Japanimation [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » jeu. 08 juin 2017, 18:37

Maski a écrit :On a le planning des sorties de cet été d'ailleurs ?
Dans leur grande majorité oui. Go sur Nautijon.
Mr. Bean a écrit :Hormis Clem, je sais pas qui mate One Piece mais la hype est trèèèès présente avec ce dernier chapitre, on rentre dans l'action bien comme il faut et ça fait plaisir !
Si tu parles du manga, oui je lis, mais ce n'est pas le bon sujet, vu qu'ici c'est l'animation. Et l'animé One Piece, j'ai abandonné depuis belle lurette tant le rythme est calamiteusement lent et l'animation digne d'il y a 20 ans.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Coconutz » jeu. 08 juin 2017, 18:53

... wow mauvais topic, j'avais pas tilté. Désolé.
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 08 juin 2017, 21:44

Pokémaniak a écrit :Puré, je sais pas quoi regarder !

J'ai pas envie de Jojo. Pas envie de Berserk.

My Hero Academia est trop lent en anime que j'ai lu le manga, idem avec SnK et là j'ai plus rien de captivant !
perfect blue c'est juste un film donc pas x saison a rallonge et tu en reste sur le cul tellement la fin surprend.

Ah et ce film cumule le cote echii (lul je vais e faire taper en disant ça), mais surtout thriller, psychologique, slice of life vu que tu soit le parcours d'une idole en reconversion, le cote vieil anim car sa date des années 80, et avec une animations fluide et detailler avec le petit
Ya un pack dvd blue ray de sorti prend.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » jeu. 08 juin 2017, 22:13

Si tu veux du WTF total tu as Bobobo-Bobobo.
En aventure Arslan Senki. C'est sympa mais 'faut pas regarder la fin de la saison 2 quand on est impatient.
En shounen il y a Hunter x Hunter (2011) (excusez-moi les fans du premier anime). Ne t'arrête pas aux deux premiers arcs surtout. Sinon Rurouni Kenshin/Kenshin le Vagabond.
Un slice of life que j'ai bien aimé c'est Miss Kobayashi's Dragon Maid (disponible sur Crunchy gratuitement en VOSTFR). Ca fait un peu Monster Girl au premier abord mais ça montre bien comment des familles japonaises vivent encore aujourd'hui.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » jeu. 08 juin 2017, 23:26

Hayatte MADIk0x a écrit :
Ah et ce film cumule le cote echii (lul je vais e faire taper en disant ça)
et t'as même pas honte c'est du propre :v bon t'aurais aussi pus dire pico et rien que pour ça tu es propre

Pokémaniak attends Ballroom e Youkoso
non je ne force pas du tout paf:

en vrai Lastman, il te faudra seulement acheter les dvd en plus il y a les ost qui normalement sont sortis
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 09 juin 2017, 00:43

C'est du eechi en groupe %)

Sinon apres avoir lut les derniers scan anglais de fuuka.
(tres bon manga musical sa reinvente pas le style ya du fan service mais on adore suivre le heros et son groupe dzbs leur objectif et le manga joue vous prend au trippes tres tot.Au point d'en etre choquant.

Apres avoir etait decue avec monsieur chat d'une version anime qui montre au combien l'anim en a riiiiieeennn a branler en retirant des scenes et perso cles des le debut de saison...
J'ai decider de me rabattre sur beck que je n'avais pas vu/lut jusque la.
Et apars le cote trop japonais de koyuki (sous entendu trop timide avec maho) et un episode 22 qui fait grincer des dents au niveau de l'animation.
Ce fut une experience tres agreable.Les musiques sont cool, les session en anglais par les japs sont limpide, et beaucoup de scenes prend au trippe et on ce prete au jeux.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 09 juin 2017, 09:43

HxH complet xD ya plus de chance que my hero academia finissent avant hunter x hunter c'est te dire.


Bien pour perfect blue :)

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » ven. 09 juin 2017, 10:13

Pokémaniak a écrit :Roh ! Alors aucun intérêt !!!! La déception.
Euh.... pourquoi ? :<
La grande majorité des adaptations animés de manga ne sont pas complètes et ne le seront jamais. Je pense que depuis le temps tu dois le savoir. Est-ce une raison de laisser passer un animé de qualité et un grand classique par la même ? Surtout que HxH 2011, avec ses 148 épisodes, dépasse largement la moyenne des animés adaptés de manga :?
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 09 juin 2017, 11:07

Sauf que pour hunter x hunter c'est pas une histoire d'anime jamais finit.

C'est peut etre même carrément l'histoire d'un manga qui ne ce finira jamais.
Pokemaniac avait deja vu l'anim 2011 si j'ai bien compris donc aucun interet de ce le revisioner oui.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » ven. 09 juin 2017, 12:16

Il ne l'a pas vu en entier il me semble.

Au pire, la fin de l'anime 2011 est une fin potable à l'histoire principale. Je trouve vraiment dommage de laisser de côté un anime/manga juste parce qu'il ne se finira probablement jamais.

