Japanimation [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » mer. 04 oct. 2017, 01:53

Digimon Adventure Tri 5 :
Spoiler :
https://vignette4.wikia.nocookie.net/ev ... -prefix=fr
Ce à quoi j'ai pensé à la fin.

Ca bouge enfin. Dieu merci, le problème d'Hikari n'était pas " j'avoue mes sentiments à Takeru avant que Meiko me le prenne ou pas ? "
J'attends toujours que Meiko sorte de sa léthargie. Dire que le truc qui faisait flipper les Digimon dans le trailer était en fait une histoire effrayante racontée dans une espèce de camp de vacance improvisé. Moi je pensais que le père de Meiko allait les faire souffrir.
J'ai toujours apprécié la mère de Taichi et Hikari, je sais pas pourquoi. Tu sens qu'elle s'inquiète pour ses enfants mais qu'elle sait qu'ils savent quoi faire, et donc elle se contente de faire ce qu'elle peut de son côté.
Le staff s'est encore lâché sur Gennai et la copine du prof.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Yuu » ven. 06 oct. 2017, 19:26

adaptation en 2018 pour tokyo ghoul re...
u wat
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » ven. 06 oct. 2017, 21:28

Y'a encore des chances pour qu'ils changent de studio.
Je sais que j'ai dit que le studio avait peu d'importance par rapport au reste du staff, mais Pierrot demeure une exception ; leurs adaptations de shonen/seinen sont en grande partie toute un peu pourries, et ce quelque soit le staff derrière %)
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 13 oct. 2017, 23:30

Je suis en vacances donc qui dit vacances dit anime j'en ai profiter pour voir en plus de ballroom e yokouso dont je ne m'éterniserais pas trop juste regarder cette beautay. Sur amazon prime ou d'autre plateforme plus accesible.
Pour le reste ya :
Sengoku night blood. Sur crunchyroll
Pour synthétiser cet animé. C'est un tu pose ton cerveau et tu sélectionne ton husbandu. L'histoire et téléphoner tu as piger dés l'épisode 1 qui est la mystérieuse princesse.
Et l'épisode 02 ressemble a un dating game quand tu voit l'heroine interagir avec les monsieur vampire sexy.C'est bien cliché, c'est bien cucul, donc membres de la gente masculine fuyez ce truc.
Membre de la gente femine qui veulent juste voir du beau mec et rire sur les situations cucul allez y en posant votre cerveau.

Made in Abyss, sur wakanim
Je voyez ce truc dans tous les coms. Et manga sur ma bien vendu le truc donc je me suis dit why not.Et c'est vraiment très très bon.
Disons que pour synthétiser l'animé sans spoiler disons que sa regroupe tous ce que vous aimer dans beaucoup de style dans un anime.
Entre les mobs qui ressemble a du bestiaire de myazaki, les paysage enchanteur et assez varié, et l'histoire et certain evenement c'est du tous bon.
Et l'heroine et un personnage fort et son partenaire ne carry pas toute la game donc parfait.Ah et opening sur 20 avec les doubleur des 2 perso principaux je recommande.
Et sinon en spoiler comment j'ai vécu les épisode vite fait :
Spoiler :
Episode 1/2/3 : Wouah c'est joli les perso sont attachant et leur exploration prenante c'est cool.
Episode 04: Mon dieu qu'elle est caca cette bestiole.Mais c'est cool.
Episode 05-06: Mais ça ce dit pas putain..Merci les parents quoi..
Episode 07-08 : FMA bis why not
Episode 09: Ok je comprend c'est pour montrer que l'un sans l'autre il ne serais rien et la fille ce débrouille gnagna..Mais sérieux on t'apprend à manier une putain de pioche tu l'utiliser contre la raie 1 T0 sa t'eviter d'appeler le gros truc d'utiliser le rayon et tu desendez posay.Donc épisode qui m'a fait énorment criser sur ça.
Episode 10 : J'ai vomi.Le perceballe est magnifique mais j'ai vomi. Chapeau au chara design mignon qui rend le truc insoutenable au possible
Episode 11-12 : C'est touchant c'est interesant.un beau connard en vue aussi
Episode 13: J'ai pleurer et j'ai vomi...Il était obliger de faire une "nina-bis".La saison 02 promet
Fastest finger Fist sur Crunchyroll:
Un anime assez sympa ou ont suit des mordu de quizz.Qui comme beaucoup de manga autour d'un hobby on retrouve plein de drogués qui ne vie que pour cette passion...MAIS avec un personnage dans le lot qui rend le truc un peu plus interessant vu qu'il s'en fout complétement des quizz qu'il juste "trouve ça chiant". Et apporte une dimension très cool avec sa participation au compet.
Spoiler :
Et il est très rare de voir dans un manga/anime autour d'une passion un perso complétement à coté du truc et qui est là juste pour pourrir le plaisir des autres.
Pour ça et sa façon d'etre Akira, le perso en question me fait enormenent passer a Nobunaga de liar game.
tsuredure children, sur crunchyroll aussi
C'est court 12 épisode très court mais adorable ou on suit plein de petit couple très drole ou touchant avec leur petit probléme ou situation quotidienne. L'animation est parfaite, on trouve au moins quelque perso attachant dans le lot en fonction de ces affinités et on ce prend très vite au jeux donc regardez cette petite perle de bonheur.

