Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mer. 05 oct. 2016, 20:07

Tu veux voir mon Griknot il a son talent cachée :haha:

plolj: Mon père qui me coupe pendant mon tic en tutur, j'avoue il faut que j’arrête de le faire mais c'est d'instinct :lol:
pmj: le dernier tome sbr snif bon dès novembre on a la suite, mais j'attendrais qu'il est au moins une dizaine qui sois sorti

p?j: Une petite visite aux locaux pour une relance est voir qu'ils ont mis leur annonce sur afjv est déjà +1000 consultation :ohputain:
Bon je me conforte dans l'idée que je l'ai vu 1 semaine avant tous le monde et me suit pris en avance, bon la semaine pro normalement si c'est comme l'année dernière je risque de voir la Rh dans un salon étudiant, on va lui faire une visite de courtoisie :) tain j'aurais tellement aimerai avoir un peu pour novembre
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » mer. 05 oct. 2016, 20:12

Errr...
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Dastal » mer. 05 oct. 2016, 20:49

Voltali obscur a écrit :C'est quoi ces noms ésotériques...?
J'ai limite peur de chercher par moi-même: te connaissant, tu risquerais de m'envoyer sur des sites chelous :0
Tu est trop chaste pour ces sites de toute facon. hum:
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Kuja » jeu. 06 oct. 2016, 09:15

* erm *

pfailJ > Je me galère un peu pour m'y faire à ce changement de logement. %)
pBJ > Bon aujourd'hui j'ai les feutres à alcool à tester. J'en ai jamais fait on va voir ce que ça donne.
Image
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » jeu. 06 oct. 2016, 10:13

Kuja a écrit :pBJ > Bon aujourd'hui j'ai les feutres à alcool à tester. J'en ai jamais fait on va voir ce que ça donne.
Tu nous fais de l'Inktober aussi ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 06 oct. 2016, 11:40

Kuja a écrit :* erm *

pfailJ > Je me galère un peu pour m'y faire à ce changement de logement. %)
pBJ > Bon aujourd'hui j'ai les feutres à alcool à tester. J'en ai jamais fait on va voir ce que ça donne.
tu verra c est cool.

qu elle marque ?
créa marqueur chez rouge plie ? la pire merde il dure 1 mois maxi et le feutre peut ce deviser en virant le pinceau.
Pro marqueur ? meilleur marque bon marché sa dure longtemps et double pointe.Son seul défaut c est les pointes rigides.
Copic ? ils sont cher mais trop bien.
Chamelleon pen ? ou tu as trouver la thune pour ça ????

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » jeu. 06 oct. 2016, 17:45

PM/wtfJ > Avoir eu la moyenne au TP noté que tu as fait en faisant une baisse de tension. Avoir 5 au TP que tu as fait dans des conditions normales.

PMJ > L'année dernière il y avait un gouffre entre les exo's d'informatique et ceux des contrôles mais un gouffre surmontable si tu prenais 5 minutes pour chercher l'astuce. Là, en prog' fonctionnelle, c'est carrément une faille spatio-temporelle.
Et soit-dit en passant je digère pas trop la différence de niveau entre mon test et celui des A1/A2. J'ai fait le leur à 12H et en 20 minutes j'avais faits et testés la moitié des exo's. Là, j'ai réussi un seul exo' et je n'ai que la moitié du second de juste. Et encore, vu que la fonction de ce dernier est fausse, j'ai 0 à la question.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sim Sala Bim » ven. 07 oct. 2016, 01:07

plolj: retrouver un paquet de fausses cartes pokémon que ma soeur m'a offert l'année dernière, BW PLASMA BLAST "c'est marrant ça m'a couté 2euros j'ai fait une affaire je pense"
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 07 oct. 2016, 06:12

haha si quelqu' un a des cartes à l échange/achat (me manque des dresseur full art pour ma collec et je me met pour objectif de collectionner mon bloc préférez origines antique.

PbJ Un film de la bd seul est prévu ?_? ohh ya des trucs sympa dans le trailer qui ne semble pas trop édulcoré.

PmJ Un film de la bd seul est prevu X.X ....Et j ai l impression que certain perso et cas vont être virer ou remplacer au vu du trailer...Potier le massacrer pas ya vraiment moyen de faire un truc génial en suivant la bd.
Spoiler :
surtout avec les progrès fait en 3d si le simple fait de mettre des ado à côtes d animaux en liberte peut gêner...

