Relations amoureuses : le retour

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Sugimura » mar. 18 sept. 2012, 20:54

Mima Holmes a écrit :
Gravja a écrit :
Mima Holmes a écrit :... Je pense que ça va partir en débat. Mais je suis pour le mariage gay et je n'ai pas à me justifier, je respecte ceux qui sont contre après.
Pas moi.

Je ne respecte pas les imbéciles qui ne me respectent pas.
Perso, je me dis qu'ils ont peur de l'inconnu c'est pour ça que je ne leur en veux pas.
Bah la peur de l'inconnu, c'est le propre même du racisme et de la xénophobie. Mais je leur en veux pas. :(
Hysterik a écrit :Oh croit moi, je suis au collège.
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1472479

>
Profession, études :Lyceen
Je suis pas sûr de te croire, moi. hum:

Avatar du membre
Hysterik
Membre
Messages : 178
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 09:25
Localisation : Dans le royaume des Shinys ! Ah, ce n'est qu'un rêve ?

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Hysterik » mar. 18 sept. 2012, 20:55

Gravja a écrit :
Ordairu a écrit :
Hysterik a écrit :Je suis pour l'égalité de tout le monde !
Mais je trouve que c'est malsain pour l'enfant.
Je pensais que pour un shiny hunter qui comprend tout le problème de la différence par rapport à la "normalité" et au caractère normatif d'une chose comprendrait le noble objectif de ne pas laisser en arrière des minorités visibles qui demandent justice :( :( :(
Est ce malsain pour un pokemon d'avoir deux parents shinies ? :(
Je trouve d'ailleurs les jeux pokémons homophobes: 2 pomons en pension du même sexe ne peuvent pas s'aimer. :(
Hysterik a écrit :Non, mais des cas ont déja été cités a la télé. Le gosse en lui même s'en ficherait, mais ce qu'il viverait à l'école serait un enfer
Je vais te répondre sérieusement, bien que ta maman a visiblement oublié le cerveau dans le pack «naissance»:

1) Lol "exemples de la télé". L'information sélective, le sensationnel, ce n'est pas la ve de tous les jours. (Sans compter que t'as aucun exemple concret dans ta vie, ce qui te rend encore moins crédible.)

) Lol l'exemple de l'enfer à l'école. Où l'argument utilisé par les homophobes de base: «Si le môme il a des parents gays, nous les parents beaufs seront incapables de bien cadrer nos gamins pour qu'ils se comportent intelligemment, du coup il vaut mieux pour eux qu'ils aient des parents naturels. :( »
Tu t'en prends directement a moi là ?! Tu continues ca va gueuler !
Image

Avatar du membre
Fùinèt
Membre
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 21:00

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Fùinèt » mar. 18 sept. 2012, 20:55

Hysterik a écrit :Ce n'est pas parce qu'on accepte pas le mariage gay pour préserver un gosse qu'on va être homophobe !
Oh, et puis, être marié ne veut pas forcément dire qu'on va avoir un enfant. Tu n'es pas dans un conte pour les enfants.

Avatar du membre
Hysterik
Membre
Messages : 178
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 09:25
Localisation : Dans le royaume des Shinys ! Ah, ce n'est qu'un rêve ?

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Hysterik » mar. 18 sept. 2012, 20:56

Gravja a écrit :
Mima Holmes a écrit :
Gravja a écrit :
Mima Holmes a écrit :... Je pense que ça va partir en débat. Mais je suis pour le mariage gay et je n'ai pas à me justifier, je respecte ceux qui sont contre après.
Pas moi.

