Quelles sont vos maniaqueries ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Sharina » jeu. 30 mai 2013, 13:27

Aussi, un truc qui est horrible : J'ai horreur d'avoir la moindre miette, le moindre grain de poussière, cheveu ou autre sur ma feuille de cours quand je la lis/écris : Tout est être nickel, surface archi propre sinon je deviens dingue, j'arrive pas à ignorer ce petit truc sur ma feuille
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Bastien » jeu. 30 mai 2013, 14:55

Egalement dans le domaine scolaire. Quand j'étais au collège, je voulais absolument que mes cahiers restent en parfait état toute l'année et soient bien sûr bien présentés. Quand il y'avait une page pliée, écornée ou un peu déchirée, j'étais vraiment pas content.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par loloali » jeu. 30 mai 2013, 14:58

Je tiens de mon pere une obsession des livres/mangas et autres en parfait état... Je peux passer du temps à comparer tous les exemplaires d'un bouquin sous tous les angles pour trouver celui qui sera sans aucun pli, meme minime... et de ne pas l'acheter si ils sont tous un peu abimes (ma seule exception ce sont les "pavés" qui sont de toute facon pliés au milieu de la tranche quand je les lis...)

Mais je ne pense pas être la seule, largement...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Sazan » jeu. 30 mai 2013, 15:19

Non, tu n'es pas la seule je confirme :D

Moi pour ma part, je vais même jusqu'à prendre les 4ème ou 5ème de la pile pour avoir une BD non ouverte !
Au final, les bouquins abimés que j'ai sont soit ceux de ma petite enfance (mes Schtroumpfs par exemple) ou alors quelques éditions originales qui ont un peu vieilli.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par loloali » jeu. 30 mai 2013, 15:50

:lol: Oui c'est une astuce classique :sisi:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Morgane » jeu. 30 mai 2013, 17:32

Hélo Zo' a écrit :Quand je m'ennuie, genre dans un trajet, en cours, etc, je contracte le genou gauche, le droit, je serre la main droite puis la gauche et je recomence. Et je me sens obligée de finir la "boucle". Parfois je sais plus où j'en suis, ça me perturbe %)
Awi !
Je faisais une variante. Je levais une fesse/les deux à chaque poteau téléphonique/panneau sur la route, et je baissais quand y'avait rien. Et je me sentais aussi obligé de finir correctement. Pareil dans pokemon quand je fais les pas pour les oeufs, je fais des chemins à vélos, et je veux que le dernier soit parfait sinon je recommence même si les oeufs ont éclos.

Et au niveau de l'écriture, je veux que ça soit très bien écris, quand j'y fais attention.
Sinon c'est le bordel ça me dérange pas.
Mais si je fais attention, je pique une crise quand c'est mal fait.
Et quand les feuilles sont abimées.
Et quand les gens ont des habits censés être symétriques mais mis n'importe comment.
Gngngn.
Et parfois je ne fais attention à rien de tout ça :l
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Raishini » jeu. 30 mai 2013, 18:13

Je ne peux pas m'empêcher de faire les choses à la dernière minute et de les réussir mieux ainsi. Genre j'ai quatre mois pour faire un rapport de stage : pourquoi s'en encombrer maintenant alors que je peux l'entamer une semaine avant :v ? Je suis levé depuis une heure et il me reste quinze minutes avant de partir en cours ? Je retourne pioncer.

Faire chier le plus possible aux gens que j'apprécie aussi, et ce proportionnellement à l'affection que je porte. Sans ça j'ai l'impression que quelque chose cloche.