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » ven. 07 oct. 2016, 15:52

Hier j'ai eu un accident à vélo parce qu'un père irresponsable ne surveillait pas sa gamine.
Pour éviter que l'enfant ne se blesse (je roulais tout doucement au pas avec un ami qui marchait à côté, mais quand un gamin de 3ans se précipite sur ta roue tu sais qu'il va se faire mal) j'ai dû freiner sec. La barre du cadre en plein dans le bassin + du gravier c'est le combo parfait.
Ce fdp qui était 20m plus loin en train de chercher un buisson pour faire pisser son autre gamin a rien remarqué, il a même dit de lui-même "je comprends pas, il s'est passé quoi"
Et quand je lui dis qu'il a eu de la chance que ce soit moi qui soit blessée et pas sa gamine qu'il doit surveiller, le mec sort "non mais je vais pas surveiller mes enfants tout le temps non plus"
...
..
.
La petite a réalisé qu'il s'est passé qqchose d'anormal parce qu'elle avait l'air toute gênée. Et un mec qui a 10x son âge est trop con pour comprendre son propre tort.
Quand tu en es là, tu te dis que ça serait pas plus mal que des aliens débarquent et atomisent l'humanité.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali Fessenheim » ven. 07 oct. 2016, 16:48

Fallait lui balancer un banc dans la figure

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Versus » ven. 07 oct. 2016, 18:44

@VO: <3 <3 <3

?J: pas pu tenir 5mn devant un segment de DBS... L'auto-spoil reste la meilleure alternative, comme avec le (trouzemillième) retour de Frieza
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 07 oct. 2016, 19:07

C'est pour ce genre de cas qu'on aimerais qu'il y es des contraceptif dans l'eau potable

PbJ Demain soirée raclette
PfuuuJ Pile de la carte mére griller..du coup j'ai jamais l'heure à l'heure sur le pc..Je soupsone les coupure de courant répétitive que la pile à dut moyenement apprécier...On vera ça ce week end

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par MM-Blue » ven. 07 oct. 2016, 22:24

Voltali obscur a écrit :Hier j'ai eu un accident à vélo parce qu'un père irresponsable ne surveillait pas sa gamine.
Pour éviter que l'enfant ne se blesse (je roulais tout doucement au pas avec un ami qui marchait à côté, mais quand un gamin de 3ans se précipite sur ta roue tu sais qu'il va se faire mal) j'ai dû freiner sec. La barre du cadre en plein dans le bassin + du gravier c'est le combo parfait.
Ce fdp qui était 20m plus loin en train de chercher un buisson pour faire pisser son autre gamin a rien remarqué, il a même dit de lui-même "je comprends pas, il s'est passé quoi"
Et quand je lui dis qu'il a eu de la chance que ce soit moi qui soit blessée et pas sa gamine qu'il doit surveiller, le mec sort "non mais je vais pas surveiller mes enfants tout le temps non plus"
...
..
.
La petite a réalisé qu'il s'est passé qqchose d'anormal parce qu'elle avait l'air toute gênée. Et un mec qui a 10x son âge est trop con pour comprendre son propre tort.
Quand tu en es là, tu te dis que ça serait pas plus mal que des aliens débarquent et atomisent l'humanité.
Pleins de coeurs et d'amour sur toi, VO ! <3 Et j'espère que tu n'es pas trop amochée ! (Et franchement, moi je pense que ce type peut être élu père de l'année easy ! "je vais pas surveiller mes enfants tout le temps non plus"..... magnifique !!)

PlolSemaine: bon finalement j'ai été prise.... Donc me voila à la charcut à carrefour !! Je me tue donc à la découpe (j'ai déja le dos en vrac ! :lol: ), je dois apprendre à différencier des produits qui, pour moi, se ressemblent tous (genre, la différence entre le jambon sec de parme et celui de l'aveyron ? A part la provenance ?), j'ai une de mes collègue qui est TOUT le temps sur mon dos à me faire des réflexions à la con (je crois qu'elle me prend pour une débile...), je sens que je vais devoir me taper la rôtisserie à nettoyer tous les soirs (parce que je suis nouvelle tavu), je baigne dans le GRAS c'est une horreur, mais le plus drôle... C'est que je suis végé quoi ! :v
PmJ: ma douleur à la côte qui se remet pas... hum: Et j'ai une petite "bosse" maintenant, c'est la meeeeerde !! Surtout que j'ai repris le sport et que j'aimerais me remettre aux abdos vite fait !
GmerveilleSemaine: j'ai acheté les extensions de The Witcher 3 ! je me refais le jeu depuis le début là, il me tarde de pouvoir les commencer ! le jeu prend tellement une autre dimension après avoir lu les livres, c'est génial ! <3

