Japan Expo 2016

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Japan Expo 2013

Message par Brybry » jeu. 04 juil. 2013, 00:35

Il est déjà venu au moins deux fois en France l'année passée (une fois à Toulouse et une fois à Paris).

'Fin bref, on s'égare un peu.. Perso j'aurai un "déguisement" de professeur Pokémon (comprendre : J'aurai une blouse de prof Pokémon et... Bah je verrai pour le reste xD).

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Japan Expo 2013

Message par PalkiaPeårl » jeu. 04 juil. 2013, 00:43

Prépare toi à te faire bombarder de photos xD
Image

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Japan Expo 2013

Message par Brybry » jeu. 04 juil. 2013, 00:44

Ouais je sais.. Déjà que je pense que ma blouse avec marqué "Pokémon professor" va me faire avoir quelques demandes de photos, le concours de Bip arrange pas les choses. >:

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Japan Expo 2013

Message par Tyriak » jeu. 04 juil. 2013, 00:50

Moi j'ai fait un truc avec le badge que je pourrai enlever si c'est chiant.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Japan Expo 2013

Message par Coorjet » jeu. 04 juil. 2013, 01:05

Perso j'vais carton + plast, et foutre une attache nourrice derrière %D
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Japan Expo 2013

Message par Balmora » jeu. 04 juil. 2013, 13:48

Wreyzax a écrit :Salut rapide.

Bien que plus vraiment présent, je confirme ma présence.
Je me suis bouger suite aux SMS (vous vous reconnaitrez)
Pour ceux qui ont mon num, j'ai pas changé.
Je serais là le jeudi avec qq personnes mais je pourrais vous voir sans soucis :) et le samedi presque tout à vous (oui, presque)
Lamelune a écrit :Quelqu'un sait si Wyrezax sera là ? Je crois qu'il bosse pour l'expo.
Je réponse donc à ta question, par contre, j'infirme ta phrase, je ne bosse pas pour l'expo. J'y étais allé une année pour le boulot (badge press, entrée gratuite et sans file d'attente, coupes de champagne et sushis au foie-gras avec hôtesses à disposition et surtout salons VIP qui étaient climatisés) mais cette japan géniale, c'est du passé, maintenant, je suis redevenu un visiteur qui crève de chaud dans la foule :P

J'encourage aussi pour un "after". Discuter autour d'une pinte décompresse pas mal :)



PS : A voui, et j'ai lu le concours. Pourrait pas vraiment y participer, plus d'appareil photo digne de ce nom et pas d'imprimante pour les étiquettes.
Je suis aussi pour l'after :)
Je sais plus si j'ai ton numéro.


Sinon, pour ceux qui connaissent un peu Paris et la RATP : en partant de Montparnasse, pour aller au site de la JE, je dois prévoir combien de temps et d'argent?

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Japan Expo 2013

Message par Bastien » jeu. 04 juil. 2013, 17:05

Le ticket de métro 1,70€ (je crois que ça a encore augmenté le 1er juillet) + le ticket de RER B 7€ (aller/retour).

Pour le temps c'est très variable. Tu peux avoir de la chance et prendre un RER direct qui part de la gare du Nord sans arrêt jusqu'à Villepinte, sinon il s'arrêtera à une dizaine de gares ce qui sera beaucoup plus long.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Japan Expo 2013

Message par Coorjet » jeu. 04 juil. 2013, 17:28

Faut s'arrêter au Parc des Expositions, pas à Villepinte.
Et les directs sont rares, sur ce côté de la ligne on croise + souvent des directs CdG qu'autre chose ;
par contre tu peux plutôt tomber sur un direct Aulnay Sous Bois ( + commun), enfin direct après la Plaine Stade de France, puis d'Aulnay il te reste que Beaudottes, Villepinte, puis Parc des Expos ^^

(jprends le B tous les jours btch pls)
Image

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Japan Expo 2013

Message par FlyingLoli » jeu. 04 juil. 2013, 18:41

Prendre le RER tous les jours, ouch. :/
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Japan Expo 2013

Message par Sazan » jeu. 04 juil. 2013, 21:35

Bon courage pour se retrouver au sein de la JE... Pas de réseau téléphonique par exemple même pour envoyer un simple SMS !
Même si j'ai pas pris et ne pourrai pas prendre le temps de faire un badge "bipien", je crois avoir juste croisé un seul membre dans les allées aujourd'hui (dont le pseudo n'apparaît pas dans la liste indicative sur le site)...
Pour ma part, si vous croisez demain qqun avec un tshirt noir du RCT (Rugby Club Toulonais) ça sera moi !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japan Expo 2013

