Japanimation [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Kureeru » ven. 01 avr. 2016, 20:49

Aliga' a écrit :Hâte de voir
Concrete Revolutio, jojo, sailor moon, Arslan, NNt,
Je te conseille de laisser tomber Concrete Revolutio, c'est vraiment bof :/ Les personnages sont pas intéressant, l'histoire va dans tous les sens et la chronologie est dure à suivre, sans compter qu'on a du mal à voir où l'anime veut nous emmener. J'ai juste eu l'impression de voir un pot pourri de ce que toute l'équipe de l'anime aime en général...
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Yuu » ven. 01 avr. 2016, 21:21

Pour cacaformars, ça m'a choqué aussi oui. C'est tout lisse. C'était tout carré avant. C'était un des rares points positifs :(
En parlant de censure, c'était pas cacaformars premier du nom où un ep finissait à moitié censuré à chaque fois ?
S2 pour Shouwa Rakugo annoncé, à propos d'un arc sur Yakumo &Sukeroku premier du nom.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » ven. 01 avr. 2016, 21:26

Yuu a écrit :En parlant de censure, c'était pas cacaformars premier du nom où un ep finissait à moitié censuré à chaque fois ?
Effectivement, mais c'était tellement abusé et tellement moche, qu'au bout d'un moment, ADN a fait du forcing auprès des jap pour qu'ils nous donnent les versions NC, et donc on ne trouve plus les versions censurées. C'est dommage, y'avait des passages tellement absurde de censure qu'ils en devenaient comiques, avec des points noirs partout sur l'écran paf:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Reapious » sam. 02 avr. 2016, 01:30

c'est pas uniquement pour les belges l'accès direct pour les premium (et abonne toi, c'est cool crunchyroll)
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Yuu » sam. 02 avr. 2016, 10:00

^ Corporatiste.

Je viens de voir la fin de Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu. 10/10.
Spoiler :
c'est Sukeroku qui avait besoin d'un cliffhanger, pas nous :(
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Coorjet » sam. 02 avr. 2016, 17:39

Gyakuten saibaaaaan

Dommage que A1 picture
Mais en tant que fanboy je hype
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » sam. 02 avr. 2016, 19:01

Visuel pour le prochain film Digimon Tri.

Il me semblait qu'on voyait Gomamon et Palmon dans leurs formes ultimes sur celui du précédent. Du coup, est-ce que Patamon aura aussi son niveau Méga dans celui-ci ?
Si c'est le cas, je serais sûrement un peu déçue. Pour moi Takeru et Hikari sont un duo qu'on ne peut dissocier (surtout à cause de leurs symboles qui sont pour moi complémentaires), un peu comme Taichi et Yamato.
Et pitié je veux plus de slice of life/fanservice débile.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » sam. 02 avr. 2016, 21:30

On l'avait déjà vu le niveau Méga de Patamon dans le film il me semble.
Ah, et le TK de Digimon Tri, c'est du grand n'importe quoi, le playboy de service, à des lieux de celui discret de Adventure02
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » sam. 02 avr. 2016, 23:17

Ouais mais il n'a quasiment servi à rien, tout comme le niveau Méga de Tailmon.
Owi ça c'est une aberration. Je veux bien que les gens changent avec le temps mais il a limite pas honte de sortir avec plusieurs filles à la fois. :o

Niveau Digimon Tamers, purée c'est quand qu'ils vont arrêter de se chercher les uns les autres ? Au moins faites pas passer un groupe là où était un autre 2 épisodes avant !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » sam. 02 avr. 2016, 23:39

De Digimon Tamers, y'a peu de points positifs que j'en retire. On peut les lister sur une seule main.
- Impmon et Beelzemon, Digimon les mieux traités scénaristiquement et avec une putain de classe.
- La mythologie du monde digital qui s'étoffe, avec l'apparition des 4 Rois ( Zhuquiamon faisait un très bon méchant ; dommage qu'ils l'aient changé à la fin pour l'ot chose dégueulasse qui ressemble à de la gelée violette...)
- Le mec avec son briquet, sympa au début en antagoniste de l'ombre, mais qui s'est bisounoursifié par la suite...
- Ah, et Riku quand même, pour son petit coté reine de glace qui change un peu des héroïnes classiques.

Mais après... je me suis un peu fait chier, à vrai dire. Je n'ai pas retrouvé tout l'attrait qu'Adventure avait su provoquer en moi. Evidement, la première fois que l'ai vu, c'était en VF sur FoxKids y'a treize ans, donc ça n'aidait pas. Je me suis forcé à le revoir en VOSTFR plus tard, question de fierté. Bon après, je ne saurai dire si je le trouve moins pire que Digimon Frontier.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » dim. 03 avr. 2016, 10:37

Je retiendrai aussi le côté " on détruit ce qui nous menace et on a le droit de le faire parce qu'on a créé les Digimon " des humains.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Kureeru » dim. 03 avr. 2016, 19:02

