Japan Expo 2016

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Japan Expo 2014

Message par Corporal_Queen » lun. 07 juil. 2014, 15:15

Bleuts a écrit :L'argent c'est ce qui reste de mes minuscules achats ( Wanted Magazine <3 )
Han, tu l'as acheté ? Tu as vu fan-à-tics / Mélie, du coup ? J'attends qu'elle m'envoie mon exemplaire par la poste, moi *^*

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Japan Expo 2014

Message par Voltali obscur » lun. 07 juil. 2014, 16:24

Ce qu'il y a de confondant avec ton avatar Clément, c'est que j'imagine que tu as irl la tête de Sora.

Sinon c'était quoi le t-shirt de Mako?
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Japan Expo 2014

Message par Zangoose » lun. 07 juil. 2014, 16:32

Très bonne JE hier avec Clément. Côté IRL très très sympa, même émouvant de voir enfin certaines personnes. Et côté achats je suis plutôt satisfait aussi (la montée en puissance de DanganRonpa, même si trop de Monokuma). Mais ouais comme Clém le dit, un peu déçu par rapport à mes années précédentes niveau des contenus. Dimanche j'éviterais à l'avenir.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Japan Expo 2014

Message par Luxya » lun. 07 juil. 2014, 18:25

Voltali obscur a écrit :Ce qu'il y a de confondant avec ton avatar Clément, c'est que j'imagine que tu as irl la tête de Sora.
omg idem

Première fois que j'allais à la JE, & c'était super sympa. Aussi bien les stands amateurs que les gros trucs random. Après je ne peux pas comparer avec ce qu'il y avait les années précédentes. J'étais avec Vohlt, Ciza & Silver Zekrom, on a vu Khim aussi bref c'tait cool pour ça, même si j'ai aussi raté des gens que je voulais voir (manque d'organisation). En tout cas niveau goodies Totoro, je crois que j'ai été servie :')

Y avait pas trop de monde de Bip, j'ai pas vu d'étiquettes, m'enfin c'est tellement grand aussi O.o
Anyway voyage à Paris 1st time trop cool, y avait des cosplays magnifiques (je retiens Jack Sparrow qui était incroyablement bien fait même s'il avait pas grand chose à foutre là d'après le nom de la convention) & celui de Skull Kid omgggg <3
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Japan Expo 2014

Message par Pokéclément » lun. 07 juil. 2014, 19:35

Voltali obscur a écrit :Ce qu'il y a de confondant avec ton avatar Clément, c'est que j'imagine que tu as irl la tête de Sora.

Sinon c'était quoi le t-shirt de Mako?
Paaaaas du tout, c'est totalement différent %)

Un joli Pikachu moustachu, plutôt rigolo !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Japan Expo 2014

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 07 juil. 2014, 19:43

Tain mais apars sazan personne à fait son otaku fier de sa collec et n'a exhibé ces ahcats :( cette pas cool les gens.

Sublime moustillon sazan tu la payer combien sans indiscrétion ? C'est une figouze en résine ou plastoc.
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Japan Expo 2014

Message par Bastien » mar. 08 juil. 2014, 00:05

Dommage Pokéclément et Zangoose, vous m'auriez vu si je n'avais pas eu la flemme de revenir dimanche, provoquée par le fait que je n'avais pas pré-acheté mon billet.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Japan Expo 2014

Message par Milenko » mar. 08 juil. 2014, 03:33

Vous avez beaucoup d'amis imaginaires vous ?

Avatar du membre
Bleuts Taranis
Évaluatrice Galeries
Messages : 91
Enregistré le : mar. 08 juin 2010, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Japan Expo 2014

Message par Bleuts Taranis » mar. 08 juil. 2014, 10:38

Pour les faux billets, c'était beaucoup de 10euros et 20euros si j'ai bien tout compris.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Japan Expo 2014

Message par Sazan » mar. 08 juil. 2014, 10:45

Hayatte MADIkOx a écrit :Tain mais apars sazan personne à fait son otaku fier de sa collec et n'a exhibé ces ahcats :( cette pas cool les gens.

