Quelles sont vos maniaqueries ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Tyriak » ven. 31 mai 2013, 13:04

Un truc qui m'est revenu en conduisant pour les amateurs de nombres ronds : avec mon père, au début c'était un jeu mais c'est devenu une habitude, on essaie de faire afficher aux radars pédagogiques pile la limitation de vitesse. Avec un bonus de points s'il l'affiche dès la première mesure. :>

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Linking13 » ven. 31 mai 2013, 13:33

Sinon, hier, j'ai mangé une pomme. Et franchement c'était une très bonne pomme, quoique un brin farineuse sur les bords. Je ne sais pas quelle sorte de pomme c'était, mais elle était succulente. Je dirais même exquise. Voir même délicieuse. Elle était rouge, mais pas d'un rouge pétant, entre rouge et rose, quoique, elle tendait tout de même un peu plus vers le rouge, sans pour autant être rouge pétant. Il y avait aussi quelque éclats de jaune sur sa peau, des points je dirais, plutôt. C'était vraiment une très belle pomme. Je dirais qu'elle faisait à peu près 217g. C'était d'ailleurs une pomme plutôt grosse, quoique le trognon était un peu gros, ce qu'il fait qu'il n'y avait pas tant à manger que ça. Je crois que j'avais acheté cette pomme à ED, ou peut-être à Auchan, c'est possible. Ah, ouais, et fait notable, il n'y avait pas de queue sur le haut de cette pomme, quelqu'un dans le magasin (ED ou Auchan, je ne sais plus) avait du l'enlever, je ne sais pas trop pour quelle raison. Je ne vois pas pourquoi on enlèverait la queue d'une pomme, ça casse un peu tout le côté esthétique de la pomme. Quoique, cela n'a pas empêché cette pomme d'être tout de même très jolie, ainsi que délicieuse. D'ailleurs, je vous ai dit qu'elle était délicieuse ? Ce qu'elle était bonne, je n'ai jamais mangé de pomme aussi bonne. Quoique, je me souviens d'une fois quand j'étais allé à Compiègne, j'avais mangé une pomme qui était elle aussi excellente. Peut-être même meilleur que la pomme que j'ai mangé hier. Bref, j'ai mangé une pomme.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par lugianium » ven. 31 mai 2013, 13:35

Et ? Maniaque des descriptions ? Maniaque des pommes ? maniaque des HS ? :huhu:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Linking13 » ven. 31 mai 2013, 13:49

Maniaque des threads inintéressants.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Sharina » ven. 31 mai 2013, 20:53

Komona a écrit :
Hélo Zo' a écrit :Quand je m'ennuie, genre dans un trajet, en cours, etc, je contracte le genou gauche, le droit, je serre la main droite puis la gauche et je recomence. Et je me sens obligée de finir la "boucle". Parfois je sais plus où j'en suis, ça me perturbe %)
Awi !
Je faisais une variante. Je levais une fesse/les deux à chaque poteau téléphonique/panneau sur la route, et je baissais quand y'avait rien. Et je me sentais aussi obligé de finir correctement.
My god, je ne suis plus seul au monde ! *o*
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Citron » ven. 31 mai 2013, 23:05

Pour une raison qui m'échappe, j'ai tendance à stresser si je tien pas quelque chose dans la main droite, j'ai donc toujours une main dans la poche à tripoter le porte-feuilles :D

Sinon, comme tant d'autres, je déteste avoir des bouquins en mauvais état (:
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par lugianium » ven. 31 mai 2013, 23:08

J'ai un tic, je ne sais pas pourquoi, quand je suis sur mon ordi portable, j'ai tendance à croiser l'auriculaire et l'annulaire... Et ça m'énerve, je m'efforce de ne pas le faire, mais c'est plus fort que moi...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Lunedestemps » sam. 01 juin 2013, 19:31

J'ai un tic qui est de me parler à moi même quand je suis en train de faire un exposé orale, quand quelqu'un me contredit et même si je ne suis pas contrarier, j'ai la manie de prendre un ton sadique pour lui répondre, surtout quand c'est du troll gratuit. J'arrête pas de fredonner tout le temps sans m'arrêter et m'en rendre compte. Je cours tout le temps même pour les plus petit trajet et même si je suis en avance. Je parle toujours à un volume très bas et très rapidement ce qui fait que je suis rapidement incompréhensible. Je ne mange jamais d'aliment cuit à point, le goût de la viande cuite me donne envie de vomir si bien que c'est moi qui cuisine pour moi.
Aussi le plus gros chez moi, En temps normal je suis un bordélique de 1er ordre mais quand je commence à ranger, je fais attention à ce qu'il n'y pas la moindre poussière et que tout soit classer par taille, couleur et numéro.
J'ai la manie de ne faire de l'exercice qu'avec des multiples de 9 même si je déteste ce nombre : 9, 18, 27, 36, 45 pompes par exemple.

