Vos haines (in)justifiées

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Vos haines (in)justifiées

Message par The Forty-second » mer. 28 mars 2012, 16:21

Bon, on va tâcher de ne pas reproduire le défunt topic zoophile ( :huhu: ) et créer un sujet dans une optique de débats un poil plus sérieux.

Je vais faire simple : à moins que vous ne soyez un homme au cœur pur (ou tout simplement complètement niais), il y a toujours une certaine catégorie de gens qui vous les brise. Parfois vous n'avez aucune raison de les détester, mais c'est un fait vous ne les aimer pas. Il n'y a aucune honte à avouer ne pas supporter ne certaines catégorie de gens, mais on va essayer d'en discuter calmement ici autour d'un verre, si ça s'trouve on pourra même convertir un raciste en Martin Luther King jr, soyons optimistes.

Bon, il faut bien montrer l'exemple, alors autant que je commence : je n'ai jamais supporté les Parisiens et d'une manière générale tout les gens d'Île-de-France partent avec un handicap certain dans la course de mes relations, les gens avec un accent prononcé (particulièrement celui du Sud) m'exaspèrent, tout comme la ville de Marseille. Et depuis cet été je me suis découvert une récente appréhension pour les agents du gouvernement chinois.

Oui je suis pleins de préjugés, à vous.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Manu » mer. 28 mars 2012, 16:36

J'aime bien l’initiative puisque en fait c'est un travail psychique important que tu nous demandes, c'est pas aussi facile qu'on peut le penser, en tout cas je le vois comme ça. Pourquoi, parce que là tout de suite s'en y réfléchir je peux dire franchement qu'il n'y a pas un type de personne qui m'insupporte vraiment à part les classiques hypocrites,
condescendant et raciste.

J'aime pas les kéké en général, les gens qui vivent uniquement pour leurs voitures, fan de tuning, j'ai beaucoup d’appréhension sur les gens du Nord du coup. Les Parisiens sont pour moi de gros péteux. Puis sinon au niveau des nationalités peut être que la neutralité des Suisses m’exaspère.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Hullabaloo » mer. 28 mars 2012, 16:59

Comment on peut nuancer le verbe "exaspérer" avec un "peut-être"? C'est une licence poétique ?

Moi je vais pas faire la liste des gens que j'aime pas, ça va me prendre des plombes.
Image Image Image

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par The Forty-second » mer. 28 mars 2012, 17:00

Manu t'es sympa mais tu te contredis tout seul. :huhu:

Hulla juste les catégories sociales, ça ira aussi.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Dastal » mer. 28 mars 2012, 17:01

Je déteste la plupart des phénomenes de masse, les fakes geeks, les bronies,les poufs,les beaufs les trouduku simples d'esprits, l'école, l'orthographe, les nutritionnistes les gens speeds, la musique industrie et les otakus refoulés. :v

Edit: Et les connards/connardes aussi.
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Aurablade » mer. 28 mars 2012, 17:10

Dastal a écrit :Je déteste la plupart des phénomenes de masse, les fakes geeks, les bronies,les poufs,les beaufs
J'ajouterais les profs qui pensent inutiles de t'expliquer un truc, les mecs fermés d'esprit et plus encore

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Corporal_Queen » mer. 28 mars 2012, 17:15

Je trouve l'idée intéressante, j'espère que le topic ne partira pas en cacahuète. Pour ma part, beaucoup de catégories de personnes m'exaspèrent, mais je vais essayer de faire tenir ça en quelques lignes seulement^^ (Je sens que c'est raté d'avance.)