The ancient magnus bride, sur crunchyroll
J'ai pas vu les OAV j'en suis pas morte.Mais le duo sorcier et jeune fille et vraiment attachant. Hate de le suivre.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » sam. 21 oct. 2017, 20:36

Merci pour Sengoku night blood, je regardais la vignette du truc en pensant à du héroics fantasy avec Vampire, ça sauve des vie /o/

l'oav de rohan est cool avec zik et ambiance
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 25 oct. 2017, 13:44

Et tu fait bien de. le fuir parceque bon dieu que c'est niais. Sa me fait marrer donc je regarde mais bon sang ce que c'est vide.
L'heroine sert a rien apars creer des cliches toujours plus gros.
Dans l'episode 3 tu as le fameux "je te fait a manger avec les radis que tu as recolter."Et le. monsieur qui remarque le fameux bobo de cuisine en mode" oh la la la tu t'es couper sa a dut te faire. mal".

En. plus de ca je suis sur mes anim habituel :
Souma, et ballroom.

Et en. nouveau.
The ancient magnus. bride tres yoli et attendu donc je developpe pas plus.

Blend S un petit anim sympa et drole ou on suit une jeune fille qui a cause de son regard mauvais n'arrive pas a trouver de boulot pour payer ces etudes a l'etranger.
Jusqu'a ce qu'elle ce fassent embauché dans lemaid cafe blend S. Ou on suit des personnage bien drole.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » mer. 01 nov. 2017, 15:31

Ajoute Houseki no Kuni et Kekkai Sensen (gros délire)

Part contre on en parle de l'épisode 17 de ballroom e yokouso, ça va être de l'impro pour le 24 vu ou ils en sont
des bisous au mangaka
Image

groudon9
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017, 23:11

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par groudon9 » mar. 14 nov. 2017, 23:22

Pour ballroom je me demande combien il y aurat d'épisodes. Parce que c'est trop bien.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » mer. 15 nov. 2017, 07:13

24
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 21 nov. 2017, 23:22

L'episode 17 de ballroom ma donner de frisson c'est tellement bon putain.
J'ai juste envie de cracher et rire au nez des gars dans les coms qui crachez sur l'episode 18 parceque c'etait "que du flash back".
1)Non ce n'est pas qu'un simple flash back c'est carrement une partie developpement de personnage autour d'un perso qui est arriver comme un cheveux sur la soupe et apporte beaucoup d'info que les 2 perso rivale et leur vision de la danse.
2)Si il chiale sur 15 minuye de flash back d'intro il sont pas pret pour la suite.
Spoiler :
Car le background du grand dont j'ai. oublier son nom, est tres intéressant et offre une vision de la danse qui change completement la vision du. perso. Et spoiler.
alerte sa prendra un episode easy. De quoi traumatiser ces gros fragile.
Magus pareil bon j'ai avancer avec les manga et le duo de perso est devenu mon couple préféré d'une oeuvre fictive.Tellement hate de voir et lire. Et l'anime respecte a la case et a la bulle pret.

Je me suis relancer dans just because. Romance classique sa peut faire un bon drama je pense. Je le fait violence un peu car j'aime pas le chara design joufflu de certain perso. Mais sa reste rafraichissant.
Comme le dirais monsieur bogard c'est l'instant guimauve.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » ven. 24 nov. 2017, 21:30

Hayatte MADIk0x a écrit :L'episode 17 de ballroom ma donner de frisson c'est tellement bon putain.
J'ai juste envie de cracher et rire au nez des gars dans les coms qui crachez sur l'episode 18 parceque c'etait "que du flash back".
1)Non ce n'est pas qu'un simple flash back c'est carrement une partie developpement de personnage autour d'un perso qui est arriver comme un cheveux sur la soupe et apporte beaucoup d'info que les 2 perso rivale et leur vision de la danse.
2)Si il chiale sur 15 minuye de flash back d'intro il sont pas pret pour la suite.
Spoiler :
Car le background du grand dont j'ai. oublier son nom, est tres intéressant et offre une vision de la danse qui change completement la vision du. perso. Et spoiler.
alerte sa prendra un episode easy. De quoi traumatiser ces gros fragile.
Je sais pas ou tu vois ces com' mais sa doit être un régale surtout après l'épisode 20 xD et le 21 encore plus
Image

