Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » lun. 22 août 2016, 12:05

PmJ DL de MAJ Windows anniversary en cours.
Qu'as-tu fait ?!
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 22 août 2016, 12:51

Maski a écrit :
PmJ DL de MAJ Windows anniversary en cours.
Qu'as-tu fait ?!
Bah tout vas bien :p mes paramétrés de confidentialité n'ont pas bouger, cortana ce comporte comme d'habitude à savoir comme la barre de recherche dans windows Xp, Vista, 7, 8.1 etc..., tous mes périph sont à jours, mes applis marche bien , j'ai gagner le mode sombre pour éviter de me pourrir les yeux sur une interface blanche H24, windows ink et je pourrais voir ce que sa donne avec ma tablette intuos, donc aucune raison de flipper :) Ah et comble du bonheur depuis ma derniére maj mon smartphone android ne joue pas au mode (notification pas de notification notification pas de notification quand je le branche pour le charger sur le pc)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » lun. 22 août 2016, 13:39

Perso' j'ai aussi gagné plein d'applications comme Messages et tout impossibles à virer sans passer par le terminal. C'est peut-être parce que tu as la version Pro nan ?

Edit : WtfJ > Après les orvets, les hérissons et les abeilles bleues voilà que des guêpes maçonnes s'installent dans mon jardin.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 22 août 2016, 14:55

Vouiii j'ai la version pro :p merçi le programme msdn en lycée pour avoir un win7 pro offi gratos.


PbJ J'ai reçus mon crayonés des croquis maliki du tipee de juillet cool ^^

bakura14
Membre
Messages : 19
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016, 15:35

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par bakura14 » lun. 22 août 2016, 21:33

J'ai commandé 2 batteries pour le game boy advance sp qui sont arrivées aujourd'hui. Après avoir changé la première sans problème, j'ai dû attaquer la vis du 2ème gba (enfin mon père pour être exact :D) au marteau pour ouvrir le compartiment.
Mais ô miracle, la première a fini de charger et la deuxième est en charge. Étant donné que c'était ma console préférée j'en ai limite les larmes aux yeux de bonheur ^^ (par contre mes mains ont vachement grandi et se sont trop habituées au format ds/3ds ahah)

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mer. 24 août 2016, 10:14

Plol: Mes parents qui tentent de réveiller nos voisin à 8h30( qui nous tiennent éveille jusqu'à 4h) avec un bâton et du plastic sur un mur en béton... :lol:
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » mer. 24 août 2016, 14:21

Du plastic sur un mur en béton ça peut faire des dégâts, mais pas sûr qu'un bâton soit le bon détonateur !

PbJ : Content des photos et de la vidéo faites hier avec mon vieux Canon Ixus 220 HS. Avec le soleil magnifique d'hier, la journée à la plage et ma fille et papa dans les vagues ont été pris avec succès dans la boîte ! Par contre, ma sacoche, elle, a pris l'eau pendant que l'appareil résistait à l'écume projetée par les vagues !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Kuja » mer. 24 août 2016, 16:13

pwtfj > Après m'être habituée à des avatars 200*260, c'est riquiqui le 128*128 TwT
PMJ > Chaleur écrasante ... Meh.

Sazan > J'imagine le truc, ça doit être trop choupi <3
Image
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 24 août 2016, 16:59

PMJ > Chaleur écrasante ... Meh.
La même.

EBJ > Enfin recruté Lati@s et Darkrai dans PDM2. Et surtout cette saloperie de Pijako ! Je voulais tenter le Dédale Ultime mais flemme de vider mon Sac.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par PalkiaPeårl » jeu. 25 août 2016, 00:29

PBJ: Ouiiiiii aujourd'hui au boulot on m'annonce que je vais continuer à bosser sur un projet que j'ai adoré pendant mon stage :3

PBJ: On était chez Boulanger (cette bande de fdp) avec ma copine, elle a ENFIN reçu un avoir pour son PC qui est tombé en panne 4 fois. Du coup elle s'est pris un Asus Rog d'une valeur de 1100€ (en promo à 999) et elle a rien eu à payer, j'avais l'impression de le voler tellement ça fait bizarre de passer devant la caissière en mode "o hai, don't mind if i borrow this ?"