Je crois que c'est tout.
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Kreattur » sam. 01 juin 2013, 22:15

SharinaThePatate a écrit :
Komona a écrit :Awi !
Je faisais une variante. Je levais une fesse/les deux à chaque poteau téléphonique/panneau sur la route, et je baissais quand y'avait rien. Et je me sentais aussi obligé de finir correctement.
My god, je ne suis plus seul au monde ! *o*
Je fais à peu près la même chose: lorsque je suis à l'avant d'une voiture, je soulève les talons à chaque intersection de goudrons différents.%)

J'ai un tic parano: toutes les minutes, lorsque je ne bouge pas je dois absolument regarder 2 ou 3 fois derrière moi et sur les côtés s'il n'y a pas quelqu'un qui me regarde...

[EDIT]:Quand j'était petit, lorsque je touché quelque chose sans le faire exprès, je devais absolument le retouché (genre une caresse). Je crois que c'était parce que j'avais peur d'avoir fait mal à l'objet touché. %)
Tyriak a écrit :
MADIk0x a écrit : Ah si je ne supporte pas que l'on me touche le nombril. dés qu'une main ou quoi que ce soit s'approche dans cette zone j'ai le reflexe de me replier ou de frapper. Donc tous sauf le nombril.
Haha, moi j'aime pas qu'on me touche tout court, peau contre peau. J'ai horreur de ces gens qui te collent ou qui t'attrapent le bras quand t'es en tee-shirt... Bref les contacts de ce genre, quand tu sens la peau toute grasse de la personne à côté de toi. Erk...
Je ne peut pas supporter non plus que l'on me touche!!! :< Je ne sais pas d'où me vient cette phobie...
Modifié en dernier par Kreattur le sam. 01 juin 2013, 22:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Plush' » sam. 01 juin 2013, 22:27

Citron a écrit :j'ai donc toujours une main dans la poche à tripoter le porte-feuilles :D
C'est donc comme ça que tu la surnommes. Hihi.
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Citron » sam. 01 juin 2013, 22:39

Plush' a écrit :
Citron a écrit :j'ai donc toujours une main dans la poche à tripoter le porte-feuilles :D
C'est donc comme ça que tu la surnommes. Hihi.
Que répondre...
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Voltali Fessenheim » sam. 01 juin 2013, 23:15

Même sa mère est moins facile

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Sharina » sam. 01 juin 2013, 23:43

Ordairu a écrit :Même sa mère est moins facile
Vilain Orda', on touche pas aux mamans !
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par lugianium » dim. 02 juin 2013, 00:05

Citron a écrit :j'ai donc toujours une main dans la poche à tripoter le porte-feuilles :D
Ah... moi c'est mon portable... chacun son truc ! :<
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Lunedestemps » dim. 02 juin 2013, 00:09

Je déteste moi aussi que l'on me touche la peau...
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Sharina » lun. 03 juin 2013, 03:01

Sinon j'ai un tic qui énerve pleiiin de gens dans mon entourage : Dès que j'ai les mains inoccupées je tape sur mes genoux, mon ventre, mes cuisses ... tout ce qui peut faire un son de percussion en fait.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Benjy
Membre
Messages : 496
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 19:21
Localisation : Rosalia.

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Benjy » lun. 03 juin 2013, 04:25

Je suis peut-être le seul mec dans ce monde qui bouffe ce qu'il y a dans son assiette en ENTIER ( ou presque ).

... : oui... je mâchouille carapaces, coquilles, et toutes cochonneries fermement constituées. :

paf:
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490
Image

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Lunedestemps » lun. 03 juin 2013, 08:16

Non sa m'arrive aussi, il faut tout le temps que je mâche des truc et vus que je déteste le chewing-gum je prend des stylo... des objet durs en quelque sorte.
Sinon quand je mange quelque chose c'est pour tout manger, les pommes n'ont que les graines qui reste avec moi, même la tige qui dépasse en haut va dans la case estomac
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par lugianium » lun. 03 juin 2013, 09:04

Oo Même les carapaces de crevette, les coquilles d'escargots, l'affreuse tambouille du self et le pain rassit ?! Non ?! Oo
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: Quelles sont vos maniaqueries ?

Message par Lunedestemps » lun. 03 juin 2013, 18:32

Tout ce qui peut entrer dans ma bouche et qui est pas trop nocif.
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Répondre