[Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Message par Yukaraj » mar. 28 déc. 2010, 01:46

Image

Avatar du membre
Koridaï
Membre
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 12:09

Re: [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Message par Koridaï » mar. 28 déc. 2010, 03:05

Zelda4 a écrit :
Biodd13 a écrit :
Si tu veux jouer sur N64 tu joue sur émulateur c'est gratuit au moins %)
Ha non, berk, tu perds tout le plaisir du jeu avec un émulateur... .__.
Et pourquoi?

Puis la N64 c'est démodée depuis des décennies je sais pas pourquoi des gens veulent encore acheter un truck démodée surtout que les jeux N64 ont des graphisme pourris par rapport aux jeux de maintenant %)
Ta vie pue.

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Message par King-of-Ice » mar. 28 déc. 2010, 09:31

Koridaï a resumé.
La N64 n'est pas si "démodée'' que ça. Après, si t'as jamais été interessé par les jeux de SNES et autres, c'est normal. Mais pas la peine de crier a tout bout de champ que la N64 est ''démodée''.

Bref, sinon, le nouveau Joueur du grenier m'a bien fait rire, pour une fois. Ca change clairement de Barbie (oui, parce que les blagues sur les Blondes, c'était limite a me faire arrêter la vidéo).
Du coup, moi qui n'avait pas hâte de voir celui-ci, je me retrouve a attendre impatiemment le prochain ~
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Message par Triboulet » mar. 28 déc. 2010, 11:34

Oh putain Zelda4. Mais franchement, t'a rien compris à la vie toi ! XD
Si tu crois que CoD 6 c'est le meilleur jeu du monde et Goldeneye (N64 'tention) c'est de la merde euh... Je crois que t'as un peu beaucoup raté un truc quoi.
Quand tu vois les jeux qui sortent de nos jours, ok c'est HD, c'est beaux, ça marche en ligne... MAIS NON DE DIEU MAIS C'EST DE LA MERDE COMPARER AUX GRANDS JEUX N64 ! C'est pas parce que c'est vieux, démodé (permet moi de rire :X ) que c'est nul, au contraire !
Rareware, que tout le monde connais j'imagine, avec leur jeux Snes/N64 enfin chez Nintendo, mais éclate complètement les gros studios de nos jours.
Là en ce moment je joue à Banjo-Kazzoie et Goldeneye 007, j'ai entendu beaucoup de bien de ces jeux là. Et je ne peut aller que dans ce sens. Il y a surtout une chose qui change par rapport au jeux qui ne sont pas "démodés" (permet moi d'éclater de rire), c'est le challenge. Quand tu joue à CoD 6, bon ok tu fonces, tu tues, c'est ultra linéaire, tu finit le jeux en 10h pour la 1ère ok. Pour le mode vétéran, bon, tu dois te mettre à couvert par moment. Mais joue à Goldeneye, là tu vas en chier. Essaye rien que Facility (niveau culte de chez culte) en mode Secret Agent. Mais là tu vas en chier. Déjà, tu vas te perdre dès les début, et en plus tu va mourir dans les 10sc qui suivent. D'accord c'est dur, mais c'est ça qui est bien. Là on te sert pas tout sur un plateau comme si tu étais un débile léger, là tu cherches, là c'est dur, mais un fois que tu as réussi... Mais t'es super content ! Voilà.

Bon après, si tu veut rester avec tes jeux FPS ki sont tro bi1 genre CoD à 75€, un vrai arnaque, où tu fais pratiquement rien, tu fais qu'avancer en tirant, ou alors tu joue à Wii Sport, au choix, d'accord. Tu veux jouer à des JV juste pour passer le temps, sans plus, alors qu'il y a des jeux qui sont juste mais... indescriptibles, bon, très bien, tu aimes la merde, c'est bien pour toi.

Sinon énorme le JDG XD J'adore le coup de la pelouse mouillée XDDD
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Message par Dr.Stein » mar. 28 déc. 2010, 19:34

Il est trop bien! XD

"C'est la poutre qu'il faut regarder..."
"Bah la femme parfaite quoi!"

http://www.youtube.com/watch?v=OsW8zctD ... embedded#!