Sublime moustillon sazan tu la payer combien sans indiscrétion ? C'est une figouze en résine ou plastoc.
C'est du plastique. Cette collection est dans le styles des gashapon habituels qu'on voit pour les autres séries. C'est bien pour cela que j'ai craqué.
Je l'ai payée 15€ bien que je n'aurais dû la payer que 10€... Sur un autre stand, d'autres figurines de cette collection (comme Gruikui par exemple) étaient à 10€. D'autres à 15€ car plus complexes... Seulement pas de Moustillon...
Là où je l'ai achetée, le prix avait été scotché sur une figurine à 15€ et non sur la mienne...
Après, sachant que je n'ai acheté que ça en plus du tome Noob 9 couverture spéciale JE je m'en moque un peu.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Japan Expo 2014

Message par Bastien » mar. 08 juil. 2014, 12:27

Si il y'a aussi peu de monde en 2015, c'est clairement la dernière fois que je viens à la Japan Expo.

C'est de plus en plus éprouvant pour moi même en étant en bonne condition physique. Et franchement les kikoo jap qui puent la transpiration et qui sautent et crient partout avec leurs pancartes Free Hugs m'ont bien pris la tête.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Japan Expo 2014

Message par Levi » mar. 08 juil. 2014, 13:10

... Ah les Free Hugs, toute une religion. <3
Sinon quelqu'un aurait fait de belles photos de Cosplay de cette année ? Mes parents en ont croisé des pas mal au niveau de l’hôtel, dont un de The World End With You.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Japan Expo 2014

Message par Voltali Fessenheim » mar. 08 juil. 2014, 13:44


Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Japan Expo 2014

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 08 juil. 2014, 14:17

Lamelune a écrit :
C'est de plus en plus éprouvant pour moi même en étant en bonne condition physique. Et franchement les kikoo jap qui puent la transpiration et qui sautent et crient partout avec leurs pancartes Free Hugs m'ont bien pris la tête.
Mon die mais mon petit ne joue jamais à yu-gi-h tcg les yugiste ne savent pas ce laver et ce cncentre tellement fort que sa pue la sueur dés les premier match de qualif !

Et mevi si tu veut de belle cosplay voici la seule que j'ai put retenir par le biais du fb de benzaie c'est ce putain de cosplay de shepard de mass effect :f
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 3935_n.jpg
Image

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Japan Expo 2014

Message par GalloViking » mar. 08 juil. 2014, 17:06

Aller à la Japan Expo, ne pas supporter les fanboy du japon. Dat logic.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japan Expo 2014

Message par Aligaoopas » mar. 08 juil. 2014, 20:06

Hayatte MADIkOx a écrit :
Lamelune a écrit :
C'est de plus en plus éprouvant pour moi même en étant en bonne condition physique. Et franchement les kikoo jap qui puent la transpiration et qui sautent et crient partout avec leurs pancartes Free Hugs m'ont bien pris la tête.
Mon die mais mon petit ne joue jamais à yu-gi-h tcg les yugiste ne savent pas ce laver et ce cncentre tellement fort que sa pue la sueur dés les premier match de qualif !

Et mevi si tu veut de belle cosplay voici la seule que j'ai put retenir par le biais du fb de benzaie c'est ce putain de cosplay de shepard de mass effect :f
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 3935_n.jpg
J'aime beaucoup la robe de Poly \o/
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Japan Expo 2014

Message par Bastien » mar. 08 juil. 2014, 22:13

Je viens à la Japan Expo principalement pour aller voir le stand Nintendo et les stands de Retrogaming.

Je met pas tous les visiteurs dans le même sac bien sûr mais c'est particulièrement les gamins de 10-15 ans qui me prenaient la tête.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Japan Expo 2014

Message par Reapious » mar. 08 juil. 2014, 22:24

en même temps tu vas un peu là où y a le plus de monde haha
Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Japan Expo 2014

Message par El Crefa' » mer. 12 nov. 2014, 02:40

Lamelune a écrit :Cette fois je te louperai pas Créfa, promis.
Ah bah ça va être assez compliqué, j'ai d'autres choses à foutre que d'aller à la JE.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Japan Expo 2015

Message par Pokéclément » lun. 25 mai 2015, 18:52

Petit remontage de topic bien normal car après tout, la Japan Expo, c'est bientôt. L'édition 2015 commence le 2 Juillet et se termine le 5.

Avez-vous prévu d'y venir ? Est-ce que ça vous tente ? C'est toujours l'occasion de voir des gens qu'on ne voit habituellement que sur le net et des choses sympas !

Il y a le planning des présences de l'édition qui est même prêt à être à jour :
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... japan_expo

Verrouillé