Vos haines (in)justifiées

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Magicalichigo
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 18:41
Localisation : Dans le monde des chats @_@
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Magicalichigo » mar. 19 nov. 2013, 18:08

Les gens qui écoutent la musique horriblement fort sur leur iphone, samsung, nokia ou que sais-je dans le tram, le train, le bus. Au vue du prix de leur téléphone, allez pas me dire qu'ils ont pas assez d'argent pour s'acheter des écouteurs.

Les gens qui bourrent comme des cons, même les maman avec leur poussette, pour rentrer dans le tram, alors que clairement ça se voit que y'a pas de place et que la seule chose qu'apportera la démarche, c'est d'écraser un pied ou de péter le membre de quelqu'un.

Les abrutis de "A" qui roulent comme des fous du volant et envoie chier toutes les leçons de code et conduite qu'ils ont appris il y a peu, manquant de peu de me (ou autres) renverser quand je (ou autres) traverse la rue sur un passage piéton.

Les gens qui jettent leur papier, mouchoir, chewing-gum... à 1m (voir moins parfois) de la poubelle. Respect zéro, connerie 100.

Et beaucoup d'autres choses de ce genre.

Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Misha » mar. 19 nov. 2013, 20:39

Oni-Link a écrit :Je suis amateur de la shasse, je vais me faire lyncher ?
Pas le moins du monde , je shasse aussi...Sur pokébip on est tous de bons braconniers :D
En effet c'est assez paradoxal ce que je dis paf:

Magicalichigo a écrit :Les abrutis de "A" qui roulent comme des fous du volant et envoie chier toutes les leçons de code et conduite qu'ils ont appris il y a peu, manquant de peu de me (ou autres) renverser quand je (ou autres) traverse la rue sur un passage piéton.
Ajoutons aussi à cela les grands-mères au volant, bien vicieuses (ou alors qui ont eu leur permis dans une pochette-surprise) : elles ralentissent, voire s'arrêtent quand tu t'apprêtes à traverser, mais aussitôt que tu t'engages sur la route elles accélèrent comme des brutes

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par El Crefa' » mer. 20 nov. 2013, 00:28

Luxya a écrit :
El Crefa' a écrit :J'aime pas les gens moches.
On ne l'aura que trop compris :')
C'était trop facile ça Marie...
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Luxya » mer. 20 nov. 2013, 01:21

J'avoue, petite joueuse que je suis ! :(
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Khimeira » mer. 20 nov. 2013, 06:45

El Crefa' a écrit :J'aime pas les gens moches.
Karl Lagerfeld, sors de ce corps
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Tyriak » mer. 20 nov. 2013, 10:28

Magicalichigo a écrit :Les gens qui écoutent la musique horriblement fort sur leur iphone, samsung, nokia ou que sais-je dans le tram, le train, le bus. Au vue du prix de leur téléphone, allez pas me dire qu'ils ont pas assez d'argent pour s'acheter des écouteurs.

Les gens qui bourrent comme des cons, même les maman avec leur poussette, pour rentrer dans le tram, alors que clairement ça se voit que y'a pas de place et que la seule chose qu'apportera la démarche, c'est d'écraser un pied ou de péter le membre de quelqu'un.

Les abrutis de "A" qui roulent comme des fous du volant et envoie chier toutes les leçons de code et conduite qu'ils ont appris il y a peu, manquant de peu de me (ou autres) renverser quand je (ou autres) traverse la rue sur un passage piéton.

Les gens qui jettent leur papier, mouchoir, chewing-gum... à 1m (voir moins parfois) de la poubelle. Respect zéro, connerie 100.

Et beaucoup d'autres choses de ce genre.
Y a pas que les A qui sont dans ce cas. C'est de la catégorisation excessive.
Et puis faut voir certains piétons qui déboulent à l'angle d'une rue ou de derrière une voiture et qui traversent en s'attendant à ce que tout le monde ait eu conscience de leur présence.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Sazan » mer. 20 nov. 2013, 10:59

À Lyon j'ai eu droit aux piétons qui attendent pendant que leur feu est vert et qui déboulent quand leur feu passe au rouge et que le feu des voitures passe au vert ! Et ce à plusieurs fois sur plusieurs jours... Une ville peuplée de daltoniens ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Magicalichigo
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 18:41
Localisation : Dans le monde des chats @_@
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Magicalichigo » mer. 20 nov. 2013, 11:24

