Relations amoureuses : le retour

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Cinsky
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 20:00

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Cinsky » lun. 20 oct. 2014, 23:50

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/ac ... iens-1184/
bah écoute c'est pas l'avis des victimes xD et c'est pas le seul article ou procès parlant de viol au GHB
après pour la friendzone ça dépend peut-être de l'âge mais je suis pas d'accord sur le fait qu'il n y en a pas

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par FlyingLoli » lun. 20 oct. 2014, 23:57

Sugimura a écrit :
FlyingLoli a écrit :je sais que la culture occidentale cultive une image erronée du viol et que la France a un rapport à l'alcool particulier mais ça ne rend pas mon antépénultième post caduc pour autant Shonong !! Techniquement c'est vraiment le cas.
je n'ironisais pas sur toi, bien au contraire
mdrrrr desoler

Et Leszczynski j'insiste le GHB ne permet pas de transformer les gens en marionnettes obéissantes, au mieux ça fait antidouleur au pire anesthésiant. Il existe d'autres drogues avec des effets d'obéissance (dont la première reste l'alcool) mais le GHB est plus consommé par ses acheteurs que à l'insu de gens dans des bars.

Pour la friendzone on en a déjà parlé ici c'est le père fouettard des mecs qui ne peuvent pas accepter qu'une fille ait elle aussi des préférences en matière d'hommes.
Image

Avatar du membre
Cinsky
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 20:00

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Cinsky » mar. 21 oct. 2014, 00:03

Entre autres mais c'est un somnifère ultra puissant arrivé à une certaine dose je t'assure ;)
oui c'est exactement ça, c'est pour cela qu'il faut se positionner comme prétendant quitte à prendre un râteau ça te permet de passer à autre chose plus rapidement plutôt que de faire le bon ami qui s'il se prend un râteau va prendre ça comme s'il venait de se faire plaquer par sms au bout de 10 ans de vie commune x) après chacun ses avis, puis je pense que globalement on a tous plus ou moins les mêmes façons de faire

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par FlyingLoli » mar. 21 oct. 2014, 00:07

L cinSkY a écrit :Entre autres mais c'est un somnifère ultra puissant arrivé à une certaine dose je t'assure ;)
Oui alors c'est cque je viens de dire ptite tête
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Sugimura » mar. 21 oct. 2014, 00:12

lol la friendzone, le complexe du nice guy qui n'imagine pas les interactions homme-femme sans finalité sexuelle

cancer king

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Morgane » mar. 21 oct. 2014, 00:26

Namého, on va pas renommer le topic "relations amoureuses et ghb".
Ou tout autre somnifère/vitamine C/paracétamol/etc.
Bon sinon discuter avec quelqu'un et tout en soirée, j'ai essayé, mais en général les mâles sont attirés par les demoiselles, ce qui rends l'essai plus difficile à transformer (cc sazan). Et faire connaissance en soirée, yep, mais en étant alcoolisé je ne suis pas si tenté. Enfin, de trop, c'est pas vraiment chouette, et je ne pense pas pouvoir trouver quelqu'un comme ça. Quand à embrasser direct...haha, je pense pas que les jeunes hommes apprécient si ils ne s'y attendent pas. (Tout comme une fille, mais même là ça surprends moins les deux).
Enfin je garde sous le coude, qui sait.
Mais chaque situation est différente et j'ai l'impression que la mienne est en mode hard.
(Aka prépa remplie de filles, et en plus pas le temps d'engager de relation...je crois).
Snirf. (M'enfin toutes les situations doivent être plus ou moins galères).

Et yup, la friendzone j'y crois pas trop non plus.
Si une fille te considère comme ami, c'est pas parce que t'es gentil et qu'elle se rends pas compte que t'es le mec qui lui faut (ou la fille). C'est plus que t'es pas son genre pour moults raisons en tant que petit copain/copine. Enfin je pense. Same pour les mecs.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Cinsky
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 20:00

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Cinsky » mar. 21 oct. 2014, 00:28

Tu me tues à prendre de haut génius, je ne vais pas divaguer mais bon saches que tu racontes pas mal de conneries xD
un somnifère (qui endors) est différent d'une anesthésie (qui réduit ou supprime la douleur) et le GHB bien qu'effectivement ne cours pas les rues de base et que les gens qui l'utilisent pour une visite privée chez une jeune fille sont encore moins nombreux, il n'empêche que certains l'utilise comme ça. ;)
Après sugi oui c'est exactement ça, c'est le mec frustré qui comprend qu'il a aucune chance au final car la fille n'est pas intéressée et ne le sera surement jamais, sauf que si elle te prend pour son meilleur pote depuis 5 ans, c'est chaud de partir comme ça, du coup les gars restent et jouent le pote alors qu'au final ils veulent que tremper leur biscuit ^^

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Zangoose » mar. 21 oct. 2014, 00:28

C'est le troll habituel de Créfa ou c'est un autre type qui se veut drôle, ce gars ?
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par FlyingLoli » mar. 21 oct. 2014, 00:30

Attend Makona t'es une fille ou un mec j'arrive plus à suivre à cette heure ci

Leszczynska tais-toi jusqu'à nouvel ordre par contre
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Khimeira » mar. 21 oct. 2014, 00:30

L cinSkY a écrit :Tu me tues à prendre de haut génius, je ne vais pas divaguer mais bon saches que tu racontes pas mal de conneries xD
un somnifère (qui endors) est différent d'une anesthésie (qui réduit ou supprime la douleur) et le GHB bien qu'effectivement ne cours pas les rues de base et que les gens qui l'utilisent pour une visite privée chez une jeune fille sont encore moins nombreux, il n'empêche que certains l'utilise comme ça. ;)
Après sugi oui c'est exactement ça, c'est le mec frustré qui comprend qu'il a aucune chance au final car la fille n'est pas intéressée et ne le sera surement jamais, sauf que si elle te prend pour son meilleur pote depuis 5 ans, c'est chaud de partir comme ça, du coup les gars restent et jouent le pote alors qu'au final ils veulent que tremper leur biscuit ^^
Image

Et Mako est un mec.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par FlyingLoli » mar. 21 oct. 2014, 00:32

Ooooooo

I feel ya
Image

Avatar du membre
Cinsky
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 20:00

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Cinsky » mar. 21 oct. 2014, 00:38

Makona a écrit :en général les mâles sont attirés par les demoiselles
C'est vrai ^^
Makona a écrit : en étant alcoolisé je ne suis pas si tenté. Enfin, de trop, c'est pas vraiment chouette
M'enfin y a alcoolisé : un verre ou deux, et torché. Tu peux aller dans un petit bar un samedi soir tu ne trouveras pas que des gens torchés mais aussi de très bonnes personnes avec qui blablater (après y a des cons partout)
Makona a écrit :je pense pas que les jeunes hommes apprécient si ils ne s'y attendent pas. (Tout comme une fille, mais même là ça surprends moins les deux).
Ça va dépendre de la personne que tu as en face de toi, si c'est quelqu'un de très inhibé c'est fortement déconseillé, mais si franchement une fille sympa avec qui je parle tranquille et que j'apprécie m'embrasse sans me prévenir ça me générais pas dans un mauvais sens, si j'ai pas de sentiments ou autre je lui dirais, mais sans plus. C'est le quitte ou double cette solution ^^
Makona a écrit :M'enfin toutes les situations doivent être plus ou moins galères.
Oui t'inquiète, suffit de trouver le bon/la bonne :)
FlyingLoli a écrit :Leszczynska tais-toi jusqu'à nouvel ordre par contre
cette mentalité de gosse des barres xD
Modifié en dernier par Cinsky le mar. 21 oct. 2014, 00:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Sugimura » mar. 21 oct. 2014, 00:42

xD

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par FlyingLoli » mar. 21 oct. 2014, 00:47

des barres
Image

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Mizuryu » mar. 21 oct. 2014, 00:47

L cinSkY a écrit : Mais nan déjà faut partir avec la confiance en soit sinon c'est mort, imagines t'es une fille et t'as un mec mal habillé dépressif dans ses paroles et sans aucune tchatche qui vient te voir.. t'es foutu d'avance prozac:

Après ça va dépendre du caractère de la fille, si elle est entreprenante t'auras pas grand chose à faire, si elle est un peu coincée tu devras porter à chaque fois tes balls parce que t'as l'impression de lui faire peur ou qu'elle a pas envie de te parler ou autre etc :p
Ouais fin bon, quand t'as 3 boutons au cm² et que tu bégaies aussi violemment qu'un phoque (J'assume cette comparaison) t'as pas trop de chances quoi %)
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Khimeira » mar. 21 oct. 2014, 00:48

L cinSkY a écrit :
FlyingLoli a écrit :Leszczynska tais-toi jusqu'à nouvel ordre par contre
cette mentalité de gosse des barres xD
Mon dieu, cette expression so 2010.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Bastien » mar. 21 oct. 2014, 00:51

Je ressens de plus en plus le manque de compagnies féminines dans ma vie et ça me ronge...
Pourtant ce n'est pas mon physique qui explique mon célibat.

Avatar du membre
Cinsky
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 20:00

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Cinsky » mar. 21 oct. 2014, 00:55

Suicune-Aqua a écrit :
L cinSkY a écrit :Ouais fin bon, quand t'as 3 boutons au cm² et que tu bégaies aussi violemment qu'un phoque (J'assume cette comparaison) t'as pas trop de chances quoi %)
J'avoue que tu pars pas avec une longueur d'avance si t'as pas le physique ni la possibilité de parler sans prendre le risque qu'on te moque faut trouver la bonne quoi :/
Lamelune a écrit :Pourtant ce n'est pas mon physique qui explique mon célibat.
Vois avec des gens s'ils peuvent pas te mettre sur un coup à une soirée ou autre, ou un bar fréquenté un week-end ou tout simplement à ton taff/bahut ^^

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par FlyingLoli » mar. 21 oct. 2014, 01:04

Lamelune a écrit :compagnies féminines
ou masculines !
Effectivement ton physique n'est pas le facteur éliminatoire universel je pense (même si toi-même tu peux admettre qu'il est atypique).
Ton look par contre..... #FashionPolice
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Bastien » mar. 21 oct. 2014, 01:05

Jasper de Pokémon Trash, non oublie ça.

Répondre