Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » lun. 19 sept. 2016, 09:22

PbJ (ou pas) : Bienvenue en automne avec 3 jours d'avance ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » lun. 19 sept. 2016, 16:54

Pbj: enfin une opportunité de lui faire un cadeau. Dieu que c'est chiant les gens qui ne veulent jamais rien se laisser offrir

Pmj: obtenir finalement 50 bonbecs, évoluer Mélodelfe 97,8% de perfection.
Ne pas obtenir Ecras'face mais Psykoud'boul en attaque rapide.
Chaque moveset pourri à l'evo, je me sens comme ça
Image
-remplacer "cabbages" par "candies"-
Sans compter le potentiel du mon gâché, tristesse
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Weiss » lun. 19 sept. 2016, 23:30

UroflJ: https://www.youtube.com/watch?v=sOzM4ClFG1o

Donc je viens de découvrir ça.

Et mes côtes s'en remettent pas.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 20 sept. 2016, 06:15

P?Je viens de placer masse heure de conduite pour un prochain passage de permis....jeudi prochain...
Je me sent absolument pas prêtes..Mais ptetre qu'avec de la chance je serais pas stressée ,je calerais pas dans un rond point, y aura personne sur la route (jeudi lol), je simulerais très bien mon manque d anticipations et je paierais l apéro à la fin pour fêter ce succès..

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mar. 20 sept. 2016, 14:20

MJ > La fac qui te prévient 2 jours avant que tu as contrôle en Programmation Fonctionnelle alors que tu n'as fait que 2 TDs et 1 TP où tu as passé la moitié du temps à installer un script pour pouvoir programmer en OCaml. J'espère qu'on va pas avoir à écrire des fonctions du même genre que celles qu'on doit faire pour jeudi.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mer. 21 sept. 2016, 16:00

?j: La petite moto d'akira sur hots, elle donne bien envie et artwork de kerri fond d'écran direct *o*
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 21 sept. 2016, 17:56

PlolJ > Recevoir un mail destiné aux SVT (oui ils nous mêlent toujours aux affaires des SVT) avec une liste de noms. Voir le nom d'un gars qui était dans ma classe en terminale et que je n'ai recroisé qu'une seule fois l'année dernière.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 21 sept. 2016, 20:27

PggrJ Je sais pas qui je doit étriper entre les cycliste qui ce lance à fond sur le passage cloutés dans une voie sans feux alors qu'il voit bien que tu t'engage et que tu vas passer.
Le mono qui te dit "tu aurais pas dut laisser passer le cycliste"...MEC T AS VU LA VITESSE A LAQUELLE IL S ENGAGER SI JE M ARRETER PAS JE LE DEFONSER A 30KM/H !Et bien sur dans ce cas si même si le mec est en tord légalement tu aura tous le monde qui te regardera en mode "ohlala mais pourquoi elle a pas laisser passer ce fils de pute de cycliste ! Elle lui as fait mal ! C'est pas juste que le cycliste lui doit des dommages et interet ! Rahh elle ralentit tous le monde là en s'arrêtant pour voir si il vas bien"...etc...
Ou les enfants/jeune ado le mercreddi après midi qui ce croit tous permis.Entre ceux qui font les cacou dans le bus, ce qui font les cons au beau milieux de la route à vélo pour mourir jeune, voir leur parents qui les attendent devant l'école et qui monopolise tous le trottoir pour parler avec madame michou....

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Plush' » mer. 21 sept. 2016, 20:33

Certains cyclistes t'as juste envie de rouler dessus et faire une marche arrière ensuite. Dans la commune à côté de chez moi ils ont de belles pistes cyclables pas mal larges, mais y en a qui se permettent encore de pédaler au milieu de la route et faire chier leur monde.
(les écoles j'en parle même pas ; vaut mieux pas conduire aux heures d'entrées et de sorties dans mon quartier :v)
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mer. 21 sept. 2016, 20:53

Oh les 2 se valent

pmj: Combo Migraine foudroyant + Retournement d'estomac en moins de 2 sec, je ne sais pas si c'est d'avoir oublie de fermer la fenêtre là en jouant ou le jeu lui même, et c'est jeu de lumière au 2ème level :S
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 21 sept. 2016, 21:14

PgrrJ > Mise à jour du bash. Sauf qu'il faut réinstaller gcc et que tu peux pas choisir de virer les 350 trucs inutiles fournis avec. Tu peux même pas les virer parce que pour ça, 'fat être superadmin. Mais qui a eu cette merveilleuse idée ?!
Mais lul, maintenant que je sais changer de répertoire courant dans le CMD je reste sur le shell quand j'ai besoin de compiler.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Muumageek » mer. 21 sept. 2016, 23:59