Après les autres sont plus classiques étou étou.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Oni-Link » jeu. 30 mai 2013, 21:22

Hullabaloo a écrit :Haha x)
Moi j'ai un TOC avec les portes, genre quand je pars de chez moi, le TEMPS que je perds à revenir sur mes pas et à vérifier que j'ai bien fermé la porte à clé. Et quand je le fais pas, ça m'angoisse toute la journée. Des fois je m'entaille même la main avec la clé pour me faire une marque genre "c'est bon ta gueule t'as fermé." Et arrivée au garage, le doute m'assaille...
Putain la même.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 30 mai 2013, 21:30

Euh apars ma paranoia mon stress suréléver et le fait que je ne supporte pas l'odeur du métal... non je voit pas...
Ah si je ne supporte pas que l'on me touche le nombril. dés qu'une main ou quoi que ce soit s'approche dans cette zone j'ai le reflexe de me replier ou de frapper. Donc tous sauf le nombril.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par lugianium » jeu. 30 mai 2013, 22:31

Oni-Link a écrit :
Hullabaloo a écrit :Haha x)
Moi j'ai un TOC avec les portes, genre quand je pars de chez moi, le TEMPS que je perds à revenir sur mes pas et à vérifier que j'ai bien fermé la porte à clé. Et quand je le fais pas, ça m'angoisse toute la journée. Des fois je m'entaille même la main avec la clé pour me faire une marque genre "c'est bon ta gueule t'as fermé." Et arrivée au garage, le doute m'assaille...
Putain la même.
J'ai un ami comme ça avec sa voiture, sauf qu'il veut que je vérifie alors que je sais qu'il l'a fait... Et c'est LOURD !!! Le pire, c'est quand il a tort, que tout le monde lui dit qu'il a tort, mais qu'il n'écoute que ceux qui disent ce qu'il veut entendre ! Et après il s'étonne qu'on ait raison !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Pierredelune » jeu. 30 mai 2013, 22:34

Mais tout ça, c'est parce que vous être beaucoup trop bien élevé :v Moi, je suis partisan du désordre et de la procrastination.
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Il' » jeu. 30 mai 2013, 22:37

J'ai une sainte horreur des gens qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes.
J'ai aussi pas mal de tic.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par dragibus » jeu. 30 mai 2013, 22:56

Quand j'étais petite, je suçais mon pouce et j'en ai gardé un toc : je ne supporte pas qu'il soit sale.
Il m'arrive d'éviter de m'en servir dans certaines tâches pour qu'il reste propre, genre éplucher des légumes ou changer la caisse des chats.

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Luxya » jeu. 30 mai 2013, 23:08

Komona a écrit :Je faisais une variante. Je levais une fesse/les deux à chaque poteau téléphonique/panneau sur la route, et je baissais quand y'avait rien. Et je me sentais aussi obligé de finir correctement.
Haaaaan mon Dieu, je suis pas la seule, c'est trop rassurant. ._________. Je suis choquée presque.

Je ne peux pas m'empêcher de craquer tout ce que je peux craquer chez moi tout le temps. Comme énormément de gens, quoi. Si je le fais pas, ça me fait mal, & quand je ne dois pas le faire pour pas gêner quelqu'un, je commence à me tortiller dans tous les sens.

Il faut que mes cahiers/livres soient rangés par ordre de grandeur dans mon sac.

Je supporte pas quand je déchire mal le papier toilettes/sopalin/feuille d'aluminium. Faut que ça soit bien droit.

Et le plus gros tic POURRI & qui me fout la honte suprême, tic que je tiens de mon père, c'est de mordiller ma langue (dans ma bouche hein mais ça se voit), quand je tapote quelque chose (oui parce que je tapote affectueusement mes chats par exemple ._.).
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Bastien » jeu. 30 mai 2013, 23:09

Et quand je serre la main à quelqu'un, j'ai la facheuse manie de me laver les mains dés que possible après, parce que je me dis qu'il a pu se tripoter juste avant. :huhu:

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Tyriak » jeu. 30 mai 2013, 23:49

MADIk0x a écrit :Euh apars ma paranoia mon stress suréléver et le fait que je ne supporte pas l'odeur du métal... non je voit pas...
Ah si je ne supporte pas que l'on me touche le nombril. dés qu'une main ou quoi que ce soit s'approche dans cette zone j'ai le reflexe de me replier ou de frapper. Donc tous sauf le nombril.
Haha, moi j'aime pas qu'on me touche tout court, peau contre peau. J'ai horreur de ces gens qui te collent ou qui t'attrapent le bras quand t'es en tee-shirt... Bref les contacts de ce genre, quand tu sens la peau toute grasse de la personne à côté de toi. Erk...

