Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 14 sept. 2016, 17:41

MJ > Apprendre qu'à partir de lundi prochain j'ai 6 trains de moins pour rentrer chez moi le vendredi, en finissant à 17H. A la place il y aura des bus mais ça me fait arriver chez moi à 20H au lieu de 19H.

PMJ > " Non mais vous pouvez plus changer de groupe sauf cas particulier ". D'accord j'ai la chance que ma fac propose cela mais on a eu à peine une semaine de cours qui ne comptait que 2 TDs et on n'a pas le droit au tableau d'annonces. Maintenant qu'on a un projet de technologique à faire en groupe on peut même pas s'arranger pour le faire avec des personnes qu'on connaît et qui sont sérieuses.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 15 sept. 2016, 11:42

PbJ un bon aprèm hier Posay avec monsieur chat et un peu de pluie parfaite journée.

PlolJ Visiblement ces chats sont pris de panique quand il entende des piaillement de poussin o.o. C'était assez drôle X)

PgrrJ les douleur persiste sur l épaule donc vaut aller chez le médecin ~/~

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » jeu. 15 sept. 2016, 14:23

PbJ : une petite série de Bulbizarre attrapés au Jardin des Plantes = un Herbizarre qui peut enfin évoluer en Florizarre ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Koyukii » jeu. 15 sept. 2016, 14:45

pbj : j'adore le dernier épisode zygarde ! je suis très ému. Et j'ai été choqué de voir ce qu'ils ont fait à la tête de Sacha, mais il fait bien plus shônen et animation nippon avec sa nouvelle tête. Bref je me réjouis et content de voir que des gens prennent des risques.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » jeu. 15 sept. 2016, 20:30

GBJ > OMG Ce final de XY !!! Que d'émotions ! J'en veux plus des épisodes avec autant d'émotions, des épisodes qui donnent la pêche ! Et puis Malva. J'ai rien ressenti en la voyant dans les jeux mais là, je la trouve cool. Ca c'est un final bien shonenesque ! Best final de l'anime Pokémon pour moi !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Koyukii » ven. 16 sept. 2016, 01:53

Maski a écrit :GBJ > OMG Ce final de XY !!! Que d'émotions ! J'en veux plus des épisodes avec autant d'émotions, des épisodes qui donnent la pêche ! Et puis Malva. J'ai rien ressenti en la voyant dans les jeux mais là, je la trouve cool. Ca c'est un final bien shonenesque ! Best final de l'anime Pokémon pour moi !
Pareil ! un épisode bien meilleur que les films en soit ! :sisi:
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Weiss » ven. 16 sept. 2016, 02:40

ProflS: Quand un tumblr Monster Hunter reblog ton dessin de Yian Garuga et que tes notifs explosent.
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Kuja » ven. 16 sept. 2016, 14:34

*ding**ding**ding**ding**ding**ding**ding**ding**ding* :lol:

pBJ > Epaule remise en place mais quand même. >;>
Image
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Yuu » ven. 16 sept. 2016, 14:40

*CLANG* *CLANG* *CLANG*
excusez moi, je viens de voir un ep de berserk 2016.

p?j : 5h de trou, c'est un peu relou en fait.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Weiss » ven. 16 sept. 2016, 15:04

Kuja a écrit :*ding**ding**ding**ding**ding**ding**ding**ding**ding* :lol:

pBJ > Epaule remise en place mais quand même. >;>
Tain mais en une nuit je suis passé de 0 à 100 HELP
Mais c'est cool, ça fait plaisir à voir :'D

Ptêtre que je devrais refaire un blog/une galerie ici sur bip...

PRoflJ: se rendre compte, après 3ans, que le HARDCORE d'Antoine Daniel, était en fait le début du thème de Tabuu.

3, putain, d'années.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 16 sept. 2016, 16:35

PgrrJ Quel est la différence entre un bon médecin et un fils de pute ? Le bon médecin lui il te met devant sa porte ces horaires et si il prend sur rendez vous oui ou non.
Le fils de pute lui il te met ces horaires devant sa porte mais il te précise que une fois que quand tu es bien rentrer dans son cabinet qu'il ne prend que sur rendez vous les vendredi après midi.C'est très pratique quand le cabinet et fermer à clé en dehors des heures d'ouverture

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » ven. 16 sept. 2016, 17:01

Mais nan le mieux c'est celui qui te fait faire prendre rdv pour te prendre 2h plus tard voir pas du tout parque golf

P?j: Ce truc pue tellement l'arnaque, bon c'est pas moi qui vais me faire taper sur les doigts, mais ça pue tellement xD
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Kuja » ven. 16 sept. 2016, 17:33

Yuu a écrit :p?j : 5h de trou, c'est un peu relou en fait.
Ca dépend quel trou.
Image
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Pod607 » sam. 17 sept. 2016, 01:11

Célia Caro Cassy Clock, y'a du beau monde sur ce PbJ didonc


(Oui je dis "Célia" parce que ça fait que des initiales en "C", désolé bb mais tu passes quand même après la beauté de mon écriture)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Pokéclément » sam. 17 sept. 2016, 13:58

Il ne manquait donc plus que Clém.
(par contre, lequel ?)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » sam. 17 sept. 2016, 15:17

Bon, bah stage terminé hier... Sympa, intéressant, malheureusement inutile, vu que ça n'aboutira certainement à rien, m'enfin, ça fait un truc à mettre sur le CV... Allez, on va dire que j'ai eu des tablettes de chocolat et des macaron faits maison gratuitement...