Je ne respecte pas les imbéciles qui ne me respectent pas.
Perso, je me dis qu'ils ont peur de l'inconnu c'est pour ça que je ne leur en veux pas.
Bah la peur de l'inconnu, c'est le propre même du racisme et de la xénophobie. Mais je leur en veux pas. :(
Hysterik a écrit :Oh croit moi, je suis au collège.
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1472479

>
Profession, études :Lyceen
Je suis pas sûr de te croire, moi. hum:
On appele mon établissement collége : il regroupe primaire, collège et lycée. mais bref.
Image

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Mima » mar. 18 sept. 2012, 20:56

Gravja a écrit :
Mima Holmes a écrit :
Gravja a écrit :
Mima Holmes a écrit :... Je pense que ça va partir en débat. Mais je suis pour le mariage gay et je n'ai pas à me justifier, je respecte ceux qui sont contre après.
Pas moi.

Je ne respecte pas les imbéciles qui ne me respectent pas.
Perso, je me dis qu'ils ont peur de l'inconnu c'est pour ça que je ne leur en veux pas.
Bah la peur de l'inconnu, c'est le propre même du racisme et de la xénophobie. Mais je leur en veux pas. :(
:(
Image
Chibi Judal by Solstice-11

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par DEMMON » mar. 18 sept. 2012, 20:56

Rien ne change le fait que tu sois stupide ^^

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Makona1 » mar. 18 sept. 2012, 20:57

Je rejoins l'avis de Fuinet sur le coup.
Ensuite Hysterik, hey, t'énerves pas, c'est du flame, mais en attendant il a mis des arguments, donc au lieu de te limiter au 1er point, passes outre et intéresses-toi au reste.

Et metamorph+leuphorie peuvent avoir des enfants sur cartouche.
Mais....mais...leuphorie exclusivement femelle.
Hmm...

[Edit] Et vui, la peur de l'inconnu (donc de l'incompris) est ce qui est utilisé par certains pour canaliser la violence sur des personnes qui n'ont rien fait, ce que je trouve assez dégueulasse.
Modifié en dernier par Makona1 le mar. 18 sept. 2012, 20:59, modifié 1 fois.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Stiles » mar. 18 sept. 2012, 20:57

Hysterik a écrit :Ce n'est pas parce qu'on accepte pas le mariage gay pour préserver un gosse qu'on va être homophobe !
Tu te contredis sans arrêt, un coup tu dis que tu veut l'égalité pour tout le monde, un autre tu confond mariage et adoption...
Tu crois que tout les couples marié ont des gosses ? Et les couples qui ne sont pas marié, ils ont bien des gosses, tu vois que ton argument ne tiens pas ^^

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Sugimura » mar. 18 sept. 2012, 20:58

Hysterik a écrit :
Gravja a écrit :
Ordairu a écrit :
Hysterik a écrit :Je suis pour l'égalité de tout le monde !
Mais je trouve que c'est malsain pour l'enfant.
Je pensais que pour un shiny hunter qui comprend tout le problème de la différence par rapport à la "normalité" et au caractère normatif d'une chose comprendrait le noble objectif de ne pas laisser en arrière des minorités visibles qui demandent justice :( :( :(
Est ce malsain pour un pokemon d'avoir deux parents shinies ? :(
Je trouve d'ailleurs les jeux pokémons homophobes: 2 pomons en pension du même sexe ne peuvent pas s'aimer. :(
Hysterik a écrit :Non, mais des cas ont déja été cités a la télé. Le gosse en lui même s'en ficherait, mais ce qu'il viverait à l'école serait un enfer
Je vais te répondre sérieusement, bien que ta maman a visiblement oublié le cerveau dans le pack «naissance»:

1) Lol "exemples de la télé". L'information sélective, le sensationnel, ce n'est pas la ve de tous les jours. (Sans compter que t'as aucun exemple concret dans ta vie, ce qui te rend encore moins crédible.)

