Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par lugianium » jeu. 14 mai 2015, 18:34

ça augmente certes, mais tu remarqueras que c'est pas pour les oscar comme le plus drôle, le plus sympa, le plus prometteur ou autre ^^" enfin, je vais pas pleurer, après tout, c'est l'image que je renvois, même si c'est "triste" :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par FlyingLoli » jeu. 14 mai 2015, 18:37

mec au pire tu t'en bas la race de ce que pensent de toi 30 clampins sur les forums pokébip ???????
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Reapious » jeu. 14 mai 2015, 18:43

30 ça fait beaucoup quand y a 10 actifs quand même
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par lugianium » jeu. 14 mai 2015, 19:06

FlyingLoli a écrit :mec au pire tu t'en bas la race de ce que pensent de toi 30 clampins sur les forums pokébip ???????
nah mais ça m'affecte pas vraiment hein, j'en ris plus qu'autre chose (d'ailleurs, le coté floodeur et dalleux, j'en joue, donc bon... :v)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Yuu » jeu. 14 mai 2015, 19:25

SquallFinal a écrit :30 ça fait beaucoup quand y a 10 actifs quand même
ça fait bizarre de te voir dans les plus actifs du forum, en fait.

Je viens de regarder certains topics. C'est vraiment mort, c'est chaud.
Je sais pas si le fait que les plus actifs en général soit des anciens est bon signe ou non.
Vous faites peur aux nouveaux ? Il n'y a pas eu la même vague avec la 6G qu'en 4g ?
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par FlyingLoli » jeu. 14 mai 2015, 19:47

lugianium a écrit :
FlyingLoli a écrit :mec au pire tu t'en bas la race de ce que pensent de toi 30 clampins sur les forums pokébip ???????
nah mais ça m'affecte pas vraiment hein, j'en ris plus qu'autre chose (d'ailleurs, le coté floodeur et dalleux, j'en joue, donc bon... :v)
tu en parles beaucoup pour quelqu'un que ça n'affecte pas tho
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par lugianium » jeu. 14 mai 2015, 20:57

si on peut même plus se plaindre sans raisons... :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Koyukii » ven. 15 mai 2015, 02:58

ils sont où ces résultats d'oscar que je rigole un peu ?
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.


Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Koyukii » ven. 15 mai 2015, 10:48

merci beaucoup :D
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali Fessenheim » ven. 15 mai 2015, 10:57

Jintei, pourquoi as tu Moon Moon en avatar ?


Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sugimura » sam. 16 mai 2015, 00:27

oui

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Slayte » sam. 16 mai 2015, 23:46

oui

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par nanou_z » ven. 22 mai 2015, 21:48

Comme tu dis les vegans ne sont pas tous antispécistes et/ou forcément idéalistes. Dans la plupart des cas cet antispécisme est justement mut par des objectifs et des besoins humains et concrets : préservation de l'environnement, santé, famine, économie...
J'ai déjà rencontré des végés qui ne portaient aucun crédit à l'argument de la souffrance animale, c'est assez rare et étrange au début mais pas si paradoxal que ça.
biengue
tu peux développer ce dernier point ?
Beh quand on considère qu'un régime végétarien ou carrément végan est the panacée et ce que ce soit suivant une lecture écologique,économique ou sanitaire des choses, c'est limite pas étonnant de voir ces aspects priorisés plutôt que ceux de l'exploitation et de la maltraitance des animaux, dans cette idée ça me parait pas incompatible d'être végan tout en s'en battant très franchement les noisettes du sort de la vache et de son rejeton (quitte à se faire démonter par le milieu parce que évidemment ça suit pas du tout l'éthique veg habituelle et ce qu'on veut qu'elle soit)
Après j'aurai perso pas l'audace de m'avancer dans des considérations en écologie, géoéconomie etc. déjà parce que j'y connais rien, mais c'est un peu ce qui me gêne parfois quand je discute avec des vegs cette certitude de tenir la solution absolue alors que imho le soucis se pose pas dans la consommation de viande/produits laitiers/und so weiter (encore que ptet au niveau nutrition dans certains cas mais là ça redevient individuel donc osef) mais dans notre manière de consommer ces produits.

