Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par PalkiaPeårl » mar. 12 juil. 2016, 23:17

PlolJ: les segway en promo sur Amazon

PtamerJ: Après-midi bricolage, la notice de l'armoire indiquait 1h30, en fait c'était plutôt 4 putain d'heures

PBD: Et demain ça va être shopping déco, à nous la chambre toute belle :3
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Versus » mer. 13 juil. 2016, 00:24

GbJ: le bro qui a eu son bac avec mention "très bien"
KOMMOA EN PLUS
La gueule haha :'D

Joie et alacrité in teh haus <3
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Shyrio » mer. 13 juil. 2016, 06:07

p?j : sans rire les réalisateurs d'Arrow devraient faire une synthèse de tous les speechs qu'ils ont fait dans la série, qu'ils prennent la mesure d'à quel point les "au revoir/merci/je m'étais trompé/tu avais raison/je suis un tueur/je ne suis pas un tueur" occupent une place extravagante dans chacun des épisodes.
Ah et les résurrections, au bout d'un moment la mort des persos tu peux même plus y croire. :<

buuuut Nyssa :inlove:

pmj : j'arrive plus à dormir avant 9h du matin ces jours-ci, léger décalage.

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Coconutz » mer. 13 juil. 2016, 12:43

MJ : il fait vraiment trop chaud ):
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali Fessenheim » mer. 13 juil. 2016, 13:55

ImageImageImage

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Coconutz » mer. 13 juil. 2016, 14:00

c'est :heybola: ;D
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Versus » mer. 13 juil. 2016, 14:10

Shyrio a écrit :p?j : sans rire les réalisateurs d'Arrow devraient faire une synthèse de tous les speechs qu'ils ont fait dans la série, qu'ils prennent la mesure d'à quel point les "au revoir/merci/je m'étais trompé/tu avais raison/je suis un tueur/je ne suis pas un tueur" occupent une place extravagante dans chacun des épisodes.
Ah et les résurrections, au bout d'un moment la mort des persos tu peux même plus y croire. :<

buuuut Nyssa :inlove:
Drôle de com pour quelqu'un qui (seemingly) est arrivé à ou a vu la saison 4, pcq
Spoiler :
ils ont tué LAUREL et ce de la pire façon, ffs. Je suis allé voir moi-même la séquence sur yt en plus 8D
... ainsi que les illogismes, fails scénaristiques et le butchering du perso de Felicity qui ont fait de cette série de la shit on screen depuis genre la fin de la 2.

+ Caity Lotz > all, voyons :<
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sylicium » mer. 13 juil. 2016, 14:41

PMJ -> Il y a quelques minutes, je décide de relancer R/O et je comprends mieux pourquoi j'avais arrêté d'y jouer...
Faux contact, je peux pas jouer "normalement" sans que la console s'éteigne toute seul (avec un jolie bruit de "paf" quand elle s'éteint)...
Il va falloir que j'en achète une nouvelle...
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » mer. 13 juil. 2016, 15:42

Arrow... Comment dire...

Image
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 13 juil. 2016, 16:09

Arrow j ai tenu je sais pas comment sur la saison 1 et j ai lâcher en milieu de saison 2.

PbJ Demain c est férié grasse mat et anim.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Versus » mer. 13 juil. 2016, 16:57

VO > mdr yes

GmJ: Image

Always. ♥
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Shyrio » mer. 13 juil. 2016, 18:45

Versus a écrit :Drôle de com pour quelqu'un qui (seemingly) est arrivé à ou a vu la saison 4, pcq
Spoiler :
ils ont tué LAUREL et ce de la pire façon, ffs. Je suis allé voir moi-même la séquence sur yt en plus 8D
... ainsi que les illogismes, fails scénaristiques et le butchering du perso de Felicity qui ont fait de cette série de la shit on screen depuis genre la fin de la 2.
Je suis à la fin de la 3, ep 22 actuellement, je n'ai pas encore vu ce passage. ;)
Spoiler :
Personnellement, j'aimais bien la série jusqu'à la mort de Sara en fait, je trouve que c'était le personnage avec le plus grand potentiel. Et le plus badass.
Je trouve que les illogismes sont assez rares, justement ! Pour tous les retournements de situation grotesques qu'il y a, il apparait qu'il n'y a pas tant de fails scénaristiques que ça.
Même si, bien sûr, la continuité logique de la série n'a aucun sens, mais sur la portée d'une saison, ça va.

Ahahah Felicity au bûcher! quelle horreur ce perso, en plus l'actrice est laide. :<
M'enfin je vais quand même finir la série, j'aime pas laisser du suspens, aussi minime soit-il.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » mer. 13 juil. 2016, 19:57

Euh des illogismes y en a un paquet énorme. S'il y a un truc dont je me souviens parmi les (malheureusement nombreux) écueils de la série, c'est bien ça xD
J'allais dire ça va que tu as bon goût pour Katrina Law puis j'ai lu ta remarque sur Felicity. Avant qu'elle ne passe à la casserole, c'était un des persos les plus sympa du lot donc lel
Au bûcher.

Versus: c'est le mec de Glee qui a overdosed?