P?J: J'ai envie de me refaire les Metroid Prime mais c pa bien parce que j'ai trop de jeux à faire là... j'ai commencé les Mass Effect, Far Cry 3 que je me suis pris psk il était en promo (damn you steam), en même temps je dois keep up Overwatch et LoL, et puis je dois aller au travail aussi parce que il faut, et puis soon y'aura la rentrée, mais je dois aussi faire les courses, le ménage, avoir du temps pour moi... HELP ME I DUNNO HOW TO ADULT
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 25 août 2016, 00:56

GMJ IL FAIT TROP CHAUD et demain sera le jour le plus chaud a colomiers et toulouse super...Si il ya des orages de prévut il font être bien violent avec cette chaleur de merde..Merçi l'été d'etre une saison de merde.

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sylicium » jeu. 25 août 2016, 02:01

Hayatte MADIk0x a écrit :Merçi l'été d'etre une saison de merde.
QUOI ?!
Été > Printemps > Automne > Hiver

PBS -> Les jours passent, et la rentrée approche , je sais même pas si j'aurai le temps d'XP mes Pokémon à la rentrée, en sachant que j'en ai XP 59 sur 146.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Koyukii » jeu. 25 août 2016, 08:44

Sur tokyo ca donne

Automne>printemps>hiver>ete
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » jeu. 25 août 2016, 10:07

Nonn enfin oui pour koyukichan
Printemps/Automne > Hiver(si il pleut pas ou des rafales vent) > Été(sauf avec du des rafale de vent tu perds ~10-15°)

gmj: Cette sensation quand tu n'arrive pas à faire ce que les gens voudraient de toi, mélanger à cette sensation d'être pris pour pestiféré .____.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 25 août 2016, 11:11

Sylicium a écrit :
Hayatte MADIk0x a écrit :Merçi l'été d'etre une saison de merde.
QUOI ?!
Été > Printemps > Automne > Hiver

PBS -> Les jours passent, et la rentrée approche , je sais même pas si j'aurai le temps d'XP mes Pokémon à la rentrée, en sachant que j'en ai XP 59 sur 146.
Ouais l'été c'est au dessus si tu habite à coté de la mer pour pouvoir te baigner sinon sa pue la merde.
Tu chope des insolation, c'est la seule saison de l'année ou toutes les bestioles de merdes vienent te bouffer, si tu as chaud et que tu n'es pas prés de la mer piscine (et encore) tu n'as aucun putain de moyen pour te rafraichir, tous le monde est en vacances en général donc du coup tous le monde pard du principe que tu l'es aussi et tu te tape de cacophonie infernale le soir alors que toi tu te léve tot le lendemain, tu aura pas rivaliser de toute les technique pour rafraichir ta maison il fera toujours 30° à l'intérieur, vu que les gens sont en vacances tu as soit une horde d'invidu gras et dégoulinant de sueur qui ce balade ou plutot bloque tel des ronflex obése les petit chemin allé ombragés et autre rayon de boutique avec leur masse corporelle.Ou alors inversement vu que les vendeur sont en vacances tu as certaine boutique fermé, voir même tous les médecin à la ronde qui ce barre en même temps pour aller en vacances ce qui fait que tu n'as aucun médecin à disposition durans une période T., etc....

Tandis que les autres saison en printemps il fait chaud mais une chaleur convenable.
En automne tu as plus de pluie qu'en été donc encore une fois c'est convenable est en plus c'est la saison idéale pour partir en vacances car tu voit toutes les mines blazé des vacanciers nostalgique de la vacances d'été et les gosses tout triste d'aller à l'école tandis que toi tu te balade fiérement à la fraiche en disant "moi je suis enfin en vacances".tu as tous d'ouvert tu peut te faire des soirée sympa avec tes potes ou même mieux partir en hors saison pour pas cher.

