Vos haines (in)justifiées

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par The Forty-second » jeu. 29 mars 2012, 17:54

silverscizor a écrit :J'ajouterai que je déteste le rap, les rappeurs et tout ce qui a un quelconque rapport avec le rap
Image
Wiz (avoue que t'es LE Miz :huhu: ) : dsl, mais voir des gros entraîneurs transpirants sous les projecteurs donner des conseils "stratégique" alors qu'il n'a plus touché le ballon depuis 1999 minimum, c'est au-dessus de mes forces. Pareil pour les commentateurs. Et les supporters sont les pires, la lie de l'humanité, des brainless emportés par un mouvement de foule qui les pousse à faire n'importe quelle connerie. Remember les émeutes lorsque telle équipe avait perdue, y'avait eu des morts et des voitures cassés, POUR. UN. MATCH. DE. FOOT. WAT ? Et puis à part deux-trois fans irréductibles, la majorité sont juste des connards qui crachent sur leurs équipes dès que celle-ci perds, et quand elle gagne ils se mettent à employer le terme "Nous" -> Ui ui, t'as rien foutu pendant 90 minutes à part bouffer des burritos avec ton neveu, ferme-là. Le foot professionnel français est devenu de la grosse merde, déjà avec l'autre chauve qui sait pas garder son calme et les joueurs qui s'insultent entre eux, bonne image de la fraternité et de la cohésion de groupe.
Ce post concerne principalement le foot professionnel, j'en ai rien à cirer du club de Poussin de Clermont-Sur-Champ.


Hulla : Je ne me marie qu'avec les gens dont je connais le visage. :sisi:
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Hullabaloo » jeu. 29 mars 2012, 18:14

The Forty-second a écrit :Hulla : Je ne me marie qu'avec les gens dont je connais le visage. :sisi:
Nice try sweetie. Maintenant je m'en vais continuer de fantasmer sur Matt Smith et oublier le reste de ton post par la même occasion. Bbllbbllblbbll.
Image Image Image

Avatar du membre
silverscizor
Membre
Messages : 44
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 20:05
Localisation : partout et nulle part

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par silverscizor » jeu. 29 mars 2012, 20:20

Crimson Wood a écrit :
silverscizor a écrit :
Crimson Wood a écrit :
silverscizor a écrit :Et je déteste par dessus tout les gens qui n'ont pas de vie et qui critiquent celle des autres. Et les mecs cons qui sortent avec des filles intelligentes alors qu'ils ne la méritent pas.
Ça sent la jalousie. :'(

Non je ne suis pas jaloux mais je l'ai été il n'y a pas longtemps et je garde un haine immense pour ce genre de personnes, je ne les supporte pas c'est une abomination, j'aimerais (comme l'a si bien dit Hulla) les tuer, les démembrer et brûler leurs membres sur une place publique, je pense que rien ne m'apporterait un tel bonheur.
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuure. :>

Oui, absolument sur
silverscizor a écrit :J'ajouterai que je déteste le rap, les rappeurs et tout ce qui a un quelconque rapport avec le rap
Crimson Wood a écrit :Tais-toi.

Ben quoi? Je suis libre de ne pas aimer le rap.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Sugimura » jeu. 29 mars 2012, 20:31

Vu ta réaction, je devine sans problèmes que tu ne connais rien au Rap, si ce n'est une vision de gangsta véhiculée par les mass médias.

Avatar du membre
silverscizor
Membre
Messages : 44
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 20:05
Localisation : partout et nulle part

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par silverscizor » jeu. 29 mars 2012, 20:33

Tu as peut être raison, de toute façon, le peu de fois ou j'en ai écouté, j'ai eu l'impression que mes tympans saignaient

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Izequiel » jeu. 29 mars 2012, 21:58

Tu as raison, de toute façon[...]
Fixed.

Avatar du membre
Hello-Goodbye
Membre
Messages : 196
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 15:41

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Hello-Goodbye » jeu. 29 mars 2012, 22:22

Plus je regarde les hommes, plus j'aime mon chien.