Déjà, les gens qui ont accent hyper marqué, car il faut toujours s'accrocher pour ne pas perdre le fil. J'ai un prof d'éco comme ça, et c'est une torture.
Ensuite, il y a encore pire : ceux qui ont un tic de langage, comme répéter toujours le même mot par exemple. J'en connais quatre : un qui répète toujours "effectivement", un autre qui colle cinq ou six "donc" par phrase, une qui commence toutes ses phrases par "en fait, je pense que" et un dernier qui fait un bruit bizarre avec sa bouche (sans s'en apercevoir) à la fin de chaque phrase.
Viennent après tous les bavards qui racontent leurs vies à toute la planète, persuadés que ça intéresse tout le monde - ceux-là, je les évite comme la peste.
Puis, ceux qui parlent de leurs petits problèmes, mais en restant sur un sujet fixe. Exemple : une amie de ma mère qui ne parle QUE des histoires de coeurs. Les siennes, celles de sa soeur, celles de son chat, celles du voisin, celles de x star de cinéma, et caetera. Pire, les maladies. J'ai une prof qui fait ça ; à la fin de l'année, on connaîtra son carnet de santé par coeur.
Les 3/4 des filles de mon âge. Mini-jupes, talons hauts, rouge à lèvres, fond de teint et deux sujets de conversations prédéfinis : garçons + fringues (et éventuellement musique si elles ont le temps).
Niveau nationalité/origine, rien de particulier ne me vient à l'esprit (à part ceux qui ont un accent pas possible^^). Si ce n'est que, à force de fréquenter mon oncle et mon grand-père, racistes au possible, je vais sans doute finir comme eux...
Les gens qui parlent. Et qui parlent encore. Et toujours. Sans s'arrêter. Sans remarquer que j'ai juste envie de les tuer.
Ceux qui me bousculent/m'ignorent. Ceux qui n'ont jamais rien sur eux ("t'as un euro à me dépanner ?" "tu peux me prêter ton stylo ?" "je peux t'emprunter ton rouleau de scotch ?" "il te reste de la colle ?" "t'as une feuille ?")
Les gens qui s'assoient à côté de moi dans le bus, alors que je leur jette un regard qui devrait les en dissuader. Et qui me poussent en s'asseyant, par-dessus le marché. Et qui ont l'air de ne pas avoir pris de douche depuis l'année dernière. Et qui tentent de me faire la conversation, alors que je ne les connais pas. Et qui font tomber un truc par terre, et farfouillent un quart d'heure en faisant du bruit pour le retrouver. Et qui descendent après moi, m'obligeant à attendre qu'ils daignent se pousser pour me laisser passer.
Ceux qui jouent au foot, en balançant leur ballon comme des bourrins, de sorte que je me les prends immanquablement sur le crâne. (Je suis un aimant à ballons de foot.)
Les gens en retard, qui appellent pour dire qu'ils seront là dans cinq minutes, et qui n'ont pas encore pointé le bout de leur tronche une demi-heure plus tard.
Les gens qui chantent tout seuls, sans raison apparente.

...

(Mais en fait, c'est un défouloir, ce topic ?!)

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Saer Myenn » mer. 28 mars 2012, 17:21

Dastal a écrit :les bronies
Je te hais aussi, ne t'inquiète pas. :sisi:

Sinon, ce qui m'exaspère, c'est mes parents coincés du cul, et mon petit frère qui n'arrête pas de m'emmerder depuis 10 ans. Et encore, c'est dans ma famille proche ca.
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Hullabaloo » mer. 28 mars 2012, 17:26

Les fake geeks, GRAVE. Je rejoins Dastal.
"Olala tavu g un iPhone je peux faire telle manip avec". Ok, cool story bro, reviens quand tu sauras te servir d'un ordinateur, kthxbai.

Je déteste la majorité des gens qui regardent TF1 et autres chaînes de merde et se sentent obligé de discuter des derniers rebondissements de "l'amour est dans le pré" ou d'une autre émission du même acabit à table ou en groupe.

Les bronies, aussi.
Les chanteuses qui se sentent obligé de se foutre à poil pour vendre. Les chanteuses en général, donc. Les pétasses à vocoder (ça se recoupe, c'est les mêmes, quand on n'a pas de talent, on compense)

Les gens qui spoilent. Je voudrais les tuer, démembrer et brûler leurs membres sur une place publique à titre d'exemple.

A l'école je détestais aussi les profs qui disaient "peu mieux faire", parce que c'est une formule standard et que les profs qui connaissent suffisamment leurs élèves pour faire ce genre de remarque sont bien plus rares que ceux qui l'ouvrent pour le dire.

