Japanimation [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Arcali » lun. 21 nov. 2016, 19:53

Hayatte MADIk0x a écrit :Pour ce qu'il compte voir le film your name des avant premiére sont prévue un peu partout le 8 decembre a 20h dans les UGS.

pour l'instant d'après mon fil Facebook je n'ai vu que celui de toulouse Blagnac et celui de paris :).

je fait passer le message car beaucoup de monde ici sont intéreser par ce film ^^
Merci ^^
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » dim. 27 nov. 2016, 12:14

Saison 3 de Code Geass confirmée, bande de larves !
Fukattsu no Lelouch, ou Lelouch of the Revival, qui se passe bel et bien après la saison 2.

Mon coté fanboy de CG est comblé, mais mon coté pragmatique est déçu par une suite un peu inutile et sans doute très mercantile alors que la fin de la S2 était parfaite.

Mais bon, Lelouch vi Britannia is back bitches ! :respect:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Yuu » dim. 27 nov. 2016, 12:27

dsl mais je suis hype que si on a du wakamoto dedans
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » dim. 27 nov. 2016, 12:29

Le seiyu de l'Empereur ?
Charles ayant été annihilé, je ne vois pas ce qu'il reviendrait faire dedans. A part en flashback ou vision peut-être.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Yuu » dim. 27 nov. 2016, 12:33

Leloush est littéralement mort à chaque fin de saison, on peut bien avoir un retour de l'empereur.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » dim. 27 nov. 2016, 12:37

On peut, mais ce serait du mauvais recyclage. Déjà qu'une "résurrection" de Lelouch ( si tant est qu'il fut vraiment mort ) pèse quand même son poids, si en plus on ressort les vieux méchants...
Je veux croire à une saison qui ait sa vraie identité, et qui ne soit pas qu'un simple remake de ce qui a bien marché.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Yuu » dim. 27 nov. 2016, 12:42

Après, plus sérieusement, pourquoi pas.

Je trouve juste triste que en dehors de flash back / apparition, on n'entendra pas wakamoto (le perso de l'empereur en lui même osef) :(
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » dim. 27 nov. 2016, 12:44

Il bosse plus beaucoup, le Wakamoto. Il n'a doublé que des petits rôles dans seulement deux ou trois animé ces dernières années. Mais vu son âge, il peut mériter sa retraite.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » dim. 27 nov. 2016, 13:30

Malak a écrit :Saison 3 de Code Geass confirmée, bande de larves !
OMG !
Fukattsu no Lelouch, ou Lelouch of the Revival, qui se passe bel et bien après la saison 2.
Quoi ?! Ils ont intérêt à avoir une bonne explication si Lelouch est bel et bien vivant (non parce que j'accroche pas du tout à l'hypothèse du charretier). Ne nous réjouissons pas trop vite.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » dim. 27 nov. 2016, 13:46

Maski a écrit :Ils ont intérêt à avoir une bonne explication si Lelouch est bel et bien vivant
La théorie la plus rependue, et la plus logique, c'est que Lelouch a hérité du Code de son père l'Empereur en le tuant, et soit du coup devenu immortel, comme CC, VV, et Charles lui-même en tuant VV. Seul souci avec cette théorie, c'est que normalement, le Geass s'efface dès qu'on reçoit le Code, et pourtant on a vu Lelouch utiliser son Geass après avoir tué son vieux.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » dim. 27 nov. 2016, 13:57

Ou alors CC lui a donné son Code. Je ne me souviens pas qu'il soit précisé que quelqu'un ayant donné son Code meurt obligatoirement après (vu que la personne demande souvent à l'héritier de la tuer).
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » dim. 27 nov. 2016, 13:59

Possibilité aussi, mais si CC avait pu volontairement donner son Code et ainsi redevenir mortelle, pourquoi a-t-elle entendu des siècles, elle qui voulait mourir plus que tout autre chose ?
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » dim. 27 nov. 2016, 14:43

Elle avait besoin qu'une personne à qui elle a donné le Geass atteigne le niveau maximal de son Geass pour pouvoir lui transmettre le Code.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » dim. 27 nov. 2016, 17:49

Il est possible aussi qu'il soit nécessaire de mourir une fois pour activer le Code, et que donc il se soit activé à la mort de Lelouch.
Cette image l'explique : on remarque du sang sur CC juste après qu'elle ait tué la bonne sœur et pris son Code.
http://img11.hostingpics.net/pics/42758 ... ations.jpg
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » dim. 27 nov. 2016, 21:47

Malak > Effectivement, ça me paraît être une bonne explication.

