Japanimation [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Shaam » sam. 31 déc. 2016, 23:56

Hâte de découvrir la partie 5 en anime, j'évite de lire le manga depuis des années pour découvrir tout ça en toute beauté.
Diamond is Unbreakable a été génial jusqu'au bout, meilleur opening de l'année, la version Bites the Dust m'a foutu une raclée, et la version avec les bruitages encore plus. 'tain les gens de Morioh vont me manquer. Kira meilleur villain de toute la saga et Crazy Diamond stand de protagoniste favori. Dora!!
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 02 janv. 2017, 16:51

...... Je ne dirais rien sur la partie 5.
Mais le cote indeniable que l'on ne pourra pas retirer a cette partie c'est l'intensite des combat dont une bonne partie vont etre une putain de claque visuelle et de tension.
Preparez des sous vetements propre pour la partie 5 surtout en debut/milieu de partie.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » lun. 16 janv. 2017, 01:52

Moi qui voulais me coucher tôt, un dessin sauvage à finir est venu contrecarrer ma soirée. Résultat, les cours ont à peine repris que j'ai déjà du sommeil à rattraper. Mais je ne le regrette pas. J'ai utilisé ce temps pour voir " Your Name " en sous-titré anglais (il me tarde de voir ce que la version française donne).
Je vais essayer de ne pas spoiler mais pour ceux qui ne veulent absolument rien savoir, même des détails insignifiants, je mets sous balises spoiler :
Spoiler :
La fin est tirée par les cheveux. Après, j'ai envie de dire, on s'en fout un peu que tout soit crédible dans ce genre de films. J'ai eu du mal à comprendre l'histoire. M'est avis que c'est un peu le bazar de ce côté-là, on a des flashbacks pour voir les 2 côtés et c'est un peu perturbant. Ce que j'ai trouvé génial par contre, c'est que la première partie du film se concentre sur la fille, et la deuxième sur le garçon. Ca fait un beau parallèle, ce qui est un peu le but de ce film. (à la place de Taki, j'aurais pas écrit ça sur la main mais bon)
Niveau graphismes c'est beau, même si j'ai trouvé les personnages un peu bâclés niveau dessin parfois (un peu comme dans certains animes d'A1-Picture). Après, je sais que pas mal de films font ça. C'est sans doute dû à des problèmes de budget mais si c'est voulu alors je trouve ça dommage.
Un truc qu'on ne voit pas souvent dans ce genre de films : des insert-song. J'ai trouvés qu'ils étaient utilisés aux bons moments et je les ai plutôt bien aimés. Ils ajoutent une touche légère au film. J'ai pas pu suivre toutes les paroles vu que je lisais les dialogues, mais celles que j'ai pu lire s'accordaient bien avec le film (oui j'accorde pas mal d'importance aux paroles d'un opening/ending/insert-song).
Un film à voir absolument.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 16 janv. 2017, 16:50

Your name ou le filma d'anation qu'il faut absolument voir mais que ou tu doit redoubler d'effort pour parler du film au gens sans les spoiler.

Pour maski CEUX QUI L ONT PAS VU LISEZ PAS CA BANDE DE GENS !
Spoiler :
Pourtant apres visionage c'est assez clair.
Apres des echanges de corps aleatoires le garçons decide d'aller voir madame.
Sauf que manque de bol elle est morte il y a 2 ans de ceux là suite a la chutte d'une meteore.(elle et les habitant)
Attristes par cette perte il va piocher dans ce qu'il ce souviens des souvenir de la jeune fille pour relancer un flashback dans le passe.
Pour modifier ce destin tragique et pouvoir ce retrouver a son epoque.

Et c'est ce que je trouve que le film est une putain de claque.Quand tu visionbe le debut du film tu n'attend pas mais alors PAS DU TOUT a ça !
Entre les echanges de mails les photos et les situations en paralleles tout est fait pour ne pas nous mettre la puce a l'oreille.
Et comme un con tu suit tout benet tout heureux le periple de taki jusque chez la dame.
Et tu te prend la claque de ta vie et re-agit exactement comme le heros.

Et entre la scene pres de la coline montagne et une autre a la fin tu as au moins au minimum la larme a l'oeil.
La musique est bien inclue l'animation sublime.Et ajoute en plus une couche pour soit te hyper soit te faire pleurer
Bref c'est a voir.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » lun. 16 janv. 2017, 17:25

Oui oui j'ai compris le film mais au début j'ai eu du mal à situer les actions.
Spoiler :
Et oui, la comète sérieux ! (moi au début je croyais que la comète qui se séparait en deux montrait que leur dimension se séparait en 2 et donc empêchait l'échange de corps %D ) Tu vois ça tu te dis " Ah c'est beau ! Purée les graphismes sont magnifiques ! " ... Ah bah en fait non.