Edit: OMGWTF
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... FXaUmPzU#!
Image

Avatar du membre
Silphyy
Membre
Messages : 35
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 19:14
Localisation : Knocking on heaven's door. ~.~

Re: [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Message par Silphyy » mar. 28 déc. 2010, 23:23

Qui sème le Sable Volant récolte la Tempetesable ! :paf:

:prozac:

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Message par Silver_lugia » mer. 29 déc. 2010, 14:21

http://www.youtube.com/watch?v=CsGYh8AacgY
Je me demande ce que le type qui a fait ça avait fumé.
Image

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Message par Zephir » mer. 29 déc. 2010, 17:54

Excellent les raptors racailles / bourrés :D

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Message par Splash Man » mer. 29 déc. 2010, 18:10

Ou avec le T-Rex : "Hé M'sieur j'vous lave la vitre ?". J'adore le Jurassique Park sur PC :D. D'ailleurs ça m'a donné envie d'y rejouer sur Game Boy.
Modifié en dernier par Splash Man le mer. 29 déc. 2010, 19:47, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Message par Plush' » mer. 29 déc. 2010, 18:10

Oh, mais je l'avais ce jeu de SNes. 8D
Mais j'avais fini (trop petit à l'époque D:), c'est pas plus mal on dirait. (y)
Et OMG celui sur PC "celui là il sort de boîte il tient plus debout". %D
Image

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Message par Piri » mer. 29 déc. 2010, 18:53

Zelda4 a écrit :
Biodd13 a écrit :
Si tu veux jouer sur N64 tu joue sur émulateur c'est gratuit au moins %)
Ha non, berk, tu perds tout le plaisir du jeu avec un émulateur... .__.
Et pourquoi?

Puis la N64 c'est démodée depuis des décennies je sais pas pourquoi des gens veulent encore acheter un truck démodée surtout que les jeux N64 ont des graphisme pourris par rapport aux jeux de maintenant %)
Omfg you are a retard.

POUR TOUS LES FANS DE D&D XD

http://www.youtube.com/watch?v=nAgQ0ETNsOU

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Message par Zelda4 » mer. 29 déc. 2010, 23:30

Spoiler :
Triboulet a écrit :Oh putain Zelda4. Mais franchement, t'a rien compris à la vie toi ! XD
Si tu crois que CoD 6 c'est le meilleur jeu du monde et Goldeneye (N64 'tention) c'est de la merde euh... Je crois que t'as un peu beaucoup raté un truc quoi.
Quand tu vois les jeux qui sortent de nos jours, ok c'est HD, c'est beaux, ça marche en ligne... MAIS NON DE DIEU MAIS C'EST DE LA MERDE COMPARER AUX GRANDS JEUX N64 ! C'est pas parce que c'est vieux, démodé (permet moi de rire :X ) que c'est nul, au contraire !
Rareware, que tout le monde connais j'imagine, avec leur jeux Snes/N64 enfin chez Nintendo, mais éclate complètement les gros studios de nos jours.
Là en ce moment je joue à Banjo-Kazzoie et Goldeneye 007, j'ai entendu beaucoup de bien de ces jeux là. Et je ne peut aller que dans ce sens. Il y a surtout une chose qui change par rapport au jeux qui ne sont pas "démodés" (permet moi d'éclater de rire), c'est le challenge. Quand tu joue à CoD 6, bon ok tu fonces, tu tues, c'est ultra linéaire, tu finit le jeux en 10h pour la 1ère ok. Pour le mode vétéran, bon, tu dois te mettre à couvert par moment. Mais joue à Goldeneye, là tu vas en chier. Essaye rien que Facility (niveau culte de chez culte) en mode Secret Agent. Mais là tu vas en chier. Déjà, tu vas te perdre dès les début, et en plus tu va mourir dans les 10sc qui suivent. D'accord c'est dur, mais c'est ça qui est bien. Là on te sert pas tout sur un plateau comme si tu étais un débile léger, là tu cherches, là c'est dur, mais un fois que tu as réussi... Mais t'es super content ! Voilà.