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Zigzagrahy » ven. 31 mai 2013, 01:18

MADIk0x a écrit :Euh apars ma paranoia mon stress suréléver et le fait que je ne supporte pas l'odeur du métal... non je voit pas...
Ah si je ne supporte pas que l'on me touche le nombril. dés qu'une main ou quoi que ce soit s'approche dans cette zone j'ai le reflexe de me replier ou de frapper. Donc tous sauf le nombril.
Raishini a écrit :Je ne peux pas m'empêcher de faire les choses à la dernière minute et de les réussir mieux ainsi. Genre j'ai quatre mois pour faire un rapport de stage : pourquoi s'en encombrer maintenant alors que je peux l'entamer une semaine avant :v ? Je suis levé depuis une heure et il me reste quinze minutes avant de partir en cours ? Je retourne pioncer.

Faire chier le plus possible aux gens que j'apprécie aussi, et ce proportionnellement à l'affection que je porte. Sans ça j'ai l'impression que quelque chose cloche. .
Luxya a écrit :Je ne peux pas m'empêcher de craquer tout ce que je peux craquer chez moi tout le temps. Comme énormément de gens, quoi. Si je le fais pas, ça me fait mal, & quand je ne dois pas le faire pour pas gêner quelqu'un, je commence à me tortiller dans tous les sens.
Tout ça c'est exactement moi :<
Sinon il y a aussi le pire des tics possibles : quand je me perds dans une de mes phrases ou que je prononce mal le mot je fais le phoque %)

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Tipwasson » ven. 31 mai 2013, 01:49

Il' a écrit :J'ai une sainte horreur des gens qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes.
Ahah, pareil, mais c'est la base en même temps. Perso en plus de ça je peux pas m'empêcher de les nettoyer chaque fois que j'y passe et je ne vais JAMAIS dans les toilettes publiques, ça je peux pas.

Je trouve la manie du pouce assez marrante, presque mignonne x)

Sinon je suis un grand maniaque de mes cheveux, jpasse plus de temps à me coiffer le matin qu'à me doucher, je me recoiffe chaque fois que je passe devant une glace (donc devant trois glaces différentes chaque matin pour donner une idée), dans le reflet du portable dans le bus, jusqu'au point où j'ai mon petit miroir de poche dans ma trousse. C'est presque maladif, j'ai du mal à prendre sur moi pour laisser mes pauvres cheveux tranquilles.

Pour ce qui est du rangement, jsuis pas spécialement rigoureux, mais j'ai hérité de ma mère pour un truc : j'aime pas les choses inutiles, donc j'ai tendance à tout jeter en grande quantité. Au moins, on ne peut pas dire que les choses s'accumulent chez moi, au contraire !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 31 mai 2013, 10:00

Remarque d'un coté il faut vraiment etre super crade pour ne pas ce le laver aprés.. Mais bon ya combien de gens hélas qui le font ps (sauf quand ya des epidemie de gastro et encore..là les journaux et la télé disent qu'il faut ce laver les mains donc ils le font .___.)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par lugianium » ven. 31 mai 2013, 12:34

Zigzagrahy a écrit :Sinon il y a aussi le pire des tics possibles : quand je me perds dans une de mes phrases ou que je prononce mal le mot je fais le phoque %)
Moi, quand je parle plus vite que ma pensée et que je m'embrouille, je fais taz... en gros : "Wagnagnaradiproatprrrrrrrrrrrrrrrrt"... ça fait space quoi...
tyriak a écrit :Haha, moi j'aime pas qu'on me touche tout court, peau contre peau. J'ai horreur de ces gens qui te collent ou qui t'attrapent le bras quand t'es en tee-shirt... Bref les contacts de ce genre, quand tu sens la peau toute grasse de la personne à côté de toi. Erk...
Moi, je m'en fout un peu, mais je ne supporte pas qu'on pose sa main sur mon ventre, mes cuisses, mes joues, et surtout, SURTOUT, si tu as la malheur de toucher mes parties intimes ou mon derrière, je t'assassine direct, je ne peux pas supporter ces contacts là ! Impossible ! Quand j'aurais une petite amis, quelle galère ça sera ! :crazy:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Répondre