En Hiver il fait froid, mais quand ton corps as froid tu dispose de plein de moyen pour te réchauffer et facilement en plus, la bouffe est bonne en cette saison.Est ce que tu peut te faire une tartiflette un bon minestrone un ragout de légumes un pot au feu en été ? Non en été c'est salade salade salade !
Vu qu'il fait froid c'est une atmosphére plus propice au calin sans te dire (putain sa va puer la sueur en moins de 2 minutes). Tu as la neige facteur plus fiable que les fortes chaleur pour justifier un "je peut pas aller bosser."Ou encore "brancher moi en télétravail".Tu peut mettre des collant tout mignon en laine à motif d'animaux.Est ce que tu peut faire sa en été NAN PARCEQUE SINON TU MEURT !


PbJ Repris tales of symphonia sur pc.Ma mémoire pour connaitre certain JV par coeur me fait peur alors que je suis même pas foutut de mémoriser le nom de mes collégues...

P?J Il me manque 13 cartes pour finir le deck....ok dans le lot c'est des énergie mais j'espére recevoir tout à temps pour le tournoi de dimanche...

PmJ bientot la fin des vacances...Mais bon vivement novembre pour reprendre une bonne semaine ce mois là -v-

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Kuja » jeu. 25 août 2016, 12:29

... Merci Hayatte, c'est ça T^T !

pMJ > J'arrive en ville, je me gare à perpette les oies car le labo a pas de parking... Je regarde mon analyse sanguine... Ils ont oublié d'en faire la moitié, dont la plus importante. Ok thx revenez demain.
pMJ² > Je confirme chaleur de merde. Hiver, reviens.
Image
Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sylicium » jeu. 25 août 2016, 15:18

Tiens, je trouve ça marrant qu'on ait pas les mêmes avis sur telle ou telle chose. =D
Perso, moi ça me dérange pas qu'il y ait de la chaleur, je vis à proximité de la mer (genre 30 minutes en voiture) et j'ai une piscine chez moi, donc au moindre coup de chaud je peux aller me baigner. En revanche, c'est vrai que y'a souvent des bestioles qui viennent t'embêter, que ce soient les guêpes et les mouches la journée, et les moustiques la nuit (même si j'ai été plutôt gâté cette saison). Aussi, moi je suis en vacances donc forcément on vit pas les mêmes choses en été, je suppose que tu dois bosser pendant l'été, alors que moi non. Et j'habite en campagne, donc je suis pas dérangé par les tapages nocturnes.

L'hiver me dérange énormément, étant donné que c'est la saison où il fait le plus froid (logique vous me direz), et je supporte pas du tout le froid. C'est aussi une saison que je trouve déprimante dans le sens où quand tu te lèves le matin il fait nuit, et quand t'arrives chez toi le soir... Ben il fait nuit, ça donne l'impression que tu bosses encore plus. A chaque hiver, je prie pour qu'il y ait de la neige, et pour pas aller en cours, mais bon ça arrive peu. Noël reste le meilleur moment de l'hiver. =P

PBJ -> Voir la joie de son père quand on lui offre une tasse avec écrit "Mon papa est un boss", ça n'a pas de prix ! <3

P?J -> Je continue l'entrainement de mon groupe de Pokémon, et j'ai trouvé un nouveau moyen pour contourner le fait que les Blissey Bases ne soient pas refaisables plusieurs fois par jour : la Ligue. Et oui ! J'entraîne les Pokémon qui sont à des niveaux moyens voire bas (genre moins de 60) dans les Blissey Bases, et je garde ceux qui sont au-dessus de 60 pour la Ligue. :bigups:
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 25 août 2016, 15:32

Oh sweet summer child

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sylicium » jeu. 25 août 2016, 15:49

I know nothing about cold ? =O
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » ven. 26 août 2016, 13:26

PwtfJ > Dans mon Leclerc : Première fois que je vois cette console chez eux depuis sa sortie. :v
Au passage, quelqu'un sait ce qu'est la console juste au-dessus ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre