Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 02 sept. 2012, 21:51

Maintenant c'est votre tour mes petit:

FUMETSU NO SCRUM

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par Hullabaloo » dim. 02 sept. 2012, 22:13

JaGrav a écrit :Sinon je comprends toujours pas comment on peut écouter 4 artistes compulsivement, continuellement & qui plus est lorsqu'ils sont mauvais :huhu:
:huhu:
:huhu:
Image Image Image

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par Demoizel » dim. 02 sept. 2012, 22:49

Spoiler :
Mitsune a écrit :
Demoizel a écrit :nouveau topic~

Caramelldansen
c'est le matin, alors faut écouter Caramelldansen surtout quand on boit le café :sisi:

Nightwish - Bye Bye Beautiful
Nightwish - Storytime
Nightwish - Imaginearium
et un peu de Nightwish, que j'ai découvert via Dimoniak. je commence à bien aimer ce groupe, moi qui ai toujours été assez négatif envers le métal. dommage que parfois ça hurle au micro :?
Caramelldansen..huhu, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça moi, faudra que j'aille revoir.
Pour ma part j'ai commencer à écouter du metal avec Nightwish et Epica, comme ça reste beaucoup moins puissant que d'autres groupes, par exemple j'aurais eu du mal à écouter du Slayer dès le départ. Fin j'ai adorer les albums "Oceanborn", "Wishmaster" et "Imaginaerum", si jamais. Et y'a aussi Epica qui est sympa dans le même genre, je pense que tu peux faire un tour sans crainte.
Mwa maintenant j'aime bien quand y'en a certains qui....rugissent (je sais pas mais j'aime pas hurler comme mot pour décrire), pour certaines musiques et paroles ça appuie vachement bien et ça fait passer des émotions différentes que s'ils avaient chanter.
DimoniaK a écrit :
Demoizel a écrit :nouveau topic~

Caramelldansen
c'est le matin, alors faut écouter Caramelldansen surtout quand on boit le café :sisi:

Nightwish - Bye Bye Beautiful
Nightwish - Storytime
Nightwish - Imaginearium
et un peu de Nightwish, que j'ai découvert via Dimoniak. je commence à bien aimer ce groupe, moi qui ai toujours été assez négatif envers le métal. dommage que parfois ça hurle au micro :?
Via moi ? Alors que je n'aime pas le groupe plus que ça et que je déteste le fait qu'il s'incruste dans mon YT ? %)
Et Nightwish où ça hurle, juste... WTF ?

@Mitsune: Imaginaerum (j'ai pas fait de fautes ?), pourquoi pas, Tyty m'en avait fait écouter quelques-unes et c'était pas mal, Wishmaster je ne connais pas, mais Oceanborn... j'aime pas du tout, je dis pas que c'est mauvais, mais beaucoup trop lent et clair à mon goût...
Gravja a écrit :
Mitsune a écrit :
Demoizel a écrit :nouveau topic~

Caramelldansen
c'est le matin, alors faut écouter Caramelldansen surtout quand on boit le café :sisi:

Nightwish - Bye Bye Beautiful
Nightwish - Storytime
Nightwish - Imaginearium
et un peu de Nightwish, que j'ai découvert via Dimoniak. je commence à bien aimer ce groupe, moi qui ai toujours été assez négatif envers le métal. dommage que parfois ça hurle au micro :?
Caramelldansen..huhu, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça moi, faudra que j'aille revoir.
Pour ma part j'ai commencer à écouter du metal avec Nightwish et Epica, comme ça reste beaucoup moins puissant que d'autres groupes, par exemple j'aurais eu du mal à écouter du Slayer dès le départ. Fin j'ai adorer les albums "Oceanborn", "Wishmaster" et "Imaginaerum", si jamais. Et y'a aussi Epica qui est sympa dans le même genre, je pense que tu peux faire un tour sans crainte.
Mwa maintenant j'aime bien quand y'en a certains qui....rugissent (je sais pas mais j'aime pas hurler comme mot pour décrire), pour certaines musiques et paroles ça appuie vachement bien et ça fait passer des émotions différentes que s'ils avaient chanter.
C'est seulement dans l'extrême (càd le Black & le Death) que les chanteurs utilisent des voix que les auditeurs lambdas qualifient de «cris». Un peu aussi dans le HxC et sa version Post.
Il s'avère que non seulement on s'y habitue assez rapidement quand on rentre dans le style, mais qu'on peut même en apprécier certaines, donc...
(Et au lieu de se dire que c'est laid, etc, réfléchissez un instant de ce que donnerai des chants «clairs» en permanence sur un groupe comme Morbid Angel ; ça serait laid, vraiment laid).

