Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par MM-Blue » mer. 20 juil. 2016, 17:48

Hayatte MADIk0x a écrit :C est peut être triste a dire ou méchant...mais j espère que le mec c est pris un bon coup de poing dans la tronche pour lui remettre les idées en place.

Ok t es en vacances ok tu te fait chier mais t as autre chose a foutre de tes journées!
C'est exactement ce que je pense ! D'après ce que j'ai compris, le mec se baladait avec son airsoft dans un lieu où il y a beaucoup de monde (car juste à côté de la plage). Pourquoi ? Bonne question ! peut-être de la provoc, peut-être qu'il s'ennuyait comme tu le dis ou tout simplement parce que ça l'a amusé de voir que des gens ont été effrayé ? Quoi qu'il en soit, il a été arrêté, mais à cause de ça, il y a quand même eu un mouvement de panique et surtout un déploiement des forces de police/gendarmerie voir même certainement des pompiers "au cas où" qui n'était pas utile... Tout ça pour un idiot. Entre ça et tous les incendies criminels qu'on a eu la semaine dernière, c'est vraiment le pompon ! Il faut leur trouver de quoi s'occuper à ces pauvres gens.

PS: petit truc rigolo, j'ai vu ton pseudo apparaître sur facebook, sur une publi random où tu avais laissé un commentaire, ça m'a fait rigoler ! :mrgreen:
Modifié en dernier par MM-Blue le mer. 20 juil. 2016, 17:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mer. 20 juil. 2016, 17:58

Ah ok il avait une fausse arme un ado en plus

p?j: Ce petit repérage bien que laborieux, j'ai réussi à avoir des infos, ouf ma lettre est pas à la poubelle, juste pas encore ouvert
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » mer. 20 juil. 2016, 18:07

Pfff mais n'iiimp...
L'essentiel c'est que personne n'ait été physiquement blessé, mais psychologiquement parlant c'est trop connard de faire ça
Enfin bon, tu vas bien mamzelle donc c'est cool <3


Plolj: ce qu'il y a de bien quand tu parles à des gens, c'est que ceux qui commencent une conversation en te spammant leur religion / éthique de bouffe, tu gagnes du temps en sachant que tu peux les éviter direct

Image
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Khimeira » jeu. 21 juil. 2016, 02:59

PlolJ: Se remater les vidéos de l'event Pokémon Go de Neokan du 14 juillet.
S'apercevoir qu'on est dans la vidéo du Point.
:'D

Pour les intéressés, voir entre 00:52 et 00:59
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » jeu. 21 juil. 2016, 09:31

G?J : ma mère sur Facebook, to block or not to block ?!? Parce que franchement, je commence à en avoir marre... Là elle est en vacances, mais ça va être pire quand elle sera à la retraite !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 21 juil. 2016, 09:56

Sazan a écrit :G?J : ma mère sur Facebook, to block or not to block ?!? Parce que franchement, je commence à en avoir marre... Là elle est en vacances, mais ça va être pire quand elle sera à la retraite !
perso j'ai refuser que ma mére accéde à ma page..Déja qu'elle est assez invahissante IRL et à tendance à paranoier sur tout...
Elle a envoyer x pics de news et video à la con de seisme sur le mur de mon frére quand il était au japon.Et envoyer des message si son album était pas remplis de photo à une heure précise T-T

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » jeu. 21 juil. 2016, 10:02

Oh c'est tout mignon x)

Safe, si déjà de mon côté elle arrive un envoyer un e-mail ce serait déjà un miracle, et puis si c'est pour voir des emot de kak
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Yuu » jeu. 21 juil. 2016, 10:04

Il y a aussi le moyen de gérer qui voit quoi dans FB. Après, j'ai pas FB, mes parents non plus.

pbj : (hier mais osef) : la cnil qui met en demeure microsoft à cause de la collecte de données un peu offensive sur win10

p"lol"j : la loi pour prolonger l'état d'urgence qui sert plus du tout qu'à ça avec ses 50 cavaliers anti terro dont certains liberticides, c'est génial vraiment.

p?j: J-2.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » jeu. 21 juil. 2016, 11:27

C'est plus simple pour moi j'ai pas Facebook. Tout ce que sait faire ma mère sur un ordi' c'est jouer au Solitaire et au Démineur. Mais bon, ça fait bien 10 ans qu'elle n'a plus touché à un ordi'.

GBJ > Tomber par hasard sur le dernier teaser de la saison 3 de Wakfu. Adamaï a l'air d'être devenu un connard. Ca promet d'être intéressant.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Monster Gun Vito » jeu. 21 juil. 2016, 11:59

+1 Yuu

Tu peux personnaliser qui voit tes statuts. Moi par exemple je poste des trucs et tous mes amis les voient sauf mes deux tantes et deux potes relous.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » jeu. 21 juil. 2016, 13:45

Personnaliser les statuts ça c'est facile. Le plus difficile c'est que quand ce sont tes amis qui postent des messages sur ton mur, c'est leur confidentialité à eux qui compte, pas la tienne. Donc s'il a mis amis et leurs amis, mes amis (ma mère donc) peuvent voir aussi.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Yuu » jeu. 21 juil. 2016, 13:48

