Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » jeu. 08 sept. 2016, 16:25

mj : Punaise, quel con... ce matin, j'ai eu droit à un "accident", le truc con... je voulais me garer, j'ai mal jugé l'avant, et j'ai un peu tamponné une voiture, sauf qu'il y avait quelqu'un dedans, du coup, constat, et je vais certainement me taper un malus à l'assurance, comme si on était pas assez dans la merde financièrement... juste pour un peu de peinture amochée en plus, fait chier, le truc con quoi...

Puis en ce moment, j'arrive à rien, quand je fais pas de conneries, je trouve que dalle niveau études/boulot... Bon, au moins j'ai un stage d'observation en pâtisserie la semaine prochaine, mais bon, pour ce que ça me servira...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » jeu. 08 sept. 2016, 17:35

Courage Lugia' ... :(

L'épisode Pokémon d'aujourd'hui ... Mais pourquoi ils ont passé si vite le moment triste ? J'adorais Shitoron au début de l'arc Kalos et je suis contente qu'il ait eu son rôle à jouer dans cet épisode. Le passage sur la relation entre Yurika et Puni-chan est vraiment très sympa aussi. Et puis ouah, tout ce monde juste pour affronter la Méga' de Lysandre sérieux ! Un très bon épisode.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Yûn » jeu. 08 sept. 2016, 17:43

Maski a écrit :L'épisode Pokémon d'aujourd'hui ... Mais pourquoi ils ont passé si vite le moment triste ? J'adorais Shitoron au début de l'arc Kalos et je suis contente qu'il ait eu son rôle à jouer dans cet épisode. Le passage sur la relation entre Yurika et Puni-chan est vraiment très sympa aussi. Et puis ouah, tout ce monde juste pour affronter la Méga' de Lysandre sérieux ! Un très bon épisode.
Oui, cet épisode... Damn, c'était quelque chose. Sérieux, j'ai failli pleurer pour la scène où Yurika essaye d'atteindre Puni-chan. Et le moment avec Shitoroïdo... Ca faisait vraiment mal à voir ;^;

Du coup, on va avoir l'épisode spécial d'une heure la semaine prochaine, c'est ça ? J'ai hâââââte !!! Surtout au vu des titres !!

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » jeu. 08 sept. 2016, 18:32

P?j: Oh putain sérieusement encore un choix qui s'approche :( Sois je prends ce poste en partielle dans un truc qui ne m'attire pas vraiment (recommandation du parrain et qui y a mis son honneur :faceplame: ), qui a l'avantage d'être partielle :clown: pour pouvoir travail de mon côté sur mes lacunes en LD et faire aussi de la prog et aussi le + important les sous pour arrêter de guéri une plaie profond avec un petit pansement ou alors prendre cette formation de 3 mois pour un métier qui à l'avantage de me plaire et qui étais un second choix si je ne trouvais pas de poste pour LD, juste quelque lacune sur shop/script et pas de pc (lol) pour ce poste et que même si j'ai rpas sous, j'ai plus de chance d'obtenir plus tard ce que je veux et pouvoir vogue entre Ld et ca qui sont quasi similaire... .___.


Bh: Tu regarde 1 épisode Amaama to Inazuma, puis 2, puis 3, puis...etc cette Tsumugi je veux la même T_T
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 09 sept. 2016, 05:18

PgneeJ Quand ton corps te dit "putain meuf je sais pas ce que ta bouffer hier soir mais faut le vomir là genre de suite maintenant" ..... Et que tu n arrive pas à gerber....

PmJ Et dans tous ça tu doit te barrer pour le boulot :)

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Weiss » ven. 09 sept. 2016, 14:39

PBJ: Ahah je rigole.

Avant même d'avoir vu mon conseiller en rdv individuel, il m'a envoyé une offre d'emploi pour bosser dans une bibliothèque.
Je m'y attendais genre pas vraiment :')
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » ven. 09 sept. 2016, 18:57

PMJ > Bon, demain j'ai repas de quartier. Tous mes voisins sont des personnes âgées. :]
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sylicium » sam. 10 sept. 2016, 09:18

P?J -> Une demoiselle qui faisait la fille inaccessible devant moi va dire à mes meilleurs potes qu'elle voudrait trop qu'on se revoit (elle et moi).
C'est trop compliqué une fille. :(
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » sam. 10 sept. 2016, 14:47

PMJ > Maintenant que j'ai trouvé le moyen d'éditer les PDF, je vais ramener mon ordi' en cours. Non parce que annoter 183 pages c'est un peu long, même si dans le tas il y a des tableaux, des exemples etc.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » sam. 10 sept. 2016, 15:32

C'est pas genre risque pour l'ordi de le prendre en cours (niveau saleté qu'il peut chopper)

pbj: cette épisode mama Zodd et le reste <3
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » sam. 10 sept. 2016, 15:35

