Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Khimeira » jeu. 12 juil. 2012, 23:59

Peut-être, mais tout dépend de quoi on veut parler. :v
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Bastien » ven. 13 juil. 2012, 00:00

Shyrio a écrit :
Drayker a écrit :Sûrement ton départ + c'était mieux avant.

Non sérieusement, rien n'a changé, y'a juste les exams et les vacances qui sont passées entre temps.
Mec franchement, tes piques placées avec la délicatesse d'un éléphant commencent sérieusement à me lourder. Tu sais communiquer autrement qu'en provocant ou ?

Moi j'ai des souvenirs de l'été dernier où c'était plutôt actif. C'tout.
Le paradoxe c'est qu'il y'a pas mal de gens connectés souvent (20-30), mais qui ne postent pas.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Bastien » ven. 13 juil. 2012, 00:05

Peu de gens s'intéressent à l'actualité vu que le plus souvent quand je poste dessus, ça coule. :whatthat:

Et quand à celui sur les présidentielles elles sont terminées donc je ne vois pas l'intérêt.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par froggy25 » ven. 13 juil. 2012, 00:15

Je poste un fait divers alors.

http://www.lepoint.fr/societe/foie-gras ... 686_23.php

Étant anti-gavage, cette nouvelle me réjouit mais je sais pertinemment que cela n'arrivera pas de sitôt en France...
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Bastien » ven. 13 juil. 2012, 00:21

Ca un fait divers ? hum:

Je m'attendais à une affaire criminelle, de meurtre ou viol.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali obscur » ven. 13 juil. 2012, 00:27

froggy25 a écrit :Je poste un fait divers alors.

http://www.lepoint.fr/societe/foie-gras ... 686_23.php

Étant anti-gavage, cette nouvelle me réjouit mais je sais pertinemment que cela n'arrivera pas de sitôt en France...
HAHAHAHA. Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité, les ricains ont beau jeu de se soucier du bien-être animal quand on voit le credo de l'agro-alimentaire et ses batteries d' "élevage".
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Hullabaloo » ven. 13 juil. 2012, 00:32

Voltali obscur a écrit :
froggy25 a écrit :Je poste un fait divers alors.

http://www.lepoint.fr/societe/foie-gras ... 686_23.php

Étant anti-gavage, cette nouvelle me réjouit mais je sais pertinemment que cela n'arrivera pas de sitôt en France...
HAHAHAHA. Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité, les ricains ont beau jeu de se soucier du bien-être animal quand on voit le credo de l'agro-alimentaire et ses batteries d' "élevage".
This^
Image Image Image

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par froggy25 » ven. 13 juil. 2012, 01:03

Je sais que les américains ne sont clairement pas des modèles à suivre, mais je trouve dommage de s'en servir pour se dédouaner plutôt que de réfléchir à ce qui nous empêche d’interdire le gavage ici.
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Pod607 » ven. 13 juil. 2012, 01:03

Hullabaloo a écrit :
Voltali obscur a écrit :
froggy25 a écrit :Je poste un fait divers alors.

http://www.lepoint.fr/societe/foie-gras ... 686_23.php

Étant anti-gavage, cette nouvelle me réjouit mais je sais pertinemment que cela n'arrivera pas de sitôt en France...
HAHAHAHA. Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité, les ricains ont beau jeu de se soucier du bien-être animal quand on voit le credo de l'agro-alimentaire et ses batteries d' "élevage".
This^
Je trinite.

EDIT @ froggy : Je commencerai à considérer la maltraitance contre les animaux comme un sujet sérieux quand le Sénat américain utilisera plus de son pouvoir pour lutter contre la boucherie humaine en Syrie que contre le gavage des oies en France.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Hullabaloo » ven. 13 juil. 2012, 01:04

L'homme qui Rubik's Cube plus vite que son ombre a trinité. Ite missa est.
Image Image Image

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par froggy25 » ven. 13 juil. 2012, 01:17

Pod607 a écrit :EDIT @ froggy : Je commencerai à considérer la maltraitance contre les animaux comme un sujet sérieux quand le Sénat américain utilisera plus de son pouvoir pour lutter contre la boucherie humaine en Syrie que contre le gavage des oies en France.
Bien sûr, utilisons les drames humains pour justifier que l'on se gave de foie gras à Noël sans trop se poser de questions.

Si l'on doit attendre qu'il n'y ait plus de guerre et de répressions sanglantes pour que la condition animale s'améliore, je crois que dans 10 000 ans nos pauvres bêtes seront toujours traitées comme de simples meubles sans volonté propre, si nous sommes encore là...

