Japanimation [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Japanimation [spoil inside !]

Message par Miatt » mer. 18 juil. 2012, 20:46

Bon, j'ai vu qu'il y avait pas de topic dédié à la japanimation, et comme dans le topic des mangas c'est les livres bah voilà.
Vous avez des favoris, des séries que vous suivez ou aimeriez partager, vous souhaitez débattre sur des séries à venir, c'est ici!
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Japanimation

Message par Océanyx » mer. 18 juil. 2012, 21:27

J'aime beaucoup Fairy Tail ^^
Et je me suis remis à Saint Seiya dernièrement (Les chevaliers du Zodiaques pour les incultes :o )
Après, je suis Ao no exorcist pour le fun (mais il n'y a qu'une saison d'une trentaine d'épisodes).
Il m'arrive de regarder One Piece ou Bleach mais c'est assez exceptionnel ^^
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Japanimation

Message par Miatt » mer. 18 juil. 2012, 21:32

En même temps bleach, OP et naruto soit tu regardes à la télé, sois tu suis depuis le début mais se taper 300 épisodes...
Quelqu'un suit Accel World?
Image

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Japanimation

Message par Gouka » mer. 18 juil. 2012, 21:37

Moi je regarde Fairy tail qui je trouve pas mal, bien que le personnage un peu trop puissant %)

Et j'adore Ao no exorcist, et Océanyx, il y a 25 épisodes, inculte :o Je regarde aussi One piece qui je trouve à un univers bien rempli des personnages bien à eux, ce manga est juste super ! Naruto j'aime pas vraiment, enfin ça dépend les arcs, les combats sont bien fichus je trouve %)

Après je trouve Keroro hilarant comme manga quand même xDD Je me suis souvent mit à rigolé devant les épisodes. Après je suis un grand fan de dragon ball et je crois que c'est tout %)
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Japanimation

Message par Bastien » mer. 18 juil. 2012, 21:39

Il y'a le topic de la JE sinon, ça reprend bien toute la japanimation.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Japanimation

Message par Oni-Link » mer. 18 juil. 2012, 21:41

Aucun rapport ._.

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Japanimation

Message par Gouka » mer. 18 juil. 2012, 21:42

Lamelune a écrit :Il y'a le topic de la JE sinon, ça reprend bien toute la japanimation.
Quand j'ai vu ça c'était " prozac: " mais en relisant c'était :lol:

J'ai pas trouvé mieux.
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Japanimation

Message par Makona1 » mer. 18 juil. 2012, 22:03

Bref, j'ai lut LL.
Niveau anime japonais, j'ai bien aimé GTO, je trouve, en VOST bien entendu.
OP j'en regarde de temps à autre à la tv, mais je suis pas motivé pour l'anime, je préfère le manga, et les VF sont....horribles.
Limite pire que DBZ.
"Le fruit du gum-gum" a suffit à me faire recracher une bouchée de mon petit dej'.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Re: Japanimation

Message par Kureeru » mer. 18 juil. 2012, 23:59

dymew a écrit :En même temps bleach, OP et naruto soit tu regardes à la télé, sois tu suis depuis le début mais se taper 300 épisodes...
Quelqu'un suit Accel World?
Ah un topic ou je vais me plaire :D Mais gare aux spoilers.

Je regarde Accel World. Au départ l'anime m'a bien accroché, j'ai trouvé l'idée sympa, mais pas la suite ça a commencé à me lasser, je trouvais les que les épisodes avaient un peu trop de blabla inutiles par moments (sans compter que le héros est un sacré boulet mais bon...), mais l'ep 14 m'a donné de bons espoirs pour la suite (de plus le nouvel Opening est énorme *__*).
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Japanimation

Message par Miatt » jeu. 19 juil. 2012, 00:11

C'est un sacré boulet doublé par un lolicon!(nan mais sérieux, pour hésiter entre Neige noir et l'autre gamine qui s'amuse avec lui euh...).
C'est vrai que l'épisode 14 est bon, surtout la fin, m'enfin je prédit que notre héros va perdre mais que Taku lui bottera les fesses par la suite.
Je préférait le premier opening même si le deuxième se laisse écouter, niveau ending faut que je le réécoute bien pour savoir si je le préfère au premier(bien que j'adore l'animation entre la Black lotus et neige noire).
Bon, vous m'excuserez de ne pas l'appeler princesse neige noire(ou yukikurohime).
Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Japanimation

Message par El Crefa' » jeu. 19 juil. 2012, 01:41

Pfff L'anim Fairy Tail meurt petit à petit.

Attention spoiler !
Spoiler :
L'anim se meurt petit à petit à la suite de la disparation de la majorité des membres importants de la guilde pendant 7 années alors certes il faut une période de transition, mais dans l'animé je la trouve BEAUCOUP trop longue.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation

Message par Malak » jeu. 19 juil. 2012, 09:21

On appelle ça un arc HS. Ils doivent en faire car l'animé rattrape peu à peu le manga. En clair, c'est ça, ou patienter sans plus d'épisode du temps que le manga prenne un peu plus d'avance.