Pokémaniak a écrit : l'animation n'est pas dégueux
Pokémaniak a écrit : L'ANIMATION N'EST PAS DEGUEUX
PARDON ? C'est super mal animé. A-1 pictures est bourré de fric au point de faire 2/3 animes par saison et évidement souvent yen a que 1 de bien animé et c'est pas tombé sur Ace Attorney. C'était immonde. Que ça soit niveau animation, le fait que ça colle trop au jeu (stp le "je te hurle dessus mon souffle de fait reculer et tomber sur 3m"...). L'adaptation c'est zero, il n'y a eu aucun effort, on reprend juste le jeu, on en fait un condensé et osef si des trucs passent pas et font ridicule. OP/ED vraiment bof (l'OP est un condensé de cliché shonen mal animés...)
Yuki Kaji pour doubler Phoenix, non mais les mecs, sérieux, c'est un avocat de 25 ans pas un ado, ça colle pas du tout au personnage...
Perso je suis vraiment déçue...
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » dim. 03 avr. 2016, 19:31

Kureeru a écrit :Yuki Kaji pour doubler Phoenix, non mais les mecs, sérieux, c'est un avocat de 25 ans pas un ado, ça colle pas du tout au personnage...
Yuki Kaji a 30 ans. Pourquoi ne pourrait-il pas doubler des gars de 25 ? :huhu:
C'est vrai qu'on a tendance à lui affubler les jeunes personnages du fait de sa voix habituelle très reconnaissable, mais il sait aussi parfaitement doubler d'une voix bien plus grave, mûre et différente, comme il l'a démontré en doublant foutrement bien le Masque d'Argent dans Arslan.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » dim. 03 avr. 2016, 21:01

Pokémaniak a écrit :L'animation pour AA reste quand même plus agréable que DB super qui a réussi à me faire lacher l'anime !
Quelle idée aussi de regarder un animé signé Toei Animation %)
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » dim. 03 avr. 2016, 21:23

Opening : attends attends, on parle quand même de quelque chose de sérieux là. Même les openings de Détective Conan sont généralement plus sérieux.
Ending : ... c'était vraiment nécessaire tous ces tournesols ? Je veux bien que cette fleur symbolise l'honnêteté/la vérité mais mis à part le rapport avec l'affaire du meurtre de Mia, je vois pas en quoi c'était utile de nous mettre des tournesols dans l'ending ET l'opening.

L'animation n'est pas top pour un gros studio comme A-1 Pictures. Pheonix en train de courir dans l'opening m'a presque fait mal aux yeux tellement ça fait brouillon. En général j'aime pas les dessins et l'animation que nous propose ce studio, tout comme la Toei.
Ce qui m'a le plus gênée, ce sont les effets spéciaux. Ok la fenêtre de dialogue fait référence aux jeux mais je trouve ça moche dans un anime qui est censé être un temps soit peu sérieux. Les typo's flashies qui se baladent sur l'écran non merci.

Niveau voix j'ai rien à dire même si j'aurais préféré les mêmes voix que dans Pheonix Vs Layton. Quant au scénario, j'ai zyeuté vite-fait les 2 premières affaires (celle de l'épisode 1 et celle du meurtre de Mia) d'un let's play donc je peux pas trop juger.

Rien que pour la qualité des images et de l'animation, j'aurais voulu un autre studio.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » ven. 08 avr. 2016, 10:22

L'opening Digimonesque est en deuil :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ay/.100820
Pour la peine, je m'écouterai Target, Butter-Fly et FIRE, mes préférées, en boucle aujourd'hui. Formidable chanteur :sisi:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Kazumari
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 22:32
Localisation : Juste ici

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Kazumari » ven. 08 avr. 2016, 10:59

Digimon ne sera plus le même sans lui et ses magnifiques chansons :sisi:

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Yuu » ven. 08 avr. 2016, 19:29

Cette semaine, l'op et l'ed de la part 4 de Jojo.
Cet opening putain.
Cet ending putain.
fabulous/10
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » ven. 08 avr. 2016, 21:09

Ses openings étaient géniaux. :(
Le jour où ma playlist de musique arrive sur Butter-Fly en plus.

AssClass :
Aaah ce mini-arc. Ils ont changé quelques trucs mais les couleurs sont magnifiques. Cette OST à la fin de l'épisode. <3
Il me la faut.
Par contre, ils ont décidé que l'arc de la Saint-Valentin serait un webepisode. Ca me déplaît surtout parce que certains shippeurs irrespectueux envers les autres vont grandement s'en réjouir.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 09 avr. 2016, 13:05

Yuu a écrit :Cette semaine, l'op et l'ed de la part 4 de Jojo.
Cet opening putain.
Cet ending putain.
fabulous/10
Oui pour l'opening.
pour l'ending j'arrive pas à trouver l'artiste pour voir si ils ont garder l'esprit opening japonais, ending chanteur ou groupe issu d'un autre pays en référence à l'une des grande passion d'araki la musique.
Les O.S.T de cette partie 4 sont bien aussi.J'aime bien le théme de josuke en mode "je vais conclure face au méchants"
Image

Répondre