Et plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne
.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Sugimura » jeu. 29 mars 2012, 22:31

Joliment dit.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par El Crefa' » ven. 30 mars 2012, 00:01

Forcément le foot est affiché grâce au foot professionnel... Belle mentalité... (je parle pas spécialement pour vos post, mais d'une manière générale), mais justement comme tu en as rien à taper du club de ton quartier, tu passes surement à côté de tous les côtés positifs du football (la main courante tout ça...) donc après critiqué le monde professionnel c'est trop facile.

La critique sur les supporters qui disent nous moi je trouve pas ça scandaleux, car si ils se reconnaissent dans l'équipe, qu'ils se l'approprient est ce un mal ? Je trouve pas.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Hullabaloo » ven. 30 mars 2012, 00:59

Ah non mais là c'est moi que ça hérisse. C'est un point de vue personnel, après je comprends que ça ne soit pas le cas de tout le monde. C'est comme le comic sans. Je hais les gens qui écrivent en comic sans, c'est viscéral, j'y peux rien.
Image Image Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par DimoniaK » ven. 30 mars 2012, 18:01

Crimson Wood a écrit : les gens qui n'aiment pas le Metal car "j'aime pas la voix"
Je plussoie tristement. Le pire, c'est d'être entouré chaque jour de gens comme ça qui font : "Hé, le chanteur de Slayer il vomit dans le micro pour faire la voix! Trolulu" et jouent ensuite leurs "boss-qui-savent-que-Sexion-D'assaut-ça-déchire-sa-mère-et-que-le-metal-c'est-de-la-merde" dès qu'on leur demande au moins d'aller écouter, ne serait-ce que cinq minutes, une ou deux chansons, afin de voir ce que ça vaut, plutôt que de critiquer comme des moutons à cause de préjugés débiles.
Crimson Wood a écrit : les fanboys qui se croient subversifs car ils ont découvert Slayer/Maiden/whatever et se permettent de critiquer en masse beaufisante la musique "commerciale"
Je sais pas pourquoi, mais j'ai la légère impression d'être visé par ce message. Après, si c'est le cas, j'avoue critiquer d'une manière assez (trop?) véhémente la musique "commerciale", même si j'essaie au moins de voir un peu ce que ça vaut un peu avant de critiquer et que je n'y critique pas en faisant "Wah je suis tr0 subversif j'écoute Slayer tremblez mortels qui écoutent encore votre Lady Gaga minable".

J'en profite pour lister quelques haines que j'avais oubliées dans mon précédent post, même je ne suis pas rageux au point de les lister toutes %)

-Les gens qui ne s'écoutent pas parler, et te disent "Ta gueule" à chaque fois que tu ouvres la bouche.
-Les gens qui se croient concernés par des trucs qui ne les regardent pas. (Dont parfois je fais partie, je l'avoue, mais je suis loin d'être parfait t'façon)
-Les gens qui se foutent de la gueule du voisin à cause du grain de poussière chez lui sans même prêter attention à la couche de saleté chez eux. Vu que je ne me rappelais plus de la métaphore pourtant connue qui veut dire la même chose, j'en mets une de moi-même.
-Je n'ai pas listé les hypocrites car je pensais que ça faisait trop mouton et que de toute manière pas grand-monde ne les aimait, mais bon, je vais quand même y citer, vu que je ne les aime effectivement pas.
-Les gens qui ne savent pas tenir leurs gamins.
-Les je-m'en-foutistes qui ne se rendent pas compte que certains peuvent apprécier le fait d'apprendre des choses.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Versus » ven. 30 mars 2012, 18:34

Hullabaloo a écrit :C'est comme le comic sans. Je hais les gens qui écrivent en comic sans, c'est viscéral, j'y peux rien.
Jetem.