Je hais l'humanité. Pour avoir bossé en les sollicitant pour un job de merde, j'en suis venue à haïr quasiment tout le monde. A fortiori quand je suis au volant. Je hais les gens qui ne mettent pas leur clignotants. Je leur souhaite de se faire foutre en l'air leur permis à coup de 3 points en moins + amendes de 2e classe.

Non, sans rire, si je continue, j'en ai pour longtemps Image
Image Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Pokéclément » mer. 28 mars 2012, 17:32

Je hais les phénomènes de masse. Récemment j'ai un problème avec les homosexuels juste parce que trop sur le net se le déclarent et je trouve ça gonflant étant donné que beaucoup ne le font juste pour faire genre ils font aussi leur différence.

Je hais les nostalgiques non objective du genre "c'était mieux avant" de but en blanc sans rien dire juste parce qu'ils pensent que leur époque c'est mieux et c'est tout. Ca me gonfle d'une folie...

Je hais les rires cons. Les rires stupides que tu entends quand tu lis, quand tu veut te reposer... d'ailleurs je déteste particulièrement ça quand ils rigolent pour un délire totalement stupide sans le moindre intérêt, ça me gonfle d'une force...

Je hais les petits péteux qui se croient mieux que tout le monde ou se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Quand une chose est un fait, ça ne sert à rien de débattre dessus, c'est comme ça, point. Non sérieusement ceux qui se représentent une partie d'un peuple, ou d'une quelconque force alors qu'on voit bien que ce sont des petites sous-merdes sans le moindre intérêt ça m'énerve ça me donne des envies de meurtres...

Ptain moi aussi je m'arrête là j'en ai encore pas mal en réserve là ._.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Manu » mer. 28 mars 2012, 17:37

je te plussois Hulla insupportable les gens qui conduisent sans mettre les clignotants
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Pokéclément » mer. 28 mars 2012, 17:47

SURTOUT au niveau des ronds points, ça c'est super énervant.

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Grima » mer. 28 mars 2012, 17:50

Pokéclément a écrit :SURTOUT au niveau des ronds points, ça c'est super énervant.
Dans ce cas, tu fais ce que m'a dit mon moniteur. Tu te fies au placement des roues de la voiture pour savoir dans quelle direction il se dirige. (ce qui est plutôt vague).

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Hullabaloo » mer. 28 mars 2012, 17:52

Grima a écrit :
Pokéclément a écrit :SURTOUT au niveau des ronds points, ça c'est super énervant.
Dans ce cas, tu fais ce que m'a dit mon moniteur. Tu te fies au placement des roues de la voiture pour savoir dans quelle direction il se dirige. (ce qui est plutôt vague).
C'est une technique, mais quand tu roules, en général, t'as autre chose à foutre. Autant quand tu apprends à conduire tu peux y penser, mais une fois que tu roules par automatisme, t'as plus tendance à te fier aux stimuli lumineux.
Quand je suis fatiguée et que je roule façon pilote automatique, c'est les phares des voitures devant la mienne qui me "réveillent".
Image Image Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par DimoniaK » mer. 28 mars 2012, 17:53

Oh, un nouveau topic. Et qui semble très intéressant, ma foi.

Du coup, une brève liste, entre autres, des gens qui m'exaspèrent, pour des raisons plus ou moins justifiées:

-Les lyonnais, je pense que c'est dû au fait que je suis stéphanois. J'ai aussi franchement du mal à blairer les parisiens et les marseillais, je ne sais pas pourquoi.
-Les crétins qui font les malins avec leurs IShit et autres.
-Les pauvres fous qui font "é ayraun médeun c dla mrd" sans même avoir daigné écouter ne serait-ce qu'une minute. Je dis pas que je suis plus sympathique avec ce qu'ils écoutent genre LMFAO et autres, mais je prends au moins le temps de regarder un peu ce que ça vaut, contrairement à eux.
-Les profs sans autorité.
-Les pétasses qui discutent pendant 1/4 d'heure à la caisse de Centre Deux.
-Les tarés qui grillent les prio et roulent comme des malades.
-Les petits nabots qui se croient plus forts que les autres, et qui parfois profitent des hautes fonctions de papa/maman juste pour te narguer en faisant genre "Essaie donc pour voir la réaction de mon père, le ci-ça".
-Les idiots drogués à la télé, plus particulièrement aux idioties de TF1.
-Les parasites qui te demandent sans arrêt des trucs et n'ont rien sur eux-mêmes.
-Les racailles qui se croient tout-puissants et emmerdent les autres juste pour le plaisir.
-Les kikoos. Sauf pour écrire un Philol dessus.
-La musique hypercommerciale qui ne vaut pas un clou et dont on ne se souvient que cinq ans après tout au plus. (Sauf Coldplay qui a le mérite de s'écouter)