J'étais plus surprise et frustrée qu'attristée mais le film est beau !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » lun. 16 janv. 2017, 18:35

Encore un peu... T^T

si quelqu'un a les musiques, c'est pas pour moi c'est pour un artichaut
Spoiler :
Après je pensais que Taki allé utiliser le passage de l'arbre(quand il est dans le corp de la fille, la grand mère parle d'un chemin pour passe de dimension) pour traverser l'autre dimension
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » lun. 23 janv. 2017, 19:58

En plus c'est cool il est entrée dans le box-office mondial :)

sinon vous egardez quoi ? perso mise à part Youjo Senki, il y a rien t’intéressent
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » lun. 23 janv. 2017, 20:18

Ao no Exorcist, Tales of Zestiria the X et Chi's Sweet Home 2016.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » lun. 23 janv. 2017, 21:12

La freaking nouvelle saison de Gintama ! Je surkiffe cet animé qui me donne toujours autant des barres de rire. Dans le même registre comique, la saison 2 de Konosuba. Et Masamune-kun's revanche, c'est sympa aussi.
Enfin je ne regarde pas que ceux là, mais ce sont mes préférés de la saison pour le moment :jap:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 24 janv. 2017, 07:11

je vais me faire taper mais perso je regarde.
Machin bidule no revenge c'est un shojo classique avec tous les cliches du monde dans le style "les opposes s'ttire" ou encore "je t'aime pas mais bon un peu quand meme"...Et putain ce que j'adore ce genre de cliches.


Miss machin dragon maid, c'est vrai et c'est bien.
Sa change de voir une heroine entoures de monster girl qui ce preterais plus au cliches avec le heros masculin et son harem.
Puis les scenes ou la petite maide passe en mode gros dragon pour les taches de la vie courante sont vraiment tres drole.

Je doit aussi voir Aka mais bon wakanim quoi @s@

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » mar. 24 janv. 2017, 17:47

Masamune-kun's revanche le truc m’intéressait à cause d'une erreur de ma part "je pensais que le mec voulais tuer la fille et c'est pourquoi il voulait la séduire", oh l'arrêt cardiaque quand il dit ces motivations, best motivation exécrable qui donne pas envie de suivre xD j'ose même pas regarder l'épisode 2

Gintama l'humour me botte mais j'ai tellement lu 0 chap (je sais plus ou moins de quoi ça parle) c'est juste chiant d'arriver en cours de route que j'ai pas envie de faire le pas x(

Oh Merde ACCA ! NON T_T j'ai complétement oublier celui-là et en plus ces Waka pas la pouf avec sa pomme

Merci heureusement que j'ai demandé je serai passé à côté de truc que je voulais voir. Gros hug à vous <3
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » mar. 24 janv. 2017, 17:53

Aligaoopas a écrit :Gintama l'humour me botte mais j'ai tellement lu 0 chap (je sais plus ou moins de quoi ça parle) c'est juste chiant d'arriver en cours de route que j'ai pas envie de faire le pas x(
Ah oui si t'as pas vu les quelque 316 épisodes précédents, tu risques d'y voir un peu flou paf:
Mais si d'aventure un jour t'es tenté, sache que les épisodes en question sont facilement trouvables, car n'ayant pas été licencié, et bénéficiant d'un fansub de qualité qui repère et indique toujours les références dans chaque épisodes, et y'en a un paquet.
Puis Gintama, c'est je crois le seul animé où on préfère les fillers aux épisodes canons. Non pas que le manga de base ne soit pas drôle au contraire, mais les très nombreux épisodes HS de l'animé sont à 90% tous du plus haut comique :mrgreen:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 27 janv. 2017, 19:28

Bon acca je valide aussi.
L'épisode 01 c'est chaud mais ce le genre d'anim ou il faut voir au moins les 2/3 premier épisode pour ce faire une idée de si on accroche ou non.
Moi perso c'est plutôt la pate graphique de cet anim qui me botte bien avec l'opening.

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Coconutz » ven. 27 janv. 2017, 20:09

Maski a écrit :///
T'as vu le dernier épisode d'Outer Code (Inazuma Eleven) ?
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » ven. 27 janv. 2017, 20:56

Oui. Je vais commencer à croire que les Raimon sont devenus fous si on ne nous donne pas de bonne explication.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » ven. 27 janv. 2017, 21:11

Hayatte MADIk0x a écrit :Bon acca je valide aussi.
L'épisode 01 c'est chaud mais ce le genre d'anim ou il faut voir au moins les 2/3 premier épisode pour ce faire une idée de si on accroche ou non.
Moi perso c'est plutôt la pate graphique de cet anim qui me botte bien avec l'opening.
T'as pu le voir !? chanceuse
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 27 janv. 2017, 21:43

Bah faut s'accorcher.
Sinon tu as la solution de l'appli mobile.Le lecteur reste toujours aussi naze (sous entend par là il ne reviens pas là ou tu t'es arreter).
mais vu que tu peut te permettre sur smartphone de voir les video en 420p tu es moins pénaliser par la connexion.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » lun. 20 févr. 2017, 15:59

Malak a enfin pu voir le fameux Kimi no na wa alias Your Name.
Malak approuve ce film.
Malak a été ému.
Malak en fera prochainement une review sur son blog.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » lun. 20 févr. 2017, 18:35

Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 20 févr. 2017, 21:53

bon les gens prochain anim/film qu'il vous faut mater si c'est pas deja fait c'est perfect blue <3.

L'anim surprend du debut jusqu'a la fin, la façon dont il est tourner/decouper nous met a fond dedans.
Le tout sous une animations datant de la fin des annees 80 debut 90 (meme qualite que l'anim akira, patlabor and co pour vous faire une idee).

Donc matter moi ça.Pour moi il rentre aisement dans la categorie des films d'animations culte.

Répondre