) Lol l'exemple de l'enfer à l'école. Où l'argument utilisé par les homophobes de base: «Si le môme il a des parents gays, nous les parents beaufs seront incapables de bien cadrer nos gamins pour qu'ils se comportent intelligemment, du coup il vaut mieux pour eux qu'ils aient des parents naturels. :( »
Tu t'en prends directement a moi là ?! Tu continues ca va gueuler !
Ben oui, et je m'en prends directement à ce que tu dis. Vu la merde que tu étales (le mot n'est vraiment pas trop fort) + ta tendance aux mythos (cf. mon post précédent) + tes tentatives de pirouette + incapacité à répondre sérieusement (comme ici) + tes menaces en carton-pâte, j'en tire des conclusions évidentes.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Aurablade » mar. 18 sept. 2012, 21:00

Perso j'ai une autre vision sur l'histoire d'adoption, tu pense pas que le gamin sera plus heureux avec des parents gays que dans un orphelinat ?
Si ils peuvent adopter, la vision des gens la dessus finira FORCÉMENT par changer

+ lol ça va gueuler

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Vivinana » mar. 18 sept. 2012, 21:01

J'aime les gens qui se mettent à la place d'un gosse alors qu'ils en savent juste que dalle ;') et surtout, ça existe depuis un moment, donc c'est pas le fait que ça devienne "légal aux yeux de tous" que ça va changer qqchose %D

Sinon, bien sûr tu as une preuve recensée d'un enfant martyrisé et cela en grande majorité parmi tous les autres enfants adoptés par des parents homosexuels ? :9

Edit : OMG, j'étais page 4, je poste milieu de page 5 D8
Modifié en dernier par Vivinana le mar. 18 sept. 2012, 21:02, modifié 1 fois.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par nanou_z » mar. 18 sept. 2012, 21:02

Tiens ça faisait longtemps.
Merci de reprendre les anciens arguments bourrés de préjugés qui remplissaient le dernier topic là où on les avait laissé, ça nous manquait.

Mais c'est vrai que puisque tous les enfants ayant un père et une mère sont à l'apogée de leur bien-être psychologique, ce serait complètement irresponsable de vouloir pervertir l'ordre naturel des choses. :]
Image Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Makona1 » mar. 18 sept. 2012, 21:04

Ça faisait longtemps en effet.
Ton calvin manquait au forum <3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Voltali Fessenheim » mar. 18 sept. 2012, 21:04

Et dire qu'à l'époque je trouvais Proflugia stupide, je devrais lui présenter des excuses :(

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Mentalispirit » mar. 18 sept. 2012, 21:10

Wouhahou, c'est pas la joie ici %D.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Bastien » mar. 18 sept. 2012, 21:23

Le seul point négatif pour l'adoption homosexuelle serait le préjudice que cela pourrait porter à l'enfant en effet.
Bonjour les moqueries à l'école.

Sinon moi je suis pour à 100% pour le mariage gay, pas de raisons que des couples homo qui s'aiment et qui sont heureux n'aient pas les mêmes droits que les couples hétéro.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Voltali Fessenheim » mar. 18 sept. 2012, 21:24

MERCI LAMELUNE
Sans second degré, MERCI

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Kuja » mar. 18 sept. 2012, 21:29

Ordairu a écrit :
Hysterik a écrit :Je suis pour l'égalité de tout le monde !
Mais je trouve que c'est malsain pour l'enfant.
Je pensais que pour un shiny hunter qui comprend tout le problème de la différence par rapport à la "normalité" et au caractère normatif d'une chose comprendrait le noble objectif de ne pas laisser en arrière des minorités visibles qui demandent justice :( :( :(
Est ce malsain pour un pokemon d'avoir deux parents shinies ? :(
... J'ai une petite larme.
Là. Sur le coin de la joue. En plus je regarde Wall-E, ça arrange pas.

Ahlalala toujours ce sujet !
Image
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Voltali Fessenheim » mar. 18 sept. 2012, 21:30

*Tends un mouchoir*

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par FlyingLoli » mar. 18 sept. 2012, 21:35

A force on apprend à apprécier les moments où ce genre de débats réapparait, signes de la bonne santé d'une communauté. :manlytears:
Image

Répondre