais d'avoir 10 FP .... WTF?
Plolj : Il s'apelle Hanzo en plus <3
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 18 nov. 2016, 20:48

pbj Yeah sun and moon blablabla

PbJ Plus que les vernis des couches plus fines de détail et mon épée sera finit.Pour une premiére elle rend bien.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Plush' » ven. 18 nov. 2016, 20:48

Dastal a écrit :PBJ : Pokemon SM!
PGWTF WTF WTF J: J'ai recus un brindibou shiny sur le wonder trade pendant que j'esseyais d'avoir 10 FP .... WTF?
Plolj : Il s'apelle Hanzo en plus <3
Un Shiny qui n'a pas mon DO je m'en fous un peu, mais quand même, c'est quoi ce cul bordé de nouilles. .o.
Tu l'as eu contre quoi ?
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Dastal » ven. 18 nov. 2016, 20:55

Un miaouss d'alola... Malheureusement, je pense que c'est un hack, je vois pas comment c'est possible a cette vitesse.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » ven. 18 nov. 2016, 21:02

@Dastal Il y a déjà une personne qui a trouver Brindibou shiny je mets le lien de la personne
https://twitter.com/endrift

hâte de voir cette épée
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Dastal » ven. 18 nov. 2016, 21:08

Ben le mien est rigide (luck?), lv 5 avec une honor ball sur lui (osef a la limite) j'ai pas trouver de lien vers un shiny giveway en tapant le nom de son DO... Autrement la location correspond... rien est louche au premier coup d'oeil.
Il est peut être légit puis à été cloné, m'enfin c'est rapide quoi XD.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 18 nov. 2016, 21:40

legit à l'honor ball ? sachant que depuis xy on sais que c'est la femelle qui donne la ball par repro :/ sa me parait compliquer..Aprés franchement legit ou pas..osef et profite.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Dastal » ven. 18 nov. 2016, 21:44

Non, honor ball en item qu'il porte, c'est une poke ball sur sa fiche sinon. =p
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Kuja » sam. 19 nov. 2016, 13:12

Je sais pas si le Powersave est déjà actif sur ces versions... Mais il est facile de rendre un Pokémon shiny et de l'échanger ensuite avec n'importe qui.
Image
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » sam. 19 nov. 2016, 13:13

WTFJ > Je crois qu'on va tous finir par prendre des cours de zen attitude dans ma classe de projet technologique. La prof qui m'envoie : " ce Makefile ne marche pas ". C'est marrant, tu l'as testé l'autre jour et il marchait.
" Les test renvoient tous faux ". Idem, tu les as testés jeudi, j'ai pas de message d'erreur et le code testé fonctionne.
" Vous devez supprimer les .o qui sont sur le dépôt ". On nous a dit de rien supprimer sur le dépôt car c'était chiant à faire.
" Cette fonction renvoie true quand on est censés ne plus ajouter de ponts sur un noeud ". Jé ri tré for. La version de cette fonction fournie par les profs ne le fait pas non-plus. (et soit dit en passant ça enlève de la jouabilité je trouve)

Et le plus marrant : elle nous reproche de sauter 2 lignes entre chaque déclaration de fonction.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Versus » sam. 19 nov. 2016, 18:57

?J: vais attendre un peu (là encore je garde espoir) pour Moon pcq apparemment ça va être la même cata qu'avec Y :v

DU COUP JE ME SUIS DESAB DE TOUTES LES PAGES POMON SUR FB ETC ET EVITE CEUX QUI Y JOUENT HISTOIRE DE PAS ME SPOILER, RIEN AVOIR AVEC LA RAGE
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Kuja » sam. 19 nov. 2016, 21:53

*patpatpat*
Image
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 19 nov. 2016, 22:32

PmJ La journée bien pourrie qui commence dés le matin 10h00 ou ton frére t'engueule au pieux parceque "oh lala ya tournoi pre release et j'ai soit disant rien préparé que le paternel pourra pas nous amener en voiture que je suis irresponsable et feignasse et blabla..Puis ce barre."
Du coup je m'habille prépare mon sac complet avec encas en 10 minute..lui est toujours en pyjama avec sa copine..
J'en profite pour aller dehors retirer de la thune..je reviens à la maison..il est 11h30 le mec t'as fait tout un "ouin ouin land parcequ'il sera jamais prés et il est : 1) toujours pas habiller, 2) met 40 ans a ce lasser les chaussure 3) n aura pas preparer son sac 4) sa copine ne trouve pas son titre de transport 5)il doit retirer des sous lol"..on pard donc à 11h40..
On prend bus train pour arriver à 12h30 sur toulouse mais on perdra 20 minutes parceque "j'avance trop vite" pour monsieur et que ce dernier ce fait pipi dessus et n'ose pas retirer de la thune au destributeur parccequ'un gitan est devant..c'est bon il va pas te tranche la gorge et prendre le porte monnaie..
On perd aussi 10 minutes pour prendre un casse dale chez paul dit de "qualité par monsieur"..mais ou tu paye quand même un sandwitch jambon emental aussi épais que mon doight 4€70 pièces bien ou bien.
13h00 on arrive à la station evidement tous le monde te suis comme un mouton..avec ma dislexie je tape le mauvais nom de route et oh....on a fait un long detour pour rien parceque je me suis gourrer de nom "oh lala je suis vraiment trop nule" et bien sur je me fait engueuler..même si je fait souligner qu'aucun d'entre eux c'est sortit les doight du cul pour vérifier l'adresse me corriger ou vérifier sur son smartphone..non c'est vrai un smartphone sa sert qu'a voir des YouTube poop et partager de la merde sur fb....

Sur place pour la prerealse evolution je me tape tirage de merde joueur avec des tirage de fou ou pile ou face chateux et toi rien du tout..Donc du coup trop dépité je fait pas les autres manches.
Si encore on risque pas de t'envoyer de l'huile bouyante dans la gueule parceque tu joue dans ton coin et avec un casque sur la tete pour pas que les autres subissent le son à soleil et lune.Et que personne veut ce faire spoiler.
j'obtient de la merde en récompense et rien au trade.On finit dans la soirée par rentrer en train. ou tous le monde finit sur un "on c'est bien amusé hein".
Ah et ya en un autre demain mais je pense que ce sera NON.

Répondre