C'est pas de la catégorisation excessive, c'est juste une constatation. Je ne dis pas que tous les A sont cons, je dis que les 3/4 de ceux qui roulent comme des cinglés près de chez moi en sont. C'est différent.
Et je n'ai jamais dit que tous les piétons Sont des modèles, suffit de voir les lycéens de mon ancien lycée qui traversaient la route en slalomant en courant entre les voitures, certains adultes qui traversent devant toi parce qu'ils avaient le pied sur la route et que pour eux le signe suffit, ou même les vieux qui d'un coup font un virage à 90 degrés sur le trottoir pour traverser. Y'a des bons conducteurs et des bons piétons, mais il me semble que le topic était fait pour que je parle de ce qui m'énerve, à savoir des mauvais, je ne pensais pas avoir à me justifier ^^
Ah et je suis daltonienne mais je vois très bien les feux je précise, je trouve que c'est pas gentil ce commentaire !

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Tyriak » mer. 20 nov. 2013, 12:39

Oui me semble que les feux sont étudiés pour être visibles par les daltoniens. Et puis de toute façon y a l'emplacement du feu qui aide.
Je dis pas que les piétons sont forcément cons, c'est juste que la situation du "je tourne à droite au carrefour et un piéton traverse et je le vois pas" est inévitable.
Et perso je trouve que les A font vachement plus gaffe que les vieux, particulièrement sur, la rue piétonne, les parkings de fac ou les passages piéton devant celle ci.

Avatar du membre
Magicalichigo
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 18:41
Localisation : Dans le monde des chats @_@
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Magicalichigo » mer. 20 nov. 2013, 13:23

Oh bah ça oui, certains passages piétons sont très mal placés, celui de mon immeuble par exemple est pile après un virage, avec un arbre qui cache la vue pour faire bien.
Faut croire qu'on a pas les mêmes A ! Les miens sont justement tout fous en sortant de la fac, la route menant droit vers l'autoroute quelques kilomètres après. Après tout dépends des villes et tout ça, hum.

Avatar du membre
Shiroryuu
Membre
Messages : 202
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:50
Localisation : En train de dormir, quelque part.

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Shiroryuu » mer. 20 nov. 2013, 20:11

Dans le genre au volant y'en a d'autres encore de pas mal, que je digère pas. je suis du côté A.

S'arrêter à un passage piéton pour laisser traverser quelqu'un, qui s'engage, et un fou arrive derrière et essaye de te doubler, le mec s'est bien fait gueuler dessus tiens.

Les refus de priorité, 2 fois, le même jour, dans la même rue, j'ai bien pilé les 2 fois, une 3éme me serait pas arrêté.

Les gens qui mettent leurs clignotant, après s'être engagé, genre pour dire "hé, je tourne si t'as pas vu hein".


Bon sinon, y'a ma tablette quand elle se tape un freeze de plusieurs heures je sais pas pourquoi.

les voisins qui klaxonnes à 1h du matin.
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu

Avatar du membre
Magicalichigo
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 18:41
Localisation : Dans le monde des chats @_@
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Magicalichigo » mer. 20 nov. 2013, 20:47

Ah oui les gens qui mettent pas les clignotants, ou 20 ans après, ce que ça peut m'énerver ça.

Avatar du membre
Anthony Spirituel
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 04 nov. 2013, 16:33

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Anthony Spirituel » sam. 23 nov. 2013, 12:58

Je n'aime pas:

-Les personnes hypocrites,méchantes et manipulatrices.
-Les poucaves et autres commères qui balancent la vie des autres juste pour qu'on s'intéresse à eux, ça m’insupporte mais à un point...
-Les gens qui se croient au dessus des autres pour x raisons.
-Les gens qui se la pète.
-Les wesh qui s'en prennent aux plus faibles.
-Les gens qui ne reconnaissent pas leurs torts et qui refusent catégoriquement de se remettre en question.
-Les snobs qui te parle comme si t'était la dernière des sous-merde.
- Les pédophiles, les tueurs d'enfants: j'en croise un dans la rue, je l'éventre à mains nues.
-Les assassins en général.
-Les terroristes et leurs idéaux de merde, dont tout le monde n'en a rien à faire.
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Khimeira » sam. 23 nov. 2013, 16:27

T'aimes pas les gens en fait
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Raybranth
Membre
Messages : 30
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 16:41
Localisation : Nord pas de calais

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Raybranth » sam. 23 nov. 2013, 17:06

Personnellement Je n'aime pas les bus qui arrivent 1 heure en retard et dont la raison du chauffeur est: "J'ai pris ma pause" donc rentrer chez soi a 20H au lieu de 19H...
Un boulet fonce tous droit sans prendre compte des obstacles sur son chemin, l'imbecile est pareil :v