Bon après, si tu veut rester avec tes jeux FPS ki sont tro bi1 genre CoD à 75€, un vrai arnaque, où tu fais pratiquement rien, tu fais qu'avancer en tirant, ou alors tu joue à Wii Sport, au choix, d'accord. Tu veux jouer à des JV juste pour passer le temps, sans plus, alors qu'il y a des jeux qui sont juste mais... indescriptibles, bon, très bien, tu aimes la merde, c'est bien pour toi.

Sinon énorme le JDG XD J'adore le coup de la pelouse mouillée XDDD
Je ne joue pas à CoD 6 puis les jeux de guerres c'est nul et violent ! :o
Triboulet a écrit :tu aimes la merde, c'est bien pour toi.
C'est toi plutôt qui aime la merde ta pas vus les mauvais goûts que t'as pour les choix de tes render qui sont moches et font peur :o

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Message par Aurablade » mer. 29 déc. 2010, 23:37

Reste zen Zelda4
T'aimes pas les meilleurs jeux au monde tu sais pas ce que tu rates c'est tout.

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Message par Zelda4 » mer. 29 déc. 2010, 23:45

Aurablade a écrit :T'aimes pas les meilleurs jeux au monde tu sais pas ce que tu rates c'est tout.
Tu parles des jeux de la N64?

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Message par Linking13 » jeu. 30 déc. 2010, 00:29

C'est toi plutôt qui aime la merde ta pas vus les mauvais goûts que t'as pour les choix de tes render qui sont moches et font peur :o
Triboulet a des goûts chelous pour ce qui est du choix de ses stocks/renders, c'est vrai, mais pour le coup, ton rapprochement entre les goûts de Tribou et les jeux de N64 est complètement bidon paf:
Tu parles des jeux de la N64?
O... Ou... O... Ouuuui.

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Message par Piri » jeu. 30 déc. 2010, 06:01

Zelda4 a écrit :
Aurablade a écrit :T'aimes pas les meilleurs jeux au monde tu sais pas ce que tu rates c'est tout.
Tu parles des jeux de la N64?
C'est ironique que tu te nommes Zelda4 alors que parmi les meilleurs jeux de la N64 Ocarina of Time et Majora's mask s'y trouvent. De toute façon t'es qu'un troll sans intérêt et je propose à tout le monde de l'ignorer même s'il réplique :)

Pour revenir au sujet, une video du Angry Video Game Nerd qui date, mais elle est drôle et elle parle justement de Zelda =D

http://www.youtube.com/watch?v=cHIP9UtkQDQ

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Message par Triboulet » jeu. 30 déc. 2010, 11:10

Zelda4 a écrit : Je ne joue pas à CoD 6 puis les jeux de guerres c'est nul et violent ! :o
Owi excuse-moi j'allais oublier, Léa passion c'est tellement mieux.
Zelda4 a écrit :C'est toi plutôt qui aime la merde ta pas vus les mauvais goûts que t'as pour les choix de tes render qui sont moches et font peur :o
Je suis juste un artiste incompris :D *sors*

Non mais en fait j'étais juste en train de te montrer à quel point t'a tort et t'as raté ta vie et à quel point j'ai raison tavu

Et pour les vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=EWgQSVSq ... re=channel

CA C'EST DU JEUX VIDEO =O
Image

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Message par Piri » jeu. 30 déc. 2010, 20:44

Chuis pas le seul fan du Hooper sur le fofo on dirait 8D

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)

Message par Triboulet » ven. 31 déc. 2010, 11:15

Bah, normale, ses vidéos sont tellement biens ! <3

Sinon nouvelle épopée ce soir... FUCK YEAH ! J'espère (enfin, j'en suis sûr) qu'il va encore galérer comme dans Castelvania 4 XD J'adore au début : "Oui je le terminerais en.. 2-3h quoi, à minuit j'aurais finit." Plus tard, à 6h du mat "AH PUTAIN DE DRACULA DE MERDE !" XDDD
Image


Répondre