Sinon, j'ajoute quelques haines moi aussi :

Les gens qui ne savent pas écrire correctement, ou qui utilisent des accents dans chaque lettre (voir sur Facebook pour plus de détails). Aussi, je ne supporte pas les gens influençables. C'est la marque des personnalités faibles. Ensuite, y'a les personnes qui s'encensent en déclarant au monde leurs différences, et qu'ils doivent rester eux-même. Attitude devenue démesurée.
Pour finir, les personnes crâneuses.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Maurice Hauriou » mar. 10 avr. 2012, 11:24

silverscizor a écrit : -Les gens a qui tout réussit, qui ont de la chance dans la vie
-Les couples, les amoureux
-Les gens riches
-Les gens de mon âge
:lol: :lol:, frappant de pathétisme.

Déjà que le reste suinte le vécu du bullied-boy rageant contre la Terre Entière.
silverscizor a écrit :-Ceux qui critiquent les gens sans les connaitre
-Les gens qui jugent les autres sur leurs apparences
Cela revient au même & lol relis-toi tu juges sur des apparences, branquignole.
silverscizor a écrit :Tu as peut être raison, de toute façon, le peu de fois ou j'en ai écouté, j'ai eu l'impression que mes tympans saignaient
Il a totalement raison, encore un jugement sur quelques apparences, tu dois te détester non ?
Hikitsune a écrit :Il y a une chose qui n'aurait jamais dû voir le jour, une chose qui représente le mal à elle seule, une chose qui vous hérisse le poil rien que de l'entendre..... L'ADMINISTRATION !!!!

Je pense que bon nombre de gens sur le forum sont encore jeune et n'ont donc pas à faire à elle... Quelle belle période d’insouciance !! Profitez-en !! Mais plus tard, elle vous pourrira la vie, elle vous bouffera de l'intérieur jusqu'à qu'il ne reste plus rien de vous, PLUS RIEN !!!!

Voilà, c'était le coup de gueule de la journée!
Mais, t'es un grand malade toi !
Image
MADIk0x a écrit :-Les hopitaux et tout les personel qui l'englobe ou touche de prés ou de loin à la médecine. A l'exception des kiné. J'ai une grosse phobie des hosto et du milieux médical surtout lier au chose qui ce passent là dedans.
Ne t'as-t-on pas appris à l'école la différence entre peur & haine ?
Dans ce cas-ci, la différence est conséquente & notable.
Image

Image

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Maurice Hauriou » mar. 10 avr. 2012, 14:25

The Forty-second a écrit :Pourquoi j'ai l'impression de tuer un sujet lorsque j'y poste plus de 3 fois ? :(
Parce que ton seul fond de message est Lamelune, tu n'as quasiment aucun intérêt ni attention lorsque ce n'est pas le cas. :v
Laisser place à l'ignorance te sera hautement bénéfique.
Le Point Guérin, à l'image du Point Godwin aurait grand avantage à être effectif.


En bref, je ne supporte pas les réactions de la plupart des gens ayant postés ici, du genre "je hais les Parisiens/Marseillais/Nantais/Lillois/Bretons" / "je hais le métal/rap/etc" / et caetera.
En somme remettez-vous en question, c'est lassant de lire des cris pathétiques.

D'ailleurs je crois connaitre l'homme le plus insupportable, à la limite Lamelunienne (Image Point Guérin, je sais)
- Pot-de-colle, égoiste, pigeon, chétif (dans le sens le plus grand), voix nasillarde,
- n'aime pas le rap car "aucune musicalité", n'aime pas le métal car "voix dégueulasse, il n'y a que des cris", revendiquant des goûts musicaux & cinématographiques, bien que dénigrant tous les films en noir & blancs puisqu'insignifiants & sans intérêt (il n'en a vu aucun bien entendu), à aimer la "bonne musique" qui passe en boite & s'abonnant à toutes les soirées étudiantes dans le but de se sociabiliser & de se proclamer clubbeur,
- insociable puisque horripilant & niais à souhait(en plus d'etre con aussi bien dans le quotidien, qu'au niveau scolaire, tripler une première année c'est harsh) , le genre à se plaindre constamment, à mettre (http://cotes-de-la-moliere.com/mon-blog ... triste.jpg) en photo de profil parce qu'il trouve sa vie misérable après s’être rendu compte que son entourage le critique pour son immaturité & son coté horripilant (il se complaît paradoxalement à se comparer à ma personne qui a, sans suffisance, une sociabilité hors-norme de tout horizons, et par des liens solides)
- ignorant de toute relation, (amicale, sociale et surtout amoureuse) c'est le genre à se mettre en chien à la première fille sympathisant avec lui, croyant dur comme fer à la possibilité d'avoir enfin une copine (bien qu'ayant déjà un copain :huhu:),
...
Je vais m'arreter là, sinon cela finirait en détails entre le sordide et le pitoyable.
Et moi dans tout ça, par humanisme irraisonné surement, je le laisse me fréquenter bien qu'il ne comprends strictement aucun conseil, aucune remise en question à l'heure du jour.