Et puis bon, limiter une famille musicale entière descendante du Rock seulement sur les vocaux... srsly.
@Mitsune> Epica ? déjà entendu parlé, mais pas plus que ça. je suis jamais allé voir, mais si c'est dans le même style que Nightwish, tant mieux ! je pense que ça devrait me plaire, pour les sons, toussa toussa. et je me suis téléchargé une petite compil' spécial Nightwish que je vais écouter (et analyser, huhu) donc on verra bien. mais je reste attaché malgré tout au rock ;w; (MUSE, DANS MES BRAS)

@Dimo> ben oui, c'est toi qui m'avait conseillé ce groupe sur Skype quand je t'avais dit que j'aimais bien les sons soft/doux, 'agréable' à l'oreille (ou du moins à la mienne, c'est selon). d'ailleurs, merci hein %)

@Gravja> nan, mais le metal c'est le son qui peut être bien à écouter. après, que les chanteurs veuillent ajouter des 'rugissements' (cc Mitsune) me plait moins, moi qui suis habitué aux chants mélodieux (enfin, pas tous, mais c'est du chant 8D). bon après, les goûts de chacun, chacun ses goûts, blabla. mais si tu veux, c'est une question de lavage de cerveau d'habitude :x enfin, faut encore que j'explore un peu plus cette branche de la musique rock, je suis pas bien habitué à écouter des sons puissants de ce genre.

©PAVAY CESAR

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par Versus » lun. 03 sept. 2012, 00:54

Opeth - Windowpane
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par Makona1 » lun. 03 sept. 2012, 00:57

Celldweller - Wish upon a black star
Saloperies de paroles mélancoliques.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par DimoniaK » lun. 03 sept. 2012, 09:00

@Demoi: Oui, Epica, c'est un peu le même genre que Nightwish.
Mitsune a écrit :Mwa maintenant j'aime bien quand y'en a certains qui....rugissent (je sais pas mais j'aime pas hurler comme mot pour décrire), pour certaines musiques et paroles ça appuie vachement bien et ça fait passer des émotions différentes que s'ils avaient chanter.
Hum... tu parles de quels groupes ? Parce que si tu désignes Slayer ou autres en disant ça, je t'arrête : Slayer, c'est brutal, la voix est dure, mais quand même chantée.

Aрия - Улица Роз

Je l'aime un peu moins que les autres, mais elle est bien malgré tout.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par Makona1 » lun. 03 sept. 2012, 11:33

Nop, je pensais pas à Slayer, pour moi la musique est puissante, mais c'est pas encore ça.
Je pensais plus à Amon amarth pour le coup, mais je l'ai pas cité (donc maintenant c'est fait).
Et je suis loin de mettre Slayer et Amon amrth dans le même panier, pour moi y'a encore une marge =P

Bon bah pour la peine :
Amon amarth - Twilight of the thunder god
Amon amarth - Runes to my memory
Amon amarth - Pursuit of the viking
Amon amarth - Guardians of Asgaard.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par DimoniaK » lun. 03 sept. 2012, 12:46

Mitsune a écrit :Nop, je pensais pas à Slayer, pour moi la musique est puissante, mais c'est pas encore ça.
Je pensais plus à Amon amarth pour le coup, mais je l'ai pas cité (donc maintenant c'est fait).
Et je suis loin de mettre Slayer et Amon amrth dans le même panier, pour moi y'a encore une marge =P

Bon bah pour la peine :
Amon amarth - Twilight of the thunder god
Amon amarth - Runes to my memory
Amon amarth - Pursuit of the viking
Amon amarth - Guardians of Asgaard.
Encore heureux %)

Amon Amarth, je me souviens avori un peu écouté... mwaif. C'était sympa, mais je sais pas si je pourrais y écouter comme ça %)

Gojira - Liquid Fire
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par Luxya » lun. 03 sept. 2012, 12:52

Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par Mew_33 » lun. 03 sept. 2012, 13:55

Smoke On The Water - Deep Purple <3
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par Milenko » lun. 03 sept. 2012, 15:16

The Stone Roses - I Wanna Be Adored

Avatar du membre
Snaur
Membre
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 05 mai 2011, 18:58

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par Snaur » lun. 03 sept. 2012, 16:01

J'écoute CAN'T Stop

en shassant, et pendant que Il! Est en train de m'engueuler sur Skype :p
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/247667brook1.png[/img]

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 03 sept. 2012, 16:44

BE ABSENDMINDED Tales of phantasia.


