Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sylicium » lun. 26 sept. 2016, 18:20

PBJ -> ENFIN ! J'AI DE LA CONNEXION ! Depuis mardi, j'étais complètement effacé de la réalité, et mine de rien on se rend bien compte qu'Internet a pris une place hyper importante dans nos vies, et c'est quasiment essentiel de l'avoir aujourd'hui.
Dans tous les cas, Orange aura quand même mis 6 jours à réparer leur machin là, d'où les nombreuses menaces de mort que j'ai pu leur envoyées.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali Fessenheim » lun. 26 sept. 2016, 19:43

Maski a écrit :PMJ² > Pourquoi y a-t-il une note sur la respiration profonde en Théâtre ? Je suis incapable de la faire consciemment.
La respiration ca vient de la gorge, prends l'air bien au fond en gorge profonde et ca passera tout seul, comme si l'oxygène coulait en toi.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » lun. 26 sept. 2016, 19:54

Ça commence à ressembler à une leçon de firebending là
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Dastal » lun. 26 sept. 2016, 22:19

Glauque a ssssouhait.
Image

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Izops » mar. 27 sept. 2016, 00:07

Quand tu orga la soirée d'intés des L1 et que tu vois les premiers couples.

C'est beau,ça va se fight quand ça parlera politique.

pbj : tu passes un générique pokemon entre deux morceaux.

je n'ai pas le temps de douter.
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Pokéclément » mar. 27 sept. 2016, 13:30

Izops <3

Toujours plaisir un petit coucou ! Ton chemin est tout tracé !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mar. 27 sept. 2016, 19:22

PM/lolJ > Les finances publiques qui me demandent une déclaration de revenus. Ca va être marrant cette histoire.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mar. 27 sept. 2016, 20:00

On sens le bÔ zéro sur la fiche

?j: Faut que je trouve une new messagerie, gmail peut pas, déjà pris et connais pas vraiment d'autre @~@
bj: Go Britney, you will survive /o/
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Pokéclément » mer. 28 sept. 2016, 00:35

Je crois que ça en parlait y a quelques temps mais les épisodes de l'arc Flare dans l'animé Pokemon XYZ sont fabuleux waoh. C'est juste parfait. Les meilleurs épisodes Pokémon que j'ai vu. Je conseille à chaque fan de la licence d'aller voir s'ils peuvent car au niveau des personnages, de l'histoire et de l'émotion c'est une réussite, carton plein. Juste incroyable.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 28 sept. 2016, 11:47

P?J Quand une ribambelle de bouton urticant te pousse sur les doigts........à cause du stress T.T

PlolJ Une autre bonne raison d avoir le permis.Ne plus jamais avoir à faire à mon auto école.Sauf si tu es étudiant ou chômeur.Je leur répète depuis le début que je TRAVAILLE en horaire alterné, que je peut pas poser des vacances comme ça 24h à l avance parceque j en ai envie et que du coup non je peut pas prendre d heure de conduite supp comme çà quand saleur chante.
Soit parceque je bosse.soit parceque il refuse de te déposer à Toulouse.
Pour cherchez des CONNASSE qui habite en rasse campagne ya du monde.Mais pour te déposer en banlieue toulousaine à basso cambo ya plus personne.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » mer. 28 sept. 2016, 12:29

Ils ont pas envie de se retrouver coincés sur la rocade peut-être ?
J'ai l'impression qu'à Toulouse, le meilleur moyen de se déplacer c'est à pied ou en métro non ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » mer. 28 sept. 2016, 15:14

GBJ : oui ! reçu ma cartouche de version saphir !
état nickel, reçu très rapidement, franchement, y a juste la pile pour les évènements qui est morte, mais rien de folichon, franchement, je ne regrette rien !
En plus, je viens de recevoir un chèque de mes grands parents pour mon anniv', donc on va dire que j'ai eu mon cadeau en avance
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Feanaro » mer. 28 sept. 2016, 16:44

Hayatte MADIk0x a écrit :P?J Quand une ribambelle de bouton urticant te pousse sur les doigts........à cause du stress T.T

PlolJ Une autre bonne raison d avoir le permis.Ne plus jamais avoir à faire à mon auto école.Sauf si tu es étudiant ou chômeur.Je leur répète depuis le début que je TRAVAILLE en horaire alterné, que je peut pas poser des vacances comme ça 24h à l avance parceque j en ai envie et que du coup non je peut pas prendre d heure de conduite supp comme çà quand saleur chante.
Soit parceque je bosse.soit parceque il refuse de te déposer à Toulouse.
Pour cherchez des CONNASSE qui habite en rasse campagne ya du monde.Mais pour te déposer en banlieue toulousaine à basso cambo ya plus personne.
Sinon ce serait sympa d'arreter d'insulter les gens qui vivent en campagne gratuitement ?
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » mer. 28 sept. 2016, 18:15

Y a un truc que je comprends pas dans tout ça c'est pk tu as choisi cette agence en fait? Parce que de ce que tu en dis, ce sont des cons ok, mais en plus ils n'ont pas l'avantage d'être près de chez toi ou d'un point de chute utile, donc... ?_?
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 28 sept. 2016, 19:10

Ben ils sont près de chez moi mes parents l ont pris pour le tarif de groupe avec mes frères.J ai fini par me payer le reste du permis comme une grande.