En faisant attention ça va. 'Puis vu que j'ajoute masse d'annotations à mes cours je vais pas m'amuser à tout recopier après chaque cours.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » sam. 10 sept. 2016, 16:49

Puis c'est standard (voire presque obligatoire dans certaines branches) d'avoir un ordi pour la prise de notes

PFakJ: I SAID HEY
WHAT S GOING ON
avoir ça coincé en tête depuis hier :D
En espérant avoir partagé ce ver d'oreille avec vous *evil laughter*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » sam. 10 sept. 2016, 17:29

Voltali obscur a écrit :Puis c'est standard (voire presque obligatoire dans certaines branches) d'avoir un ordi pour la prise de notes
Ouais t' inquéte je sais, c'est plus la survie(santé) de l'ordi qui m'inquéte le plus xD
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Weiss » sam. 10 sept. 2016, 20:37

UBJ: bon ben journée JDR dans le parc de ma ville, on a joué à tellement de trucs et je me suis éclaté au trollball c'était super XD

J'y retourne demain parce que quelqu'un voulait m'offrir l’édition "Le Pacte" des LGs <3
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 12 sept. 2016, 11:33

Sylicium a écrit :P?J -> Une demoiselle qui faisait la fille inaccessible devant moi va dire à mes meilleurs potes qu'elle voudrait trop qu'on se revoit (elle et moi).
C'est trop compliqué une fille. :(
Ne cherche pas à comprendre il n y a rien à comprendre chez une femme.

PmJ quand le set évolution (aka l extension qui est censée de reprint le set de base) va juste ce contenter de sortir le Dracaufeu à la con avec un millions de pikachu et complètement oublier le tortank et le florizzare du set de base...
J espère qu elle sortirons en secrète sinon bullshit.
On ne remercie pas les keke fanboy de Dracaufeu et cette horrible mascotte du nom de pikachu.

PbJ Mes beherit sont sèche cet aprèm après le boulot achat d embouts et ateliers peinture.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » lun. 12 sept. 2016, 13:37

Hayatte MADIk0x a écrit : PmJ quand le set évolution (aka l extension qui est censée de reprint le set de base) va juste ce contenter de sortir le Dracaufeu à la con avec un millions de pikachu et complètement oublier le tortank et le florizzare du set de base...
J espère qu elle sortirons en secrète sinon bullshit.
On ne remercie pas les keke fanboy de Dracaufeu et cette horrible mascotte du nom de pikachu.

PbJ Mes beherit sont sèche cet aprèm après le boulot achat d embouts et ateliers peinture.
Un lien,s'il te plaît ?

Parr: Je suis de naturelle patient, mais là arrrRR j'en peut plus je ne peut rien faire à part attendre :'(
Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sylicium » lun. 12 sept. 2016, 22:10

PMD -> Encore une journée caniculaire d'une bonne trentaine de degrés demain, je commence réellement à en avoir marre.
D'autant plus que je suis obligé d'être en jean (tenue correcte exigible dans mon lycée, ce que je comprends), et à la fin de la journée je te dis que t'es content de l'enlever. Puis 1 heure de philo sous 30°C c'est long, très long.
Vivement mercredi et le retour de la pluie ! :3
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 12 sept. 2016, 22:25

En régle général si tu veut des news sur les jeux et le tcg ya qu'un seule site c'est pokébeach.
http://www.pokebeach.com/


Je compatis sylicyum pour la journée caniculaire..Pour les nordiste qui rale dite vous qu'a Toulouse il fesait tellement chaud que quand je me suis balader avec ma salade jambon cru et conté acheter en superette le jambon cru c'est mis à cuire et mon fromage à fondu....

DOnc vivement mercredi qu'on ce tape un bon gros orage tous le reste de la semaine car il faut VRAIMENT que sa ce rafraichissent.

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Koyukii » mar. 13 sept. 2016, 02:05

Ici, même s'il pleut rien se rafraîchit. ça empire même. On arrive plus respirer tellement l'air devient lourd et humide. Et les gens doivent être en chemise cravate et pantalon bien chaud par temps humide et 35°C. hm hm
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » mar. 13 sept. 2016, 13:42

Putain.

Toutes mes appli ont des màj. Toutes, sauf celle que j'attends D8<
Knock knock, get the door pad, voilà les crampes
Il fait une chaleur à crever dehors et encore plus dedans avec les velux
Et cette débile de secrétaire au labo a pas été foutue de taper l'arobase dans mon adresse mail, elle a tapé "à" ... du coup je vais devoir me déplacer exprès pour aller chercher les résultats. YOU HAD ONE JOB
JESUS

Aujourd'hui est officiellement une journée de merde.
auto refutassion trumpiste

Répondre