Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Milenko » dim. 10 août 2014, 15:29

Sugimura a écrit :
dragibus a écrit :Les Bleues viennent d'accéder brillamment aux demi-finales du championnat du monde de rugby féminin: 3ème victoire consécutive, avec des scores fleuves, seulement 6 points encaissés sur 3 matches, une véritable performance !

Et pas un seul média pour en parler (ou si peu...)
C'est navrant oui ; j'ai décroché de l'ovale y'a un petit moment déjà mais le peu que j'ai vu des bleues était tout bonnement bluffant. Je serais pas étonné qu'elles gagent cette année vu leur niveau tiens.

C'est toujours marrant de voir le traitement médiatique du sport quand c'est féminin/paralympique/vidéo-ludique.
Il faut pas dire que personne n'en parle, c'est juste que personne n'en discute. Dans chaque journal, on évoque les résultats mais pas une émission de sport n'en parle sérieusement. C'est la caution morale, au même titre que le paralympique comme tu l'as dit.

Par contre arrêtez de fabuler sur une guerre gentils contre méchant avec le rugby dans le rôle du gentil et le foot dans le rôle du méchant. Le monde est plein de ressorts dont vous n'avez même pas l'existence.

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Zen~ » dim. 10 août 2014, 15:35

Milenko a écrit :Par contre arrêtez de fabuler sur une guerre gentils contre méchant avec le rugby dans le rôle du gentil et le foot dans le rôle du méchant. Le monde est plein de ressorts dont vous n'avez même pas l'existence.

+1000, Si le foot est plus "médiatisé" que le rugby, c'est parce que le sport en lui-même est plus "facile" à regarder : Au même titre que le basket et le handball, il se passe toujours quelque chose, et parfois les règles nous échappent. Au football, même le dernier des demeurés comprend le principe : quand la baballe est dans le but, ça fait un point.
Il faut pas penser que c'est les faibles d'esprit qui rejoignent le football car c'est plus médiatisé...


Après, moi, vu que je suis au sud-ouest, je connais plus de rugbyphiles que de footeux, mais bon, je suis dans une région à part aussi ... %)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sazan » lun. 11 août 2014, 10:24

Ben le foot c'est tellement bête comme sport que même plein de joueurs y participant sont des simples d'esprit... Il n'y a qu'à écouter leur meilleur représentant Franck Ribéry :D

Blague à part, va écouter un joueur de rugby, un joueur de handball et même de basket-ball en comparaison à un joueur de football, tu prends peur sur le niveau intellectuel des acteurs de la balle au pied !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Milenko » lun. 11 août 2014, 19:37

Sazan a écrit :Ben le foot c'est tellement bête comme sport que même plein de joueurs y participant sont des simples d'esprit... Il n'y a qu'à écouter leur meilleur représentant Franck Ribéry :D

Blague à part, va écouter un joueur de rugby, un joueur de handball et même de basket-ball en comparaison à un joueur de football, tu prends peur sur le niveau intellectuel des acteurs de la balle au pied !
Tellement faux, tellement bête.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par FlyingLoli » mar. 12 août 2014, 14:30

mdrrrr mais
sazan tu te rends compte qu'en faisant des généralisations aussi méchantes et stupides, c'est toi le simple d'esprit ?
sérieusement
Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sylicium » jeu. 14 août 2014, 02:29

-> http://www.silicon.fr/12-milliard-mots- ... 96002.html

C'est Avast qui m'a prévenu, en gros des pirates russes auraient piraté une grosse base de mots de passes et en auraient récupéré 1,2 milliard et près de 4,5 milliards d’identifiant.

C'est quand même impressionnant, si c'est ça aujourd'hui, qu'est ce que ce sera demain ?
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Wildespeon
Membre
Messages : 539
Enregistré le : sam. 05 juil. 2014, 17:09

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Wildespeon » jeu. 14 août 2014, 17:33

Impressionnant en effet mais on ne pourra jamais rien faire contre çà. On peut bien mettre en place tous les systèmes de sécurité du monde, il y aura toujours des hackers pour les contourner et voler les données.

Et visiblement il ne faut pas compter sur les sociétés de sécurité non plus. Hold Security affirme que les hackers agissent depuis 7 mois et je n'ai pas l'impression qu'ils aient fait grand chose pour les arrêter. Pire ils s'en servent même pour se faire du fric : "Vous voulez savoir si votre site a été touché ? On peut vous le dire... mais faut payer !". Ils ne valent pas mieux que les hackers.