Y'en a d'autres, bien entendu, mais je ne mets pas tout ici.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Aurablade » mer. 28 mars 2012, 17:55

Non mais même moi qui suis Piéton je blaire pas les mecs qui mettent pas le clignotant, ça t'empèche de savoir si tu peux traverser sans risquer ta vie.
Ah je rajouterais ces enculés de chauffeurs de cars scolaires qui s’arrêtent pas quand tu leur cours après pour pas en prendre plein la gueule en arrivant au lycée une heure en retard.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Hullabaloo » mer. 28 mars 2012, 17:56

DimoniaK a écrit :-Les petits nabots qui se croient plus forts que les autres, et qui parfois profitent des hautes fonctions de papa/maman juste pour te narguer en faisant genre "Essaie donc pour voir la réaction de mon père, le ci-ça".
Image
Image Image Image

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par SpidHerman » mer. 28 mars 2012, 18:01

Je hais les racailles qui se moquent des gens qui sont un poil différent, ou qui font des choses que eux ne font pas, du genre "tu fais de la musique? Mon grand-père aussi mais il est autiste." (true story)
Avec ça, les gens qui s'insultent de trisomiques ou de schizophrènes, psychopathes, etc... sans savoir de quoi ils parlent. Et si c'est vraiment le cas de ces pauvres personnes, comme si c'était de leur faute.
Les "lovers", qui n'ont aucune valeur mais qui arrivent quand même à se taper des filles intelligentes.
Les petits noobs qui postent des trucs pas drôles sur des forums et leurs petits copains qui plussoient toujours avec leur même message d'un mot ou d'un smiley.
Les enfants qui me posent des questions du genre: "si on veut pas jouer à ça, est-ce qu'on doit s'inscrire?" (encore vrai)
La communauté /d/
La communauté /y/
La communauté /cm/
[...]
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Izequiel » mer. 28 mars 2012, 18:12

"tu fais de la musique? Mon grand-père aussi mais il est autiste."
Mon dieu ! :lol:

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Hamburger » mer. 28 mars 2012, 18:13

J'ai aussi mon lot de haine envers certains groupes de personnes. On peut compter entre autre:
-Les Apple-addict, qui te feront croire sans cesse, malgré tous les contre-arguments qu'il y a, que les iTrucs c'est le mieux. Peu importe le prix, ils auront une raison et tenteront à tout prix de te "faire entendre raison"
-Les Canadiens, sales anglais qui ne donnent aucune importance aux représentants de la langue française au Canada. Juste à cause d'eux, je ne dis jamais que je vis au Canada. Pour moi, mon pays c'est le Québec, que ça plaise aux autres ou non. Vous êtes sûrement étrangers à ce conflit, mais sachez que c'est quelque chose qui m'horripile au plus haut point. Avec notre gouvernement de merde qui ne nous représente jamais aux diverses conférences, mais passons, sinon je risque de m'éterniser
-Les vantards, ceux qui se croient meilleurs que tout le monde, mais qui, en fait. Sont au niveau le plus bas de l'evolution. Ils ne cesseront pas d'énumérer leurs atouts ou de démontrer leurs divers talents. J'ai un ami qui est bon dans tout, mais qui n'en fait pas mention, je n'ai aucun problème avec ça. Le problème arrive quand on passe son temps à entendre parler de la personne en question.

Bon, j'ai pas fait le tour, sinon je risque de prendre les 20 posts à moi tout seul
Image

Répondre