Quant au matérialisme je sais que c'est un éternel débat mais je ne vois toujours pas dans les faits l'incompatibilité au végétarisme. Après que les matérialistes se soient souvent dressés contre le véganisme c'est vrai (Engels a pas mal écrit sur le végétarisme et sur le bien fondé d'un régime carné (et c'est loin d'être brillant)), ce qui a du arranger plusieurs matérialistes par la suite qui se sont revendiqués de leurs idées mais si on prend en compte les critères donnés plus haut au contraire je pense que le végétarisme ne peut faire que du bien à la cause matérialiste, à grande échelle.
Nan, je prends pas pour base sur ce coup-ci Engels et ses suivants, je sais suffisamment bien que si lui et son autre pote teubé ont été de bons pionniers à l'époque, leurs travaux sont incomplets, imparfaits et parfois avec des fautes énormes. (Jveux dire, il a fallu attendre Gramsci pour constater que Marx qui prédisait que les classes laborieuses se révolteraient comme par magie, c'était du bullshit)
Je pars plus de mes échanges avec les gens de la librairie libertaire de mon quartier (qui s'y font attaquer pendant des réunions par de courageux royalistes en vélo qui leur jettent des cailloux : best quartier Image )
Pour le coup j'aimerais bien connaître leur position (et peut-être la tienne aussi) là-dessus si possible.
(J'avoue j'ai eu un ricanement nerveux en relisant la dernière phrase parce que j'ai imaginé le truc et c'était drole pardon :()

(Personnellement même si parfois faut lui tirer les oreilles, je suis tout à fait catégorique sur ce point : Lugia s'est fortement amélioré, ce qui est très appréciable)
Ben il a toujours été cool et plutôt réfléchi lugi, même si impulsif ce qu'il reconnaît lui-même
Et merci d'avoir réagit aussi lugianium ça me gênait un peu de parler pour ta poire alors que tu t'étais même pas exprimé...
Image Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Morgane » ven. 05 juin 2015, 22:29

Je pose ça ici mais j'ai une partie de mes dates d'oraux de concours.
Principalement fin juin-début juillet.
Il faut encore que je place celles qui ne sont pas à jour/horaires imposés, mais je vais faire en sorte que ce soit là.
Déjà j'ai 30 juin - 4 juillet, et ça risque de s'étaler un peu au vu des disponibilités éparses qu'on me propose. Mais voilà voilà.
Donc, s'il y a quelqu'un qui a une adresse pour crécher à Paris pour pas trop cher si possible à proximité (en metro, pas de problème) de ces adresses (il parait que cachan c'est chiant de s'y rendre de toute) :
AgroParisTech
16 rue Claude Bernard - 75005 PARIS

ESTP Cachan
28 avenue du Président WILSON
94234 Cachan

Lycée Pierre Gilles de Gennes ENCPB
11, rue Pirandello - 75013 Paris

Université Paris VI - Bâtiment Atrium
7 Quai Saint-Bernard - 75005 PARIS
Je suis preneuse. Ou même si une âme généreuse peut m'héberger, vu que passer 1 semaine sur Paris j'ai bien peur que ça me coute le loyer d'un mois et quelques dans mon logement de Rennes, haha.....ha....;____;
Si jamais, je suis propre, je fais ma litière, et je sais me tenir (en cas de doutes), je risque même d'être calme malgré mon stress, du coup faut pas avoir peur. Et dormir à terre me pose pas de problème.
Enfin ça c'est dans l'hypothèse où quelqu'un pourrait.
Sinon je prends toute adresse du type auberge de jeunesse/truc pas cher.
Et si rien de tout cela, ça sera hotel formule 1 ou le vieux truc miteux qui me coutera le moins cher.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Coorjet » mar. 09 juin 2015, 16:19

:J

C'est excessivement dommage que je me casse en stage Angleterre pour trois mois dès le 12 Juin
Sinon je t'aurais hébergé et on aurait fait des bb

Demande à Squall, il a un nouveau canap :D
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sazan » mer. 10 juin 2015, 14:27

T'as prévu de quoi survivre au régime alimentaire british Kev' ? :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali Fessenheim » mer. 10 juin 2015, 14:56

Du poulet et des pastèques

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Coorjet » mer. 10 juin 2015, 18:39

Ta mère en short

Sinon ouais saz je me suis déjà renseigné
Et de toute la cuisine c'est mon domaine donc je pense pouvoir trouver les bons produits
Image

Répondre