Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali Fessenheim » mer. 22 août 2012, 16:24

Elle ira en enfer

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Hullabaloo » mer. 22 août 2012, 16:59

Va savoir, Dieu a ptet le sens de l'humour.
Image Image Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Pod607 » mer. 22 août 2012, 17:01

Mais cite tes sources gros.
Surtout quand je finis mes appels par "Gros bisous", tu me dois bien ça.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Maurice Hauriou » mer. 22 août 2012, 17:03

Hullabaloo a écrit :Va savoir, Dieu a ptet le sens de l'humour.
C'est une chose certaine, rien qu'à voir la plupart de ses créations :huhu:
Image

Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Makona1 » mer. 22 août 2012, 17:30

Woah, cette peinture, la classe :respect:

Dans le même genre (en lien en bas), y'avait ceci : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... n-ukraine/
Impressionant, déjà la "commission nationale ukrainienne chargée de la protection de la moralité publique" m'a bien fait rire, mais ce qui m'a achevé c'est ça :
D'autres séries comme les Simpsons, les Teletubbies et Futurama sont accusées de "viser la destruction de la famille et de faire la promotion des drogues et d'autres vices". Selon une psychologue citée dans le rapport, les enfants âgés de 3 à 5 ans exposés à ces séries "font des grimaces et des blagues devant des adultes qu'ils ne connaissent pas, éclatent de rire et répètent des phrases qui n'ont pas de sens de façon insolente".
Quoique, teletubbies, ça m'a toujours paru louche :v
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Absolom14 » mer. 22 août 2012, 17:54

Mais c'est quoi ces conneries.
Après ils vont dire que les power rangers c'est un complot pour prendre le pouvoir.

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Maurice Hauriou » mer. 22 août 2012, 17:56

Iwaopeln a écrit :Mais c'est quoi ces conneries.
Après ils vont dire que les power rangers c'est un complot pour prendre le pouvoir.
Non c'est une réunion de gays contre la menace hétéro.
Gravja a écrit une thèse dessus d'ailleurs.
Image

Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par DimoniaK » mer. 22 août 2012, 18:17

Mitsune a écrit :Woah, cette peinture, la classe :respect:

Dans le même genre (en lien en bas), y'avait ceci : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... n-ukraine/
Impressionant, déjà la "commission nationale ukrainienne chargée de la protection de la moralité publique" m'a bien fait rire, mais ce qui m'a achevé c'est ça :
D'autres séries comme les Simpsons, les Teletubbies et Futurama sont accusées de "viser la destruction de la famille et de faire la promotion des drogues et d'autres vices". Selon une psychologue citée dans le rapport, les enfants âgés de 3 à 5 ans exposés à ces séries "font des grimaces et des blagues devant des adultes qu'ils ne connaissent pas, éclatent de rire et répètent des phrases qui n'ont pas de sens de façon insolente".
Quoique, teletubbies, ça m'a toujours paru louche :v
J'ai vu aussi. Et j'ai en effet explosé quand j'ai lu la partie que t'as citée %)
Dire que si Patrick s'était appelé Patricia, il n'y aurait pas eu une seule réaction... Vraiment, j'ai du mal à comprendre des propos pareils.
La commission n'a pas encore rendu son avis définitif. Elle s'est saisie après la publication d'un rapport d'un petit groupe catholique, "Family Under the Protection of the Holy Virgin" ("La famille sous la protection de la Sainte Vierge"), qui prétend que le personnage jaune et ses acolytes marins font la promotion de l’homosexualité."
Oh, Jésus Marie Joseph, ces vils personnages de dessin animé soutiennent le diable de l'homosexualité, éradiquons cette menace de notre société !
Je n'ai jamais regardé Bob l'Éponge, mais si c'est effectivement vrai, c'est au contraire une bonne chose qu'un dessin animé puisse montrer l'existence de l'homosexualité sans la montrer comme le diable ou je-ne-sais-quoi, et ainsi plus ou moins ouvrir l'esprit des enfants (bon, après, ceux-ci ne sont pas toujours aptes à percevoir des messages comme cela, mais bon). Évidemment, un groupuscule ultracatholique profite du fait qu'il puisse y avoir peut-être un peu plus que de l'amitié entre les deux protagonistes du dessin animé (là encore, je peux pas dire, je l'ai jamais vu) pour rabâcher un discours homophobe nauséabond. Les mentalités sont en train de changer et de s'ouvrir (pour la plupart), alors qu'y aurait-il de mal à éduquer les enfants dans ce sens en partie par le biais de dessins animés, franchement ?