Sinon, ils ont déjà eu ton avatar apparemment :huhu:

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Zen~ » dim. 17 août 2014, 06:23

https://www.youtube.com/watch?v=18drOPA8BO0&hd=1


Toute personne ayant eu la même enfance que moi devrait adorer cette vidéo.

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 17 août 2014, 08:55

J'ai beau être surement plus jeune que toi, j'ai adoré la vidéo. ^^
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Zen~ » dim. 17 août 2014, 14:44

Le pire c'est que l'episode dont il parle de Freakazoid (celui avec son acolyte-main), c'est sans doute l'un des episodes qui m'ont le plus marqués dans mon enfance, tout DA confondus !

C'est limite si je me souviens encore de chaque scene par coeur %)

Avatar du membre
Wildespeon
Membre
Messages : 539
Enregistré le : sam. 05 juil. 2014, 17:09

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Wildespeon » dim. 17 août 2014, 16:55

omg le temps que j'ai passé devant ces dessins animés. Le club Dorothée et çà cartoon, toute mon enfance.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Linking13 » lun. 25 août 2014, 13:28

Est-ce que par hasard quelqu'un connaîtrait un site sur lequel on peut acheter des housses pour PC portables sympatoches/originales?

J'ai une housse 15.6" pour mon vivobook 14", c'est pas top. J'ai cherché sur Amazon, je tombe que sur des trucs soit ultra sobres (genre tout noirs) ou avec des motifs kikoolols dessus (des étoiles roses, des têtes de mort... Bleh)

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Levi » lun. 25 août 2014, 14:17

Sur Etsy ! Y'en a pour tous les gouts c'est assez cool. Souvent fabrication artisanale.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Jean Bombeur » lun. 25 août 2014, 18:45

http://www.tribbes.com/

Assez cher par contre.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Linking13 » lun. 25 août 2014, 19:55

Jean Bombeur a écrit :http://www.tribbes.com/

Assez cher par contre.
Houlà, oui, 50 balles pour une housse de PC, ça me ferait mal... %)

Je pense qu'il va falloir que je me résigne et que j'achète une housse "standard". Y'a pas beaucoup de choix dans les 14", c'est pas ce qu'il y a de plus rependu comme format. D'autant plus que je voudrais une housse qui s'ouvre en largeur et en hauteur et apparemment y'a que Belkin qui fait ça

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Levi » lun. 25 août 2014, 20:09

Etsy je viens de regarder y'en a des cool. ^^

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Jean Bombeur » lun. 25 août 2014, 23:24

Au moins c'était bariolé ^^

Sinon de toutes façons tout ce qui est housses c'est pas ultra varié, autant un sac ou une sacoche t'auras un choix monstre autant une housse de Pc à format spécial :x J'ai aussi eu du mal au trouver une housse d'IPad mini assez cool, j'ai pris le machin noir le plus basique du monde à 15€, des que ça sort du basique ça monte à des prix inabordables :/

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sylicium » mer. 27 août 2014, 23:52

Je sais pas trop où poster ça mais je vais le poster ici.

Voyez-vous, depuis ce soir, quand je lance mon navigateur, la polie d'écriture d'un grand nombre de sites est différente de celle que j'avais avant, y compris celle du forum.

J'ai regardé dans les paramètres de Chrome, tout est par défaut, alors je vois vraiment pas d'où vient le problème.

Des solutions ?
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Linking13 » jeu. 28 août 2014, 00:00

Tiens c'est marrant, ça m'a fait la même chose avec Bip, j'ai remarqué ça avant-hier.

Mais c'est juste parce que j'avais installé une nouvelle police (à savoir, Lucida Grande, "l'équivalent" OSX de Calibri) et il se trouve justement que dans le fichiers css du forum, cette police est prioritaire par rapport aux polices Windows

Code : Tout sélectionner

body {
	/* Text-Sizing with ems: http://www.clagnut.com/blog/348/ */
	font-family: "Lucida Grande", Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif;
	color: #323D4F;
	background-color: #FFFFFF;
	font-size: 62.5%; /* This sets the default font size to be equivalent to 10px */
	margin: 0;
}

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sylicium » jeu. 28 août 2014, 00:09

Le truc c'est que j'ai rien installé...
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Répondre