Sinon tu peux essayer Puella Magi Madoka Magica si ce n'est pas encore fait. Sinon Kiseijuu/Parasite. En school life cool il y a Shigatsu wa Kimi no Uso/Your Lie in April.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » ven. 09 juin 2017, 13:32

Pokémaniak a écrit :Drôle de façon de procéder de part les studios. Peur de rattraper le manga d'origine ?
Non mais en fait, des anims qui ont pour but d'adapter l'ENSEMBLE du manga, y'en a très peu, et surtout de moins en moins. Désormais effectivement, c'est 12 épisodes, 24, et quelque fois, une seconde saison si la première a bien marché. Mais des animés à la One Piece, Naruto et compagnie, qui adapte tout le manga de A à Z, ça, ça existe de moins en moins, ou alors ce sont des mangas relativement courts qui peuvent s'achever en un nombre acceptable d'épisodes, comme Assassination Classroom. Et c'est exactement la même chose pour les animés tirés de LN, qui n'adaptent que 4 ou 5 tomes généralement, à part quelques blockbusters type SAO qui eux seront entièrement adaptés.

En bref, si tu attends désormais qu'un animé adapte toute l'histoire d'origine pour le suivre, tu ne regarderas plus grand chose, je le crains %)
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » ven. 09 juin 2017, 14:18

Et encore pour AC ils ont carrément zappé l'avant-dernier big boss dans l'anime.
Pokémaniak a écrit :J'avais pas adhérer au concept d'HxH.
Ici je peine un peu après 8 épisodes.

J'ai vu via ton blog Malak et le meilleur combat de l'anime oui. Perso, si j'ai au moins une fin sur l'objectif de Gon ça me suffit..
En même temps 8 épisodes c'est peu, surtout que l'auteur a tendance à être lent au début de ses scénarios. (et oui Gon atteint son objectif dans l'anime 2011)

L'exemple d'Ao no Exorcist n'est pas un cas isolé. D'après ce que j'ai lu, les studios manquent d'argent pour pouvoir prendre le risque d'adapter et de suivre un long manga.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » sam. 17 juin 2017, 17:09

En ce jour de dernier épisode de SnK, on apprend que la saison 3 est confirmée pour 2018.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 19 juin 2017, 07:36

Tandis que tous le monde est hyper par shingeki no kyojin et son annonce de saison 3 je suis entrain de mater kaiji devil survivor...zawa zawa ZAWAAAA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » lun. 19 juin 2017, 18:17

Hayatte MADIk0x a écrit :zawa zawa ZAWAAAA
NNaaannn tous mais pas ça!
2h pour voir 5 putain de minute avant de de nouveau attendre et ça qui te rend fou HAaahaaa
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 19 juin 2017, 21:47

Moi c'est plus les situations qui me rendent dingue qsue l'onamotpée bien qu'elle reste assez culte.

Pour l'instant de là ou j'en suis.Sachant que je me suis lancer dans Keiji parceque j'aime les drama/anim autour d'arnaque et jeux d'argent au strat possible intéresante.J'ai adorer liar game pour ça par exemple :
Spoiler :
J'ai adorer la partie de pierre/papier/ciseau à contrainte Kaiji a un déclic de fou aprés sa premiére arnaque et remonte comme il peut la pente avec des strat couillou.Comme d'hab dommage que ce soit ces sentiments humains qui le foutent dans la merde mais bon l'anim est ainsi et n'aurait pas la même saveur si il serait juste un connard comme les autres.

Le truc avec les poutres au dessus du vite était interessante mais sans plus :/ C'était plus un etalage de "regarder comme ces mecs sont des salot".Sa fait chier pour les participants mais j'était moins dedans que pour la partie de carte.

La j'en suis sur la partie d'E-Card et là on retrouve une tension bien meilleure?Kaiji joue complétement à armes inégales avec la pression de la perte de l'ouie et son adversaire qui a une longueur d'expérience d'avance mais sa n'empeche pas d'avoir des tensions de fou .__.

On ce doute au vu que de son tempérament loin d'être raisonable kaiji sera toujours dans le kaka.Mais bon on a envie de le voir s'en sortir...
Et j'en suis qu'a l'épisode 17 saison 1...

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » lun. 19 juin 2017, 22:31

J'avoue elle était ouf la stat avec le chifoumi surtout au dernier moment et quand ils lui propose de retourner dans l'arène pour effacer une 2ème fois, j'avais envie de l'insulter xD
Il faudrait que je le fini, j'étais au poutre quand j'ai rage quite (co de merde et lecteur inutile surcharger) et quand tu sais que le manga est a 56 tome et + %D

Non on n'est pas dépendent a vouloir connaitre la suite et en même tant
C'est pas notre faute si on veux connaitre la suite, nous les addicts du jeu ? x)
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » jeu. 22 juin 2017, 08:51

Shokugeki no Soma S3 annoncé pour octobre.
#jesuisjoie
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Shaam » jeu. 22 juin 2017, 22:59

Tant qu'à faire dans les séquelles où on est mon Magi saison 3 :(
Et on n'a encore rien vu de la prétendu nouvelle saison de Full Metal Panic...
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » jeu. 22 juin 2017, 23:16

Y'a eu aucune saison 3 de Magi de prévu pour le moment à ma connaissance, même si il est certain que je cracherai pas dessus.
Quant à la S4 de FMP, c'est pour octobre il me semble.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Répondre