Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par 'Wynri' » sam. 11 août 2012, 00:00

Donc bon, je pense qu'il peut toujours s'en approcher/s'y intéresser, questionner et tout et tout, mais en réfléchissant plus avant de poster :3
Sans blague ?? 'tain, heureusement que t'est la :)
Le second degrés, toussa..

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Makona1 » sam. 11 août 2012, 00:04

T'es pas au second degré mon chou, ou alors tu t'y prends mal pour qu'il soit compris de ceux à qui tu t'adresses, la preuve en est faite, et du second degré incompris, à part satisfaire un égo/rigoler un peu, ça ne sert pas.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par 'Wynri' » sam. 11 août 2012, 00:10

ou alors tu t'y prends mal pour qu'il soit compris de ceux à qui tu t'adresses
C'etait mon
même si c'est de ne plus t'approcher de question politique que je te conseillerais en particulier.
qui était au second degrés.
Sinon, ce probléme de compréhension viens de l'écrit sans doute. (ça passe bien mieux a l'oral).
Mitsune a écrit :et du second degré incompris, à part satisfaire un égo/rigoler un peu, ça ne sert pas.
Si (et heureusement). prenons un exemple. le mariage de figaro. Beaumarchais utilise ici l'ironie et le second degrés pour dénoncer les abus de la monarchie de l'époque[/hs]

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Makona1 » sam. 11 août 2012, 00:13

Son second degré avait pour but d'être compris du lecteur attentif, si ça restait incompris, ça serait resté un texte qui ne dénonce pas grand chose.
Et je pensais bien à cette phrase.
M'enfin, je pense que la question est close, et je m'excuse si mes messages sont inutiles.
Après le topic est là pour ça /o/
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par 'Wynri' » sam. 11 août 2012, 00:18

My bad, j'ai pas vu le 'incompris' de ta phrase.
Comme quoi le problème relevait surtout de l'incompréhension.

Cela dit, je ne suis pas en droit de refuser tel ou tel sujet de discussion a un membre..
EDIT:(si vous ne voyez pas d'ironie quand je le fait, ça veut dire que vous trouvez ça normal ? paf: ).

Avatar du membre
Shawn Frost
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 03:15
Localisation : Lyon

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Shawn Frost » sam. 11 août 2012, 18:27

J'ai faim !
Signature Naruto et Fairy Tail :


Image


Code ami Mario Kart Wii : 2923-0583-4305

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali Fessenheim » sam. 11 août 2012, 18:32

Hihihi

Avatar du membre
Shawn Frost
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 03:15
Localisation : Lyon

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Shawn Frost » sam. 11 août 2012, 18:34

Shyrio a écrit :Mec sérieux, tu peux pas poster à bon escient ?
C'est le topic HS :)
Nan sérieusement je rigole ! Je disais seulement sa pour détendre l'atmosphère ^^

Au faite, qui a regardé les JO hier soir ?
Signature Naruto et Fairy Tail :


Image


Code ami Mario Kart Wii : 2923-0583-4305

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par DimoniaK » sam. 11 août 2012, 19:21

Shawn Frost a écrit :J'ai faim !
Eh bien il faut manger.

Image
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Aligaoopas » sam. 11 août 2012, 19:39

Question
Connaissez vous un logiciel telle que Keyhole, mais pour la TV Américaines ?
Image

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par DEMMON » sam. 11 août 2012, 19:58

Dimo, notre prof d'histoire nous a passé le sketch cette année %)

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par DimoniaK » sam. 11 août 2012, 20:40

DEMMON a écrit :Dimo, notre prof d'histoire nous a passé le sketch cette année %)
Nananan tu rigoles, tu t'fous de la gueule du monde là. :huhu:
Sans blague, la chance. :'D
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Proflugia » sam. 11 août 2012, 22:21

File le lien, s'il te plaît.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par DEMMON » sam. 11 août 2012, 22:23


Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Proflugia » sam. 11 août 2012, 22:26

Oui. Merci. :D
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
DI3U
Membre
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012, 10:12

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par DI3U » dim. 12 août 2012, 01:57

Bonsoir.


Voilà c'était hier matin, j'étais dans le bus en direction de mon travail avec mon mp3+ ecouteur. Tranquille. Je regarde autour de moi y a des meufs au fond du bus elles gueulent un peu fort, et se font remarquer par tous le bus. Au début je me dis "chaud les assistés" et puis je me rends compte que dans le lot il y a Camille une fille qui m'a victimisé toute mes années collèges.