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Shaam » ven. 24 nov. 2017, 21:30

J'approuve pour Ballroom e Youkosou, les gens se plaignent pour un rien, on a vu des flashbacks bien plus envahissants que ça. J'adore voir ces personnages secondaire étoffés, et comme tu dis Hayatte ils présentent des conceptions de la danse différentes des prodiges qui n'ont que la danse en tête (le couple Hyoudo, Gaju-kun...). Dommage que le manga ne soit pas très avancé (si je ne me trompe pas), on n'aura probablement pas de suite à cette adaptation une fois terminée.

Pour Just Because je le suis surtout parce que Komiya est super adorable. Par contre ça me gonfle quand le protagoniste agit comme un trouduc avec elle, gratos.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » ven. 24 nov. 2017, 23:40

Pour Ballroom e Youkosou le mangaka aide l'équipe d'animation pour les 3 dernier épisode, étant donné qu'elle a des problème de santé
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 25 nov. 2017, 19:29

voila j'aller le dire soucis de sante pour l'auteur d'ou la lenteur du manga et c'est pas la premiere fois.

Mais elle bosse avec l'equipe d'animations donc on aura au moins une fin pour cette arc du tournois.
Plus qu'a espérer meme si c'est un ans apres que l'anime continue avec une collab auteur/studio d'anime. Car je voit mal le manga ce finir sur ca.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » dim. 26 nov. 2017, 00:53

Nan le manga va pas se finir il y a le GrandPrix avec Hyodo and co', elle va surement faire une pose pour ce soigner
Mais je ne passe pas qu'il y aura une suite en animé, je vois tellement pas une suite

part contre MHA saison 3 en avril 2018
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 27 nov. 2017, 06:55

ben je pense qu'il y en aura une. Pas desuite mais apres une bonne avancée et collab.
Tout simplement parceque c'est juste hallucinant s'arreter a la coupe apres les challenges imposes par d'autres perso.

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Shaam » lun. 27 nov. 2017, 19:59

L'épisode de cette semaine était... wow. Fantastique. La métaphore de la porte est bien trouvée et l'effet d'aura noire juste badass. Pour quelqu'un qui ne s'y connait pas beaucoup en dance, les explication théoriques sont bienvenues et permettent d’apprécier encore plus le pétrin et opportunité (ou plutôt contrainte) d'évolution pour le couple Fujita-Hiyama. Un grand moment de shonen de sport. Ca faisait un moment que je n'étais aussi scotché sur mon écran.
La semaine prochaine on va avoir un flashback sur Kugimiya, je m'y attendais il ne manquait plus que lui.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » lun. 27 nov. 2017, 21:58

Madi' j'aimerais tellement y croire D':

pas encore vu l'épisode 21, j'attendrais jeudi pour le voir
€dit Si je viens de le voir, juste un mot épousouflent
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 28 nov. 2017, 22:27

J'ai aussi bien profiter de l'episode 21 en vosta qualite degolasse. La je pourrais le voir en vostfr qualites mes yeux ont moins saigner.

Revoir les difficultes de ce duo d'enfer m'a rappeller pourquoi j'aimer ce manga est pourquoi je me suis remis a la dance (d'un autre style mais bon).

Tous simplement parceque j'ai put vivre une partie de ce qu'a vécu chinatsu. A savoir endossé majoritairement le role de leader par manque de danceur en tango.
Mais aussi dans quelque trait de caractère.
Tatara aussi mais plus par le côté timidité, un peu de regret de ne pas avoir fait de la dance plutot.

Tres hate de l'episode 22.
Ce sera probablement un flash back d'un episode entier.
Mais j'ai tellement hate de le voir car a la lecture il m'avait vraiment plu.

Shaam-> C'est ca qui est bon avec cet anim. C'est un excelent anim de sport qui te donne autant de peche qu'un match d'ajime no ippo.
C'est drole aussi que tu trouve l'image des griblouillis (meme si c'est la trad de l'anim) drole x) dans le manga Kugimiya est plus tranchant est visualise ces adversaires comme...... des poils pubiens.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 06 déc. 2017, 10:27

pour une saison 2 il faudra attendre à cause des soucis de santé de l'auteur vu que l'anime a rattraper 10 volumes du manga.

Répondre