PBJ: la pluie qui a bien fait redescendre les températures. Bon par contre c'est invasion de moustiques et douche soudaine dès qu'on sort.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Shyrio » mer. 13 juil. 2016, 20:01

Voltali obscur a écrit :puis j'ai lu ta remarque sur Felicity. Avant qu'elle ne passe à la casserole, c'était un des persos les plus sympa du lot donc lel
Au bûcher.
Right, c'était un perso intéressant au début, et une fois que ça a commencé à tourner à la romance, c'est devenu infect

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 13 juil. 2016, 20:05

BJ > J'ai enfin une new3DS XL bleue. XL parce qu'avec la promo elle était au même prix que les collectors. (mais j'aime pas les jeux préinstallés) Par contre la microSD cachée sous la coque qu'il faut dévisser à chaque fois bof.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Yurietsute » jeu. 14 juil. 2016, 00:55

Bonheur de la semaine & du mois

- Pokemon GO in da pocket :D ! Et j'ai pu commencé cet après midi, c'était super !
- Décidément le mois de juillet à toujours été mon mois favoris par les nombreux anniversaire dont le mien (le 31) et par les disponibilités de mes amis, familles
- Vacances réservées pour le 1 aout au 20 ! Prague, Paris, Bordeaux, Agin, Toulouse & Montpellier :D
- J'ai officiellement mon appartement que je verrais le 13 aout et qui est pas loin de chez une amie !
- Mes amis chers m'ont dit des jolies choses ce mois ci (*)
- Le temps est parfait : température pas trop élevé et un temps plus ou moins stable

Coup de blouse

* -Mais une critique virulente d'un de mes amis en question . Bon c'était un délire ce dessin à la tablette mais quand tu l'as utilisés que 5 fois et que tu as fais u truc pour toi potable en 1h et que lui te sors "ça fait paint et brouillon" ça donne un gros coup dans la figure. Habituellement je suis ouverte à la critique mais si violente j'ai du mal ^^"
- Au moins 8 chansons me donnent des gros coups de blouse limite en larme , mais je ne cache pas que c'est depuis cette histoire

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Versus » jeu. 14 juil. 2016, 01:58

Je n'ai gardé en tête que qqs segments répulsifs de la s3, mais j'ai pas envie d'en faire tout un plat ici so XD
A la base, Arrow pâtit d'un jeu d'acteur d'une crédibilité infinitésimale (cf Stephen Amell en mode M. Pokora dans les scènes émotions/acrobaties) en plus des romances lolesque et méga fanserv, disposées en têtes de cul. Felicity était l'apparat du cast avant qu'elle ne craque son slip <3

VO > oui. L'hommage insta de Lea Michele m'a littéralement brisé btw. Fuck.

~~

Avant que je ne me fasse fustiger: GbJ: Pokémon Go va avoir raison de ma vie.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » jeu. 14 juil. 2016, 11:01

Versus a écrit :Avant que je ne me fasse fustiger: GbJ: Pokémon Go va avoir raison de ma vie.
T'inquiéte ce sera rapide :)
Yurietsute a écrit :Bonheur de la semaine & du mois
* -Mais une critique virulente d'un de mes amis en question . Bon c'était un délire ce dessin à la tablette mais quand tu l'as utilisés que 5 fois et que tu as fais u truc pour toi potable en 1h et que lui te sors "ça fait paint et brouillon" ça donne un gros coup dans la figure. Habituellement je suis ouverte à la critique mais si violente j'ai du mal ^^"
C'est normal, il te voit peindre sur toile, c'était logique qu'il se dise Toile = Tablette, alors que c'est loin d’être le cas %)
Avec le temps et la pratique
Comme on dit c'est en forgeant c'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant c'on devient moucheron, ni en sciant que Léonard devint scie
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Yuu » jeu. 14 juil. 2016, 12:35

pbj : MH génération obtenu. Je dois attendre ce soir pour y jouer :(
pmj : ma hanche se rebelle, encore.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Monster Gun Vito » jeu. 14 juil. 2016, 12:59

PbJ : J'apprends l'arabe marocain. :') N'empêche je connais déjà 40 expressions en moins de deux jours. Très belle, cette langue.

PmJ : Le type que j'accueille chez moi à l'occasion du bénévolat que je fais pour cette expo internationale se trouve être un Asperger (juste milieu entre la surdouance intellectuelle et l'autisme), et ses capacités sont trop puissantes pour qu'il arrive à garder un pied sur la réalité.
Il commente tout ce qu'il voit, ne saisit pas le second degré des blagues des autres, fait chauffer son eau pour enlever "les bactéries" et refuse de mettre ses pompes dans notre bac à chaussures "pour l'hygiène", refuse de s'arrêter de travailler même quand il est à la limite de la fatigue, vérifie chaque soir tous les plans de la ville, horaires de bus et plannings et à parfois des sautes d'agacement totalement random.
Ah, et sans parler du principe de vie privée qu'il ne connaît pas.
La moindre des choses aurait été d'au moins nous informer de son syndrome et de ne pas nous l'envoyer comme ça. :')
Image

Répondre