Sinon comme animé non tiré de manga que je kiffe, y'a Code Geass bien sûr, et je ne saurai trop conseiller à ceux qui ne l'ont pas vu de ce précipiter sur ce chef d'oeuvre. En plus, il est assez court avec 50 épisodes seulement.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Japanimation

Message par Orodreth » jeu. 19 juil. 2012, 10:51

Je n'ai regardé que 3 épisodes , mais Evangelion est considéré comme un des tous meilleurs. ^^

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Japanimation

Message par Miatt » jeu. 19 juil. 2012, 11:00

Ouais, cette série est excellent, dommage que la fin soit nulle ><
Image

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Re: Japanimation

Message par Kureeru » jeu. 19 juil. 2012, 11:06

Malak a écrit :On appelle ça un arc HS. Ils doivent en faire car l'animé rattrape peu à peu le manga. En clair, c'est ça, ou patienter sans plus d'épisode du temps que le manga prenne un peu plus d'avance.
Perso j'aurai préféré qu'il nous fasse patienter plutot que de nous proposer un arc pareil... Ca doit faire 1 mois que j'ai pas regardé FT, j'hésite à le drop le temps que l'anime reprenne le cours du manga ou bien rattraper mon retard.

Sinon pour One piece
Spoiler :
J'ai vite été lassée de l'arc sur l'ile des hommes poissons... pareil ça doit faire 1 mois que j'ai pas regardé. Les explications c'est bien, mais les flash back répétitifs et le blabla au bout d'un moment ça gonfle... Jpense que la je reprendrai, mais dans l'immédiat disons que ya mieux à regarder
Pour ceux qui veulent voir un très bon anime, qui fait pleurer à mort (si vous pleurez pas, vous êtes pas humain), je vous conseil Clannad (tiré du Visual Novel du même nom).
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Japanimation

Message par Orodreth » jeu. 19 juil. 2012, 11:11

dymew a écrit :Ouais, cette série est excellent, dommage que la fin soit nulle ><
Il y a eu plusieurs fin , car il y a eu des films où ils "transforme" la fin.

En tout cas mon frère est un très grand fan , il trouve la fin "normale" géniale.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Japanimation

Message par Miatt » jeu. 19 juil. 2012, 11:42

Kureeru a écrit :
Malak a écrit :On appelle ça un arc HS. Ils doivent en faire car l'animé rattrape peu à peu le manga. En clair, c'est ça, ou patienter sans plus d'épisode du temps que le manga prenne un peu plus d'avance.
Perso j'aurai préféré qu'il nous fasse patienter plutot que de nous proposer un arc pareil... Ca doit faire 1 mois que j'ai pas regardé FT, j'hésite à le drop le temps que l'anime reprenne le cours du manga ou bien rattraper mon retard.

Sinon pour One piece
Spoiler :
J'ai vite été lassée de l'arc sur l'ile des hommes poissons... pareil ça doit faire 1 mois que j'ai pas regardé. Les explications c'est bien, mais les flash back répétitifs et le blabla au bout d'un moment ça gonfle... Jpense que la je reprendrai, mais dans l'immédiat disons que ya mieux à regarder
Pour ceux qui veulent voir un très bon anime, qui fait pleurer à mort (si vous pleurez pas, vous êtes pas humain), je vous conseil Clannad (tiré du Visual Novel du même nom).
Je suis donc pas humain %) Y a des moments j'ai versé une larme mais sans plus... En tout cas c'ets pas la série la plus émouvante que j'ai regardé.

Bah Evangelion je trouve les deux fins nuls, la fin du DA n'en est pas une, celle du film est un gros WTF, autant l'épisode 25' passe, autant le 26'....
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Japanimation

Message par Pokéclément » jeu. 19 juil. 2012, 13:23

Sinon pour One piece
Spoiler :
J'ai vite été lassée de l'arc sur l'ile des hommes poissons... pareil ça doit faire 1 mois que j'ai pas regardé. Les explications c'est bien, mais les flash back répétitifs et le blabla au bout d'un moment ça gonfle... Jpense que la je reprendrai, mais dans l'immédiat disons que ya mieux à regarder
Pareil, l'arc est bof bof... heureusement on tant à se rapprocher de la fin, j'ai très hâte de passer au suivant.
Pour ceux qui veulent voir un très bon anime, qui fait pleurer à mort (si vous pleurez pas, vous êtes pas humain), je vous conseil Clannad (tiré du Visual Novel du même nom).
Mouais. C'est vrai que c'est bien et émouvant (surtout Clannad AS), mais ça connait quelques longueurs. Parfois ça tombe tellement dans le pathos...

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Japanimation

Message par Streptopoek » jeu. 19 juil. 2012, 15:27

Bon en anime si je fait le calcul j'en ai regardé pleins.
Les classiques DBZ, Naruto, Blach, One piece, Pokemon, Digimon, Yu-gi-oh.
Ensuite j'ai juste kiffer GTO.
De même D.Gray-Man est l'un des premier anime que j'ai regarder en entier et je e kiff toujours autant.
Ensuite j'avait regarder Koukaku no regios, ou Chrome shelled regios, le nom varie que j'avait adoré (Felli :3).
Après en anime gore y en a eu quelques uns genre Elfen Lied dont je préfère la fin de l'anime qui est moins triste.
Il y a aussi Bakemonogatari et Ergo proxy que j'ai la flemme de regarder plus de 5 épisodes alors que je trouve les 2 animes magnifiques.
Y a Highschool of the dead qu'est pas mal.
Sinon j'ai aussi regarder Blue exorcist et Claymore et pour les deux ils auraient du continuer les épisodes.
Comme délire y a DMC donc détroit metal city qu'est totalement déjanté.
Et Devil may cry m'a aussi fait passer le temps.
Par contre je déteste Fairy truc, je sait pas déjà j'aime pas le héros et les persos ont pas trop de style.
MÄR est pas mal en enfantin.
Saint Seiya déchire.
Beelzebub c'est du what the hek en barre.
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Japanimation

Message par Miatt » jeu. 19 juil. 2012, 15:33

Ouais m'enfin la fin de Elfen lied c'est pas une fin dans l'anime x)
Au fait, Shuffle est-il bien?(si quelqu'un connait...)
Image

Répondre