De plus, d'après ce que j'ai lu, ils voudraient du même coup éradiquer de la télévision du pays des dessins animés comme par exemple Les Simpson et Futurama (que certains catholiques intégristes de ce genre ont dans le nez depuis assez longtemps), avec une raison quand même assez débile. Les Teletubbies ou Les Simpson, "viser la destruction de la famille" ou "faire la promotion de drogues" ? A mon avis, à propos de drogues, je sais pas vraiment ce qu'ils ont fumé pour dire ça, mais ça devait être le genre à faire passer les cristaux de Walt pour de la merde en boîte.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sugimura » mer. 22 août 2012, 18:54

Bob l'éponge est-il un kamarade sodomite?
Voici la réponse: https://www.facebook.com/pages/La-bite- ... 5659155732 (seuls les trves comprendront).
Pod607 a écrit :Mais cite tes sources gros.
Surtout quand je finis mes appels par "Gros bisous", tu me dois bien ça.
Via Clément «Pédo607» V., c'est pas mal, non?
(Petite vengeance personnelle.)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Kuja » jeu. 23 août 2012, 10:01

Moi je pourrais t'en montrer, mais bon.
Image
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par DimoniaK » jeu. 23 août 2012, 12:22

Shyrio a écrit :Dimo => j'ai jamais rien vu de gay entre patrick & bob l'éponge, perso ;_;
Bah je sais pas, je l'ai dit, j'ai jamais vu le DA. De toute manière, la connerie de ceux qui voulaient y bannir car "ça faisait la promotion de l'homosexualité, Seigneur sauve-nous !" est abyssale.
Kuja a écrit :Moi je pourrais t'en montrer, mais bon.
...Attah, je savais déjà que t'en faisais avec AC, Avengers, n'importe quoi, mais Bob l'Éponge... :<
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Makona1 » jeu. 23 août 2012, 12:35

Si tu savais.....en fait non, mieux vaut ne pas savoir je pense.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Citron » jeu. 23 août 2012, 12:48

Hier je suis tombé sur des histoires entre Dracaufeu et Red, plus rien ne m'étonne ._.
Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Proflugia » jeu. 23 août 2012, 13:11

Dans le jv Pokémon (Diamant ou SS je sais plus) j'ai trouvé une belle référence à l'homosexualité aussi. xD

A mon avis c'est juste l'être humain qui détourne le message original. Pas de volonté de destruction derrière je pense. Et je suis d'accord avec Shyrio.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 23 août 2012, 13:20

Pokemon HG Hard Gay plz

Romain22022000
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 21 août 2012, 21:35

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Romain22022000 » jeu. 23 août 2012, 14:09

Salut j'ai télécharger Gimp mais je ne le trouve pas quelqu'un peut m'aider svp :crazy: ??

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Proflugia » jeu. 23 août 2012, 14:15

Ordairu a écrit :Pokemon HG Hard Gay plz
Mais nan. xD
Dans un centre commercial, je sais plus si c'est celui de Voilaroc ou de Doublonville, il y a de gros bonhommes habillés en bleu. L'un tourne le dos à l'autre, et quand vous leur parlez, l'un dit: "Eh bien quoi? Tu n'as jamais vu deux hommes musclés discuter entre eux?".
Ils ont quand même une drôle de façon de parler. %)
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Runown » jeu. 23 août 2012, 14:17

Romain22022000 a écrit :Salut j'ai télécharger Gimp mais je ne le trouve pas quelqu'un peut m'aider svp :crazy: ??
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/gfx ... 21785.html
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 23 août 2012, 14:19

Punaise, mais soyez cohérents avec ce pauvre garcon
Entre DEMMON qui l'envoie bouler ici sans explication et ensuite ici on l'envoie bouler ailleurs encore une fois sans explication...

:?

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Runown » jeu. 23 août 2012, 14:20

Bah il peut poster ici aussi c'est cohérent, mais il a plus de chances d'avoir une réponse en section fanart :v
Image

Répondre