Japanimation [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation

Message par Maski » mar. 03 juin 2014, 20:14

De rien Squall' ! ^^

'Clément >
Spoiler :
Ouais, j'aimais bien Pitou aussi. Oui, elle a été vraiment " rabaissée " dans le 131 mais je crois que c'est mieux ainsi. Ca montre mieux la colère de Gon.
Ce " combat ", on l'adore ou on le déteste. C'est comme Greed Island, il y a rarement des avis entre les deux extrêmes.
Je n'aime pas non plus Gon. Il était sympa au début mais je l'ai trouvé ennuyeux à force. Sa naïveté n'apparaissait plus comme un défaut mais comme une très grande qualité. J'avoue que l'avoir vu devenir dingue m'a plu.
Après, je pense que son pouvoir vient d'une sorte de Condition mais pas du " Serment et de la Condition " comme Kurapika. Genre Kuroro : dans l'épisode où il se bat contre les Zoldick, Zeno dit que pour copier le nen de son adversaire, il doit remplir 4 ou 5 Conditions. En revanche, il n'a jamais parlé d'un Serment donc rien ne nous dit qu'il a du en faire un.

En plus des idéaux de Kaito, c'est surtout ce qu'il a dit à propos de Kurapika, à la fin de l'arc York Shin City, qui fait que je l'aime encore moins : il ne voulait plus que Kurapika tue.
En plus, il a reproché à Nobunaga de pleurer la mort d'Uvoguine mais de ne pas éprouver de peine lorsqu'il tue. Parce que Gon en a éprouvé en tuant Pitou ? Nan, ses larmes étaient pour Kaito.
Kurapika voue sa vie à la vengeance de son clan mais ce n'est pas pour autant que tuer les membres de la Brigade ne l'affecte pas. Du moins, c'est ce que j'ai ressenti lors de l'arc York Shin City. Certes Gon était encore un gamin psychologiquement dans cet arc et il a été vachement secoué par la mort de Kaito. Mais quand même quoi.
Non désolée mais pour moi, le " monstre ", là, c'est Gon, pas Kurapika.
Mais malheureusement pour nous, Gon est le héros. J'espère au moins que dans l'arc qui vient de commencer en manga, on reverra au moins un autre des 4 personnages principaux en plus de ceux de d'habitude.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Japanimation

Message par Sazan » lun. 16 juin 2014, 13:53

J'ai enfin réussi à me dégotter un animé histoire romantique qui se déroule ailleurs qu'au lycée !!!
Enfin j'ai affaire avec des étudiants adultes.
Cet animé s'appelle Golden Time et après les 2 premiers épisodes ça m'a l'air bien sympathique ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Japanimation

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 16 juin 2014, 18:50

Quelqu'un compte regarder l'anim de sailor moon cristal en juillet ? histoire que je tate le terrain et voir si je suis la seule vieille qui veut voir les actions de sa magical girl préférée ? (malgré la voie atroce de bunny en VO)
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Japanimation

Message par Sazan » lun. 16 juin 2014, 19:22

Hayatte MADIkOx a écrit :Quelqu'un compte regarder l'anim de sailor moon cristal en juillet ? histoire que je tate le terrain et voir si je suis la seule vieille qui veut voir les actions de sa magical girl préférée ? (malgré la voie atroce de bunny en VO)
Ma chérie t'accompagne sur la VOSTF ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Faldenn
Membre
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 06:53
Localisation : Toulouse

Re: Japanimation

Message par Faldenn » lun. 16 juin 2014, 19:39

Sazan a écrit :J'ai enfin réussi à me dégotter un animé histoire romantique qui se déroule ailleurs qu'au lycée !!!
Enfin j'ai affaire avec des étudiants adultes.
Cet animé s'appelle Golden Time et après les 2 premiers épisodes ça m'a l'air bien sympathique ^^
Il est fort sympathique pour un anime de romance, tu vas juste détester le héros pendant 3 ou 4 épisodes mais sinon j'en garde de bons souvenirs.

Sinon un des animes de la saison qui s'en rapproche le plus ( non pas par rapport à l'univers, mais plus pour l'ambiance ) et que je place dans mon top 5 du printemps, c'est Soredemo sekai wa utsukushii, ça a tous les bons côtés de Golden Time sans le gnangnan et le héros relou.
Trouvez le Pokémon version 9.0

Anciennement Galladium

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Japanimation

Message par Sazan » lun. 16 juin 2014, 19:46

Ça a l'air moins drôle malgré tout non ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Faldenn
Membre
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 06:53
Localisation : Toulouse