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 04 juil. 2013, 21:47

Sazan a écrit :Bon courage pour se retrouver au sein de la JE... Pas de réseau téléphonique par exemple même pour envoyer un simple SMS !
Même si j'ai pas pris et ne pourrai pas prendre le temps de faire un badge "bipien", je crois avoir juste croisé un seul membre dans les allées aujourd'hui (dont le pseudo n'apparaît pas dans la liste indicative sur le site)...
Pour ma part, si vous croisez demain qqun avec un tshirt noir du RCT (Rugby Club Toulonais) ça sera moi !
Ils sont pas sérieux u_o, déja qu'ils vont marner les bénévoles et les traites comme des sousmerde...

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Japan Expo 2013

Message par Pokéclément » jeu. 04 juil. 2013, 21:55

Sazan a écrit :Bon courage pour se retrouver au sein de la JE... Pas de réseau téléphonique par exemple même pour envoyer un simple SMS !
Tssss comme si c'était possible.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Japan Expo 2013

Message par Khimeira » jeu. 04 juil. 2013, 21:59

Sazan a écrit :Bon courage pour se retrouver au sein de la JE... Pas de réseau téléphonique par exemple même pour envoyer un simple SMS !
Même si j'ai pas pris et ne pourrai pas prendre le temps de faire un badge "bipien", je crois avoir juste croisé un seul membre dans les allées aujourd'hui (dont le pseudo n'apparaît pas dans la liste indicative sur le site)...
Pour ma part, si vous croisez demain qqun avec un tshirt noir du RCT (Rugby Club Toulonais) ça sera moi !
Complètement faux, j'ai envoyé des textos toute la journée (à Mew_33 notamment) et ils sont tous bien arrivés.
Et je n'ai croisé que très peu de monde aujourd'hui (Wreyzax, Mew_33 et Pfiste, je crois que c'est tout niveau noms), pas d'autres membres, c'est domaj :/

Bon, rendez-vous samedi. Je crains le pire.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Japan Expo 2013

Message par Tyriak » jeu. 04 juil. 2013, 22:00

Badge + Salamèche + T shirt Angry Birds. On me retrouvera. :p

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Japan Expo 2013

Message par Bastien » jeu. 04 juil. 2013, 22:07

Tu as un portable datant de Mathusalem Sazan ? J'ai toujours eu du réseau là-bas moi.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Japan Expo 2013

Message par Sazan » ven. 05 juil. 2013, 07:58

Les seuls endroits où le réseau est facile d'accès sont les extérieurs et la scène principale pour 2 raisons différentes. Pour les extérieurs tu es libéré de la structure métallique des halls d'exposition qui font une cage de Faraday géante et dans le hall de la scène principale tu as moins de monde que dans les halls 5 et 6 donc moins de surcharge du réseau (qui a du mal à passer pour la raison invoquée juste avant).
Mes SMS passaient aussi mais soit avec 30 minutes de retard, soit en les renvoyant 5-6 fois d'affilée pour que ça passe.
Après concernant mon téléphone c'est SIII mais à ce niveau là, un bon vieux nokia 3310 aurait été plus efficace ! (pas de normes de limitation de puissance comme maintenant !)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Japan Expo 2013

Message par Wut? » ven. 05 juil. 2013, 16:12

C'est faux. faulaulaux. j'étais en intérieur à L'Hay les roses, de l'autre coté de paris, et j'ai envoyé plusieurs messages à une amie qui était DANS Villepinte. Tout était parfait.
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Japan Expo 2013

Message par Bastien » ven. 05 juil. 2013, 16:15

Peut être que les réseaux étaient saturés à cause des 100.000 personnes présentes dans la salle.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Japan Expo 2013

Message par Coorjet » ven. 05 juil. 2013, 16:15

Oui, le seul truc c'est que l'an passé tout ceux d'Orange se sont fait niquer par la rupture de réseau pile pendant la JE.
Sinon ça dépend des jours, y'a des ralentissements mais ça passe.
Attendons demain pour voir, le jour le plus peuplé fait toujours ses preuves d'une manière ou d'une autre
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Japan Expo 2013

Message par Sazan » ven. 05 juil. 2013, 18:24

Impossible d'envoyer un SMS au milieu des hangars. Seulement quand on se rapprochait des bords, quand on était sous les verrières ou quand tout simplement quand on était dehors...
Je pense que le problème n'était que chez SFR effectivement...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Verrouillé