Pokémaniak > Ah Erased on m'en dit beaucoup de bien !

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku 9 :
Spoiler :
Nana passe de la crise de larmes à l'alcool puis au suicide mais j'ai clairement pas l'impression qu'il se soit passé plusieurs jours entre. 'Puis elle est seule au monde ou quoi ? Genre personne ne s'inquiète de ne plus la voir ni rien pendant des jours ?
Top Speed meurt, c'était prévisible, comme le fait qu'elle était enceinte. Par contre elle s'inquiète plus de pas avoir fait ses courses que du fait que son bébé mourra avec elle ? Elle a un ordre des priorités chelou.
Je vois pas pourquoi Swim Swim voulait l'éliminer. Elle ne représentait pas un danger imminent.
Alice va peut-être se faire avoir par la demi-ange, c'est intéressant. Snow White toujours useless.
Ripple qui s'énerve après l'annonce de Fav : enfin. Enfin un perso' qui ne pleurniche pas devant les annonces de la bouboule bicolore. Elle remonte dans mon estime.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Arcali » lun. 28 nov. 2016, 22:01

Malak a écrit :Saison 3 de Code Geass confirmée
J'ai bien peur que ce soit juste un recyclage de ce qui a bien marché, parce-que je vois même pas l’intérêt d'une nouvelle saison...
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » lun. 28 nov. 2016, 23:30

Il n'y a pas nécessairement besoin d'un intérêt pour faire une suite, et cette absence de besoin ne joue pas forcément sur la qualité et l'inventivité.
Quel besoin avait Hirohiko Araki de continuer Jojo après la partie III, alors que son histoire originelle était clairement terminée ? Aucun, mais ça ne l'a pas empêché de faire une fantastique partie IV :wink:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 06 déc. 2016, 23:54

Alors c'est pas de la japanimation mais pmlus de l'animation tous court..
Et même si popur voir les épisode :4 et 7 vous deveais apsser par du streaming sur d'autre site et que pour certain épisode -16 vous deveais attendre 22h30 pour visionner les épisodes..

Je vous recommande vive
ment la série d'naimation last man..
Pour ceux qui ont suivi un peu la série BD la série animé ne débute pas pareille...MAIS sa reste ultra cool les épisodes sont court compter entre 15-20 minutes.Et l'animation assez simple et avec des petite astuces pour économiser dans le budget (pour info la boite qui a fait ça à dut faire du crow funding pour financer les dernier épisodes car des partenaires financiers c'était barrer en cour de route !)
Mais pour une histoire très prenantes des combat bien ficeller.

Dans une thématique entre la série de sport, thriller, fantastique ....Bref tout comme over the garden wall c'est un truc à voir...
Mais peut etre pas avec des enfants cette fois vu qu'il ya un peu de cul, de la nudité, de la violence et un langage cru voir grossier mais qui passe complétement avec l'univers de la série.

Pour voir les épisode 1,2 3 puis 8 jusqu'à 13 il faut passer par le site de France 4 (donc du coup complétement légit).Penser juste pour un bon confort de lecture à vous caller devant le site vers 22h30 pour tous visionner sans avoir un message qui vous invite a voir les épisode à cette heure :/

En revanche les épisode 4 à 7 ne sont plus dispo (alors que apars peut etre le 4 ils était pas forcément plus gore ou plus osé que les autres :/) mais une petite recherche Google en tapant lastman épsiode 4 vous dirigera vers les dit épisode.


Inutile de chercher de la VO sous titrer, sauf si vous etes anglophone, le studio est français donc le doublage l'es tout autant et il est bon.
Donc go.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » dim. 11 déc. 2016, 15:28

Fallait sauter les fillers, mon bon. A part quelque rares d'entre eux, leur visionnage ou non n'a aucune conséquence pour le reste de l'histoire.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » dim. 11 déc. 2016, 16:29

Je pense qu'il y en a plus, passé la première saison.
Au fait, n'oublie pas bien sûr les treize nouveaux épisodes de D-Gray Man Hallow une fois le vieil animé fini :wink:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Répondre