Mais je ne comprend pas pourquoi est ce que pratiquement tous les coins autour de Colomiers (Tournefeuille, Pibrac, Cornebarrieu, Blagnac,etc ) sont pris en compte dans leur accompagnement mais pas Toulouse et sa banlieue :/
Le centre ville de Toulouse je comprend c est impraticable en voiture on peut même carrément dire que c est une ville piétonne pour le centre.
Mais pour les coins du style Rangueil basso cambo j ai beau chercher je comprend pas :/
Les parcours sont les mêmes que ceux proposés par les autres coins,les quartiers ne craignent pas autant que d autres coin de Colomiers et je dirais même que les gens conduisent mieux à la sortie de basso (becauz parking de supérette + sortie de bus), tu peut mettre en pratique des situations de conduite intéressant e que tu ne peut pas faire ailleurs avec le passage du tram près de Purpan, ou découvrir des trajets intéressant en passant par des petite portions d autoroutes (comme certain coin de Blagnac ou Colomiers) et tu peut même faire Colomiers Toulouse en moins de 20 minutes sans prendre l autoroute et en prenant des petit chemin comme la rocade arc en ciel (qui n est pas vraiment une rocade) ou il nous font passer souvent...Mais sans jamais ce risquer plus que loin que saint Martin du touch :/
Pourquoi ils font ça ? Je l ai JAMAIS compris.Je pense pas que c est la peur que l étudiant qui conduit fassent des erreurs grave ou des manipulations délicates...car on nous fait passer dans des coins où il faut être tres vigilant (comme ce fameux coin de Colomiers régulièrement emprunter par des poids lourds, les sortie d école primaires en heures de pointe, etc).
Peut être un truc de "territoire" mais je pense pas qu une auto école soit limiter à telle ville telle portions de route et qu elle limite pour rouler ?_? (Et si c est le cas c est debile)



Désolé pour mes propos virulents envers ce qui vivent à la campagne ou alors les mineurs qui n ont pas le choix de vivre avec leur parents à la campagne...Mais j ai dut mal à comprendre le choix de certaine personne de vouloir vivre volontairement plus loin juste pour une plus grand maison moins chère s ou l options piscine.
Encore si c est un coin avec une ville qui propose un minimum d activité je comprend.
Mais avoir comme certain le choix de vivre au sommet d une montagne, au beau milieu d une route dangereuse avec pour seul attractions un château d eau...,ou à deux pas du canal du midi mais ou il faut prendre la voiture pour absolument tous la j'ai beau creuser parceque je comprend pas :/.
Apars l argument "la calme" (et encore)...je ne voit pas.

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Coconutz » mer. 28 sept. 2016, 19:26

Ouais ou alors juste les gens font comme ils veulent. :'D
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Feanaro » mer. 28 sept. 2016, 19:33

En vrai que tu comprennes ou pas, je vois pas comment on peut insulter quelqu'un sur son lieu de vie.
Je comprends pas les gens qui prefèrent la foule, le promiscuité de la ville, le bruit incessant, les gens qui aiment pas le silence, qui préfèrent noyer leur cerveau à dose de divertissement stupide type shopping que de se poser tranquille dans un champ ( la nature apres tout c'est juste la vie ), pourtant jamais j'irais déverser ma haine sur eux parce qu'ils sont différents.
On a pas besoin des mêmes choses et c'est pas une faute quoi.
J'ai une putain de vie de merde mais j'irais pas me défouler sur ces gens.

Et sinon la noix de coco a tout dit.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 28 sept. 2016, 19:41

PMJ > Un de mes voisins indirects a fait la fiesta jusqu'à 2H du mat'. Ok il était bruyant mais là, j'entendais même les paroles de ce qu'il écoutait. D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il faisait mais il a fait trembler tout l'étage avec des " boum boum boum ". Je suis étonnée qu'aucun de ses voisins directs ne soit allé sonner à sa porte.

5H de sommeil de temps en temps ça ne fait rien, au bout de 2 semaines ça commence à peser.

PMJ² > Ils ont taillé les arbres de ma résistance mais en mode hyper court. Du coup, au lieu des branches et des feuilles qui me protégeaient du solution, j'ai une sublime vue sur mes voisins. Il y en a même un qui a des toilettes dehors dans son jardin, juste à côté de sa porte d'entrée.

?M? > Je viens tout juste de me rendre compte que je n'avais pas nommé mon fichier contenant mes fonctions pour mon TP de la semaine dernière comme indiqué dans la consigne. Si j'ai 0 à cause de ça je serais bien capable d'engueuler le prof si je me retrouve avec le remplaçant de la dernière fois. 'Fallait limite prendre une loupe pour lire les énoncés du TP. J'ai du surligner les trucs importants avec un stylo de 0,4 mm, car en soulignant, la phrase du dessous était encore moins lisible !

PBJ > Tabidachi no Uta. <3333
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 29 sept. 2016, 18:40

PbJ Une bonne chose de faite j'ai désintallez Messenger :3 Plus de stress avec des contacts venus de nulle pard qui t'envoit des message pour t'inviter sur fb, plus de contact envahissant qui essayer même de t'appeler à partir de l'appli sur ton téléphone bref la paix...Plus qu'a bloquer les contact relou sur fb et je retrouverais la paix.

P?J Deshydrose cure de magnésium et repos sur tous le mois prochain pour reprendre dans des conditions POSER

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par MM-Blue » jeu. 29 sept. 2016, 19:08

EbJ : Tatouage fait, figurine pop de Chopper récupérée et appel pour un entretien demain pour du boulot ! Rien ne pourra atteindre ma bonne humeur aujourd'hui ! :3

Répondre