Re: Japanimation

Message par Faldenn » lun. 16 juin 2014, 20:07

Ca se vaut niveau volume de comédie, après Soredemo reste dans les standards de l'humour, alors que Golden Time a innové par moment (le passage des Air-Nouilles notamment qui était à mourir de rire).
Après j'ai surtout jugé sur les types prédominants dans ces 2 animes, à savoir la romance et le slice of life, et de ce côté là Soredemo est devant.
Trouvez le Pokémon version 9.0

Anciennement Galladium

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Japanimation

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 16 juin 2014, 22:06

tain sazan si tu aime ce genre de truc avec un peu d'humour et un coté romance.. tu peut tenter les drama, je me rappelle que celui de yamato nadeshiko était assez sympa.......puis il ya kamenashi kazuya donc...
Image

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Japanimation

Message par NintenZura » jeu. 03 juil. 2014, 01:07

Putain, Manga Family a fermé à cause d'ADN :/

Quelqu'un connaitrait pas une bonne alternative à ce site ?
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation

Message par Maski » jeu. 03 juil. 2014, 13:59

Non t'es sérieux ?!
Ca dépend, tu regardais quels animes chez eux ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation

Message par Malak » jeu. 03 juil. 2014, 16:26

ADN est très actif en ce moment question chasse de fansub. Il s'est déjà attaqué à des teams qui faisaient Fairy Tail et Hunter x Hunter, ça va devenir très dur bientôt de pouvoir voir nos animés préférés en Vostfr. Mais il s'écoulera beaucoup d'eau sous les ponts avant que je donne un seul centime à ADNoob. Vive Youtoube et la VOSTA.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation

Message par Maski » jeu. 03 juil. 2014, 17:13

J'ai aussi entendu dire que mal de sites qui relayaient les épisodes fansubbés avaient été obligés de fermer. Heureusement qu'il reste les scans si on veut absolument du français (mais je pense qu'une fois la chasse aux fansub terminée ils s'attaqueront aussi aux scans ... tous à l'anglais (ou au japonais) !).
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Squallmacleod
Membre
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 19:34
Localisation : 3ème Maison du Sanctuaire

Re: Japanimation

Message par Squallmacleod » ven. 04 juil. 2014, 14:20

Oui, je regarde soit en raw, soit en sous-titres anglais... Bonne raison de motiver l'apprentissage de la langue ;)

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Japanimation

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 04 juil. 2014, 16:26

Pouruqoi chercher de la vosta sur youtube quand ya du vostfr sur rutube ?_?
je fait comme ça pour jojo
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation

Message par Maski » ven. 04 juil. 2014, 17:00

La VOSTA sort plus vite et si tu es bon en anglais, c'est tout bénéf'.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Japanimation

Message par Reapious » ven. 04 juil. 2014, 21:39

les éditeurs c'est des méchants
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation

Message par Maski » ven. 04 juil. 2014, 22:39

SquallFinal a écrit :les éditeurs c'est des méchants
Pour moi non, pas forcément. Si ADN proposait le même système que Wakanim, ça m'aurait suffit.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Japanimation

Message par Morgane » ven. 04 juil. 2014, 22:52

Ah non on s'attaque pas à HxH. Surtout que j'ai envie de me mettre à les regarder.
Enfin sur internet, on trouve tout, du moment qu'on sait où chercher (...bon, même si on sait pas).
Mais ça rends juste la tâche galère.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Japanimation

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 07 juil. 2014, 19:36

Je viens de voir le premier eépisode de sailor cristal :) ayant déja vu les épisode qui passer au club dorothée il ya peu je n'était pas trop surprise ou étonnée sur certain coté au niveau du truc mais bon globalement.
Spoiler :
L'épisode était sympa, j'aime beacoup les décors peint.C'est trés jolis tout mignon. Et les eye catch et intitulés d'épisode correspond bien au style du manga.
Je n'ai pas compris aussi pourquoi est ce que certain rager sur l'animation 3d, sois disant dégeulasse de la transofrmation de sailor moon ?
Elle est pas dégeulasse cette transfo u_o, la 3d est éégre et colle bien avec le style d'animations.C'est un peu lent c'est vrai, et un peu moins dynamique que l'originale mais je trouve sa fort sympa.

le seul truc que j'ai trouver chiant c'est le plan meublage de presque 10/20 minutes sur les planétes. Mais sinon c'était assez coolos.
Aprés pour ceux qui n'ont pas revus les épisode depuis longtemp sa va leur faire bizzare de trouver une usagi blondasse comme jamais, qui ne sais pas ce battre, et avec une VO toujours aussi dégeulasse !
mais bon il faut choisir entre avoir une doubleuse dégeulasse tout le long de la série ou bien supporter la VF de pédophile du "tsukedo mask".
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Japanimation

Message par Reapious » lun. 07 juil. 2014, 22:30

Pokémaniak a écrit :Meilleur anime Magical Girl car il avait quand même un fond derrière.
Image
Image

Répondre