Sinon, commence depuis hier soir à avoir des tension familiales, comme si je faisais exprès de rien trouver... à moins de 2 semaines de mon anniv', si on rajoute le malus, j'vous dis pas l'ambiance...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » sam. 17 sept. 2016, 22:57

Glol: j'aime comme la team Instinct est passée de grosse réputation de airhead et spectateur des combats Mystic/Valor à ce qu'elle est maintenant.

Après la vague de ban, on tenait des arènes lvl10 depuis des semaines dans la partie N-O de Stras. Chaque fois que le lvl descendait un peu, on ré-entraînait la gym et remontait au lvl max. Tout ça sans se coordonner parce qu'on est que des joueurs solo (y)
La nuit passée, un groupe de rouge a fait une descente pour démonter qq unes de nos arènes. Je me tâtais pour aller les défoncer et reprendre la main, mais avant un samedi soir c'était risky business parce que les rouges sortent le w-e pour tourner comme des oufs en voiture (j'aime cette mentalité agressive teubée, mais soit), so j'ai préféré aller ré-entraîner 2-3 autres arènes plus loin qu'on avait encore en possession.
Je rentre et que vois-je. Un des jaunes a repris l'arène la plus proche de chez moi. Puis technique bubblestrat, il a mis un magicarpe et a remonté l'arène au lvl 10 en ouvrant donc 9 places dedans.
Pseudo: "Fini la fiesta"
OWNED :'D

Et rien que ce soir, 3 minidraco trouvés puis passés à la moulinette pour du bonbec, donc 60km de marche économisés. Yasss
Et un Porygon qui a pop à l'Orangerie, double yasss vu comme il est rare <3
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 17 sept. 2016, 23:15

GG VO moi sa fait bientôt une semaine que mon aquali who's back est toujours sur une arénes prés d'une école maternelle juste parceque....Les principaux joueur, des adultes en majorité ne rode plus dans le coin et ne traine plus dehors depuis la rentrée probablement parcequ'il ce sont lasser du jeu. l'aréne est niveau 8 mon aquali et au second rang mais il tiens bon et m'assure 10 po quotidien ^^ J'aime les joie de la rentrée (je suis team mystic)

PbJ Mon deck en play test surprend agréablement bien.Entre le choc du nid à pv qu'est ma bestiole et des dégâts monstrueux qu'il fait juste en posant un marqueur je met les gens en pls...Après il n'est pas parfait beaucoup de chose qui s'avérez bonne sur le papier ont dut etre virer car nulle irl (absol par exemple) alors que d'autre sont diaboliquement cool comme mon stade ou mon ballon explosif des enfer.

PbJ Demain ligue avec un bon gouter et des lmots cool en preview (pack mewtwo, jeux et jouet pokémon, carte promo toys rus on est gaté)

PbJ Oui encore, Partie acheter quelque accessoires pour l'épée du cosplay de griffith..La bombe de peinture argentée c'est fait.La semaine prochaine je fait des virements et je prend du carton gris, du scotch masquant argentée...Un baton à la con et une corde a sauté dans un truc a 2€ , des ballons a gonfler du journal et on attaquera l'épée samedi prochain *_*

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Versus » dim. 18 sept. 2016, 21:00

Dastal a écrit :Prend un type au hasard au pire.

Par contre, le type plante c'est le hard mode...surtout si tu n'as pas de double type (ce qui étais mon cas jusqu'a la ligue ou j'ai craqué). Nostenfer = Pire cauchemar, ce pokemon est intuable.
Pokemon feu lambda = Satan

Commence par un type amusant, genre glace, poison, sol. Ya pas mal de possibilité et les pokemons sont variés.

C'était mon 4em Run mono type.

J'avais fait le type insecte sur ma premiere partie fr de Black (et c'était génial, les insectes de la 5G sont vraiment plaisant à jouer)
Team psy sur Soul silver
Type poison sur pokemon rouge feu

Je vais peut être me faire une team full normal sur Omega Rubis.
J'ai déja un couafarel williams shiny que j'ai envie de jouer.
J'ai pas trop l'hab de piocher dans les Poison, Glace, Psy... mais oui j'avoue que ça me tente énormément pcq je go toujours en standard (avec une ptite touche strat) sur cartouches, j'ai pas ce qu'il faut pour les nuzlockes et autres folies XD
Du coup je réserve ma FireRed que je n'ai pas encore étrennée et +/- Black 2 pour des parties mono c: Thx pour les tips (et pour la vanne)!

?J: 2e rerun sur X. Contre toute attente: Mega Blastoise > all, pcq je voulais essayer un Mega Chari X à la base, moi qui opte toujours pour son homologue. Mega Launcher <3
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Koyukii » lun. 19 sept. 2016, 02:55

J'ai ete au tokyo game show avec un groupe francophone. Parler a nouveau francais a ete super. Ca m'a fait juste bizarre quand la miss m'a fait la bise et tlm a suivi. J'avais oublie ce detail.
Juste mon pote ne me l'a pas fait disant si on le lui fait pas il l'a fait pas, ce qui m'a rendu service.
Il y avait pas mal de stands de vr mais rien pu tester a cause du monde et plus de ticket.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Répondre