PBJ: retrouver mon mot de passe et voir VO poster ici souvent. %)
PMJ: ne pas pouvoir l'inviter à boire un verre à cause de ma waifu qui m'occupe.
EBA (énorme bonheur de l'année): J'ai enfin une petite amie magnifique. ^^

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 22 sept. 2016, 09:14

Chat
Spam
Kappa

ImageImageImage
ImageImageImageImage

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Kuja » jeu. 22 sept. 2016, 11:32

Omg Muuma o.o

FailJ > youhou j'ai expérimenté ma première heu... paralysie du sommeil ? Et c'était foutrement horrible à 2h du matin. J'avais pas besoin de dormir de toute façon /o/
Image
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » jeu. 22 sept. 2016, 13:11

En plus je passe devant chez toi toi 2 fois par semaine. Un de ces quatre, je vais passer par la fenêtre et te tirer hors de ta grotte, tu vas pas comprendre ce qui t'arrive
Flotteur a écrit :Chat
Spam
Kappa

ImageImageImage
ImageImageImageImage
Alors dis moi Flo. Ça fait quoi d'être un connard?
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 22 sept. 2016, 13:35

Ptin j'ai mis un moment avant de me rappeler de la dite quote.
J'ai cru que tu m'insultais !v:bv!lhlhk;gcl

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » jeu. 22 sept. 2016, 15:39

Lolilol
Et maintenant, secouons un banc pour fêter ton épiphanie

Anyway.
Pbj: petite sortie posée pépère, il fait beau et soleil. On verra si le shopping est productif.


Oh et good duck *coincoin* Madi pour ton permis. Avec de la chance, tes dernières heures de conduite passeront crême et ça ira le jour J. Courage!
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 22 sept. 2016, 17:46

Si seulement VO si seulement...

PbouhJ Je ne veut plus JAMAIS conduire une bagnole.....plus jamais j ai faillit fondre en larmes quand j essayer de me garer en marche arrière sur un parking à sens unique...C était jamais droit sa caller tout le temps...faut rouler à droite et pas à gauche.....T.T Je vais finir un jour par laisser le moniteur en plan et prendre le bus ou le train direct pour rentrer....

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » jeu. 22 sept. 2016, 18:25

Te laisse pas abattre pour ça, la pluspart du temps à l'exam tu n'as pas tous les trucs horrible comme-là, tu arriveras sûr et certzin
Tu dois faire plus de 2h de conduite part jour, nan ? Et comme la semaine pro t'as l'exam sinon c'est retour au code
Il y a bien 2~3 trucs qui aurait pus te réconforter, mais si les 2 questions sont vrzi ca limite un peu

On a aussi eu ce moment là. En tout cas GROS hug :(

Plolj: Tain la critique de Pankapu est sévère, mais on ne peut pas lui donner tord :(
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 22 sept. 2016, 19:59

Je fait une heure de conduite par jour...Si j'en fesait 2 sa servirais à rien au vu de mes heures de conduite apars me faire stresser deux fois plus et continuer à faire de la merde....
J'ai déjà mon code valide pour 3 ans j'espére juste pas le repasser faut pas pousser mémé dans les orties sinon je fou le feu à l'auto école et au centre d'exam...Faut arréter de prendre les gens pour des vache à lait et les encourager a prendre un moyen de locomotion polluant ou un engin de mort au choix quand il habite dans un coin assez bien déservit par les transport en commun (je suis pas comme ces crétin qui habite en rase campagne parceque "c bo la natur pi la gé un jardin avc piscine pr pa cher")

Et sur mes heures de conduite ya RIEN QUI ME reconforte..j'aurais soit disant les bases....Mais dés que je stresse soit je vais caler...Soit je vais conduire en sous régime ou en mode ultra prudence juger débile par certain...Sous entendu "Bon je suis tellement stresser par la merde que j'ai fait sur le rond points, que du coup je fait passer tous le monde y compris mémé qui à 500métres et qui n'est pas engager..DE TOUTE FACON JE MET TELLEMENT DE TEMPS A DEMARREZ QU ELLE SERA DANS LE ROND POINT !" Je dépasse jamais la 3éme sur mes circuits...J'ai essayer une fois l'autoroute ya fort longtemp...Et c'est juste...PLUS JAMAIS CA PUTAIN.

Ah et j'oublier j'ai aucune notion de mécanique on doit la voir demain hihi...Donc soit une bagnole c'est comme un pc et sa passe créme...Soit c'est probablement un gros truc de merde et je raflerais aucun point....

Bref soit j'ai de la chance durans l'exam et tous les pneu seront crever ou alors je stalkerais volontairement un camion qui nettoie une rue etroite sans possibilité de le doubler durans toute la putain d'heure..Et puis banco.... Je fout cette merde dans mon porte monnaie et je m'en servirais que pour payer des trucs par cheques....

Répondre