Du coup je vais prendre une place assise pour me mettre bien de dos à elle et je cache mon visage avec ma casquette lacoste normal pépère. Seulement là y a une vieille qui vient me voir et elle me dit cash "lache moi la place si tu veux pas de problème pélo" moi normal je lui dis "non fallait être polie sale cadavre" et je tourne la tête fier de ma punchline. Erreur. Elle me met un coup de sac monumentale dans la gueule, plus personne parle dans le bus. Là je me dis je vais pas péta une vieille ça fait je lui laisse la place et je lui dis "Je vais pas péta une vieille ça fait je te laisse la place" Du coup je me tiens à une barre et je baisse la tête je suis tout rouge je pue la sueur et en plus je croise le regarde de camille, je la regarde elle me regarde je la regarde et je comprends qu'elle m'a reconnue.

Et là, le bus s'arrête, elle arrive vers moi et me frappe en plein milieu du ventre au point américain j'ai eu trop mal putain.
Ensuite les deux autres ont commencé à me mettre des droites, j'étais immobilisé par le coup dans le ventre et je pleurais. Y a personne qui bougeait, elles m'enchainaient de droite et m'ont prit ma casquette, ma saccoche avec mon portable et mon porte carte ( carte bancaire carte vitale, carte de pointage pour le boulot )
Avant de partir Camille m'a dit "Si demain t'as pas de fric, ça sera encore pire fils de chien de merde"

Personne n'a bougé, personne n'est venu m'aider alors que je me faisais lyncher sur le sol et humilier par trois racailles.

J'en veux à la france, j'en veux à l'insécurité et à ces traumatismes que la racaille peut causer. Maintenant j'ai peur d'aller travailler, j'ai peur de les recroiser et qu'elles me tabassent. J'ai peur de sortir dans la rue, bref j'en ai vraiment marre de ma vie

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Absolom14 » dim. 12 août 2012, 01:58

Tiens, ils annoncent de l'orage par chez moi. Faudra couper le courant.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Linking13 » dim. 12 août 2012, 03:46

DI3U a écrit :Bonsoir.


Voilà c'était hier matin, j'étais dans le bus en direction de mon travail avec mon mp3+ ecouteur. Tranquille. Je regarde autour de moi y a des meufs au fond du bus elles gueulent un peu fort, et se font remarquer par tous le bus. Au début je me dis "chaud les assistés" et puis je me rends compte que dans le lot il y a Camille une fille qui m'a victimisé toute mes années collèges.

Du coup je vais prendre une place assise pour me mettre bien de dos à elle et je cache mon visage avec ma casquette lacoste normal pépère. Seulement là y a une vieille qui vient me voir et elle me dit cash "lache moi la place si tu veux pas de problème pélo" moi normal je lui dis "non fallait être polie sale cadavre" et je tourne la tête fier de ma punchline. Erreur. Elle me met un coup de sac monumentale dans la gueule, plus personne parle dans le bus. Là je me dis je vais pas péta une vieille ça fait je lui laisse la place et je lui dis "Je vais pas péta une vieille ça fait je te laisse la place" Du coup je me tiens à une barre et je baisse la tête je suis tout rouge je pue la sueur et en plus je croise le regarde de camille, je la regarde elle me regarde je la regarde et je comprends qu'elle m'a reconnue.

Et là, le bus s'arrête, elle arrive vers moi et me frappe en plein milieu du ventre au point américain j'ai eu trop mal putain.
Ensuite les deux autres ont commencé à me mettre des droites, j'étais immobilisé par le coup dans le ventre et je pleurais. Y a personne qui bougeait, elles m'enchainaient de droite et m'ont prit ma casquette, ma saccoche avec mon portable et mon porte carte ( carte bancaire carte vitale, carte de pointage pour le boulot )
Avant de partir Camille m'a dit "Si demain t'as pas de fric, ça sera encore pire fils de chien de merde"

Personne n'a bougé, personne n'est venu m'aider alors que je me faisais lyncher sur le sol et humilier par trois racailles.

J'en veux à la france, j'en veux à l'insécurité et à ces traumatismes que la racaille peut causer. Maintenant j'ai peur d'aller travailler, j'ai peur de les recroiser et qu'elles me tabassent. J'ai peur de sortir dans la rue, bref j'en ai vraiment marre de ma vie
Dafuq. Dieu avec plus de 8 messages, omagad.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Pod607 » dim. 12 août 2012, 13:54

Arrête, pour une fois j'le trouve à peu près drôle.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Dastal » lun. 13 août 2012, 19:26

Pourquoi ta une casquette lacoste?
Image

Répondre