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Hullabaloo » dim. 24 nov. 2013, 14:15

Khimeira a écrit :T'aimes pas les gens en fait
Les gens, c'est très surfait.
Image Image Image

Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Misha » dim. 24 nov. 2013, 14:53

J'ai aussi remarqué qu'en ce moment j'ai un problème contre les gens qui s'appellent Michel.
Ils sont vilains :o

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Aurablade » dim. 24 nov. 2013, 17:11

Anthony Spirituel a écrit :Je n'aime pas:

je l'éventre à mains nues.
-Les assassins en général.
Image

Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Misha » mer. 22 janv. 2014, 18:30

Je relance le topic, sans tout éditer dans mon premier post pour éviter le bloc (encore plus) gigantesque :lol:
J'ai envie d'écrire d'autres types d’emmerdeurs en ce moment.

- Les gens qui font des monologues dans ce qu'ils appellent "conversation". Qu'ils racontent leur vie et tous leurs petits ennuis existentiels, passe encore, mais c'est à partir du moment où ils monopolisent toute la discussion, sans t'écouter en retour, que ça devient exaspérant. Marre de ces discussions à sens unique.

- Les squatteurs qui débarquent à l'improviste chez moi. Et y'en a tout le temps. C'est juste Chiant, déjà devoir supporter des inconnus sur mon territoire peut m'agacer (et c'est le pompon s'ils se ramènent quand je ne suis pas habillée) , mais surtout que les 3/4 de mon temps j'ai autre chose à foutre que de m'en occuper. Et je dois leur servir à bouffer, en plus. Ma nourriture... Grr
-D'ailleurs, parmi ces gens il y en a un en particulier qui m’exaspère encore plus, c'est un bonhomme qui se pointe toujours aux heures des repas, comme par hasard.

- Les gens qui passent devant ma maison. Surtout ceux qui roulent à fond, c'est dangereux pour mes chats. Mais, même à part ça, le simple fait de les voir passer suffit à me mettre en rogne, surtout en sachant que c'est un tout petit chemin paumé alors qu'à côté il y a justement une vraie grosse route où ils pourraient passer. Et aucune de ces deux voies n'est plus longue que l'autre. Je me demande donc ce qui peut bien attirer tout ce petit monde sur mon territoire, censé être isolé T.T

- Les gens qui cherchent toujours une occasion de faire valoir leurs atouts le plus possible / un exemple qui me vient à l'esprit : des bilingues qui casent de leur anglais (le plus fréquent que je rencontre) à toutes les sauces. N'importe quelle phrase, n'importe quelle conversation et j'aurais toujours l'obligation d'entendre de leur anglais, quel que soit le sujet. Parce que eux maîtrisant bien leur langue, ils ne se doutent pas qu'il existe d'un autre côté de vraies quiches qui ne comprendront pas forcément %)


... Oui, je sais que la plupart du temps je pète un câble pour rien et que tout et n'importe quoi peut m'énerver. Donc je crois que je vais m'arrêter là, ça fait déjà assez x)

Avatar du membre
Kiraboshi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007, 19:40
Localisation : Paris

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Kiraboshi » lun. 27 janv. 2014, 15:53

Pour les monologues c'est horrible mais j'ai un peu cette manie... La prépa, l'entraînement aux dissertations orales, tout ça... J'en suis sorti, j'essaie de m'en détacher, mais c'est très difficile. *voir ci-dessous*

Pardonnez-moi de lancer un sujet hardcore. mais je peux pas m'empêcher de dire ma haine des racistes.
Ces crétins ont démoli les espoirs des immigrés de première génération qui voulaient s'intégrer et dont les enfants ripostent aujourd'hui par un repli communautaire, ce qui nourrit à nouveau les tensions intercommunautaires et pousse l'assimilationnisme républicain à des excès tels qu'il est question de mettre en place une "religion républicaine" (Peillon), ce qui excite encore plus les revendications identitaires, etc. Ce serpent se mord la queue depuis des décennies en France, et le résultat est écoeurant.

Et le pire, c'est qu'à cause du racisme, on considère aujourd'hui que vouloir cultiver les différences revient à entretenir les discriminations. Du coup à vouloir combattre la haine par le respect mutuel, on finit par se faire taxer de raciste par des laïcards qui jouent avec le feu.

prozac:
Image
MyAnimeList :: SensCritique
"Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus." Descartes
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Pascal
"Hodor." Hodor

Répondre