Sorry du double-post Kuja d'amour.
Image

Image

Avatar du membre
Kydra
Membre
Messages : 574
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 16:43
Localisation : Metz (ou Guer)

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Kydra » mar. 10 avr. 2012, 16:10

Je déteste les sujets qui se remplissent tellement vite que je n'ai pas le temps de lire les premiers posts qu'il y en a 200 000 de postés derrière.
Je les déteste, parce que je peux même pas espérer poster pour dire quelque chose de constructif, puisque le temps d'écrire la chose constructive, soit je serai hors sujet, soit quelqu'un aura dit des éléments et j'aurais plus qu'à rechanger et le cercle vicieux est parti.

Je déteste aussi les débats stériles et haineux... Allez savoir pourquoi je dis ca... :roll:
Image Image

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par The Forty-second » mar. 10 avr. 2012, 16:42

MauriceHauriou a écrit : Parce que ton seul fond de message est Lamelune, tu n'as quasiment aucun intérêt ni attention lorsque ce n'est pas le cas. :v
Try again, je parle aussi de DW, de manga, de jeux vidéos, et j'ai des centaines de messages en Pokéscience, je suis blessé.
MauriceHauriou a écrit :Image
Not bad.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par nanou_z » mar. 10 avr. 2012, 17:02

- n'aime pas le rap car "aucune musicalité", n'aime pas le métal car "voix dégueulasse, il n'y a que des cris", revendiquant des goûts musicaux & cinématographiques, bien que dénigrant tous les films en noir & blancs puisqu'insignifiants & sans intérêt (il n'en a vu aucun bien entendu), à aimer la "bonne musique" qui passe en boite & s'abonnant à toutes les soirées étudiantes dans le but de se sociabiliser & de se proclamer clubbeur,
- insociable

Y'a quelque chose qui va pas, là...
Image Image

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Maurice Hauriou » mar. 10 avr. 2012, 17:13

Oui, ta compréhension de notre chère langue surement =k

Ou du pitoyable du personnage en question.
The Forty-second a écrit :
MauriceHauriou a écrit : Parce que ton seul fond de message est Lamelune, tu n'as quasiment aucun intérêt ni attention lorsque ce n'est pas le cas. :v
Try again, je parle aussi de DW, de manga, de jeux vidéos, et j'ai des centaines de messages en Pokéscience, je suis blessé.
Quel déni de mauvaise foi.

Les occurrences Lameluniennes sont bien trop présentes dans tes posts, c'est indéniable.
Image

Image

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par The Forty-second » mar. 10 avr. 2012, 17:39

Je n'approuve rien.

Mais je ne dénie rien non plus. :)
Image
Never stop believin'

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Izequiel » mar. 10 avr. 2012, 17:40

nanou_z a écrit :
- n'aime pas le rap car "aucune musicalité", n'aime pas le métal car "voix dégueulasse, il n'y a que des cris", revendiquant des goûts musicaux & cinématographiques, bien que dénigrant tous les films en noir & blancs puisqu'insignifiants & sans intérêt (il n'en a vu aucun bien entendu), à aimer la "bonne musique" qui passe en boite & s'abonnant à toutes les soirées étudiantes dans le but de se sociabiliser & de se proclamer clubbeur,
- insociable

Y'a quelque chose qui va pas, là...
Oui, c'est pas péjoratif clubbeur ?

Répondre