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Runown » ven. 07 oct. 2016, 22:47

MM-Blue a écrit : GmerveilleSemaine: j'ai acheté les extensions de The Witcher 3 ! je me refais le jeu depuis le début là, il me tarde de pouvoir les commencer ! le jeu prend tellement une autre dimension après avoir lu les livres, c'est génial ! <3
Blood and Wine est une tuerie (Heart of Stone aussi, mais on va dire qu'il y a très bon et excellentissime). T'as fait un NG+ au moins ? :p
J'espère pouvoir me procurer les livres un jour..
Image

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par MM-Blue » ven. 07 oct. 2016, 23:07

Runown a écrit :
MM-Blue a écrit : GmerveilleSemaine: j'ai acheté les extensions de The Witcher 3 ! je me refais le jeu depuis le début là, il me tarde de pouvoir les commencer ! le jeu prend tellement une autre dimension après avoir lu les livres, c'est génial ! <3
Blood and Wine est une tuerie (Heart of Stone aussi, mais on va dire qu'il y a très bon et excellentissime). T'as fait un NG+ au moins ? :p
J'espère pouvoir me procurer les livres un jour..
Oui, une NG+ ! ^^ Je crois que je suis lvl 47, et là j'ai fini les quêtes principales de Velen ! Il me tarde vraiment de pouvoir attaquer BaW, c'est vraiment celui-là qui m'a fait acheter le pack extension ! Toussaint quoi ! <3
Pour ce qui est des livres, je te les recommande vivement ! Franchement, ils sont géniaux, super bien écrit et vraiment hyper prenant !! Et on s'attache tellement plus aux perso !! Et puis avec les livres, tu peux comprendre qui sont certains personnages sur les cartes de Gwynt par exemple ! (Milva pour ne citer qu'elle !)
Moi ce sont les deux premiers jeux que j'aimerais me procurer mais je n'ai pas la console qui pourrait les faire tourner ! :(

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Runown » ven. 07 oct. 2016, 23:49

Je suis lvl 87 je crois ou dans ces eaux là (mais y a énormément d'heures derrières xD)
Vachement coloré Toussaint, et y a pas mal à faire !

Je sais pas sur quelle console tu joues, dans tous les cas je sais que the witcher 2 est retro-compatible sur xbox one. C'est déjà ça.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » sam. 08 oct. 2016, 00:06

EbJ : le concert de Renaud à Beauvais était au top ce soir !!! Voix fatiguée certes et certaines chansons envoyées comme des slams mais sa voix a tenu mieux que ce que j'espérais ! En tout cas je n'ai pas pu résister mais y a eu des larmes de joie de ma part sur Morgane de Toi et Fatigué ! Les mêmes que quand je me mets Bohemian Rhapsody du live de Queen à Wembley...

VO, rien de trop froissé sinon ? Après-midi le lézard t'as encore trouvé un beau cassos dis donc ! Il a la palme de la connerie éducative cet abruti ! Je plains ses pauvres gosses...

MM, bon courage pour ce taf !
Quitte à charcuter de la viande, vous ne voulez pas vous faire un Dormagon Antique sur Fantasy Life VO et toi ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par MM-Blue » sam. 08 oct. 2016, 00:24

Sazan a écrit :Quitte à charcuter de la viande, vous ne voulez pas vous faire un Dormagon Antique sur Fantasy Life VO et toi ?
Ce soir ça va pas être possible mais sinon, je serais libre dimanche si tu veux ! (pour ce qui est de VO, je ne sais pas par contre ! Faut voir avec la concernée ! :mrgreen: )
(et merci pour tes encouragements pour le boulot ! je râle mais finalement c'est pas la mer à boire et ça fait des pépètes en plus ! :3)

Runown : wow en effet, j'en suis loin ! XD Pourtant j'avais déjà bien violé ma première partie ! hum:
La rétro-compatibilité, ça veut dire que si je me procure le CD de The Witcher 2, je peux le faire tourner sur ma one ? :o

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Runown » sam. 08 oct. 2016, 20:56

MM-Blue a écrit : Runown : wow en effet, j'en suis loin ! XD Pourtant j'avais déjà bien violé ma première partie ! hum:
La rétro-compatibilité, ça veut dire que si je me procure le CD de The Witcher 2, je peux le faire tourner sur ma one ? :o
Absolument : http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/back ... faqSection !
Image

Répondre