Du temps où j'étais sur FB, il y avait une option faisant que toi uniquement peut voir les messages que les autres postent sur ton mur. Faut voir si ça existe toujours et si c'est possible de restreindre un peu moins.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Monster Gun Vito » jeu. 21 juil. 2016, 13:49

Dans ce cas tu utilises la technique classique du RIPORT, tu signales, ça se supprime et tu lui dis pas MP tatata machin je veux pas maman elle voie.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » jeu. 21 juil. 2016, 13:59

Je vais être obligé de faire le modérateur sur ma page voilà tout...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Shyrio » jeu. 21 juil. 2016, 16:32

Yuu a écrit :p"lol"j : la loi pour prolonger l'état d'urgence qui sert plus du tout qu'à ça avec ses 50 cavaliers anti terro dont certains liberticides, c'est génial vraiment.
Et le troisième petit 49-3 aussi, à la cool %)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 21 juil. 2016, 17:38

Yuu a écrit :Il y a aussi le moyen de gérer qui voit quoi dans FB. Après, j'ai pas FB, mes parents non plus.

pbj : (hier mais osef) : la cnil qui met en demeure microsoft à cause de la collecte de données un peu offensive sur win10

p"lol"j : la loi pour prolonger l'état d'urgence qui sert plus du tout qu'à ça avec ses 50 cavaliers anti terro dont certains liberticides, c'est génial vraiment.

p?j: J-2.
Autant pour les pop envahissante de maj forcée pour ceux qui ne les désire pas ou les message de trouille envoyer par Microsoft Security essential je comprend....
Après en ce qui concerne la collecte de données perso pas complètement.
Contrairement a d autre gros géant comme fb et Google qui en ont...rien a foutre.Microsoft propose une façon très simple claire et lisible pour paramétrés son compte et empêcher la collecte sans pénaliser ton accès a tes services.
Que ce soit sur pc tablette pu mobile.

Tu veut pas utiliser la dernière version de Skype pour centraliser tes sms ? Tu peut refuser et garder ton ancien outil sans être pénaliser.
Tu veut utiliser cortana comme la barre rechercher dans Windows 7 ? Facile tu as 2 case a cocher.
Tu ne veut pas que l on collecte tes données avec one drive ? Facile tu le demande et tu le désactive au démarrage en 2 seconde.
Tu n est pas obliger d utiliser un compte Microsoft si tu fait la maj depuis win 7/8.1 pc.
Si tu prend un pc neuf sur 10/8.1... Ok t as pas le choix de le créer.Mais une fois sur ton pc tu va a session paramètres de comptes et tu peut refuser l idendification par compte Microsoft te créer un compte utilisateur classique et supprimer le compte Microsoft.

Le partage de connexion est desactivable.

Tu peut desactivez tous les paramètres de collecte de données saisie au stylet ou prise avec le micro sans perdre le confort de fonction proposer par w10 comme le mode continium ou sur d autre appli audio ou de dessin.

Bref pas mal de chose que d autre sont meme pas foutu d appliquer (impossible d utiliser fb sans géolocalisation, je parle meme pas des phone android qui peuvent ce changer en mini big brother, ...)

Après ouep pas mal de chose sont perfectible cote Microsoft et il ne sont pas tous blanc non plus...Mais a coté des autres boites je voit beaucoup plus d effort de fait.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » jeu. 21 juil. 2016, 18:26

Skype mobile
Image
Encore qu'elle pourrait être pire comme appli, mais bon...
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 21 juil. 2016, 19:40

Sur un phone en 8.1 je peut pas test...et c est vrai que quand je voit la lourdeur de Skype sur pc sa me donne pas envie...Mais bon y a de l idée....que j utiliserais pas si je prend un phone en 10 (si encore le support tech sera garanti et ce qui fait que je sais pas quoi prendre comme prochain tel haha !

PrrahhJ Sérieux si j avais pas besoin d un Smartphone pour les appli de la boite je serais rester sur un truc a clavier sans me faire chier avec des question comme : jusqu'à quand est prevus le support technique de tel ou tel os ?
Est ce Qu il y a un Android avec le moins de surcouche degeulasse sans le payer 300€ ?

Est ce Qu il est bien suivi en MAJ ?
A t il une batterie amovible ?

Pourquoi sa coupte aussi cher putain ! Est
ce que je peut dessiner des zizi de façon fluide avec les apps de dessin du store ?
C est chiannnnttttt !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » jeu. 21 juil. 2016, 19:58

?/MJ > Bon ben maintenant c'est sûr, les parents de ma nièce sont séparés. Pas encore divorcés. J'ai quand même pas apprécié le fait qu'on m'ait rien dit soi-disant pour pas me choquer. Qu'on me le dise maintenant ou dans 30 ans je vois pas ce que ça aurait changé.

BJ > Dernier Fakemon redessiné ! J'ai passé le plus long et le plus dur !

PMJ > C'est bien à cause de mon ordi' fixe que les vidéos de Wakanim lagguent.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sylicium » jeu. 21 juil. 2016, 20:20

P?J -> Regarder les prix des New 3DS XL et faire un arrêt cardiaque en voyant l'étiquette "199.99 €".
Bon ben j'espère que ce sera un anniversaire prolifique.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Répondre