Btw, lorsque tu auras une pensée pour ces pauvres syriens qui se font massacrer, pense au moins tout autant aux populations du tiers-monde qui se font piller leurs récoltes pour nourrir / gaver une bonne partie de ce qui finit dans ton assiette...
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par ShiroiRyu » ven. 13 juil. 2012, 01:45

Quelqu'un est intéressé pour un nouveau compte World of Tanks ?
Nvidia me files un petit code qui donne ça :

>Tank léger T2 et emplacement gratuit
>Compte Premium pour 3 jours
>Compte Gold (500)

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali obscur » ven. 13 juil. 2012, 01:54

froggy25 a écrit :
Pod607 a écrit :EDIT @ froggy : Je commencerai à considérer la maltraitance contre les animaux comme un sujet sérieux quand le Sénat américain utilisera plus de son pouvoir pour lutter contre la boucherie humaine en Syrie que contre le gavage des oies en France.
Bien sûr, utilisons les drames humains pour justifier que l'on se gave de foie gras à Noël sans trop se poser de questions.
Le problème c'est que l'industrie du foie gras représente une part ridiculement minuscule dans la masse de l'industrie agro-alim. Tu connais la réalité du gavage des oies, mais pense qu'à peu près tout ce qui arrive dans ton assiette subit un sort semblable.

En effet, à peu près n'importe quelle viande est issue d'élevage intensif, élevage dans lequel les animaux ne voient souvent jamais la lumière du jour, sont gavés de produits constitués de mélanges absolument dégueulasses, vivent dans un espace qui ferait passer le placard de Harry Potter pour un palace 5 étoiles... et sont flingués en masse par des procédés non indolores (et encore, quand la machine veut bien fonctionner et électrocuter / décapiter correctement la bestiole, ce qui n'est pas toujours le cas).
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sugimura » ven. 13 juil. 2012, 02:51

Pod607 a écrit :
Hullabaloo a écrit :
Voltali obscur a écrit :
froggy25 a écrit :Je poste un fait divers alors.

http://www.lepoint.fr/societe/foie-gras ... 686_23.php

Étant anti-gavage, cette nouvelle me réjouit mais je sais pertinemment que cela n'arrivera pas de sitôt en France...
HAHAHAHA. Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité, les ricains ont beau jeu de se soucier du bien-être animal quand on voit le credo de l'agro-alimentaire et ses batteries d' "élevage".
This^
Je trinite.

EDIT @ froggy : Je commencerai à considérer la maltraitance contre les animaux comme un sujet sérieux quand le Sénat américain utilisera plus de son pouvoir pour lutter contre la boucherie humaine en Syrie que contre le gavage des oies en France.
Je me permet de qua-triniter (tg d'avance Pod).

J'ai beau avoir du mal avec la viande (assez «psychosomatique» comme truc, d'ailleurs) et être écœuré par le principe du foie gras, c'est très amusant de voir cette nation belliciste faire la vierge effarouchée. :')

Enfin bon, c'est évidemment pas pour autant que je vais m'y opposer. Mais qu'on vienne nous donner des leçons... qu'ils balayent déjà devant chez eux. On ne voit pas d'armes de destruction massive partout, au moins.

Avatar du membre
IHerdULiekMudkipZ
Membre
Messages : 776
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 13:15
Localisation : ::1
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par IHerdULiekMudkipZ » ven. 13 juil. 2012, 07:50

Par contre nous on a la corrida. Vive le "patrimoine national". :<
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par froggy25 » ven. 13 juil. 2012, 09:07

Voltali obscur a écrit :
froggy25 a écrit :
Pod607 a écrit :EDIT @ froggy : Je commencerai à considérer la maltraitance contre les animaux comme un sujet sérieux quand le Sénat américain utilisera plus de son pouvoir pour lutter contre la boucherie humaine en Syrie que contre le gavage des oies en France.
Bien sûr, utilisons les drames humains pour justifier que l'on se gave de foie gras à Noël sans trop se poser de questions.
Le problème c'est que l'industrie du foie gras représente une part ridiculement minuscule dans la masse de l'industrie agro-alim. Tu connais la réalité du gavage des oies, mais pense qu'à peu près tout ce qui arrive dans ton assiette subit un sort semblable.

En effet, à peu près n'importe quelle viande est issue d'élevage intensif, élevage dans lequel les animaux ne voient souvent jamais la lumière du jour, sont gavés de produits constitués de mélanges absolument dégueulasses, vivent dans un espace qui ferait passer le placard de Harry Potter pour un palace 5 étoiles... et sont flingués en masse par des procédés non indolores (et encore, quand la machine veut bien fonctionner et électrocuter / décapiter correctement la bestiole, ce qui n'est pas toujours le cas).
Je suis vegan, donc a priori rien de ce qui termine dans mon assiette n'a subi ce sort %)
Image

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Drayker » ven. 13 juil. 2012, 10:51

Juste par curiosité, t'es vegan depuis combien de temps ?

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Phiphi » ven. 13 juil. 2012, 11:19

Je vois pas en quoi gaver une oie est pire que gaver un porc. C'est juste pour faire plaisir aux groupes militants ou quoi? Je veux dire, c'est assez hypocrite, ça fait un peu "Okay pour le foie gras mais touche pas à mon jambon!".
Autant faire la chose jusqu'au bout non?

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par froggy25 » ven. 13 juil. 2012, 12:28

Drayker a écrit :Juste par curiosité, t'es vegan depuis combien de temps ?
Végétarien depuis un peu plus de 2 ans, vegan depuis 6 mois
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Pod607 » ven. 13 juil. 2012, 12:36

Nan mais c'est bien, il en faut.
C'est par conviction ou par pure misanthropie que tu as décidé que la vie d'une vache était aussi importante que celle d'un homme?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Répondre