J'ai pas tales of graces f donc faut féter ça avec la musique adéquate.

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par 'Wynri' » lun. 03 sept. 2012, 17:22

Die Antwoord - Evil Boy
http://www.youtube.com/watch?v=KbW9JqM7 ... ture=share
ya d zizi dans le clip en+
Modifié en dernier par 'Wynri' le lun. 03 sept. 2012, 17:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par Maurice Hauriou » lun. 03 sept. 2012, 17:23

ANTWON - END OF EARTH
Hullabaloo a écrit :
JaGrav a écrit :Sinon je comprends toujours pas comment on peut écouter 4 artistes compulsivement, continuellement & qui plus est lorsqu'ils sont mauvais :huhu:
:huhu:
:huhu:
oui
Image

Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par DimoniaK » lun. 03 sept. 2012, 17:32

... J'ai du mal à comprendre ton réel fanatisme de Madonna, sérieux. Je parle pas du fait que tu l'aimes : chacun aime ce qu'il veut, tout ça. En revanche, ce qui doit en agacer plus d'un, c'est que tu ne postes que des musiques de Madonna dans ce topic.
En effet, ce topic est un réalité un bon moyen de faire partager ce qu'on écoute, et ensuite de faire carrément de nouvelles découvertes. Par exemple, tout à l'heure, en faisant je-ne-sais-plus-quoi, je suis tombé sur ça (Drudkh - Furrows Of God), et j'ai sérieusement apprécié, ça passe en un clin d'oeil du mélancolique au black metal brut, le tout d'une très belle manière...
Or, comprends que si le fait d'aimer Lady Gaga ou Madonna ne me dérange pas (même si je n'aime pas ces deux artistes), c'est un peu agaçant que tu ne postes que des musiques d'elles ou de Britney Spears. Essaie de faire des nouvelles découvertes, ce topic est fait pour ça. Tu verras, tu seras sans doute beaucoup plus content d'écouter de nouveaux trucs que de rester perpétuellement sur Gaga/Madonna/Britney...
Je vois les commentaires suivants : "Ouais, tu donnes des conseils mais t'es pas mieux, t'écoutes que du Maiden ou du Slayer, blablabla"... Oui, j'écoute beaucoup Iron Maiden et Slayer. Pourquoi ? Parce que ce sont mes groupes préférés, et qu'ils ont une grande importance pour moi. De plus, je ne mets pas non plus que de la musique de ces groupes là, et c'est aussi dans le but de faire découvrir à des gens (pour Slayer, parce que Maiden est quand même très connu).

Ce n'est qu'un conseil que tu peux très bien ignorer, bien sûr.

The Police - So Lonely

Chanson qui correspond bien à mon état d'esprit actuel. Erf.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par Maurice Hauriou » lun. 03 sept. 2012, 17:34

Merci en substance.
J'en suis également lassé.
Image

Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par Milenko » lun. 03 sept. 2012, 17:41

Hm Dimo tu manques un peu de culture et d'éclectisme pour faire ce discours mébon, je suis d'accord sur le fond.

The Movies - Monumental Life
Radar Brothers - When Cold Air Goes To Sleep

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par DimoniaK » lun. 03 sept. 2012, 17:48

Milenko a écrit :Hm Dimo tu manques un peu de culture et d'éclectisme pour faire ce discours mébon, je suis d'accord sur le fond.

The Movies - Monumental Life
Radar Brothers - When Cold Air Goes To Sleep
Je sais très bien que j'ai pas non plus une culture musicale très étendue, et que je suis loin d'être le mieux placé pour dire ça, mais le fait est que ça me laissait un peu de voir Airsun ne mettre toujours que du Madonna.

Deep Purple - Fireball
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!

Message par Aurablade » lun. 03 sept. 2012, 17:52

Tu sais Dimo... tu dis que Maiden et Slayer sont tes groupes favoris, mais ptet que c'est le cas d'Airsun avec Gaga/Madonna/Britney hein :° Puis j'te vois souvent critiquer la musique que t'aimes pas tiens :huhu:

Bon Jovi ~ Love For Sale
Arctic Monkeys ~ Brianstorm
A-Ha ~ Take On Me
Scorpions ~ Crazy World

Mes 10h mensuelles de Spotify sont de retour *w*

Répondre